Mickaël STÉPHAN

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

moi je l'aime pas trop, cela dit si tout le monde (notament les joueurs!!!!, j'en avait parlé a pado et ma dit qu'il comprenait pas que l'on soit septique sur son jeu) dit qu'il est super important ca doit etre vrai :?
.
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

je tiens a preciser qu'il a cadré et meme marqué :up:
.
1956
Donateur

Message par 1956 »

frutosco a écrit :je tiens a preciser qu'il a cadré et meme marqué :up:
En somme...un capitanat parfait....il a juste manqué la qualif...... :up:
tof49
Scoïste, enfin !

Message par tof49 »

il a un grand coeur mika.
il a donné son maillot au profit d'une association ''du rêve à la réalité''.
http://cgi.ebay.fr/MAILLOT-OFFICIEL-DU- ... 240%3A1318

faite que le prix monte !!!
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

bonne initiative cela dit j'ai peur que ca ne monte pas haut :?
.
1956
Donateur

Message par 1956 »

Qui va pouvoir se promener avec STEPHAN dans le dos ? A moins de filer gracieusement X euros et de ranger le chiffon dans un placard :D
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

1956 a écrit :Qui va pouvoir se promener avec STEPHAN dans le dos ? A moins de filer gracieusement X euros et de ranger le chiffon dans un placard :D
beaucoup de monde sauf toi. tu me fait penser à ces beaufs qui dans les tribunes disent pendant tout le match " Ahlala qu'il est mauvais lui" même si le joueur a fait un bon geste, ils ne veulent pas reconnaître leurs torts :hihi:
1956
Donateur

Message par 1956 »

C'est pas de la part de Stephan qu'il faut attendre de beaux gestes. Heureusement qu'il y a les autres........
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

1956 a écrit :C'est pas de la part de Stephan qu'il faut attendre de beaux gestes. Heureusement qu'il y a les autres........
En même temps c'est pas son boulot ...
FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

J'ai envie de dire qu'il a tenu la baraque au milieu du terrain car on a pas vu un grand Auriac ce soir. Mais bon je sens que je vais en énerver certain ^^
1956
Donateur

Message par 1956 »

Syl a écrit :
1956 a écrit :C'est pas de la part de Stephan qu'il faut attendre de beaux gestes. Heureusement qu'il y a les autres........
C'est pas le boulot d'Auriac non plus et pourtant je me régale à le voir jouer même si ce soir il a été un ton en dessous mais c'est vrai on remarque plus facilement une baisse de régime d'auriac qu'une baisse de régime de stephan. Cela fait 17 journées que j'attends de lui un match de bon niveau (sco / reims).
FloViveAngers
Donateur

1956 a écrit :
Syl a écrit :
C'est pas le boulot d'Auriac non plus et pourtant je me régale à le voir jouer même si ce soir il a été un ton en dessous mais c'est vrai on remarque plus facilement une baisse de régime d'auriac qu'une baisse de régime de stephan. Cela fait 17 journées que j'attends de lui un match de bon niveau (sco / reims).
C'est aussi tactique, Stephan n'as pas beaucoup de marge de manœuvre au niveau offensif. Avant l'ouverture du score, j'ai d'ailleurs remarquer qu'il jouait plus haut que d'habitude. Après il n'allait plus vers l'avant, restant derrière pour colmater les éventuelles brèches, faire un pressing sur le porteur de balle, récupérer des ballons.

Ce soir il était capitaine d'une équipe qui joue la montée en ligue1.
BA 98
Scoïste, enfin !

Message par BA 98 »

Auriac joue plus décontracté, il sait que derrière lui il a Mika, ce qui permet déquilibrer notre milieu de terrain, dans lequel Auriac a une marge d'activité!
U.M.P Union pour la Misère des Pauvres!!!
paulo49
Débutant

Message par paulo49 »

Pour les rabat-joie, qui a dit: "Il nettoie le milieu de terrain. Et transforme les ballons en caviar..."
marcos
Donateur

Message par marcos »

je ne suis pas forcément un fan non plus, mais force est de constater que ses dernières prestations ne sont pas pour rien dans la forme actuelle du sco, notamment celle d'hier soir. En plus, on ne lui demande pas forcément des beaux gestes, mais des gestes efficaces, non? ;)
alors il faut savoir reconnaitre quand on se trompe, à moins d'avoir définitivement l'esprit critique dans le sens négatif du terme :???: :hihi:
marcos
Donateur

Message par marcos »

1956 a écrit:
C'est pas le boulot d'Auriac non plus et pourtant je me régale à le voir jouer même si ce soir il a été un ton en dessous mais c'est vrai on remarque plus facilement une baisse de régime d'auriac qu'une baisse de régime de stephan. Cela fait 17 journées que j'attends de lui un match de bon niveau (sco / reims).[/quote]

Parce que selon toi il a été mauvais hier soir????? :???: :???:
on n'a pas dû voir le même match!! A moins que ce soit moi qui me trompe? :up:
soafre
Cadet

Message par soafre »

moi je trouve qu'il a ete encore efficace sur ce match comme sur pas mal d'ailleurs

il fait son taff et c'est ce que l'on lui demande
Image
tof49
Scoïste, enfin !

Message par tof49 »

je me suis fait la réflexion hier soir : il y a combien de stephan sur le terrain ?
de la 25ème à la 60ème, il était partout. il récupérait tous les ballons au milieu de terrain.

à moins de faire preuve de mauvaise foi, force est de reconnaitre qu'il a ENCORE fait un gros match.
Dogliani 49
Scoïste, enfin !

