Julien LACHUER (entraîneur-adjoint, Brest)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- Le Templier
- Donateur
ça m'étonnerai que Brest grandisse avec lui, dans chaque club où il passe cela se finit mal! En plus Brest recrute beaucoup d'après moi ils vont se planter, l'an dernier l'effectif avait pas mal changé mais sur leur lancée ils avaient assuré cette année je ne crois pas que cela sera pareil........dommage pour Lachuer mais pour nous ce n'est pas une trop grosse perte!
Reconstruire et revenir plus fort!
- Billy Bremner
- Professionnel
gardien
Lachuer=gardien moyen , sans plus de ligue 2andy a écrit :finalement heureusement qu'il ne soit pas resté au SCO,car chez nous il aurait attendu longtemps avant de retrouver la ligue 1freeman a écrit :[quote que Bracigliano est parti et l'an prochain il jouera en D1 contrairement a Lachuer

- Le Templier
- Donateur
Brest : J.Lachuer prolonge
mercredi 17 mai 2006 - 09 h 47
En fin de contrat avec Brest, Julien Lachuer a prolongé mardi son contrat d’un an avec option d’une année supplémentaire en cas de maintien.
« Je suis très heureux d'avoir resigné au Stade Brestois. C'est ce que je voulais et c'était également le souhait des dirigeants. C'est pourquoi nous avons trouvé cet accord rapidement. Je vais donc pouvoir poursuivre l'aventure avec Brest, cela me ravit. » confie Julien Lachuer (29 ans) sur le site du club (www.stade-brestois.com).
D.M.
mercredi 17 mai 2006 - 09 h 47
En fin de contrat avec Brest, Julien Lachuer a prolongé mardi son contrat d’un an avec option d’une année supplémentaire en cas de maintien.
« Je suis très heureux d'avoir resigné au Stade Brestois. C'est ce que je voulais et c'était également le souhait des dirigeants. C'est pourquoi nous avons trouvé cet accord rapidement. Je vais donc pouvoir poursuivre l'aventure avec Brest, cela me ravit. » confie Julien Lachuer (29 ans) sur le site du club (www.stade-brestois.com).
D.M.
- Le Templier
- Donateur
Il était je crois doublure d'Elana mais a pris sa place en fin de saison et devrait être n°1 l'an prochainfilou a écrit :oui mais ce n'est pas lui le titulaire du poste il me sembleLe Templier a écrit :Oui comme pour le SCO un maintien limite la première saison et une descente la deuxième merci Lachuer!
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
- Furka
- Professionnel
Lol ouais alors pour Scoboy il y avait Gardien :
Lachuer Défenseurs : Randrianantoanina Poulard Charpenet
Milieux : Guegan (C) Liabeuf Bigné Auriac Sarr
Attaquants : N'Jock De Carvalho
Remplaçants :
Elana Oliveira El Hajri Adnane Cabon
A noter deux anciens joueurs d’Angers Guegan
et Lachuer 
Remplaçants :
A noter deux anciens joueurs d’Angers Guegan

Toute l'actu du SCO sur http://www.thescoismagic.com !
- FranceSCO
- Administrateur
Perdu, 3 ! Il y a aussi Poupou...Furka a écrit :Lol ouais alors pour Scoboy il y avait Gardien :
Remplaçants :
A noter deux anciens joueurs d’Angers Gueganet Lachuer
Et vlan dans le "Lard" ............FranceSCO a écrit :Perdu, 3 ! Il y a aussi Poupou...Furka a écrit :Lol ouais alors pour Scoboy il y avait Gardien :
Remplaçants :
A noter deux anciens joueurs d’Angers Gueganet Lachuer

- RNB
- Scoïste, enfin !
d'après les images que j'ai vu lorsqu'il fait la faute il y a des joueurs derrières lui;ce n'est pas un geste de fou non plus qu'il fait,d'hab dans le championnat de france ce genre de getse ne vaut pas un rouge direct;et pourquoi un gardien qui ferait faute en dehors de sa surface devrait-il avoir un rouge direct si la faute n'est pas si grave que ca?

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
-
- Donateur
RNB a écrit :d'après les images que j'ai vu lorsqu'il fait la faute il y a des joueurs derrières lui;ce n'est pas un geste de fou non plus qu'il fait,d'hab dans le championnat de france ce genre de getse ne vaut pas un rouge direct;et pourquoi un gardien qui ferait faute en dehors de sa surface devrait-il avoir un rouge direct si la faute n'est pas si grave que ca?
bah il empêche le joueur de marquer..
- RNB
- Scoïste, enfin !
réponse qui me vasco rocks a écrit :RNB a écrit :d'après les images que j'ai vu lorsqu'il fait la faute il y a des joueurs derrières lui;ce n'est pas un geste de fou non plus qu'il fait,d'hab dans le championnat de france ce genre de getse ne vaut pas un rouge direct;et pourquoi un gardien qui ferait faute en dehors de sa surface devrait-il avoir un rouge direct si la faute n'est pas si grave que ca?
bah il empêche le joueur de marquer..

heu tu ne trouves pas que le geste ne soit dangereux ?RNB a écrit :d'après les images que j'ai vu lorsqu'il fait la faute il y a des joueurs derrières lui;ce n'est pas un geste de fou non plus qu'il fait,d'hab dans le championnat de france ce genre de getse ne vaut pas un rouge direct;et pourquoi un gardien qui ferait faute en dehors de sa surface devrait-il avoir un rouge direct si la faute n'est pas si grave que ca?
2 pieds en avant decollés du sol ?
heureusement qu il rate le joueur et le ballon d ailleurs
la lfp ou comment essayer de detruire un club ...
- RNB
- Scoïste, enfin !
faudrait que je revois tout cacoslain a écrit :heu tu ne trouves pas que le geste ne soit dangereux ?RNB a écrit :d'après les images que j'ai vu lorsqu'il fait la faute il y a des joueurs derrières lui;ce n'est pas un geste de fou non plus qu'il fait,d'hab dans le championnat de france ce genre de getse ne vaut pas un rouge direct;et pourquoi un gardien qui ferait faute en dehors de sa surface devrait-il avoir un rouge direct si la faute n'est pas si grave que ca?
2 pieds en avant decollés du sol ?
heureusement qu il rate le joueur et le ballon d ailleurs

si on suit a la lettre le texte de Xafer je dirais pas du tout.phil a écrit :ce qui reviens au même...!! pour l'arbitre...xafer07 a écrit :Dans les textes ( lois du jeu ), la notion de "dernier défenseur" n'existe plus, on parle "d'anéantissement d'une occasion de but manifeste ", quelque chose dans le genre. Ici, si Lachuer ne fait pas la faute l'attaquant marque, je pense que le rouge est logique.
Il est a note que pour moi c´est plus souvent le defenseur qui est susceptible d´aneantir une action de jue et non l´attaquant (fait rare tu en conviendra je pense).phil a écrit :a oui... explique....popov49 a écrit :si on suit a la lettre le texte de Xafer je dirais pas du tout.phil a écrit : ce qui reviens au même...!! pour l'arbitre...
Si une action voit un attaquant evite de justesse le gardien et se voit presser par le dernier defenseur le long de la ligne de but.
Alors que le ballon est (on va dire entre un des poteaux car le cote on s´en fout et le poteau de corner le plus pres), si le defenseur venait a commettre une faute susceptible de coup franc indirect, il s´en sortirait selon moi par un carton jaune car l´attaquant au vu de la trajectoire de tir pour marquer est hors de portee meme pour un scoiste.
Capiche ?