Mickaël STÉPHAN

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

1956
Donateur

Message par 1956 »

Ah tiens on en découvre d'autres. On pourrait peut être faire une pétition pour qu'il soit remplacé ? :D
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

1956 a écrit :Ah tiens on en découvre d'autres. On pourrait peut être faire une pétition pour qu'il soit remplacé ? :D
Et oui! Le remplacer, c'est sans doute l'unique solution pour que tu te rende compte de sa valeur! :up:
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

zeuking a écrit :
1956 a écrit :Ah tiens on en découvre d'autres. On pourrait peut être faire une pétition pour qu'il soit remplacé ? :D
Et oui! Le remplacer, c'est sans doute l'unique solution pour que tu te rende compte de sa valeur! :up:

moi ca me va comme solution :up:
.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

rico.sco a écrit :d'accord avec 1956.. ce joueur a beau avoir un "placement inteligent" comme certains le disent....... il n'apporte aucune plus value à l'equipe a cause de sa pauvreté technique....ds le football actuel les vrais numero 6 sont capable d'autres choses que de se "placer".. comme faire des passes autres que lateral ou vers l'arriere...
je ne comprends pas non plus comment on peut aimer ce joueur...
surtout quand on a un joueur comme lavie sur le banc...
Encore une fois je suis pas d'accord et je trouve même que techniquement et dans l'orientation du jeu Stephan a progressé depuis l'année dernière !

c'est à Lavie de s'imposer et pas au coach de vous faire plaisir !
Moussi l'a fait la saison dernière preuve que JLG n'a pas de chouchou !
1956
Donateur

Message par 1956 »

zeuking a écrit :
Il n'a aucune valeur. Il vaut 0€ d'ailleurs il n'intéresse aucun club. Il y a tellement de joueurs en DH qui sont capables de faire ce qu'il fait........................................................!
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

1956 a écrit :
zeuking a écrit :
Il n'a aucune valeur. Il vaut 0€ d'ailleurs il n'intéresse aucun club. Il y a tellement de joueurs en DH qui sont capables de faire ce qu'il fait
Vu que nous ne sommes pas d'accord, autant s'en remettre à l'avis d'un fin technicien et tacticien: JLG. D'ailleurs à ce propos, c'est un des joueurs le plus utilisé par le coach. Je doute que ce ne soit là qu'une simple coïncidence...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
1956
Donateur

Message par 1956 »

Sans remettre en cause les qualités de JLG on n'est pas obligé de dire Amen à tout ce qu'il fait et décide (car après cela s'appelle avoir des oeillères ou être un benni oui oui). On peut considérer que l'entraineur de l'équipe de france est aussi un fin tacticien. Pourtant il essuie bien des critiques de la part de beaucoup de gens et certainement aussi de la part de ceux qui trouvent ici que tout le monde il est beau.
C'est le sport, on en discute, on donne son avis et cela n'empêche pas d'aimer son club.
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

1956 a écrit :Sans remettre en cause les qualités de JLG on n'est pas obligé de dire Amen à tout ce qu'il fait et décide (car après cela s'appelle avoir des oeillères ou être un benni oui oui). On peut considérer que l'entraineur de l'équipe de france est aussi un fin tacticien. Pourtant il essuie bien des critiques de la part de beaucoup de gens et certainement aussi de la part de ceux qui trouvent ici que tout le monde il est beau.
C'est le sport, on en discute, on donne son avis et cela n'empêche pas d'aimer son club.
ta raison, et puis comme toute personne on peut faire des erreurs... apres voila on a le droit de ne pas approuver tout et n'importe quoi, que je sache on est pas des moutons... :???: :???:
.
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

Tenma a écrit :
rico.sco a écrit :d'accord avec 1956.. ce joueur a beau avoir un "placement inteligent" comme certains le disent....... il n'apporte aucune plus value à l'equipe a cause de sa pauvreté technique....ds le football actuel les vrais numero 6 sont capable d'autres choses que de se "placer".. comme faire des passes autres que lateral ou vers l'arriere...
je ne comprends pas non plus comment on peut aimer ce joueur...
surtout quand on a un joueur comme lavie sur le banc...
Encore une fois je suis pas d'accord et je trouve même que techniquement et dans l'orientation du jeu Stephan a progressé depuis l'année dernière !

c'est à Lavie de s'imposer et pas au coach de vous faire plaisir !
Moussi l'a fait la saison dernière preuve que JLG n'a pas de chouchou !
de mémoire ca a mis un paquet de temps a se passer, moussi était énorme, et le coach le faisait jouer des bouts de match, le pire c'est que sur le peu de match qu"il a joué il était bon!!!!!!!
.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

zeuking a écrit : Vu que nous ne sommes pas d'accord, autant s'en remettre à l'avis d'un fin technicien et tacticien: JLG. D'ailleurs à ce propos, c'est un des joueurs le plus utilisé par le coach. Je doute que ce ne soit là qu'une simple coïncidence...
Il a perdu sa place 6 mois mais sinon il est toujours titulaire.
Ca ne m'empêche pas de penser que c'est l'un des postes où l'on peut progresser le plus facilement.
Croaaaa!!!
rico.sco
Professionnel

Message par rico.sco »

+10000
rico.sco
Professionnel

Message par rico.sco »

ma seule explication pour justifier les propos de zeuking...
je pense que c'est un un vrai supporter et qu'il saute tout le match face à colombier sans regarder le terrain...
on ne peut pas defendre ce joueur... et c'est malheureux..
FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

rico.sco a écrit :ma seule explication pour justifier les propos de zeuking...
je pense que c'est un un vrai supporter et qu'il saute tout le match face à colombier sans regarder le terrain...
C'est vraiment pas respecter les joueurs et les supporters pour tenir de tel propos. 1956 a complètement raison de défendre ce qu'il pense, c'est tout a son honneur et n'as d'ailleurs même pour moi pas tort dans tout ce qu'il dit en dénigrant ce joueur. Seulement quand ça part dans l'irrespect de la personne, c'est vraiment honteux. Imaginez allez sur le forum du club que vous défendez et lire ça, alors que le maillot est mouillé et qu'on sort un club d'une galère monstre. Je serais lui je ne comprendrai pas certains supporters, et je serais certains supporters j'aurais honte.

On oublie vite les galères, le national, la belle saison de l'année dernière et la belle saison qui se profile. L'apport de Stephan tant de fois titulaire...

On veut passer la vitesse supérieur, je suis complètement d'accord pour dire qu'on peut améliorer l'équipe a ce poste là. Là ou je suis vraiment sur les fesses c'est quand je lis qu'il est transparent et ne sert a rien. Honnêtement on jouerait a 10 contre 11 a tous les matchs on aurait pas de tels résultats.
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

FloViveAngers a écrit :
C'est vraiment pas respecter les joueurs et les supporters pour tenir de tel propos. 1956 a complètement raison de défendre ce qu'il pense, c'est tout a son honneur et n'as d'ailleurs même pour moi pas tort dans tout ce qu'il dit en dénigrant ce joueur. Seulement quand ça part dans l'irrespect de la personne, c'est vraiment honteux. Imaginez allez sur le forum du club que vous défendez et lire ça, alors que le maillot est mouillé et qu'on sort un club d'une galère monstre. Je serais lui je ne comprendrai pas certains supporters, et je serais certains supporters j'aurais honte.

On oublie vite les galères, le national, la belle saison de l'année dernière et la belle saison qui se profile. L'apport de Stephan tant de fois titulaire...

On veut passer la vitesse supérieur, je suis complètement d'accord pour dire qu'on peut améliorer l'équipe a ce poste là. Là ou je suis vraiment sur les fesses c'est quand je lis qu'il est transparent et ne sert a rien. Honnêtement on jouerait a 10 contre 11 a tous les matchs on aurait pas de tels résultats.
Biend dit.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
rico.sco
Professionnel

Message par rico.sco »

il n'y a rien d'irrespectueux à dire que stephan n'a pas le niveau ligue 2..
après c'est mon avis...
si certains trouvent qu'il est indispensable à l'equipe libre a eux de le penser............
je juge seulement ses capacitées de footballeur et rien d'autres...
scoinho
Scoïste, enfin !

Message par scoinho »

Mickael Stephan en guest chez nous lundi 8 Décembre dans le magazine L Equipe du Lundi. Plus d infos www.ldl49.skyblog.com
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
rico.sco
Professionnel

Message par rico.sco »

sacré guest!!!!!!!!!
scoinho
Scoïste, enfin !

