Ted LAVIE
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Pour moi c'est possible, quand il y a un fait de jeu qui échappe à l'arbitre, et que son assistant peut lui signaler après coup.sco rocks a écrit :moi je pose une seule question : un arbitre peut-il mettre un carton rouge à un joueur qu'il n'a pas sanctionné ? à mon avis la réponse est non.. S'il avait sifflé faute sur le coup, ça ne m'aurait posé aucun problème...
le sco pourrait bien poser réclamation...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
-
benji649
- Scoïste, enfin !
Et quand il y réclamation d'un jouer pour ne faute non sifflée... l'arbitre ne siffle pas et peu mettre un rouge ( Bagayoko l'autre jourzeuking a écrit :Pour moi c'est possible, quand il y a un fait de jeu qui échappe à l'arbitre, et que son assistant peut lui signaler après coup.sco rocks a écrit :moi je pose une seule question : un arbitre peut-il mettre un carton rouge à un joueur qu'il n'a pas sanctionné ? à mon avis la réponse est non.. S'il avait sifflé faute sur le coup, ça ne m'aurait posé aucun problème...
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Cela peut signifier 2 choses : qu'il n'y a aucune faute et qu'il a raison, qu'il y a faute et qu'il s'est trompé.jourdesco a écrit :Bon on va prendre dans l'autre sens!
Sur un duel si l'arbitre ne siffle rien, qu'est-ce que ça signifie?
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
pour apporter une lumiere à la discussion
j ai une info qui vient ds joueurs de clermont puisque c eux que je suis
sur le coup l arbitre laisse l avantage aux clermontois ms les joueurs a coté de chaussidiere lui cri de suite dessus voyant la gravité de la blessure(heureusement pas si grave que ne le pensez le staff ms qd meme).celui-ci arrete le jeu et il est obligé d attendre le retour sur le terrain pour mettre le rouge suite à la gravité de la blessure.maintenant c plus la maladresse de sa jeunesse qu une faute mechante.
bravo pour votre parcours bonne continuationet gros match vendredi
sur le coup l arbitre laisse l avantage aux clermontois ms les joueurs a coté de chaussidiere lui cri de suite dessus voyant la gravité de la blessure(heureusement pas si grave que ne le pensez le staff ms qd meme).celui-ci arrete le jeu et il est obligé d attendre le retour sur le terrain pour mettre le rouge suite à la gravité de la blessure.maintenant c plus la maladresse de sa jeunesse qu une faute mechante.
- Cisco
- Administrateur
Merci.lic62 a écrit :pour apporter une lumiere à la discussion
Le principal est que la blessure soit quand même moins grave que craint initialement.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
-
sco rocks
- Donateur
zidane ?zeuking a écrit :Pour moi c'est possible, quand il y a un fait de jeu qui échappe à l'arbitre, et que son assistant peut lui signaler après coup.sco rocks a écrit :moi je pose une seule question : un arbitre peut-il mettre un carton rouge à un joueur qu'il n'a pas sanctionné ? à mon avis la réponse est non.. S'il avait sifflé faute sur le coup, ça ne m'aurait posé aucun problème...
oui mais en l'occurence là ce n'est pas l'assistant qui lui a dit..
enfin bref, si la blessure n'est pas grave c'est tant mieux !
- lacouture.49
- Donateur
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Mon petit doigt me dit que nos "copains" de la LFP ne vont pas nous épargner sur ce coup. C'est un carton rouge direct: au moins 2 matchs, si ce n'est plus...lacouture.49 a écrit :Tout ce que j'espère pour lui , c'est que Auriac et Stéphan ne rejouent pas avant lui , car se serait signe que la ligue ne l'a pas épargné.............
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- magicquent
- Scoïste, enfin !
- sanders
- Scoïste, enfin !
Et ton p'tit doigt toujours les mêmes odeurs?zeuking a écrit :Mon petit doigt me dit que nos "copains" de la LFP ne vont pas nous épargner sur ce coup. C'est un carton rouge direct: au moins 2 matchs, si ce n'est plus...lacouture.49 a écrit :Tout ce que j'espère pour lui , c'est que Auriac et Stéphan ne rejouent pas avant lui , car se serait signe que la ligue ne l'a pas épargné.............
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
- magicquent
- Scoïste, enfin !
- Gérard Lambert
- Professionnel
magicquent a écrit :tout a fait d'accordguitarfan a écrit :En regardant le ralenti sur Sco News, on voit bien que Chaussidiere ne retire pas son pied.
Il met meme une semelle a Lavie.
J'ai l'impression que les 2 jouent a fond le ballon.
reponse ce soir pour la sanction
d'ailleurs aucun Clermontois n'a crié à l'attentat,ni sur le terrain,ni en dehors lors de déclarations d'après match...
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
- lacouture.49
- Donateur
- lacouture.49
- Donateur
- Tranquilou
- Donateur
Effectivement, je persiste et signe!jourdesco a écrit :+1Scofan™ a écrit :Ce qui prouve encore une fois, l'incompréhension autour de ce carton.
tranquilou
J'étais juste en face, effectivement les deux joueurs taclent en même temps. Sur ce coup, Lavie aurait pu aussi bien être blessé à la place du Clermontois. Le carton rouge est particulièrement sévère.