[Transferts] Vos souhaits, vos désirs !!!

Garcia confirme sa saison précédente grâce à une défense solide et une animation menée par Ben Khalfallah, étincelant face à Nice en CdF.
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

Ayité nous fera oublier ben k..

par contre j'ai lu qu'on annonçait des prêts pour remplacer ben k et kouassi, mais ça ne me convient pas vraiment !!!
Ca serait les 3 et 4e joueurs prêtés de l'équipe.. Pour moi c'est trop..

Ou alors on achète ayité ces jours ci, et là je suis d'accord :)
solo49
Stagiaire pro

Message par solo49 »

"on aurait eu un quator de rêve pour la L2"
certes, mais s'ils sont si bons, tout le monde a un regard sur eux, surtout les recruteurs du rang au dessus!
le quatuor de rêve, il préfère être en L1 qu'en L2, être sous la lumière c'est meilleur pour le teint :chinois:
il n'y a pas de vent favorable pour celui qui ne sait pas où il va!
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Idem que sco rocks, j'aimerai davantage des transferts définitifs afin de construire une équipe sur du moyen terme, plutôt que de devoir tout recommencer l'année prochaine... :?
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

zeuking a écrit :Idem que sco rocks, j'aimerai davantage des transferts définitifs afin de construire une équipe sur du moyen terme, plutôt que de devoir tout recommencer l'année prochaine... :?
si l'on se fait prêter des joueurs c'est par manque d'argent ou justement pour obtenir des joueurs de niveau l2 pas plus pour un maintien.
Acheter des joueurs dans la politique du moment c'est pour une plus value sur les 2 ans après signature.
Qu'est ce que tu appelles moyen terme ?

Le titre du thread est hs.
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

MT= 3/4 ans...

Pour moi si on se fait prêter des joueurs, c'est pour faire venir des éléments niveau L1 qu'on ne pourrait pas prendre en charge dans le cadre d'un transfert définitif. A court terme ça peut être payant mais après? Soit le joueur est bon et il retournera alors dans son club, soit il est mauvais et on ne le gardera pas.

La seule chose qui pourrait rendre intéressant un prêt, c'est d'y inclure une option d'achat si tout se passe bien. Attendons la suite...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
sporting club de l'ouest
Cadet

Message par sporting club de l'ouest »

david sommeil de valenciennes joueur d'expérience a joué a bordeaux manchester city il a encore 2 saison devant lui il a 33 ans
http://www.lequipe.fr/Football/Football ... r2947.html
sporting club de l'ouest
Cadet

sporting club de l'ouest
Cadet

BA 98
Scoïste, enfin !

Message par BA 98 »

VICASCO a écrit :
BA 98 a écrit :Lionel Mathis, un mec en or ... milieu plutot défensif pouvant évoluer sur l'aile !
On sent le supporter Auxerrois :hihi:

peut etre effectivement, méme s'il n'est plus l'espoir qu'il était à l'AJA, j'ai toujours gardé un oeil sur ce joueur que l'AJA avait à l'époque scandalement refusé de prolonger son contrat, au grand d'ame des supporters Auxerrois. Un homme tout à fait naturel, ouvert d'esprit, et au fran parlé avec les fans!

bref j'arret, tout le monde s'en fou ! ! ! lol
U.M.P Union pour la Misère des Pauvres!!!
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

sheridan a écrit :selon certaines rumeurs, ceux qui arriveraient seraient des jeunes joueurs de ligue 1 en manque de temps de jeu.....neanmoins,il s'agirait uniquement de prets et ne viendraient pas de bordeaux !!!!! :lol: :chinois:

j'ai bien entendu tout mis au conditionnel car meme si je sais ma source fiable.... la désinformation est aussi un sport dans ce milieu !!! :oops:
Tiens, cette nuit je vais me remettre à rêver de Kembo Ekoko... :)
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
benji649
Scoïste, enfin !

Message par benji649 »

VICASCO a écrit :
Mmmm'ouai .......... Enfin au risque de me faire lyncher ici ....
J'avoue que durant les 6 premiers mois , je le trouvais "exceptionnel" "magique""surdoué" et n'avait d'yeux que pour lui tellement il sortait du lot !!
Mais pour la deuxième partie de championnat , si ce n'est son "coup de patte" sur coup franc , je l'ai trouver bon , mais sans plus , moins mis en évidence (consigne jl G ?) , j'irai même jusqu'à dire qu'un Phil Brunel m'a beaucoup plus "régalé" durant cette seconde partie de championnat ....

(pour 1956 , j'te parles pas du staff etc ... et de la façon d'avoir géré le départ de Fahid , mais du jeu de ce dernier , et de la fâcheuse tendance à voir tout en noir sans lui .... Je suis le premier déçu qu'il parte , mais vous aussi vous en faîte des tonnes , comme si c'était l'unique "dépositaire" du jeu Angevin .)
Rien à redire...
chouchou49
Stagiaire pro

Message par chouchou49 »

Come-back de Marlet en Ligue 2 ?

Après un an d’absence, Steve Marlet est sur le point de sortir de sa retraite. À 34 ans, l’ancien international tricolore, qui évoluait à Lorient lors de la saison 2006/2007, a confié à nos confrères de Football.fr qu’il était tout près d’effectuer son retour sur les terrains, en Ligue 2.

« Plusieurs clubs sont emballés, mais je ne suis pas une priorité. Je dois donc attendre jusqu’au 31 août, car cela ne dépend pas de moi. On peut dire que j’ai de bonnes chances de rejoindre un club de Ligue 2. »
"Angers jouera bientôt la montée. Peut-être même cette année"
chouchou49
Stagiaire pro

Message par chouchou49 »

Pas autant que certains pourrait le croire!!! :hihi:
"Angers jouera bientôt la montée. Peut-être même cette année"
BA 98
Scoïste, enfin !

Message par BA 98 »

Comme l'a dit MIKE, pourqoi pas Laslande, en tout cas je le préfèrerais à Marlet !!! Sur la dernière saison et méme celle d'avant Laslande a d'avantage prouvé que Marlet!
U.M.P Union pour la Misère des Pauvres!!!
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

on est , à 3 prêts (Deblé, Ayité , Lavie) , on peut encore deux , alors , un petit jeune en attaque de L1 ; pour l'autre ? le pb c'est que Kouassi reviendra en janvier , alors faut il de suite prendre en défense , un joueur sous contrat pour préparer la saison prochaine (Ecuellé manga a signé 3 ans pour cela ) et le poste du milieu , il faut préparer le possible départ de Brunel ......................
Présent aussi sur x !
scoinho
Scoïste, enfin !

Message par scoinho »

Je n y crois plus au prêt et/ou achat d un joueur de l1 en manque de temps de jeu. Depuis le temps, qu on nous le promet. Cf dernier mercato hivernal...
De plus, cette année la dncg nous a encore plus à l oeil et devra rendre compte de notre situation déjà à noel....
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
allezsco
Donateur

Message par allezsco »

Faisons confiance à notre trio WB,OP et JLG pour bien peser le pour et le contre. Nous avons de l'argent mais il faut bien l'utiliser en pensant aussi à l'avenir.
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

scoinho a écrit :Je n y crois plus au prêt et/ou achat d un joueur de l1 en manque de temps de jeu. Depuis le temps, qu on nous le promet. Cf dernier mercato hivernal...
De plus, cette année la dncg nous a encore plus à l oeil et devra rendre compte de notre situation déjà à noel....

on nous a promis un joueur de L1 pour remplacer kouassi et ben k depuis l'hiver dernier ? :lol: :lol:

la dncg même s'il nous a à l'oeil, on vient de prendre 2M + le gros salaire de ben k..
scoinho
Scoïste, enfin !

Message par scoinho »

sco rocks a écrit :
scoinho a écrit :Je n y crois plus au prêt et/ou achat d un joueur de l1 en manque de temps de jeu. Depuis le temps, qu on nous le promet. Cf dernier mercato hivernal...

on nous a promis un joueur de L1 pour remplacer kouassi et ben k depuis l'hiver dernier ? :lol: :lol:

la dncg même s'il nous a à l'oeil, on vient de prendre 2M + le gros salaire de ben k..
On nous a promis un pret d un joueur de L1 en manque de temps de jeu depuis janvier.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

scoinho a écrit :
sco rocks a écrit :

On nous a promis un pret d un joueur de L1 en manque de temps de jeu depuis janvier.
ah bon ???? bah je débarque car je n'ai JAMAIS entendu ça.. On a parlé d'un attaquant l'hiver dernier, puis boutabout est arrivé et le dossier a été clos...
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

sco rocks a écrit :
scoinho a écrit :
sco rocks a écrit :

ah bon ???? bah je débarque car je n'ai JAMAIS entendu ça.. On a parlé d'un attaquant l'hiver dernier, puis boutabout est arrivé et le dossier a été clos...
avant que boutabout arrive, c'était quand même bien un prêt d'un joueur de l1 en manque de temps de jeu qui était évoqué
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

lacouture.49 a écrit :j'ai commencé mes recherches :) ; commençons par le voisin nantais:

- en défense: poulard - el mourabet-
Tu peux rajouter Olivier Thomas en délicatesse avec Der Zak : http://www.nantes.maville.com/Thomas-Je ... _actu.html
Yes we did !
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

Tiwy a écrit :
lacouture.49 a écrit :j'ai commencé mes recherches :) ; commençons par le voisin nantais:

Tu peux rajouter Olivier Thomas en délicatesse avec Der Zak : http://www.nantes.maville.com/Thomas-Je ... _actu.html

j'en ai déjà parlé plus haut :)
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

RNB a écrit :
sco rocks a écrit :
scoinho a écrit : On nous a promis un pret d un joueur de L1 en manque de temps de jeu depuis janvier.
avant que boutabout arrive, c'était quand même bien un prêt d'un joueur de l1 en manque de temps de jeu qui était évoqué
oui mais ça n'a pas duré longtemps puisque boutabout est arrivé... c'est pour ça que je ne saisis pas le "depuis l'hiver dernier on nous dit qu'un joueur de L1 va arriver"
Dogliani 49
Scoïste, enfin !

Message par Dogliani 49 »

sco rocks a écrit :
Tiwy a écrit :

j'en ai déjà parlé plus haut :)

Il me semble que Olivier Thomas est un latéral et le club cherche un défenseur central ....
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Tu as raison, mais c'est moi qui cherche un latéral... :)
Yes we did !
Dogliani 49
Scoïste, enfin !

Message par Dogliani 49 »

adrien-sco a écrit :Hmmm un Steve Marlet doit couter relativement cher question salaire non ?

Il est toujours sur le marché ? je pensais qu'il avait arrêter sa carrière !!!! :shock:
Scocorico
Junior

Message par Scocorico »

J'ai du mal à comprendre pourquoi l'axe Angers-Rennes ne fonctionne pas plus (je sais bien qu'il manque des portions à 2x2 voies mais quand même...), ils ont énormément de bons jeunes joueurs à aguérrir.
Je pense à Guillaum Borne dont de nombreux rennais souhaitent le prêt suite à ces performances moyennes depuis quelques mois. Je pense qu'il a cependant le niveau L2 :
http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 26205.html

Il y a également Oniangue ou Souprayen qui sont passés pro mais font plutôt partie de la CFA:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Samuel_Souprayen
http://www.stade-rennais-online.com/Sam ... rayen.html
http://www.stade-rennais-online.com/Pri ... angue.html
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Le fait est qu'il y a un sacré potentiel de jeunes à Rennes, l'un des meilleurs clubs formateurs de l'hexagone. Ca peut en effet être une piste.
Yes we did !
Scocorico
Junior

Message par Scocorico »

Tiwy a écrit :Le fait est qu'il y a un sacré potentiel de jeunes à Rennes, l'un des meilleurs clubs formateurs de l'hexagone. Ca peut en effet être une piste.
On peut même s'avancer et dire le meilleur centre de formation :
http://www.lfp.fr/actualiteLFP/lireArti ... ticle=8362
Verrouillé

Retourner vers « 2007-08 : 10° avec 53 pts, longtemps outsider et 1/8 en CdF »