Remingui a écrit :Si le 4-4-2 classique est gardé c'est certainement ce qui va se passer .Et manceau aura peut etre sa chance pour des matche de coupe ou les fins de match , ce serait bien de voir ce qu'il vaut en L2
même en 4-5-1 je pense que c'est Stephan qui débutera la saison aux côtés de FABULOUS AURIAC
Même si il as ses défaut, Stephan est un bon joueur donc il sera très bien en récupération. Comme le font les dirigeant, ne pas s'alarmer et regarder si une opportunité se présente en parallèle de l'évolution de la blessure de Ted Lavie.
C'est un poste que peut aussi occuper Sola.
Sinon Echouafni ca serait très bien si il vient avec la même mentalité que les Brunel ou Lécluse.
FloViveAngers a écrit :Même si il as ses défaut, Stephan est un bon joueur donc il sera très bien en récupération. Comme le font les dirigeant, ne pas s'alarmer et regarder si une opportunité se présente en parallèle de l'évolution de la blessure de Ted Lavie.
Sinon Echouafni ca serait très bien si il vient avec la même mentalité que les Brunel ou Lécluse.
Echouafni c'est clair que cela pourrait être terrible sportivement, mais pour la masse salariale du club beaucoup moins;on a le même budget prévisionnel que l'année dernière avec des joueurs qui ont prolongé et donc augmentation de salaire pour les pado, benk...
Remingui a écrit :C'est pas non plus l'objectif de l'année , il faut pas oublier d'ou on vient.Et puis c'est les même joueurs que l'année dernière avec stephan en titulaire et ayité en plus .
J'ai simplement dit sa car sur ta compo, même en comptant le gardien, il n'y a que 7 joueurs
"Vous n'imaginez pas tout ce que le SCO peut faire pour vous"
FloViveAngers a écrit :Même si il as ses défaut, Stephan est un bon joueur donc il sera très bien en récupération. Comme le font les dirigeant, ne pas s'alarmer et regarder si une opportunité se présente en parallèle de l'évolution de la blessure de Ted Lavie.
Echouafni c'est clair que cela pourrait être terrible sportivement, mais pour la masse salariale du club beaucoup moins;on a le même budget prévisionnel que l'année dernière avec des joueurs qui ont prolongé et donc augmentation de salaire pour les pado, benk...
C'est surtout qu'il commence à se faire vieux (hum 36 ans je crois...)
Pour un projet sur la durée il y a mieux...
Remingui a écrit :C'est pas non plus l'objectif de l'année , il faut pas oublier d'ou on vient.Et puis c'est les même joueurs que l'année dernière avec stephan en titulaire et ayité en plus .
J'ai simplement dit sa car sur ta compo, même en comptant le gardien, il n'y a que 7 joueurs
Jossfcna a écrit :Couturier peut peut-être joué mdf ??
A ce moment là on met Eccuele en def a coté de Kouassi et sa nous fait Auriac-Couturier en mdf.
Avec Fall attaquant et Pado en milieu offensif ...
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Ouai voilà si tu veux j'ai pas encore vu les recrue donc je sais pas lequel des deux s'adapterait mieux a ce poste mais je crois bien que Couturier à déja joué mdf.
Jossfcna a écrit :Ouai voilà si tu veux j'ai pas encore vu les recrue donc je sais pas lequel des deux s'adapterait mieux a ce poste mais je crois bien que Couturier à déja joué mdf.
Il est peut être le mieux placé pour jouer a ce poste, mais je préférerais voir la défense titulaire aligné si c'est possible pour que les automatismes viennent le plus rapidement possible.
1956 a écrit :Si Stephan est aligné toute la saison çà va être dur de jouer le maintien ou ....il faudra que les autres coéquipiers soient très forts !
Stephan ne changera pas un objectif d'être dans les 10 premiers à un objectif de maintien.
Il a toujours fait un gros travail défensif, il faut faire confiance a ce joueur.
Ce qu'on perd en capacité offensive on le récupère avec les recrues, ayité et Rivière avec la qualité déjà présente et des postes doublés ça contrebalancera cette perte.
Pour moi un milieu Stephan - Auriac avec Auriac plus offensif et Stephan plus défensif ça peut marcher. Parce que après réflexion, vouloir mettre un défenseur central alors qu'on a Stephan et Sola adapté au poste se serrait un peu déplacé.
Zikaz a écrit :Il nous FAUT à tout prix améliorer la récupération de la balle.
C'était un énorme point faible face à Tours.
c'est un poste ou le physique est très important, je pense qu'auriac et stephan ne sont pas au top actuellement pour cause de préparation.. on verra en début de championnat...
Stephan est un bon joueur d'appoint très utile dans un milieu a 5 mais dans un milieu a 4 avec 2 axiaux c'est vraiment léger et on l'a bien vu l'année dernière !
Sola tarde a émerger et Manceau est en devenir, il nous faut un puncheur !
Tenma a écrit :Stephan est un bon joueur d'appoint très utile dans un milieu a 5 mais dans un milieu a 4 avec 2 axiaux c'est vraiment léger et on l'a bien vu l'année dernière !
Sola tarde a émerger et Manceau est en devenir, il nous faut un puncheur !
adrien-sco a écrit :Stephan et Auriac, au même poste, ne joueront jamais le même rôle.
J'aimerai bien voir Stephan marquer un but quand même une des ces frappes en entrée de surface qu'il tente parfois
adrien-sco a écrit :Stephan et Auriac, au même poste, ne joueront jamais le même rôle.
J'aimerai bien voir Stephan marquer un but quand même une des ces frappes en entrée de surface qu'il tente parfois
Après tout au poste de milieu déf on ne lui demande pas de marquer des buts mais lui il a dû commencer par le rugby pour ne pas savoir faire une passe en avant dans les pieds....
1956 a écrit :Après tout au poste de milieu déf on ne lui demande pas de marquer des buts mais lui il a dû commencer par le rugby pour ne pas savoir faire une passe en avant dans les pieds....
un acharnement injustifié . . . faut pas abuser les gas! Certe ce n'est pas du Moussi mais son jeu en une touche de balle galvanise le collectif. Au dela de sa il est limité . . . oui mais il n'est pas le simple acteur des carences angevines de ce début de saison . . . on subit trop . . .et forcément les milieux défensifs sont aspirès .
1956 a écrit :Après tout au poste de milieu déf on ne lui demande pas de marquer des buts mais lui il a dû commencer par le rugby pour ne pas savoir faire une passe en avant dans les pieds....
On sent le connaisseur....
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.