Mickaël STÉPHAN

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Tiwy a écrit :
Tenma a écrit : Pour ma part j'apprecie plus Micka cette année car autour de lui y'a pas mal de jeu de proposé, donc on peut avoir un milieu axial exclusivement defensif sans trop pénaliser le fond de jeu de l'equipe !
Remarque fort judicieuse je trouve.
J'étais pas un pro Stéphan, loin de là, mais je trouve que depuis quelques matchs il abat un sacré boulot au milieu du terrain. Et puis moi je fais confiance à JLG. Lui est un technicien du foot, pas moi. Je ne crois pas à la thérorie du copinage, c'est pas le genre, je pense qu'il fait l'équipe de la façon dont il pense qu'elle sera la plus compétitive, la plus équilibrée. Force est de constater qu'il ne s'est pas trop égaré pour le moment...
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
calimero
Donateur

Message par calimero »

En résumé:excellent quand nous n'avons pas le ballon,médiocre quand nous l'avons!La finalité du foot,n'est-ce pas d'avoir le ballon?
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

En résumé de qui caloméro ? Pas des avis positifs en tout cas.
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

calimero a écrit :En résumé:excellent quand nous n'avons pas le ballon,médiocre quand nous l'avons!La finalité du foot,n'est-ce pas d'avoir le ballon?
Justement non, ce n'est pas forcement l'équipe ayant la meilleure possession qui gagne un match. En plus de cela, il y a forcement des temps faibles où tu dois contenir l'adversaire, surtout à l'extérieur...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
calimero
Donateur

Message par calimero »

zeuking a écrit :
calimero a écrit :En résumé:excellent quand nous n'avons pas le ballon,médiocre quand nous l'avons!La finalité du foot,n'est-ce pas d'avoir le ballon?
Justement non, ce n'est pas forcement l'équipe ayant la meilleure possession qui gagne un match. En plus de cela, il y a forcement des temps faibles où tu dois contenir l'adversaire, surtout à l'extérieur...
Alors çà je m'y attendais!C'est la mentalité L1 française ou il n'est question que de "récupération du ballon","rester bien en place"etc!etc!!
Pour moi la finalité c'est quand meme de mettre le ballon dans les filets adverses et pour cela savoir l'utiliser lorsqu'on le possède me semble primordial!
Pas étonnant le nombre de o-o qui émaille nos journées de foot à force de partir du principe que l'équipe n'a pas le ballon!
A quand des discours de coachs qui disserterons sur l'utilisation du ballon et le déséquilibre de l'adversaire plutot que l'organisation défensive et la récupération!C'est vrai que si c'était le cas le profil de joueur à la Stephan serait en voie de disparition!
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

La finalité du foot ce n'est pas QUE mettre des buts, c'est surtout d'en mettre davantage que l'adversaire. Donc si tu ne sais pas défendre c'est mort. Dans un match, la possession de balle est partagée souvent c'est du 50/50... Évidement qu'il faut savoir utiliser le ballon quand on le possède, mais tout est une question d'équilibre...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

calimero a écrit :
Tiwy a écrit :
Tenma a écrit : Pour ma part j'apprecie plus Micka cette année car autour de lui y'a pas mal de jeu de proposé, donc on peut avoir un milieu axial exclusivement defensif sans trop pénaliser le fond de jeu de l'equipe !
Remarque fort judicieuse je trouve.
Je veux bien ,mais on peut supposer qu'avec un joueur plus complet et plus à l'aise pour créer,le collectif s'en trouvera bonifié!
Tant que Stéphan sera un titulaire indiscutable,j'émettrai un doute sur nos ambitions!Mes rares cheveux se dressent sur ma tete quand je le vois s'aventurer dans la partie de terrain adverse,à ne surtout pas montrer dans les écoles de football!!! :(
Je suis d'accord quand Stephan passe la ligne mediane ça se complique !
par contre vendredi dernier y'a un joueur qui m'a fait peur (et qui est sensé etre plus technique que stephan ) c'est Ayité ! les ballons qu'il a perdu plein axe face à une meilleure équipe ça aurait pu faire mal !

j'ai rien contre Ted Lavie mais c'est a lui de pousser Stephan sur le banc car ces derniers temps il a sa place dans le groupe !
1956
Donateur

Message par 1956 »

Quelle transparence encore hier soir. Insupportable de le voir faire son petit footing tous les vendredis soir !
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Tu pousses un peu loin le bouchon là....
Bessonno
Donateur

Message par Bessonno »

Cisco a écrit :Tu pousses un peu loin le bouchon là....
Non, non Cisco c'est de l'humour ! sur ce coup là 1956 à oublié les smyleys suivant : :D :D :D
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
1956
Donateur

Message par 1956 »

Bessonno a écrit :
Non, non Cisco c'est de l'humour ! sur ce coup là 1956 à oublié les smyleys suivant : :D :D :D
Mais non Bessono c'est pas de l'humour....c'est une chêvre ! d'ailleurs y'avait plus d'herbe à la fin là où il a joué.... :D tiens ! là c'est de l'humour !
Bessonno
Donateur

Message par Bessonno »

1956 a écrit :
Bessonno a écrit :
Mais non Bessono c'est pas de l'humour....c'est une chêvre ! d'ailleurs y'avait plus d'herbe à la fin là où il a joué.... :D tiens ! là c'est de l'humour !
Ah bah ça alors ! j'aurais pourtant juré que c'était une blague ! franchement ça m'étonne :D Je croyais qu'il n'y avait qu'un sanders (Pado) sur le forum :o Bon alors là maintenant ça va être moins marrant. :shock: Tant pis. :D
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

trés bon match de Stephan ! il a ratissé un nombre incroyable de ballon en lisant à merveille les phases de jeux adverses !
un peu de déchet sur des passes faciles parfois mais sinon il a vraiment sa place dans le groupe !
scolibri
Scoïste, enfin !

Message par scolibri »

Tenma a écrit :
trés bon match de Stephan ! il a ratissé un nombre incroyable de ballon en lisant à merveille les phases de jeux adverses !
un peu de déchet sur des passes faciles parfois mais sinon il a vraiment sa place dans le groupe !
Très bon match de stephan en effet sur ce coup la!
On ne nous dit pas tout.....! ......
calimero
Donateur

Message par calimero »

Le meilleur angevin en 1ère mi-temps,par contre dès que le ballon est en notre possession çà devient beaucoup plus compliqué pour lui!
Quand meme de grosses lacunes dans la construction et aucun "jeu long"pour éclairer le jeu,les changements d'aile ne font pas partie de sa panoplie!
Gros match quand meme dans la récupération et pour couper les trajectoires!
1956
Donateur

Message par 1956 »

calimero a écrit :Le meilleur angevin en 1ère mi-temps,par contre dès que le ballon est en notre possession çà devient beaucoup plus compliqué pour lui!
Quand meme de grosses lacunes dans la construction et aucun "jeu long"pour éclairer le jeu,les changements d'aile ne font pas partie de sa panoplie!
Comment peut on écrire "le meilleur angevin en 1ère" ? Transparent au possible voire inexistant sauf sur le 1er but de Montpellier où il trouve le moyen de remettre le ballon de la tête plein axe....un caviar pour le joueur de Montpellier. Et en plus le ballon était à hauteur de sa poitrine...même pas besoin de sauter...Mais c'est vrai excusez c'est le roi des relanceurs :D
FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

1956 a écrit :
calimero a écrit :Le meilleur angevin en 1ère mi-temps,par contre dès que le ballon est en notre possession çà devient beaucoup plus compliqué pour lui!
Comment peut on écrire "le meilleur angevin en 1ère" ? Transparent au possible voire inexistant sauf sur le 1er but de Montpellier où il trouve le moyen de remettre le ballon de la tête plein axe....un caviar pour le joueur de Montpellier. Et en plus le ballon était à hauteur de sa poitrine...même pas besoin de sauter...Mais c'est vrai excusez c'est le roi des relanceurs :D
Ce que tu n'arrive pas a comprendre, c'est qu'on est tous d'accord pour dire que ce joueur n'est pas le meilleur technicien du monde et surement pas le meilleur a son poste en ligue2. Seulement son activité, sa combativité, ses interceptions et son placement qui pour toi son des courses dans le vide mais pour moi un placement intelligent qui empêche l'équipe adverse de développer un jeux de qualité font de lui un titulaire du système mis en place par Jean Louis Garcia.

Le football ce n'est pas que des buts et des passes fabuleuses, ca passe par un gros travail défensif et son travail a lui se situe là. Puis le football est un sport qui se joue a 11, et ce joueur est titulaire dans une équipe joue actuellement le haut de tableau. Faut juste reconnaitre ce qui est, ce joueur fait partie de la réussite collective de l'équipe.
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

1956 a écrit :
en même temps c'est jlg qui dit aussi qu'il a été le seul en 1ère mi-temps à avoir fait jouer son jeu
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
1956
Donateur

Message par 1956 »

FloViveAngers a écrit :
1956 a écrit :
Ce que tu n'arrive pas a comprendre, c'est qu'on est tous d'accord pour dire que ce joueur n'est pas le meilleur technicien du monde et surement pas le meilleur a son poste en ligue2. Seulement son activité, sa combativité, ses interceptions et son placement qui pour toi son des courses dans le vide mais pour moi un placement intelligent qui empêche l'équipe adverse de développer un jeux de qualité font de lui un titulaire du système mis en place par Jean Louis Garcia.

Le football ce n'est pas que des buts et des passes fabuleuses, ca passe par un gros travail défensif et son travail a lui se situe là. Puis le football est un sport qui se joue a 11, et ce joueur est titulaire dans une équipe joue actuellement le haut de tableau. Faut juste reconnaitre ce qui est, ce joueur fait partie de la réussite collective de l'équipe.
J'ai le droit de penser que c'est un boulet et qu'il y a moyen au club d'aligner bien meilleur que lui et ainsi de faire encore progresser l'équipe et donc d'obtenir une réussite collective encore plus performante. On n'est pas obligé de se contenter de "très moyen" et de partager tous les avis de JLG même si globalement ce qu'il fait est bien.
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

1956 a écrit :

J'ai le droit de penser que c'est un boulet et qu'il y a moyen au club d'aligner bien meilleur que lui et ainsi de faire encore progresser l'équipe et donc d'obtenir une réussite collective encore plus performante. On n'est pas obligé de se contenter de "très moyen" et de partager tous les avis de JLG même si globalement ce qu'il fait est bien.
En parlant de boulet,
"1956",exlique moi pourquoi il est toujours titulaire?
"le très moyen" comme tu dis,reste le régulateur de notre équipe,le seul véritable milieu défensif "défensif".
Son boulot c'est pas de marquer des buts,d'aligner 5 dribles...
Son boulot c'est de combler les décalages,c'est le régulateur de notre équipe,c'est le n°5 du milieu de terrain...
Après quoique tu dises,les chiffres parlent pour lui :
http://www.lfp.fr/joueur/index.asp?no_joueur=11837
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
1956
Donateur

Message par 1956 »

Les chiffres que tu indiques ne prouvent rien à partir du moment où il est aligné systématiquement par JLG malgré ses prestations d'une incroyable platitude. Je suis persuadé qu'un milieu Auriac/Lavie ou Auriac/Diers ou Auriac/quiconque serait tout bénéfice au SCO. Et merci pour sa passe décisive sur le premier but de montpelier mais çà personne ne veut le voir ni en parler.
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

1956 a écrit :Les chiffres que tu indiques ne prouvent rien à partir du moment où il est aligné systématiquement par JLG malgré ses prestations d'une incroyable platitude. Je suis persuadé qu'un milieu Auriac/Lavie ou Auriac/Diers ou Auriac/quiconque serait tout bénéfice au SCO.Et merci pour sa passe décisive sur le premier but de montpelier mais çà personne ne veut le voir ni en parler.
1ère erreur qui coûte un but à l'équipe,en 3 ans...
v49 le 03/08/22.
Bessonno
Donateur

Message par Bessonno »

Bon allez v49, ne désespère pas de 1956, quand on voit (comme dit justement calimero) l'évolution positive de sanders pour Pado, rien n'est impossible :lol: .
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

1956 a écrit :Les chiffres que tu indiques ne prouvent rien à partir du moment où il est aligné systématiquement par JLG malgré ses prestations d'une incroyable platitude. Je suis persuadé qu'un milieu Auriac/Lavie ou Auriac/Diers ou Auriac/quiconque serait tout bénéfice au SCO. Et merci pour sa passe décisive sur le premier but de montpelier mais çà personne ne veut le voir ni en parler.
1956 c'est simple l'année dernière on avait Moussi et cette année on a pas son équivalent !
Lavie n'a pas encore explosé, Diers est beaucoup trop offensif et est trés utile prés des buts adverses !
Les choix de JLG sont on ne peut plus logique il faut que tu comprennes que si on est solide dans le jeu et dans la récupération Stephan y'est pour beaucoup !
si on avait les mêmes problèmes que l'année dernières dans la maitrise du jeu et dans la créativité offensive, je serai d'accord avec toi. mais là l'équipe tourne on ne peut mieux mis a part nos difficultés sur les coups de pieds arrétés :evil:
1956
Donateur

Message par 1956 »

Tenma a écrit :
1956 a écrit :Les chiffres que tu indiques ne prouvent rien à partir du moment où il est aligné systématiquement par JLG malgré ses prestations d'une incroyable platitude. Je suis persuadé qu'un milieu Auriac/Lavie ou Auriac/Diers ou Auriac/quiconque serait tout bénéfice au SCO. Et merci pour sa passe décisive sur le premier but de montpelier mais çà personne ne veut le voir ni en parler.
1956 c'est simple l'année dernière on avait Moussi et cette année on a pas son équivalent !
Lavie n'a pas encore explosé, Diers est beaucoup trop offensif et est trés utile prés des buts adverses !
Les choix de JLG sont on ne peut plus logique il faut que tu comprennes que si on est solide dans le jeu et dans la récupération Stephan y'est pour beaucoup !
si on avait les mêmes problèmes que l'année dernières dans la maitrise du jeu et dans la créativité offensive, je serai d'accord avec toi. mais là l'équipe tourne on ne peut mieux mis a part nos difficultés sur les coups de pieds arrétés :evil:
C'est sûr qu'il va avoir du mal à exploser. Etre barré par Stephan il doit bouillir le pauvre ! car ses bouts de prestations jusqu'à maintenant montrent qu'il a vraiment sa place en 6. Mais JLG continue à mettre son pote.........
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

1956 a écrit :Quelle transparence encore hier soir. Insupportable de le voir faire son petit footing tous les vendredis soir !
a bon mais il jouait :???:
.
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

1956 a écrit :
Tenma a écrit :

C'est sûr qu'il va avoir du mal à exploser. Etre barré par Stephan il doit bouillir le pauvre ! car ses bouts de prestations jusqu'à maintenant montrent qu'il a vraiment sa place en 6. Mais JLG continue à mettre son pote.........
+10 000 les bouts de match que lavie a fait, lui au moins on le voyait
.
1956
Donateur

Message par 1956 »

Ah bon merci Frutosco on est au moins 2 + tous ceux qui viennent juste consulter le forum mais qui ne s'expriment pas + tous ceux que je cotoie en tribune et qui sont vraiment lassés de voir un gars se promener sans autre apport que d'intercepter 3/4 passes par match. Vite LAVIE en 6 !
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

Bessonno a écrit :Bon allez v49, ne désespère pas de 1956, quand on voit (comme dit justement calimero) l'évolution positive de sanders pour Pado, rien n'est impossible :lol: .
Oh j'espère que 1956 ne changera pas,au fil de ses posts il est de plus en plus ridicule,ça en devient même drôle...
Laissons donc ce clown faire son numéro... :lol: :lol:
v49 le 03/08/22.
rico.sco
Professionnel

Message par rico.sco »

d'accord avec 1956.. ce joueur a beau avoir un "placement inteligent" comme certains le disent....... il n'apporte aucune plus value à l'equipe a cause de sa pauvreté technique....ds le football actuel les vrais numero 6 sont capable d'autres choses que de se "placer".. comme faire des passes autres que lateral ou vers l'arriere...
je ne comprends pas non plus comment on peut aimer ce joueur...
surtout quand on a un joueur comme lavie sur le banc...
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »