[Transferts] Vos souhaits, vos désirs !!!

Garcia confirme sa saison précédente grâce à une défense solide et une animation menée par Ben Khalfallah, étincelant face à Nice en CdF.
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

D'accord avec ton analyse Bessonno.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

lacouture.49 a écrit :j'en connais ,un ,qui devait faire un essai à Brest , a priori , il n'y a jamais mis les pieds .............
:)
Yes we did !
allezsco
Donateur

Message par allezsco »

Ok avec Bessono après c'est à JLG de voir si Ecuelé peut tenir la route jusqu'à la fin des matchs aller. Si ça se trouve, on peut assister aux débuts d'un futur très grand car il a les qualités physiques et techniques ( je l'ai bien observé à l'entrainement ) et puis après, si on a fait signer Ongoly, ce n'est pas obligatoirement pour le reléguer systématiquement en CFA2. Il peut assurer, comme l'an dernier, sur quelques matchs si on a besoin de lui idem pour Leray.
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

Le recrutement me parait inéluctable au vu de l'effectif déf.
Si Ahou s'est blessé, Djellabi peut aussi l'être rapidement pour les mêmes raisons.
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Tiwy a écrit :D'accord avec ton analyse Bessonno.
Moi aussi!
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

sans oublier , les matchs internationaux pour Ecuélé manga , Do marcolino , Deblé , Ongoly, peut être Ben Khalfallah
Présent aussi sur x !
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

moi je dis ne recrutons pas!!!!!!!!!!!n'oublions pas que lavie va arriver ,on peut toujours garder bourgaud en lateral, je trouve que le banc est bien garni :D

et puis si c'est pour etre embeté avec la dncg apres :?
.
lacouture.49
Donateur

Pour blaise c'est la sécu qui paye donc, on peut prendre un renfort "médical"

la dernière liste que j'ai trouvé (à voir si trouver un club )

http://www.unfp.org/site/page.php?id_ru ... id_theme=0
Présent aussi sur x !
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

lacouture.49 a écrit :Pour blaise c'est la sécu qui paye donc, on peut prendre un renfort "médical"

la dernière liste que j'ai trouvé (à voir si trouver un club )

http://www.unfp.org/site/page.php?id_ru ... id_theme=0
la secu ca va lui faire mal alors
.
allezsco
Donateur

Message par allezsco »

Je crois que la sécu paye jusqu'au plafond ce qui n'est pas énorme par rapport à leurs salaires mais ensuite on peut penser qu'il y a des assurances qui complètent? Il faudra penser à poser la question à OP quand l'occasion se présentera.
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

Samuel Allegro :love:
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Bessonno
Donateur

Message par Bessonno »

Et un prêt d'un club de ligue 1 ?
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

popov49 a écrit :Samuel Allegro :love:
D'autant plus qu'il peut aussi jouer latéral.
Yes we did !
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

phil a écrit :rien d'exitant dans cette liste UNFP...
c'est rassurant pour les soi-disant "bons" joueurs que de ne pas être dans la liste un 10 août.
A nous de trouver la perle.
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

phil a écrit :
popov49 a écrit :
phil a écrit :rien d'exitant dans cette liste UNFP...
c'est rassurant pour les soi-disant "bons" joueurs que de ne pas être dans la liste un 10 août.
A nous de trouver la perle.
la perle... rien de sur!!
Allegro pour remettre du tempo.
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

L'idéal serait un joueur expérimenté, pouvant jouer dans l'axe de la défense aussi bien que milieu défensif, et le tout pas trop cher! Bien sûr pas facile à trouver, mais OP en est capable! :up:
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

zeuking a écrit :L'idéal serait un joueur expérimenté, pouvant jouer dans l'axe de la défense aussi bien que milieu défensif, et le tout pas trop cher! Bien sûr pas facile à trouver, mais OP en est capable! :up:
ou pouvant jouer dans l'axe aussi bien que sur un côté de la défense parce qu'en milieu défensif Stéphan semble faire ses matchs et Lavie arrive, et qu'à mon sens c'est plus sur les côtés qu'il y a un manque.
Yes we did !
BA 98
Scoïste, enfin !

Message par BA 98 »

zeuking a écrit :L'idéal serait un joueur expérimenté, pouvant jouer dans l'axe de la défense aussi bien que milieu défensif, et le tout pas trop cher! Bien sûr pas facile à trouver, mais OP en est capable! :up:
Dumont de Lille ex capitaine
U.M.P Union pour la Misère des Pauvres!!!
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

BA 98 a écrit :
Avec Benoist, proche du Sco qui vient d'enrôler un lillois, cela me semble plausible.
Bessonno
Donateur

Message par Bessonno »

popov49 a écrit :
BA 98 a écrit :
Avec Benoist, proche du Sco qui vient d'enrôler un lillois, cela me semble plausible.
Hum ... Benoist surtout proche de Blot ! :evil:
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

vas ton remplacé fahid maintenant :???:
.
tof49
Scoïste, enfin !

Message par tof49 »

en tout cas, on disposerait maintenant d'une manne financière de 2 millions d'euros pour faire les ajusteùments nécessaires.

Je ne crois pas à un déf.central puisque JLG dit lui même beaucoup compter sur Ecuele,Leray et Ongoly en plus de Couturier.

Pour le milieu de terrain défensif, on vient de récupérer officiellement Lavie. donc ce poste parait clos.

pour le cas du remplacement de Fahid, on dispose déjà du trio Diers-Ayité-Brunel en milieu offensif et de bourgaud en remplacement. A-t'on réellement besoin de quelqu'un d'autre ? sachant que deblé peut occuper le poste d'ayité actuellement , qui redescendrait alors en milieu droit (à la place de Fahid) ?

Pour l'attaque, on dispose toujours de Alo'o, Do, Rivière, Deblé et Kanoute et aussi d'ayité, qui devrait redescendre en milieu droit.
jesuiscon
Junior

Message par jesuiscon »

Si Benk est vendu 2M d'€ on peut estimer que le club pourrait disposer d'1,5 M € pour les transferts (ils peuvent bien garder 500k pour une certaine assise financière...)

Ce qui veut dire que le club se voit ouvert de nouvelles possibilités de recrutement, bien sure que c'est difficile de laisser partir un joueur comme Fahid mais avec les 1,5 M, on peut lui trouver un remplaçant ainsi qu'un remplacant à Kouassi et pourquoi pas un troisieme joueur (un defenseur latéral ou un milieu défensif).

Bien sure il sera difficile de trouver des joueurs du même calibre que les joueurs remplacés mais on est pas pour autant condamné au national l'an prochain. Je suis convaincu que le club dispose toujours et encore plus que jamais de toutes les cartes en mains pour répondre de ces objectifs.

Et puis apres, même si ça reste France Football, ça peut toujours être de l'intox. Il faut attendre la confirmation de Fahid ou du Sco...
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

jesuiscon a écrit :Si Benk est vendu 2M d'€ on peut estimer que le club pourrait disposer d'1,5 M € pour les transferts (ils peuvent bien garder 500k pour une certaine assise financière...)

Ce qui veut dire que le club se voit ouvert de nouvelles possibilités de recrutement, bien sure que c'est difficile de laisser partir un joueur comme Fahid mais avec les 1,5 M, on peut lui trouver un remplaçant ainsi qu'un remplacant à Kouassi et pourquoi pas un troisieme joueur (un defenseur latéral ou un milieu défensif).

Bien sure il sera difficile de trouver des joueurs du même calibre que les joueurs remplacés mais on est pas pour autant condamné au national l'an prochain. Je suis convaincu que le club dispose toujours et encore plus que jamais de toutes les cartes en mains pour répondre de ces objectifs.

Et puis apres, même si ça reste France Football, ça peut toujours être de l'intox. Il faut attendre la confirmation de Fahid ou du Sco...

On ne peut toujours pas acheter de joueurs... il s'agira forcément d'un joueur libre de tout contrat.. cette somme peut juste servir à payer un salaire de plus éventuellement...
jesuiscon
Junior

Message par jesuiscon »

Pour ne peut on toujours pas disposer de l'argent pour les transfert, a cause de la DNCG? cela pourrait il pas décanter la situation?
lacouture.49
Donateur

et si la moto ressortait :up:
Présent aussi sur x !
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

lacouture.49 a écrit :et si la moto ressortait :up:

ça serait bien !! :up:
mais j'en doute encore..
lacouture.49
Donateur

lacouture.49 a écrit :sans oublier , les matchs internationaux pour Ecuélé manga , Do marcolino , Deblé , Ongoly, peut être Ben Khalfallah
le Gabon affrontera le Lesotho le 6 septembre en Afrique du Sud et le 11 octobre recevrons la Libye.
Présent aussi sur x !
mike
Donateur

Message par mike »

la politique était de gardé moussi et ben k, on a perdu Moussi et la on va perdre Benk, ok pour l'opération financière, mais j'espèere qu'un renfort va arriver!!
Downtown Angers
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

mike a écrit :la politique était de gardé moussi et ben k, on a perdu Moussi et la on va perdre Benk, ok pour l'opération financière, mais j'espèere qu'un renfort va arriver!!

Moi aussi :? , mais n'y a t'il pas encadrement de la masse salariale ?
Verrouillé

Retourner vers « 2007-08 : 10° avec 53 pts, longtemps outsider et 1/8 en CdF »