Message par Dogliani 49 »

tof49 a écrit :je me suis fait la réflexion hier soir : il y a combien de stephan sur le terrain ?
de la 25ème à la 60ème, il était partout. il récupérait tous les ballons au milieu de terrain.

à moins de faire preuve de mauvaise foi, force est de reconnaitre qu'il a ENCORE fait un gros match.

On ne peut pas mieux dire ! :up:
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

OF du samedi
Stephan Noté 6,5
"Il nettoie le milieu de terrain et transforme les ballons en caviar" C'est PH Brunel, le cne angevin (convalescent hier) qui le dit. Il a tout dit Brunel
Il n'a pas dû voir le même match que 1956 ou alors, il n'y connait rien et doit rendre son brassard... :hihi:
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

match correct de mika, pour etre un peu chiant je dirais que des fois ca manquait un peu de folie cela dit son match ma plus :? :up:
.
1956
Donateur

Message par 1956 »

Je l'ai revu cet aprem sur MCS il a vraiment encore été très moyen. Il ne faut pas être "aveuglement" supporter et simplement reconnaître que ce qu'il fait un bon joueur de DH est capable d'en faire autant. Il faut vraiment mettre un autre joueur (essayer Lavie par exemple) afin d'apporter une plus value au SCO à ce poste.
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

1956 a écrit :Je l'ai revu cet aprem sur MCS il a vraiment encore été très moyen. Il ne faut pas être "aveuglement" supporter et simplement reconnaître que ce qu'il fait un bon joueur de DH est capable d'en faire autant. Il faut vraiment mettre un autre joueur (essayer Lavie par exemple) afin d'apporter une plus value au SCO à ce poste.
Laisse tomber 1956, ça devient ridicule :?
La voix de Saint Leo !
hobbysco
Scoïste, enfin !

Message par hobbysco »

Nisco a écrit :
1956 a écrit :Je l'ai revu cet aprem sur MCS il a vraiment encore été très moyen. Il ne faut pas être "aveuglement" supporter et simplement reconnaître que ce qu'il fait un bon joueur de DH est capable d'en faire autant. Il faut vraiment mettre un autre joueur (essayer Lavie par exemple) afin d'apporter une plus value au SCO à ce poste.
Laisse tomber 1956, ça devient ridicule :?
Laisse tomber Nisco. Désormais nous ne pouvons compter que sur le Docteur Sanders pour ramener 1956 à la raison. Il m'a moi-même aider à sortir d'un début de syndrome anti-Djellabi qui s'est transformé en une saine admiration (pour le joueur) et je l'en remercie (Sanders). Le syndrome anti-Stephan n'est pas dangereux en soi. Seul un effet secondaire a été relevé jusqu'à aujourd'hui. Il s'agit du ridicule dû à l'attitude obsessionnelle du patient. Un simple mp au docteur susdit permettra de faire passer la crise et retrouver une vie normale :hihi: :hihi:
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

franchement les gars faut arreter vous critiquez 1956 car vous dites qu'il exagere mais vous vous etes aussi ridicules a admirer ce joueur il est correct point barre... il y a de l'exes des 2 cotés :up:
.
FloViveAngers
Donateur

frutosco a écrit :franchement les gars faut arreter vous critiquez 1956 car vous dites qu'il exagere mais vous vous etes aussi ridicules a admirer ce joueur il est correct point barre... il y a de l'exes des 2 cotés :up:
C'est ça le soucis, l'avis sur un joueur n'est pas binaire.
Personne a dit qu'il était merveilleux, on soutient ce joueur car il fait des bon match et qu'il faut bien le défendre quand certains semble le critiquer a tort.
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

FloViveAngers a écrit :
frutosco a écrit :franchement les gars faut arreter vous critiquez 1956 car vous dites qu'il exagere mais vous vous etes aussi ridicules a admirer ce joueur il est correct point barre... il y a de l'exes des 2 cotés :up:
C'est ça le soucis, l'avis sur un joueur n'est pas binaire.
Personne a dit qu'il était merveilleux, on soutient ce joueur car il fait des bon match et qu'il faut bien le défendre quand certains semble le critiquer a tort.
C'est un très bon récupérateur, il ratisse beaucoup de ballons (ce qui est l'essentiel) mais il reste très limité dans ses relances avec beaucoup de déchets dans ses passes!
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

damienlucas a écrit :
C'est un très bon récupérateur, il ratisse beaucoup de ballons (ce qui est l'essentiel) mais il reste très limité dans ses relances avec beaucoup de déchets dans ses passes!
Non je ne trouve pas qu'il y ait de déchets dans ses passes car il se contente de passes latérales ou en retrait sans aucun risque offensif.
A ce niveau là, ça frise le néant.
D'ailleurs s'il avait ce talent là, il serait parmi les meilleurs à son poste en L2.
Croaaaa!!!
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

C'est surtout un joueur intelligent dans son placement qui relance humblement et sans dechets, il sait faire faute sans trop se faire prendre et surtout il fait faute dans des moments opportun pour ralentir voire casser le jeu. Il est doué dans sens important, celui d'anticiper qq soit l'offensive il est toujours dans le replacement sans faire d'affrontement, il fait constamment écran.simplement.
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

sanders a écrit :C'est surtout un joueur intelligent dans son placement qui relance humblement et sans dechets, il sait faire faute sans trop se faire prendre et surtout il fait faute dans des moments opportun pour ralentir voire casser le jeu. Il est doué dans sens important, celui d'anticiper qq soit l'offensive il est toujours dans le replacement sans faire d'affrontement, il fait constamment écran.simplement.
exact, sans être non plus un énorme joueur il est très précieux dans le schéma Garcia..
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »