[Basket 49] Etoile Angers Basket (EAB)

Avatar du membre
Roni
Scoïste, enfin !
Messages : 6460
Enregistré le : sam. 11 sept., 2004 11:20 am
Localisation : Paris

Message par Roni »

Reims avait déjà le couteau entre les dents suite à sa défaite en ouverture.
Va falloir de toute façon faire le plein à domicile en attendant le retour de Zekovic
Avatar du membre
gabysco
Scoïste, enfin !
Messages : 5554
Enregistré le : lun. 28 mars, 2005 12:57 pm

Message par gabysco »

L'ABC a pris un pigiste médical pour Zekovic il s'agit d'un autre serbe Zivko Misiraca.
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
sheridan
Scoïste, enfin !
Messages : 2988
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 8:34 pm

Message par sheridan »

cedric daury a écrit :L'ABC a pris un pigiste médical pour Zekovic il s'agit d'un autre serbe Zivko Misiraca.

un gars qui a joué en pro b avec des stats correctes.....ça peut etre interressant.

ce qui l'est encore plus, c'est d'avoir pris un pigiste, ça prouve tout de meme que l'abc a certaines ambitions.
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
THUGS
Pupille
Messages : 90
Enregistré le : lun. 29 mars, 2004 1:54 pm
Localisation : ANGERS

Message par THUGS »

Mollo quand même car selon le coach c'est uniquement un joueur d'appoint .Enfin,prendre un pigiste est un vrai bonne nouvelle quand aux ambitions du club.
Never give up the fight
Avatar du membre
Roni
Scoïste, enfin !
Messages : 6460
Enregistré le : sam. 11 sept., 2004 11:20 am
Localisation : Paris

Message par Roni »

Victoire obligatoire demain car l'adversaire est visiblement pas terrible. J'y serai :up:
Avatar du membre
magicquent
Scoïste, enfin !
Messages : 2981
Enregistré le : mer. 12 mars, 2008 9:22 pm
Localisation : Angers

Message par magicquent »

Roni a écrit :Victoire obligatoire demain car l'adversaire est visiblement pas terrible. J'y serai :up:
moi aussi j'y serai :D
MAGIC SCOP !!!!!!
Avatar du membre
magicquent
Scoïste, enfin !
Messages : 2981
Enregistré le : mer. 12 mars, 2008 9:22 pm
Localisation : Angers

Message par magicquent »

victoire d'Angers 87-60

en vite résumé , Angers a été assez minable dans les 15 premières minute puis a complètement surclassé roche la molière

lesieu quel match, doles moyen sauf dans les 5 dernières minutes ou il a mi le feu avec Gilbert
MAGIC SCOP !!!!!!
Avatar du membre
Roni
Scoïste, enfin !
Messages : 6460
Enregistré le : sam. 11 sept., 2004 11:20 am
Localisation : Paris

Message par Roni »

Début de match poussif mais après y'a pas eu photo. Ca a permis de voir un peu de dunks et un alley-oop à la fin

Enorme match de Lesieu (il bouffe tt le monde dans la raquette) , bonnes perfs de Maleyran, Mace et Rigaux.
Le pigiste est correct.
Sulpice pas terrible ce soir, et Marguerite c'est un plot.

Et puis le speaker il prend à chaque fois des mecs qui savent pas lancer pr le challenge Basket Connection :evil: :up:



http://www.basketfrance.com/_nm1/page_t ... 9&match=22
Modifié en dernier par Roni le dim. 21 sept., 2008 11:17 am, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Roni
Scoïste, enfin !
Messages : 6460
Enregistré le : sam. 11 sept., 2004 11:20 am
Localisation : Paris

Message par Roni »

BASKET CLUB LONGWY REHON 79 - 89 ANJOU BC ANGERS
sheridan
Scoïste, enfin !
Messages : 2988
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 8:34 pm

Message par sheridan »

"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Avatar du membre
Roni
Scoïste, enfin !
Messages : 6460
Enregistré le : sam. 11 sept., 2004 11:20 am
Localisation : Paris

Message par Roni »

L'adresse de Lesieu depuis le début de l'année est impessionnante
Avatar du membre
Monasco
Cadet
Messages : 280
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 10:43 am
Localisation : Angers

Message par Monasco »

Roni a écrit :L'adresse de Lesieu depuis le début de l'année est impessionnante
Pourquoi il habite où ? :chinois:
Image
Avatar du membre
le general
Scoïste, enfin !
Messages : 2836
Enregistré le : ven. 14 sept., 2007 8:15 pm
Localisation : 37260

Message par le general »

Monasco a écrit :
Roni a écrit :L'adresse de Lesieu depuis le début de l'année est impessionnante
Pourquoi il habite où ? :chinois:
:up: trop fort !
Avatar du membre
magicquent
Scoïste, enfin !
Messages : 2981
Enregistré le : mer. 12 mars, 2008 9:22 pm
Localisation : Angers

Message par magicquent »

bon début de saison a confirmer ce soir contre juvisy, j'y serai
MAGIC SCOP !!!!!!
Avatar du membre
lacouture.49
Donateur
Messages : 72117
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : En L1
Contact :

Message par lacouture.49 »

ANJOU BC ANGERS 72 - 65 ALERTE JUVISY BASKET :up:
Présent aussi sur x !
Avatar du membre
magicquent
Scoïste, enfin !
Messages : 2981
Enregistré le : mer. 12 mars, 2008 9:22 pm
Localisation : Angers

Message par magicquent »

lacouture.49 a écrit :ANJOU BC ANGERS 72 - 65 ALERTE JUVISY BASKET :up:
j'y était , bon match d'angers, malgré des erreurs que l'on peut éviter

sinon encore énorme match de doles 29 pt et de lesieu 20 pt, les autres sont a 6 pt et -
MAGIC SCOP !!!!!!
Avatar du membre
gabysco
Scoïste, enfin !
Messages : 5554
Enregistré le : lun. 28 mars, 2005 12:57 pm

Message par gabysco »

Martin RAJNIAK (ex ABC) vient de signer avec le club Luxembourgeois du T71 Diddeleng. Il a signé un contrat d'une saison mais avec une clause libératoire valable un mois si un club étranger se manifeste.
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Avatar du membre
lacouture.49
Donateur
Messages : 72117
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : En L1
Contact :

Message par lacouture.49 »

lourde défaite chez le leader Fos/mer 76 - 52
Présent aussi sur x !
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Message par jourdesco »

phil a écrit ::shock: une défaite surprise!!
Pourquoi?
Croaaaa!!!
Avatar du membre
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Message par Zikaz »

Finalement, c'est pas une défaite surprise. C'était quand même les premiers.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Avatar du membre
SCOmania
Scoïste, enfin !
Messages : 2845
Enregistré le : lun. 28 mai, 2007 5:45 pm
Localisation : NANTES et ANGERS

Message par SCOmania »

Zikaz a écrit :Finalement, c'est pas une défaite surprise. C'était quand même les premiers.

Les 1er, mais c'est FOS, c'est dire le niveau d'Angers, l'une des plus grandes villes de France.
benji649
Scoïste, enfin !
Messages : 3338
Enregistré le : ven. 11 mai, 2007 2:30 pm
Localisation : Troyes (10)

Message par benji649 »

SCOmania a écrit :
Zikaz a écrit :Finalement, c'est pas une défaite surprise. C'était quand même les premiers.

Les 1er, mais c'est FOS, c'est dire le niveau d'Angers, l'une des plus grandes villes de France.
Oui mais attention, je pense que FOS est un regroupement de plusieurs communes...
Avatar du membre
Roni
Scoïste, enfin !
Messages : 6460
Enregistré le : sam. 11 sept., 2004 11:20 am
Localisation : Paris

Message par Roni »

SCOmania a écrit :
Zikaz a écrit :Finalement, c'est pas une défaite surprise. C'était quand même les premiers.

Les 1er, mais c'est FOS, c'est dire le niveau d'Angers, l'une des plus grandes villes de France.
Angers sera toujours dans l'ombre de Cholet pour le basket. Cholet qui est le club phare de plusieurs dpts.

En N1, y'a aussi Bordeaux, Lille, Reims....
Avatar du membre
gabysco
Scoïste, enfin !
Messages : 5554
Enregistré le : lun. 28 mars, 2005 12:57 pm

Message par gabysco »

Roni a écrit :
SCOmania a écrit :
Zikaz a écrit :Finalement, c'est pas une défaite surprise. C'était quand même les premiers.

Les 1er, mais c'est FOS, c'est dire le niveau d'Angers, l'une des plus grandes villes de France.
Angers sera toujours dans l'ombre de Cholet pour le basket. Cholet qui est le club phare de plusieurs dpts.

En N1, y'a aussi Bordeaux, Lille, Reims....
Il y a aussi Juvisy, Longwy, Prissé Macon, La Roche Molière.... :up:
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Avatar du membre
lacouture.49
Donateur
Messages : 72117
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : En L1
Contact :

Message par lacouture.49 »

ce soir à jb , réception d'un autre leader , Lille
Présent aussi sur x !
Avatar du membre
magicquent
Scoïste, enfin !
Messages : 2981
Enregistré le : mer. 12 mars, 2008 9:22 pm
Localisation : Angers

Message par magicquent »

lacouture.49 a écrit :ce soir à jb , réception d'un autre leader , Lille
angers doit rebondir apres la défaite de la semaine derniere

j'y serai ce soir
MAGIC SCOP !!!!!!
Avatar du membre
magicquent
Scoïste, enfin !
Messages : 2981
Enregistré le : mer. 12 mars, 2008 9:22 pm
Localisation : Angers

Message par magicquent »

a noter de retour de milojica ZEKOVIC ce soir apres plus de 1 mois et demi d'absence

Zviko MISIRICA est reparti en serbie

bonne chance a lui pour la suite de sa carriere
MAGIC SCOP !!!!!!
sheridan
Scoïste, enfin !
Messages : 2988
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 8:34 pm

Message par sheridan »

ANGERS 68 - 69
LILLE
QT 4 - 00:00

ANJOU BC ANGERS
Pts Tirs 2pts 3pts LF Rbs Pds Ft
J.LESIEU 16 7/15 7/15 0/0 2/4 10 2 2
M.DOLES 15 7/16 7/12 0/4 1/1 5 2 0
S.MALEYRAN 10 3/7 1/3 2/4 2/3 3 3 5
A.RIGAUX 9 3/4 1/1 2/3 1/2 6 6 2
Y.BASSINE 6 3/4 3/3 0/1 0/0 1 1 0
V.MARGUERITTE 6 3/5 3/3 0/2 0/0 1 0 3
M.ZEKOVIC 5 2/7 2/5 0/2 1/2 0 0 3
D.GILBERT 4 2/8 2/7 0/1 0/0 8 1 4
O.SULPICE 0 0/5 0/1 0/4 0/2 6 4 0
J.MACE 0 0/0 0/0 0/0 0/0 0 0 0
Equipe 71 30/71 26/50 4/21 7/14 40 19 19

LILLE METROPOLE BASKET CLUBS
Pts Tirs 2pts 3pts LF Rbs Pds Ft
A.STANFORD 19 6/13 2/2 4/11 3/4 9 3 3
A.PAYTON 17 6/15 4/7 2/8 3/4 2 3 3
N.TACCOEN 11 3/4 3/4 0/0 5/8 9 2 2
R.MALET 8 3/6 1/1 2/5 0/0 5 3 2
F.N'KEMBE 8 3/6 1/2 2/4 0/0 2 1 1
A.DEFOE 6 3/8 3/7 0/1 0/1 4 1 1
R.RABAH 0 0/0 0/0 0/0 0/0 0 0 0
O.GOUEZ 0 0/2 0/2 0/0 0/0 3 0 1
M.CISSE 0 0/0 0/0 0/0 0/0 1 1 1
J.VERBEKE 0 0/0 0/0 0/0 0/0 0 0 0
Equipe 69 24/54 14/25 10/29 11/17 35 14 14
Modifié en dernier par sheridan le dim. 19 oct., 2008 10:28 am, modifié 1 fois.
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Avatar du membre
1956
Donateur
Messages : 11102
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Message par 1956 »

sheridan a écrit :ANGERS 68 - 69
LILLE
QT 4 - 00:00

ANJOU BC ANGERS
Pts Tirs 2pts 3pts LF Rbs Pds Ft
J.LESIEU 16 7/15 7/15 0/0 2/4 10 2 2
M.DOLES 15 7/16 7/12 0/4 1/1 5 2 0
S.MALEYRAN 10 3/7 1/3 2/4 2/3 3 3 5
A.RIGAUX 9 3/4 1/1 2/3 1/2 6 6 2
Y.BASSINE 6 3/4 3/3 0/1 0/0 1 1 0
V.MARGUERITTE 6 3/5 3/3 0/2 0/0 1 0 3
M.ZEKOVIC 5 2/7 2/5 0/2 1/2 0 0 3
D.GILBERT 4 2/8 2/7 0/1 0/0 8 1 4
O.SULPICE 0 0/5 0/1 0/4 0/2 6 4 0
J.MACE 0 0/0 0/0 0/0 0/0 0 0 0
Equipe 71 30/71 26/50 4/21 7/14 40 19 19

LILLE METROPOLE BASKET CLUBS
Pts Tirs 2pts 3pts LF Rbs Pds Ft
A.STANFORD 19 6/13 2/2 4/11 3/4 9 3 3
A.PAYTON 17 6/15 4/7 2/8 3/4 2 3 3
N.TACCOEN 11 3/4 3/4 0/0 5/8 9 2 2
R.MALET 8 3/6 1/1 2/5 0/0 5 3 2
F.N'KEMBE 8 3/6 1/2 2/4 0/0 2 1 1
A.DEFOE 6 3/8 3/7 0/1 0/1 4 1 1
R.RABAH 0 0/0 0/0 0/0 0/0 0 0 0
O.GOUEZ 0 0/2 0/2 0/0 0/0 3 0 1
M.CISSE 0 0/0 0/0 0/0 0/0 1 1 1
J.VERBEKE 0 0/0 0/0 0/0 0/0 0 0 0
Equipe 69 24/54 14/25 10/29 11/17 35 14 14
Dur de s'y retrouver ? :???:
sheridan
Scoïste, enfin !
Messages : 2988
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 8:34 pm

Message par sheridan »

1956 a écrit :
sheridan a écrit :ANGERS 68 - 69
LILLE
QT 4 - 00:00

ANJOU BC ANGERS
Pts Tirs 2pts 3pts LF Rbs Pds Ft
J.LESIEU 16 7/15 7/15 0/0 2/4 10 2 2
M.DOLES 15 7/16 7/12 0/4 1/1 5 2 0
S.MALEYRAN 10 3/7 1/3 2/4 2/3 3 3 5
A.RIGAUX 9 3/4 1/1 2/3 1/2 6 6 2
Y.BASSINE 6 3/4 3/3 0/1 0/0 1 1 0
V.MARGUERITTE 6 3/5 3/3 0/2 0/0 1 0 3
M.ZEKOVIC 5 2/7 2/5 0/2 1/2 0 0 3
D.GILBERT 4 2/8 2/7 0/1 0/0 8 1 4
O.SULPICE 0 0/5 0/1 0/4 0/2 6 4 0
J.MACE 0 0/0 0/0 0/0 0/0 0 0 0
Equipe 71 30/71 26/50 4/21 7/14 40 19 19

LILLE METROPOLE BASKET CLUBS
Pts Tirs 2pts 3pts LF Rbs Pds Ft
A.STANFORD 19 6/13 2/2 4/11 3/4 9 3 3
A.PAYTON 17 6/15 4/7 2/8 3/4 2 3 3
N.TACCOEN 11 3/4 3/4 0/0 5/8 9 2 2
R.MALET 8 3/6 1/1 2/5 0/0 5 3 2
F.N'KEMBE 8 3/6 1/2 2/4 0/0 2 1 1
A.DEFOE 6 3/8 3/7 0/1 0/1 4 1 1
R.RABAH 0 0/0 0/0 0/0 0/0 0 0 0
O.GOUEZ 0 0/2 0/2 0/0 0/0 3 0 1
M.CISSE 0 0/0 0/0 0/0 0/0 1 1 1
J.VERBEKE 0 0/0 0/0 0/0 0/0 0 0 0
Equipe 69 24/54 14/25 10/29 11/17 35 14 14
Dur de s'y retrouver ? :???:

http://www.basketfrance.com/_nm1/page_t ... &journee=7

:lol: :chinois:
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Répondre

Retourner vers « La buvette du Sporting »