Message par scoinho »

Posez vos questions ici. Les plus pertinentes seront posées.......
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

scoinho a écrit :Posez vos questions ici. Les plus pertinentes seront posées.......
Quel joueur adverse jouant à son poste l'a le plus impressionné depuis qu'il joue en ligue 2 avec le SCO ?
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

scoinho a écrit :Posez vos questions ici. Les plus pertinentes seront posées.......
Comment considère tu ton rôle au sein du 11 de départ ?

Quelles sont les consignes les plus courantes de Jean Louis Garcia ?
1956
Donateur

Message par 1956 »

Comptes tu finir ta carrière à Angers ?

A quel âge envisages tu ta reconversion ?
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

Comment fais tu pour etre aussi regulier dans tes performances ?
La voix de Saint Leo !
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

rico.sco a écrit :il n'y a rien d'irrespectueux à dire que stephan n'a pas le niveau ligue 2..
après c'est mon avis...
si certains trouvent qu'il est indispensable à l'equipe libre a eux de le penser............

Le problème c'est justement que vous vous fassiez juge........
Quand a ses qualités de footballeurs elles sont tout a fait adaptés à son registre de jeu !

Personne n'a dit qu'il était indispensable maintenant quelles sont les solutions que vous proposez ?
Et pourquoi Lavie ne peut pas faire ce qu'a fait Moussi l'an passé ?

a l'heure actuelle on a un très bonne équilibre dans l'équipe !
on arrive a etre solide tout en se procurant beaucoup d'occasions (contrairement a l'année dernière) !
Pourquoi modifier l'équipe pour "la modifier" si on la déséquilibre ?
1956
Donateur

Message par 1956 »

Tenma a écrit :
rico.sco a écrit :il n'y a rien d'irrespectueux à dire que stephan n'a pas le niveau ligue 2..
après c'est mon avis...

Le problème c'est justement que vous vous fassiez juge........
Quand a ses qualités de footballeurs elles sont tout a fait adaptés à son registre de jeu !

Personne n'a dit qu'il était indispensable maintenant quelles sont les solutions que vous proposez ?
Et pourquoi Lavie ne peut pas faire ce qu'a fait Moussi l'an passé ?

a l'heure actuelle on a un très bonne équilibre dans l'équipe !
on arrive a etre solide tout en se procurant beaucoup d'occasions (contrairement a l'année dernière) !
Pourquoi modifier l'équipe pour "la modifier" si on la déséquilibre ?[/quote]

D'abord toi le premier tu te fais bien juge sur bien des points et si on ne juge plus et bien il n'y a plus qu'à fermer le forum.....

Ensuite on ne parle pas de déséquilibrer l'équipe, on souhaite juste un autre joueur en 6 (et il y a des possibilités au club) afin de ne plus jouer à 10 (en exagérant un peu mais pas tant que cela :D )
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Chacun a son avis sur la question, et c'est tant mieux. Pour ma part je n'ai jamais dits aux détracteurs de ce joueur qu'ils ne connaissaient rien au foot ou qu'ils ne regardaient pas les matchs. Ceci étant dit, je prends bonne note de ton argumentation (à 2 balles) :lol:
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

Nisco a écrit :Comment fais tu pour etre aussi regulier dans tes performances ?
régulierement bon ou mauvais?? :chinois:
.
1956
Donateur

Message par 1956 »

Eh Frutosco tu exagères ils vont quand même pas lui demander comment il fait pour être régulièrement mauvais ? :up:
1956
Donateur

Message par 1956 »

Après le match de metz Il y a des posts sur tous les joueurs sauf sur lui. En même temps je comprends car il n'y a rien à dire : circulez rien à voir ! (coluche :D )
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

1956 a écrit :Après le match de metz Il y a des posts sur tous les joueurs sauf sur lui. En même temps je comprends car il n'y a rien à dire : circulez rien à voir ! (coluche :D )
Bah mieux vaut ne pas le voir! C'est qu'il n'a pas été mauvais.
Croaaaa!!!
tof49
Scoïste, enfin !

Message par tof49 »

c'est dingue ça !!!
depuis quelques temps, les équipes adverses (staffs et joueurs) reconnaissent avoir été bouffés au milieu de terrain par Angers, voire même étouffés, et à en écouter certains, Stephan n'aurait même pas le niveau L2.

Lors des différentes interviews de JLG ou d'autres joueurs (Auriac, Brunel...), tous considèrent actuellement Stephan comme la pierre angulaire du milieu de terrain.
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »