Quand on voit Garcia travailler et qu'on l'écoute exposer ses principes, ses idées, sa vision du jeu, du collectif, de l'équilibre de l'équipe, ce jugement apparait comme étant foncièrement malhonnête.1956 a écrit :Si cette année Mika est titulaire c'est que c'est le pote à JLG
Mickaël STÉPHAN
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- Cisco
- Administrateur
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- v49
- Scoïste, enfin !
1956 a écrit :
Si cette année Mika est titulaire c'est que c'est le pote à JLG car ce dernier n'a jamais donné sa chance sur un match complet à Lavie alors que sur ses quelques apparitions il n'y a pas photo.
Etais-tu à Lens?A guinguamp?Il n'a pas fait tout le match contre Boulogne?Et Strasbourg?
Une question : Pourquoi n'a t'il pas été conservé dans le 11?
A baa ouiii,forcément c'est pasque "JLG est pote avec Stephan".
C'est vrai que depuis qu'il est à Angers Garcia nous a habitué à faire son équipe en fonction de ses affinités...
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
- FloViveAngers
- Donateur
C'est le genre de remarque qui change ton "analyse" sur les défauts de ce joueur en texte clairement de prise a partie non objective. Et dire qu'il doit ses titularisations par favoritisme tu tombes vraiment bas.1956 a écrit :!
Stephan applique scrupuleusement les consignes et n'apporte aucun plus à l'équipe. il a une bonne technique de base à deux à l'heure (control / passe ) et connait ses limites (CFA).
Stephan ne serait pas là si il avait pas le niveau.
1956 a écrit :Pour moi tout est une question de système tactique !
avec un autre joueur que Stephan (du niveau d'Auriac) on aurait une assise à 5 défenseurs beaucoup plus performante et cela permettrait à l'un et l'autre, à tour de rôle, de se porter vers l'avant ce qui augmenterait les combinaisons offensives.
Si on avait 2 auriac, cela permettrait à Olivier de souffler de temps en temps en restant dans la zone défensive pendant qu'auriac 2 appuyerait offensivement, donc plus de variéré dans le jeu etc etc...pour déséquilibrer davantage l'équipe adverse !
Stephan applique scrupuleusement les consignes et n'apporte aucun plus à l'équipe. il a une bonne technique de base à deux à l'heure (control / passe ) et connait ses limites (CFA).
Moussi était supérieur dans tous les domaines la saison passée c'est donc logiquement qu'il a pris la place de Mika !
Si cette année Mika est titulaire c'est que c'est le pote à JLG car ce dernier n'a jamais donné sa chance sur un match complet à Lavie alors que sur ses quelques apparitions il n'y a pas photo. On perd du temps comme il en a été perdu avec Moussi l'an dernier !
Cest peut être pas dramatique car les résultats sont là pour le moment mais si le SCO ne monte pas.......certains pourraient s'en mordre les doigts !
Bonne analyse 1956......comme quoi chacun ses idées (sans les fautes d'orthographe).
allez je te donne un +1 car les fautes étaient vraiment grossières
pour le reste, c'est déjà bien que tu sois FAN de toi même c'est un bon début...........
- Matt
- Scoïste, enfin !
+1 mais apres notre assise defensive serait peut etre moins forte...1956 a écrit :Pour moi tout est une question de système tactique !
avec un autre joueur que Stephan (du niveau d'Auriac) on aurait une assise à 5 défenseurs beaucoup plus performante et cela permettrait à l'un et l'autre, à tour de rôle, de se porter vers l'avant ce qui augmenterait les combinaisons offensives.
Si on avait 2 auriac, cela permettrait à Olivier de souffler de temps en temps en restant dans la zone défensive pendant qu'auriac 2 appuyerait offensivement, donc plus de variéré dans le jeu etc etc...pour déséquilibrer davantage l'équipe adverse !
-1 il a le niveau l2 haut la main1956 a écrit : Stephan applique scrupuleusement les consignes et n'apporte aucun plus à l'équipe. il a une bonne technique de base à deux à l'heure (control / passe ) et connait ses limites (CFA).
-1000 completement à cote de la plaque la dessus, dommage l'argumentation etait bonne avant1956 a écrit : Moussi était supérieur dans tous les domaines la saison passée c'est donc logiquement qu'il a pris la place de Mika !
Si cette année Mika est titulaire c'est que c'est le pote à JLG car ce dernier n'a jamais donné sa chance sur un match complet à Lavie alors que sur ses quelques apparitions il n'y a pas photo. On perd du temps comme il en a été perdu avec Moussi l'an dernier !
y'a deux questions essentielles que 1956 ne se pose pas !
1) Avons nous besoin d'un joueur plus offensif actuellement en milieu de terrain ? (sous entendu avons nous des soucis offensifs ou de créativité)
2 ) Est-ce que Ted Lavie fait le nécessaire pour mettre Stephan sur le Banc comme l'a Fait Guy ?
pour ma part :
En réponse au (1) nos stats offensives sont excellentes et le jeu produit de bonne facture. Maintenant peut etre pouvons nous faire encore mieux c'est possible, mais pouvons nous le faire avec l'effectif valide actuel ?
