Pas étonnant qu'il ne soit pas resté à Bordeaux!Je regarde en ce moment le match de coupe de la ligue et Traoré est vraiment impressionnant:un physique à la Moussi avec une grosse technique!Un futur grand milieu défensif!
Bon match hier soir dans l'ensemble ; dommage qu'il se "loupe" sur l'égalisation boulonnaise (car le ballon ne doit jamais arriver dans les pieds de Thil).
Scofan™ a écrit :Stephan ne sortira jamais; c'est la pièce maitresse de JLG.
A Angers il n'y a que des pièces maitresse (cf le discour de JLG sur le départ de Do marcolino qui joue remplaçant actuellement )
Si Lavie est meilleur il sera titulaire Stephan ou pas !
Il va avoir sa chance pour les prochains matchs. A lui de la saisir!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
zeuking a écrit :Il va avoir sa chance pour les prochains matchs. A lui de la saisir!
Pas certains.
Ayité a semblé tenir la corde en milieu deff.
Diers,lui, reprendrait une place de titulaire à droite.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
jourdesco a écrit :Injustement expulsé!
Les 2 joueurs font le même geste...
L'arbitre a pourri le match qui a commencé dans une bonne ambiance!
+1,
Il y avait un grand respect entre les deux équipes! Pour revenir à Lavie il n'a vraiment pas de chance, il avait fait quelques interventions très propres et avaient enfin sa chance pour s'exprimer sur ce match.
Embetant cette exclusion... Pour une fois qu'il avait sa chance!
Tenma a écrit :superbe rentrée jusqu'à son expulsion !
il a ratissé et relancé trés juste pendant 20 minutes !
pourrait etre trés utile à son retour !
Certes, mais il a frôler le carton jaune à au moins deux reprises juste avant son rouge. Il a voulu bien faire, mais je l'ai trouvé trop brutale dans son jeu. Finalement, il blesse gravement un joueur et il aurait vraiment l'éviter !
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Tenma a écrit :superbe rentrée jusqu'à son expulsion !
il a ratissé et relancé trés juste pendant 20 minutes !
pourrait etre trés utile à son retour !
Certes, mais il a frôler le carton jaune à au moins deux reprises juste avant son rouge. Il a voulu bien faire, mais je l'ai trouvé trop brutale dans son jeu. Finalement, il blesse gravement un joueur et il aurait vraiment l'éviter !
je vois pas trop de quelles actions tu parles !
d'ailleurs je crois que le rouge est sa première faute du match !
J'était dans st léo presque au centre et sur l'action les deux joueurs tacle le ballon tout les deux en un meme geste. pour moi ca ne valais meme pas un jaune.
ce qui m'étonne c'est que l'arbitre ne donne meme pas le rouge tout de suite mais attend environ 5minutes
sco n°1 a écrit :J'était dans st léo presque au centre et sur l'action les deux joueurs tacle le ballon tout les deux en un meme geste. pour moi ca ne valais meme pas un jaune.
ce qui m'étonne c'est que l'arbitre ne donne meme pas le rouge tout de suite mais attend environ 5minutes
sco n°1 a écrit :J'était dans st léo presque au centre et sur l'action les deux joueurs tacle le ballon tout les deux en un meme geste. pour moi ca ne valais meme pas un jaune.
C'est surtout qu'il ne siffle pas faute !
+1, je rajoute même qu'il fait signe de l'avantage avant qu'un joueur ne lui fasse signe d'arreter le jeu.