La Roulette a écrit :Ce sont des arguments qui se defendent evidemment et JLG ne pouvait de toute facon pas dire autre chose!
Néanmoins, nous allons vite voir si effectivement, on aura ou pas le même spectacle avec ou sans ben k ; et c'est çà ce que les decus de son depart, moi le premier, ont voulu traduire!
Et c'est quand même aussi çà, en dehors du resultat brut qui est important comptablement, qui motive aussi à venir au stade et on avait depuis la saison dernière eu des reels espoirs avc ben k à ce niveau-là...
Et c'est aussi pour cela que beaucoup, ont étés déçus de ce revirement concernant ben k par les dirigeants qui ont toujours proné le beau jeu, le spectacle, etc...
Et on verra aussi vite, si la suite donne raison, sur l'argument qu'on aura pas d'impact sur notre jeu et sur la manière de jouer de l'équipe???
Dans l'article, il précise qu'il a recruté de la vitesse avec Ayité et Deblé et que Diers vaut 10 buts et 10 passes décisives dans une bonne saison. Certes, il reste à voir (en commençant par ce soir), néanmoins, je pense qu'il faut faire confiance aux dirigeants et au staff qui ont quand même remis le sco sur le bon rail en 2 ans et qui, jusqu'à présent ne se sont pas beaucoup trompés quant au recrutement...non?
Pour le spectacle, certes, on a perdu un joueur capable d'en faire, néanmoins, on pourra de nouveau porter un jugement quand l'équipe aura parfaitement trouvé ses marques et ses automatismes. Pour ce dernier point, il faut quand même reconnaitre que JLG prône une certaine rigueur défensive et c'est ce que je peux éventuellement lui reprocher, au détriment du beau jeu. Mais, les résultats sont là...alors.