Jean-Daniel PADOVANI (entraîneur des gardiens de la sélection du Nigeria)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

VICASCO a écrit :Tjrs fidèle au poste notre Pado :up: , Encore que du bon ce soir (si ce n'est sa dernière sortie ds les airs ) , de plus il a retrouvé ses poteaux :hihi: .
C'est dingue comme tout paraît facile avec lui , du moins ce soir .

Et quelle "superbe" vista sur sa relance à la main , qui amène par la suite le 1er but .
Dans la continuité de la dernière saison ! qui ? pour lui barrer la route sur la 1ère place du podium cette saison :)
+1
Croaaaa!!!
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

ronaldo a écrit :c'est une super relance au pied qui amene le premier but
Oui , peut être même surement :) , mais ce qui m'a frappé c'est le geste de relance , au bon moment , au bon endroit , bref bon choix :P
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

VICASCO a écrit :Tjrs fidèle au poste notre Pado :up: , Encore que du bon ce soir (si ce n'est sa dernière sortie ds les airs ) , de plus il a retrouvé ses poteaux :hihi: .

Et quelle "superbe" vista sur sa relance à la main , qui amène par la suite le 1er but .
Dans la continuité de la dernière saison ! qui ? pour lui barrer la route sur la 1ère place du podium cette saison :)
effectivement il est bien parti le Pado, mais Novaes le gardien de Bastia est excellent aussi !
benji649
Scoïste, enfin !

Message par benji649 »

sco rocks a écrit :

effectivement il est bien parti le Pado, mais Novaes le gardien de Bastia est excellent aussi !
Heurtebis ? :evil: :hihi: :chinois:
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

benji649 a écrit :
sco rocks a écrit :

il me semble bien que Nantes est en L1 :hihi:
benji649
Scoïste, enfin !

Message par benji649 »

sco rocks a écrit :
benji649 a écrit :
sco rocks a écrit : effectivement il est bien parti le Pado, mais Novaes le gardien de Bastia est excellent aussi !
il me semble bien que Nantes est en L1 :hihi:
C'est pas faux :shock:
Je suis fatigué... Comme toi de temps en temps :up:
Reserwar
Junior

Message par Reserwar »

Ce soir : excellent comme d'habitude...
Avec quelques arrêts magnifique 8)
ImageImage
Image
magicquent
Scoïste, enfin !

Message par magicquent »

Reserwar a écrit :Ce soir : excellent comme d'habitude...
Avec quelques arrêts magnifique 8)
+1 franchement il est impecable depuis le début de la saison, se soir des beaux arrêts dont 1 qu'il enleve de la lucarne, et il ferme l'angle en avançant sur le sedanais, qui la met sur le poteau

MERCI PADO :sco13: :sco13:
MAGIC SCOP !!!!!!
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

le sourire vers les supporters apres les arrets....top!!!!!!!!!!!
j'en ai marre de me repeter mais tres bon match de pado,encore!!!!! il est impressionnant!!!!
.
gabysco
Scoïste, enfin !

Message par gabysco »

Remarquez c'est normal qu'ils prennent pas de but le Pado son maillot doit éblouir les attaquants adverses :)
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

On l'aime bien notre "Caramel" ...
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
calimero
Donateur

Message par calimero »

Impressionnant de maitrise et de sérénité!Il respire la confiance en soi et toujours aussi sympa! :)
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

j'ai l'impression qu'il est toujours plus fort :D :up:
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
allezsco
Donateur

Message par allezsco »

Moi, j'avais l'impression qu'il était imbattable hier soir avec ce brin de chance qu'ont les grands gardiens!
steeve4991
Cadet

Message par steeve4991 »

Mais sur le 1 contre 1 ce n'est pas que de la chance car à aucun moment ne se couche il reste sur ses appuis et le joueur ne peut que tirer ......... sur le poteau .
SCOÏSTE UN JOUR .... SCOÏSTE TOUJOURS !!!
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

steeve4991 a écrit :Mais sur le 1 contre 1 ce n'est pas que de la chance car à aucun moment ne se couche il reste sur ses appuis et le joueur ne peut que tirer ......... sur le poteau .
il a très bien joué le coup par contre le joueur aurait du croiser sa frappe
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

RNB a écrit : il a très bien joué le coup par contre le joueur aurait du croiser sa frappe
Pas tellement d'accord avec toi,au départ il semble aller au duel,puis se ravise et recule,attendant la frappe de l'attaquant.
Une hésitation qui ma surpris.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

steeve4991 a écrit :Mais sur le 1 contre 1 ce n'est pas que de la chance car à aucun moment ne se couche il reste sur ses appuis et le joueur ne peut que tirer ......... sur le poteau .
un peu quand meme, mais d'un autre coté c'est lui qui ferme l'angle donc je pense que si la frappe était cadré il l'arretait... mais bon si suarez croise la frappe... mais avec des "si " :D tout ca pour dire que ce goal est imbattable j'ai meme pas stressé quand j'ai vus l'attaquant arrivé en 1contre1... :hihi: :love:
.
1956
Donateur

Message par 1956 »

Aucune faute sur les nombreuses prises de balles aériennes. Du grand Pado hier soir...il assure...et rassure.
tof49
Scoïste, enfin !

Message par tof49 »

ce qui m'impressionne le plus, c'est sa sérénité. rien ne semble le troubler.

quand je pense que jeudi tantot, à l'entrainement, il n'a quasiment pas touché un ballon !!!
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

Alors MR Pado , que c'est t'il passé sur ce 1er but Clermontois ?
On veut des explications :hihi: , pour une fois qu'on peut t'en mettre une couche :love: et que ce soit la dernière :up:
steeve4991
Cadet

Message par steeve4991 »

VICASCO a écrit :Alors MR Pado , que c'est t'il passé sur ce 1er but Clermontois ?
On veut des explications :hihi: , pour une fois qu'on peut t'en mettre une couche :love: et que ce soit la dernière :up:
Arrête Sanders va se ramener !!!!!!
SCOÏSTE UN JOUR .... SCOÏSTE TOUJOURS !!!
hobbysco
Scoïste, enfin !

Message par hobbysco »

steeve4991 a écrit :
VICASCO a écrit :Alors MR Pado , que c'est t'il passé sur ce 1er but Clermontois ?
Arrête Sanders va se ramener !!!!!!
+1 :up: :up: :up:
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

si comme tu dis il a été bousculé, il a pas eu de coup de moins bien :up:
.
magicquent
Scoïste, enfin !

Message par magicquent »

frutosco a écrit :si comme tu dis il a été bousculé, il a pas eu de coup de moins bien :up:
+1

c'est une bonne sortie de pado mais il a bien été bousculé sinon il attapait le ballon je pense

et sur le péno il est pas loin de l'avoir
MAGIC SCOP !!!!!!
didiersuper
Junior

Message par didiersuper »

[quote="marcos"]sur le premier but, Pado ne va pas vraiment sur le ballon, donc ça aurait été très sévère de siffler faute, même si certains arbitres l'auraient fait. Pado n'est pas impérial la dessus, on sait bien que les balles "en cloche", ce n'est pas son point fort :? .

Effectivement, c'est là que le bas blesse. Padovani ne soulage jamais sa défense ds les 16 mètres, il restre cloitré ds ses 6 mètres.
Observez le sur les corners ou les centres, il marque toujours un temps d'hésitation (le tristement célèbre "j'y vais, j'y vais pas?").

Hier soir, il a fait perdre son équipe. Et le plus triste dans tout ça, c'est qu'il va crier sur ses défenseurs centraux. :cry:
Lourde responsabilité que celle d'un goalkeeper, comme ils disent au Quebec, qu'il est parfois difficile d'assumer pour notre number one.
8)
Le problème est qu'il dupe tout son monde (cf les étoiles ds France Foot) car il est doté de bons réflexes, et ça se traduit par de beaux arrêts sur sa ligne (ce dont tout gardien qui pretend avoir le niveau L2 doit être capable). :?

J'espère que bientôt nous laisserons leurs chances aux réservistes.
:chinois:
:sco13:
Toujours grossier, jamais vulgaire.
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

pado est suffisament pro pour savoir se remettre en question. s'il a fait une erreur.
deux fois l'année derniere sa responsabilité a "été engagé" (montpellier et chateauroux) cela n'a pas affecté le reste de sa superbe saison.
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

didiersuper a écrit :
marcos a écrit :sur le premier but, Pado ne va pas vraiment sur le ballon, donc ça aurait été très sévère de siffler faute, même si certains arbitres l'auraient fait. Pado n'est pas impérial la dessus, on sait bien que les balles "en cloche", ce n'est pas son point fort :? .

Effectivement, c'est là que le bas blesse. Padovani ne soulage jamais sa défense ds les 16 mètres, il restre cloitré ds ses 6 mètres.
Observez le sur les corners ou les centres, il marque toujours un temps d'hésitation (le tristement célèbre "j'y vais, j'y vais pas?").

Hier soir, il a fait perdre son équipe. Et le plus triste dans tout ça, c'est qu'il va crier sur ses défenseurs centraux. :cry:
Lourde responsabilité que celle d'un goalkeeper, comme ils disent au Quebec, qu'il est parfois difficile d'assumer pour notre number one.
8)
Le problème est qu'il dupe tout son monde (cf les étoiles ds France Foot) car il est doté de bons réflexes, et ça se traduit par de beaux arrêts sur sa ligne (ce dont tout gardien qui pretend avoir le niveau L2 doit être capable). :?

J'espère que bientôt nous laisserons leurs chances aux réservistes.
:chinois:
:sco13:
2 fois le meme message dans 2 topics differents, tu ne t'es pas foulé sur ce coup là !
La voix de Saint Leo !
SCO56
Donateur

Message par SCO56 »

je ne suis pas spécialement fan de padovani
cependant ce poste réclame de la confiance et sa place de titulaire ne doit pas être remise en cause au premier accroc. l'an dernier aux dires de beaucoup de supporter il a fait une très bonne saison tout en faisant 1 ou 2 boulettes. c'est un poste vraiment spécifique et s'il venait vraiment à défaillir, je suis sur que JLG le mettrait en concurrence.
didiersuper
Junior

Message par didiersuper »

SCO56 a écrit :je ne suis pas spécialement fan de padovani
cependant ce poste réclame de la confiance et sa place de titulaire ne doit pas être remise en cause au premier accroc. l'an dernier aux dires de beaucoup de supporter il a fait une très bonne saison tout en faisant 1 ou 2 boulettes. c'est un poste vraiment spécifique et s'il venait vraiment à défaillir, je suis sur que JLG le mettrait en concurrence.

Globalement d'accord avec toi. Pour preuve JLG parle de "faute d'inattention" lors de son interview post match. C'est édulcoré. A sa place j'aurai dit "comme d'habitude sur ce genre d'action Jean-Dane craque sa sortie".
Toujours grossier, jamais vulgaire.
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »