Ce soir j'ai assisté a la qualification d'AUXERRE sur eurosport et les journalistes ont annoncé que TROIS MATCHS étaient dffusés sur leur chaine pour les 32 eme de coupe de france , les matchs ne sont pas décidés encore; sachant que TF1 en diffusera au moins deux ,alors pourquoi pas OM/SCO. Attendons.............
lacouture.49 a écrit :Ce soir j'ai assisté a la qualification d'AUXERRE sur eurosport et les journalistes ont annoncé que TROIS MATCHS étaient dffusés sur leur chaine pour les 32 eme de coupe de france , les matchs ne sont pas décidés encore; sachant que TF1 en diffusera au moins deux ,alors pourquoi pas OM/SCO. Attendons.............
lacouture.49 a écrit :Ce soir j'ai assisté a la qualification d'AUXERRE sur eurosport et les journalistes ont annoncé que TROIS MATCHS étaient dffusés sur leur chaine pour les 32 eme de coupe de france , les matchs ne sont pas décidés encore; sachant que TF1 en diffusera au moins deux ,alors pourquoi pas OM/SCO. Attendons.............
Peu probable vu que les deux équipes rejoue en championnat le mardi suivant, elles ont tout intérêt sur le plan récupération à jouer dés le vendredi soir
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY
scomino a écrit :Peu probable vu que les deux équipes rejoue en championnat le mardi suivant, elles ont tout intérêt sur le plan récupération à jouer dés le vendredi soir
C'est le cas de beaucoup d'équipes?Va-t-on décaler certains matchs et pas d'autres?
scomino a écrit :Peu probable vu que les deux équipes rejoue en championnat le mardi suivant, elles ont tout intérêt sur le plan récupération à jouer dés le vendredi soir
En même temps nous savons trés bien que les chaines de télé sont prioritaires par rapport aux clubs pour fixer les dates de rencontre...
info ou rumeur?? TF1 or not TF1? c'est sur pour le club qu'un match diffusé sur TF1 ca ferait une bonne pub ( si on est pas ridicule sur le terrain! ), mais bon cela dissuaderait peut etre les supporters motivés pour le déplacement
Moi je pense que c'est probable car mise a part les 2 matchs entre l1,c'est le match qui est suscptible de faire une audience correcte car marseille ca attire toujours et il y a qu'une division d'écart
Mais a priori ,il y aura 5 matchs diffusés sur tf1 et eurosport; a regarder a part ceci j'en vois pas d'autres interressant: _ rennes - brest - lille -le mans -sochaux -bastia -bordeaux- istres -sedan - strasbourg -om - sco
lacouture.49 a écrit :Mais a priori ,il y aura 5 matchs diffusés sur tf1 et eurosport; a regarder a part ceci j'en vois pas d'autres interressant: _ rennes - brest - lille -le mans -sochaux -bastia -bordeaux- istres -sedan - strasbourg -om - sco
Rennes - Brest : le derby de la bretagne, joli match qui devrait etre diffuser Lille - Le Mans : Beaucoupo moins médiatique qu'un OM-SCO Sochaux - Bastia : Il y a eu il y a 2 ou 3 saison un Bastia-Reims duiffusersur Tf1, alors avec sochaux Bordeaux - Istres : Bordeaux (m6) -Istres (petit frere de l'om); TF1 preferra sans doute OM-SCO Sedan - Strasbourg : Mauvaise année strasbourgeaoise, sedan ancien pensionnaire de Ligue1, du tout bon pour eurosport OM - SCO : L e club le plus populaire de la France fera toujours de l'audience mais sera ce le cas contre angers
me voila je viens de téléphoner et je suis tomber sur le service de la coupe de france et on m as dit que rien n est encore décidée et que ca pourrait etre fait dans la journée en soirée ou au pire en début de semaine prochaine
Quant à moi je viens d'avoir le club. La F.F.F. ne communiquera la date précise du match qu'au club. Charge à lui ensuite de communiquer l'information aux clubs de supporters. J'appelle l'OM pour le prix des places et je vous tiens au courant
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY
Marseille c'est pire que la Sécurité Sociale. On vous balade de bureaux en bureaux pour vous dire en fin de compte au bout de 10 mns que les personnes ne sont pas là puisqu'on est vendredi après-midi
Aldous HUXLEY