En réponse au (2) je n'ai pas d'avis car je suis rarement aux entrainements mais sur le temps de jeu en match, Lavie ne m'a ni deçu ni enthousiasmé outre mesure. Cependant sa titularisation ne m'inquieterait pas. Par contre le fait que JLG ait souvent préféré mettre Ayité dans l'axe montre que Lavie n'est peut pas encore au point !
1) Avons nous besoin d'un joueur plus offensif actuellement en milieu de terrain ? (sous entendu avons nous des soucis offensifs ou de créativité)
2 ) Est-ce que Ted Lavie fait le nécessaire pour mettre Stephan sur le Banc comme l'a Fait Guy ?
pour ma part :
En réponse au (1) nos stats offensives sont excellentes et le jeu produit de bonne facture. Maintenant peut etre pouvons nous faire encore mieux c'est possible, mais pouvons nous le faire avec l'effectif valide actuel ?
En réponse au (2) je n'ai pas d'avis car je suis rarement aux entrainements mais sur le temps de jeu en match, Lavie ne m'a ni deçu ni enthousiasmé outre mesure. Cependant sa titularisation ne m'inquieterait pas. Par contre le fait que JLG ait souvent préféré mettre Ayité dans l'axe montre que Lavie n'est peut pas encore au point !
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
et 1956 s'est vu relayé dans ses opinions par Pado qui, hier dans fou de foot sur Angers 7, rendait un hommage au travail du duo Auriac-Stephan.jjffll a écrit :finalement 1956 a obtenu gain de cause, fan de Mika stephan, il etait furieux de voir que peu de forumistes s'exprimer a son sujet.
maintenant c'est chose faite, nombreux sont ceux qui ont enfin reconnu les qualité de notre vice capitaine, pierre angulaire du systele de JLG
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
(Woody Allen)
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
+1. La tête le pied, toujours un truc pour empêcher d'aller vers l'avantadrien007 a écrit :Un bon Mika ce soir il s'est beaucoup battu sur des ballons souvent difficile a négocier. On l'a vu jouer rapidement et son travail de saboteur de la construction adverse fonctionna à merveille.
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
(Woody Allen)
- SCOman
- Scoïste, enfin !
Il a beaucoup ratissé au milieu du terrain, il se bat sur toutes les balles. Un très bon match de sa part ce soir.
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
tres bon match de mika ce soir meme 1956 la constaté!!!!!!!!!!!!!!!
merci le sco merci sco !!!!!!! le reve continue!!!!!!
encore un effort et foot+ et sur mon ecran l'année prochaine!!!!!!
je sais je m'enflamme mais bon quand je vois stephan a un tel nivo ce soir jai droit de rever!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bravo le

merci le sco merci sco !!!!!!! le reve continue!!!!!!
encore un effort et foot+ et sur mon ecran l'année prochaine!!!!!!
je sais je m'enflamme mais bon quand je vois stephan a un tel nivo ce soir jai droit de rever!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bravo le

Micka Stephan a mit tout le monde d accord hier soir même ses plus gros détracteurs. Un de ses meilleurs matchs de la saison.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
- 1956
- Donateur
C'est vrai que c'est son deuxième meilleur match de la saison (après SCO/REIMS) mais ne pas s'enflammer sa première mi-temps est quand même moyenne avec notamment 2 dégagements en tribune alors qu'il n'y avait pas de quoi s'affoler. Une très bonne interception à la 40ème et pi c'est tout ! Par contre, j'ai trouvé sa deuxième très bonne et s'il pouvait maintenir plus souvent ce niveau..... mais là j'en doute.
- magicquent
- Scoïste, enfin !
bien sur comme si son meilleure match est la 1ere journée, faut arrêter mika fait de bon match depuis le debut de la saison1956 a écrit :C'est vrai que c'est son deuxième meilleur match de la saison (après SCO/REIMS) mais ne pas s'enflammer sa première mi-temps est quand même moyenne avec notamment 2 dégagements en tribune alors qu'il n'y avait pas de quoi s'affoler. Une très bonne interception à la 40ème et pi c'est tout ! Par contre, j'ai trouvé sa deuxième très bonne et s'il pouvait maintenir plus souvent ce niveau..... mais là j'en doute.
MAGIC SCOP !!!!!!
- 1956
- Donateur
Excuse Tenma mais j'étais encore sur le match SCO BASTIA car je n'ai pas pû poster depuis. A chateauroux je n'y étais pas donc je ne juge pas.Tenma a écrit :de toutes manières quand on souffre autant c'est que le milieu de terrain a été bousculé dans sa globalité !
Auriac n'a pas été très en vue non plus !
l'essentiel à l'exterieur c'est de rien lacher et d'etre réaliste, la performance individuelle passe après !
continuez comme ça les gars !
-
Rodrigue49
- Junior
D'après JLG, s'il y a un joueur qui est sûr d'être titulaire cette année, c'est Mickael Stéphan.1956 a écrit :C'est vrai que c'est son deuxième meilleur match de la saison (après SCO/REIMS) mais ne pas s'enflammer sa première mi-temps est quand même moyenne avec notamment 2 dégagements en tribune alors qu'il n'y avait pas de quoi s'affoler. Une très bonne interception à la 40ème et pi c'est tout ! Par contre, j'ai trouvé sa deuxième très bonne et s'il pouvait maintenir plus souvent ce niveau..... mais là j'en doute.
Alors il doit bien lui trouver quelquechose.
Sco un jour, Sco pour toujours !!