Steve SAVIDAN

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

PierrantSCO
Scoïste, enfin !

Message par PierrantSCO »

J'ai trouvé que pendant le match, il n'a pensé qu'à sa gueule. Sa deuxième reprise de volée acrobatqiue, il a vraiment cherché à la faire pour faire style, alors qu'une bonne volée simple aurait eu sa place. :o
PierrantSCO
Scoïste, enfin !

En tous les cas, lui j'ai trouvé ça flagrant, et pourtant je l'aime bien. Tu vois j'aime pas Benzema, et il m'a pas laissé la même impression. Manque d'expérience de Steeve, surrement. Il a pas l'habitude :D :lol:
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

PierrantSCO a écrit :En tous les cas, lui j'ai trouvé ça flagrant, et pourtant je l'aime bien. Tu vois j'aime pas Benzema, et il m'a pas laissé la même impression. Manque d'expérience de Steeve, surrement. Il a pas l'habitude :D :lol:
Peut être mais Benzéma c'est comme henry, il tire une tronche, si il veut pas porter le maillot de l'équipe de France il dégage!
Au moins Savidan il s'éclate sur un terrain et sa se voit!
FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

une petite étincelle dans un match d'un ennuis mortel. Il est entrée et il a a eu les occasions de buts. Pourquoi les autres ne les ont pas eu ?
Seuls ceux qui avait leur place en jeux se sont bouger le popotin. Savidan a montrer la voix, le mettre titulaire au prochain match donnerait une bonne leçon au reste du groupe.
hobbysco
Scoïste, enfin !

Message par hobbysco »

Plus ce type vieilli, plus il retourne en enfance, vers ce lieu où le football n'est qu'un jeu qu'il est bon de pratiquer pour s'amuser. Il s'amuse et nous amuse. Cette fraicheur fait du bien.
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

c'est clair que quand on voit l'envie d'Anelka sur ce match ça fait peur....
il faudrait que l'équipe de France redevienne aussi exemplaire sur le plan de la mentalité !
y'a trop de joueurs immature et inconscients de leur chance d'etre là !
Benzemza, nasri, ben arfa, Anelka ......autant de talents qui ne réussiront peut etre jamais au niveau international.
cris72
Donateur

Message par cris72 »

hobbysco a écrit :Plus ce type vieilli, plus il retourne en enfance, vers ce lieu où le football n'est qu'un jeu qu'il est bon de pratiquer pour s'amuser. Il s'amuse et nous amuse. Cette fraicheur fait du bien.
A Angers ? :D :sco4:
Bessonno
Donateur

Message par Bessonno »

A tous les fans de Stève, sondage sur foot 365. :hihi:

Domenech doit-il sélectionner de nouveau Savidan ?
Oui
Non

http://www.football365.fr/
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Scofan™
Scoïste, enfin !

Message par Scofan™ »

Oui (81.77 %)

Non (18.23 %)

Votes Total : 8612
:up:
calimero
Donateur

Message par calimero »

PierrantSCO a écrit :J'ai trouvé que pendant le match, il n'a pensé qu'à sa gueule. Sa deuxième reprise de volée acrobatqiue, il a vraiment cherché à la faire pour faire style, alors qu'une bonne volée simple aurait eu sa place. :o
Là on voit le grand connaisseur!Peux-tu m'expliquer la différence entre le volée simple et la volée acrobatique,surtout dans la position ou il était!S'il veut vraiment se"la jouer"il se plante complètement alors que là il réalise le geste à l'instinct,tout ce qu'on demande à un avant centre!
PierrantSCO
Scoïste, enfin !

calimero a écrit :
PierrantSCO a écrit :J'ai trouvé que pendant le match, il n'a pensé qu'à sa gueule. Sa deuxième reprise de volée acrobatqiue, il a vraiment cherché à la faire pour faire style, alors qu'une bonne volée simple aurait eu sa place. :o
Là on voit le grand connaisseur!Peux-tu m'expliquer la différence entre le volée simple et la volée acrobatique,surtout dans la position ou il était!S'il veut vraiment se"la jouer"il se plante complètement alors que là il réalise le geste à l'instinct,tout ce qu'on demande à un avant centre!
Une volée simple tu restes au sol, en tout cas un pied. Tandis qu'une reprise de volée acrobatique, tu frappes le ballon en l'air ( aucun contact avec le sol). Après c'est mon opinion.... :shock: Sinon tout à fait d'accord sur le mot Amuser. Il s'est amusé c'est clair. Après moi qui est un inconditionnel de Cristiano R. Je peux rien dire ! :up: :up: :up:
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

faire une volée simple avec un ballon au niveau des épaules faut etre sacrément souple.........

Steve a joué son jeu. je vois pas comment on peut le fustiger la dessus si ce n'est pour aller a contre courant de l'engouement qu'il a provoquer....
benji649
Scoïste, enfin !

Message par benji649 »

Je pense aussi qu'il en a peut-être un peu trop fait...
Une tête sur la deuxième volée aurait été plus approprié je pense m'enfin bon... Avec des "si" Zidane ne fait pas son coup de boule... :(
calimero
Donateur

Message par calimero »

Tenma a écrit :faire une volée simple avec un ballon au niveau des épaules faut etre sacrément souple.........

