Meilleurs joueurs à la mi-championnat
- RNB
- Scoïste, enfin !
Meilleurs joueurs à la mi-championnat
Pour moi les 3 meilleurs ont été: 1)Guillaume Norbert 2)Mounir Obaddi 3)Christophe Dussart Et pour vous?
Modifié en dernier par RNB le ven. 10 déc., 2004 3:01 pm, modifié 1 fois.

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
-
- Scoïste, enfin !
Re: Meilleurs joueurs à la mi-championnat
Idem mais avec Mounir en n°1 et Guillaume ex aequo avec ChristopheRNB a écrit :Pour moi les 3 meilleurs ont été: 1)Guillaume Norbert 2)Mounir Obaddi 3)Christophe Dussard Et pour vous?

-
- Professionnel
Re: Meilleurs joueurs à la mi-championnat
idem de chez idem !RNB a écrit :Pour moi les 3 meilleurs ont été: 1)Guillaume Norbert 2)Mounir Obaddi 3)Christophe Dussard Et pour vous?

Le beau gosse du 49 et du 92 ...
- Keyser Söse
- Professionnel
personnellement je ne l'ai vu que lors de deux courtes apparitions face à Niort et Clermont et je pense que c'est le seul attaquant angevin cette saison que j'ai vu faire de vraies actions d'attaquants (débordements suivi de centre en retrait lors des deux matches précités dont un décisif pour Obbadi). A priori, c'est sur son comportemment qu'il a été écarté. Dommage pour lui et pour le SCO. De là à en faire un ballon de plomb...sco75 a écrit :(...) Ballon de Plomb (...) 3 OLIVIER KASSO![]()
![]()
![]()
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
Tout à fait. On l'a très peu vu cette saison mais je me rappelle que son entrée contre Clermont a été décisive.(passe pour Obbadi et buuuuuuuuuuuuutKeyser Söse a écrit :personnellement je ne l'ai vu que lors de deux courtes apparitions face à Niort et Clermont et je pense que c'est le seul attaquant angevin cette saison que j'ai vu faire de vraies actions d'attaquants (débordements suivi de centre en retrait lors des deux matches précités dont un décisif pour Obbadi). A priori, c'est sur son comportemment qu'il a été écarté. Dommage pour lui et pour le SCO. De là à en faire un ballon de plomb...

Croaaaa!!!
Oui les trois meilleurs joueurs depuis le début de la saison ont été GNorbert, Obbbadi et Dussart. A souligner, comme l'a fait Cisco, le bon "retour" de Lachuer, qui ne fait plus d'erreur depuis Clermont, il est beaucoup plus constant. Et aussi,
pour le ballon de plomb ! On oublie Ludwig Norbert, je crois... Et puis Traoré, et d'autres, que l'on doit oublier....

- Billy Bremner
- Professionnel
Je voulais le dire, merci d'avoir été plus rapide que moi....Keyser Söse a écrit :personnellement je ne l'ai vu que lors de deux courtes apparitions face à Niort et Clermont et je pense que c'est le seul attaquant angevin cette saison que j'ai vu faire de vraies actions d'attaquants (débordements suivi de centre en retrait lors des deux matches précités dont un décisif pour Obbadi). A priori, c'est sur son comportemment qu'il a été écarté. Dommage pour lui et pour le SCO. De là à en faire un ballon de plomb...sco75 a écrit :(...) Ballon de Plomb (...) 3 OLIVIER KASSO![]()
![]()
![]()
- SCOman
- Scoïste, enfin !
J'y vais aussi de mon petit trio : Number 1 incontesté : Guillaume Norbert ! Guillaume on t'aime !
N° 2 : Mounir Obbadi. N° 3 : Chris Grigulo et Dussart.

Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic