serieux ta pas du assister au meme match que nous parce que c'était un arbitrage de m**** !!!!!!!!!jjffll a écrit :il a plusieurs fois demandé aux joueurs de continuer le jeu mais c'est les joueurs qui sortent la balle.
perso, je n'ai rien de particulier a lui reprocher sur ce match, il n'a pas influencé le resultat. c'est deja pas mal je trouve.
on a vu bien pire.
[2008-2009] Nos arbitres
- magicquent
- Scoïste, enfin !
-
guitarfan
- Professionnel
Bah en même temps son message date d'il y a plus d'un mois donc...lescoïste a écrit :serieux ta pas du assister au meme match que nous parce que c'était un arbitrage de m**** !!!!!!!!!jjffll a écrit :il a plusieurs fois demandé aux joueurs de continuer le jeu mais c'est les joueurs qui sortent la balle.
perso, je n'ai rien de particulier a lui reprocher sur ce match, il n'a pas influencé le resultat. c'est deja pas mal je trouve.
on a vu bien pire.
3calimero a écrit :Je me suis fait la réflexion:pourquoi ses 2 assesseurs doivent-ils etre aussi médiocres que lui?Ils auraient pu à plusieurs reprises lui éviter de se planter complètement mais ils avaient apparemment décidé de ne pas relever le niveau!Affligeants tous les 3 de la 1ère à la dernière minute!J'espère qu'on ne verra pas pire cette saison!D'ailleurs est-ce possible!hobbysco a écrit :BITON.
Souvenez vous de ce nom. Qui a dit qu'un bon arbitre est un arbitre qui ne se fait pas remarqué ? Pas M. Biton on en est à peu près certains.
Le pire que j'ai jamais vu à ce niveau
-
calimero
- Donateur
Le 4 ème a fait des siennes aussi?VICASCO a écrit :3calimero a écrit :Je me suis fait la réflexion:pourquoi ses 2 assesseurs doivent-ils etre aussi médiocres que lui?Ils auraient pu à plusieurs reprises lui éviter de se planter complètement mais ils avaient apparemment décidé de ne pas relever le niveau!Affligeants tous les 3 de la 1ère à la dernière minute!J'espère qu'on ne verra pas pire cette saison!D'ailleurs est-ce possible!hobbysco a écrit :BITON.
Souvenez vous de ce nom. Qui a dit qu'un bon arbitre est un arbitre qui ne se fait pas remarqué ? Pas M. Biton on en est à peu près certains.
Le pire que j'ai jamais vu à ce niveau
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
sa fiche est un petit bijou.
Pour ceux qui se demandent si la LFP est satisfait de ses prestations. La réponse est OUI sans doute. La preuve en est ses statistique de la saison passée :
18 matchs arbitrés en L2 : 71 cartons jaune
moyenne de 3,94 cartons par match
1 match de coupe de la ligue : 5 cartons jaune
le match du Trophés des champions : 4 cartons jaune
Cette saison commence fort bien pour M. Biton
en L2, 7 matchs arbitrés : 31 cartons jaunes
moyenne de 4,43 !
5 cartons rouge
en CDL 1 match : 4 cartons jaune
En conclusion

Pour ceux qui se demandent si la LFP est satisfait de ses prestations. La réponse est OUI sans doute. La preuve en est ses statistique de la saison passée :
18 matchs arbitrés en L2 : 71 cartons jaune
moyenne de 3,94 cartons par match
1 match de coupe de la ligue : 5 cartons jaune
le match du Trophés des champions : 4 cartons jaune
Cette saison commence fort bien pour M. Biton
en L2, 7 matchs arbitrés : 31 cartons jaunes
moyenne de 4,43 !
5 cartons rouge
en CDL 1 match : 4 cartons jaune
En conclusion
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
(Woody Allen)
- lacouture.49
- Donateur
- jjffll
- Scoïste, enfin !
exact, aucun lien avec le match de Vendredi!!!guitarfan a écrit :Bah en même temps son message date d'il y a plus d'un mois donc...lescoïste a écrit :serieux ta pas du assister au meme match que nous parce que c'était un arbitrage de m**** !!!!!!!!!jjffll a écrit :il a plusieurs fois demandé aux joueurs de continuer le jeu mais c'est les joueurs qui sortent la balle.
on a vu bien pire.
- lacouture.49
- Donateur
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
- magicquent
- Scoïste, enfin !
-
sco rocks
- Donateur
il m'a semblé aux fraises pendant tout le match l'assistant côté Jean Bouin !! Contrairement à l'arbitre de centre..Tenma a écrit :tout a fait d'accord l'arbitre de centre m'a vraiment convaincu !magicquent a écrit :+1adrien007 a écrit :Excellent arbitrage, pratiquement rien à redire
par contre l'assistant coté Jean Bouin m'a extrait de la bouche quelques noms d'oiseaux en première mi-temps
- v49
- Scoïste, enfin !
Si seulement arbitrer en ligue 1 était un gage de réussite...ça se saurait.Nisco a écrit :Il n'arbitre pas en Ligue 1 pour rien !adrien007 a écrit :Excellent arbitrage, pratiquement rien à redire
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
v49 le 03/08/22.
- v49
- Scoïste, enfin !
Aussi médiocres les uns que les autres.Nisco a écrit :Et tu crois qu'ils sont meilleurs en Ligue 2 ?v49 a écrit :Si seulement arbitrer en ligue 1 était un gage de réussite...ça se saurait.Nisco a écrit : Il n'arbitre pas en Ligue 1 pour rien !
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
v49 le 03/08/22.
v49 le 03/08/22.