Steve a joué son jeu. je vois pas comment on peut le fustiger la dessus si ce n'est pour aller a contre courant de l'engouement qu'il a provoquer....
+1!Pour le connaitre depuis qu'il est gamin,il a joué son jeu point barre !Alors les censeurs toujours pret à critiquer quand quelqu'un n'est pas dans la norme,ras le bol!C'est certain qu'il aurait mieux fait de ne prendre aucun risque,avoir l'air de ne rien en avoir à cirer et faire la gueule pendant 45 mns,là çà aurait plu à certains!
angevindu53
Stagiaire pro

Message par angevindu53 »

Scofan™ a écrit :Oui (81.77 %)

Non (18.23 %)

Votes Total : 8612
:up:

Domenech doit-il sélectionner de nouveau Savidan ?
Oui (81.49 %)

Non (18.51 %)

Votes Total : 12004
PierrantSCO
Scoïste, enfin !

calimero a écrit :
Tenma a écrit :faire une volée simple avec un ballon au niveau des épaules faut etre sacrément souple.........

+1!Pour le connaitre depuis qu'il est gamin,il a joué son jeu point barre !Alors les censeurs toujours pret à critiquer quand quelqu'un n'est pas dans la norme,ras le bol!C'est certain qu'il aurait mieux fait de ne prendre aucun risque,avoir l'air de ne rien en avoir à cirer et faire la gueule pendant 45 mns,là çà aurait plu à certains!
C'est une constatation. :shock: C'est vrai aussi qu'une tête aurait été plus appropriée après avoir revu l'action.
benji649
Scoïste, enfin !

Message par benji649 »

PierrantSCO a écrit :
calimero a écrit :

C'est une constatation. :shock: C'est vrai aussi qu'une tête aurait été plus appropriée après avoir revu l'action.
+1.
BA 98
Scoïste, enfin !

Message par BA 98 »

c'est tellement bon de ENFIN sentir un gas en équipe de France qui joue avec l'audace, l'envie, le sourire preuve d'une joie d'étre présent, certe il a 30 ans le petit, certe il ne va pas te faire 400000 roulettes propres et net, mais Steve va mouiller le maillot, va se battre sur chaque ballon, avec une valeur simple du foot que l'on montre aux enfants ! ! !

Téte haute, sourire décontracté, va y Steve fonce
U.M.P Union pour la Misère des Pauvres!!!
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

PierrantSCO a écrit :
calimero a écrit :

la constatation que l'on peut faire surtout c'est que tu as parlé sans avoir vu l'action justement. tu ne nous parles plus de volée simple.........?
benji649
Scoïste, enfin !

Message par benji649 »

Dès qu'on commence à critiquer, ne serait-ce que d'une façon infime un joueur qui vient du SCO c'est pire que tout! :shock:
Je me souviens pas avoit vu d'écrit qu'il avait fait un mauvais match...
J'ai juste fait remarquer qu'il avait fait des choix difficiles dans son match.
Après si on me dit que c'est son jeu je vous crois point barre.
:evil: :evil: :evil:
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

benji649 a écrit :Dès qu'on commence à critiquer, ne serait-ce que d'une façon infime un joueur qui vient du SCO c'est pire que tout! :shock:
Je me souviens pas avoit vu d'écrit qu'il avait fait un mauvais match...
J'ai juste fait remarquer qu'il avait fait des choix difficiles dans son match.
Après si on me dit que c'est son jeu je vous crois point barre.
:evil: :evil: :evil:
pierrantsco dit :

"J'ai trouvé que pendant le match, il n'a pensé qu'à sa gueule. Sa deuxième reprise de volée acrobatqiue, il a vraiment cherché à la faire pour faire style, alors qu'une bonne volée simple aurait eu sa place. "

pour ma part ça ne correspond pas vraiment a une critique infime mais plutot une critique insultante, surtout quand on sait que le jeu de Steve est basé sur la générosité !

De plus ce commentaire ne correspond pas du tout a ce qui c'est passé sur le terrain alors excuse moi d'intervenir :evil:
benji649
Scoïste, enfin !

Message par benji649 »

Tu as le mérités de t'exuser! Merci!
Non mais franchement relâche un peu ;) PierrantSCO n'est pas le premier ni le dernier à le critiquer...
Laisse-tomber, vraiment! ;)
tof49
Scoïste, enfin !

Message par tof49 »

malgré sa légère période moins bien, Steve continue d'intéressé les grands clubs, et plus particulièrement l'OM

http://www.mercato365.com/infos-clubs/m ... idan.shtml

et s'il ne semble pas vouloir en venir au clash avec les dirigeants caennais, il ne semble pas contre un départ pour l'OM dès cet hiver.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

phil a écrit :Savidan=10 millions d'euros :shock:
Le SCO récupère-t-il un pourcentage?
(si vente il y a)
Croaaaa!!!
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

On a enfin découvert sur canal+ ce soir , quel était le club qui le faisait rêver !!! et dans lequel il aimerait "jouer" .

Merci pour la promo :up: et une mousse au bar pour la prochaine .... :)
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

VICASCO a écrit :On a enfin découvert sur canal+ ce soir , quel était le club qui le faisait rêver !!! et dans lequel il aimerait "jouer" .

Quel club?
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

sanders a écrit :
VICASCO a écrit :On a enfin découvert sur canal+ ce soir , quel était le club qui le faisait rêver !!! et dans lequel il aimerait "jouer" .

Quel club?
beaucouzé...
yogy
Poussin

Message par yogy »

Et ça étonne ? bé pas moi je savais qu'il allait donner ce club mais je ne dirais pourquoi ;)

Je retrouve pas la video de canal football club de ce Dimanche quelqu'un l'aurait ?
angevin de sang
Professionnel

Message par angevin de sang »

yogy a écrit : Je retrouve pas la video de canal football club de ce Dimanche quelqu'un l'aurait ?
+1

MERCI.
magicquent
Scoïste, enfin !

Message par magicquent »

1 but ce soir, assez facile mais c'est déja sa et il a marqué son péno, il a pas été flamboyant mais a fait son boulot
MAGIC SCOP !!!!!!
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »