zeuking a écrit :Les joueurs ressembleront une fois de plus à des panneaux publicitaires...
je n'aime pas ça non plus mais si ça peut nous éviter un passage à la dncg difficile en fin de saison je suis pour !
Evidement, mais ça reste dommage.
Sogal fait un effort pour être un peu plus intégré au maillot, si derrière tu as 4 ou 5 autres sponsors supplémentaire ça ne sert à rien...
à ce que je sais il ne manquait plus qu'1 sponsor sur le maillot..
Donc en tout: Sogal, Loft, AB fenêtre, Super U, Conseil général et un autre sponsor... ça risque de faire chargé.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
zeuking a écrit :Donc en tout: Sogal, Loft, AB fenêtre, Super U, Conseil général et un autre sponsor... ça risque de faire chargé.
super u, sogal, LFP et Loft sont déjà dessus.. On ne m'a pas parlé de AB.. Pour la ville et le CG je n'en sais rien, et 1 sponsor de plus.. sachant qu'il reste de la place dans le dos pour le moment...
ici on a pas le droit de dire les choses si on ne cite pas de source et comme je ne veux pas citer ma source je ne dirais rien tant que ça ne sera pas officiel..
sco rocks a écrit :
ici on a pas le droit de dire les choses si on ne cite pas de source et comme je ne veux pas citer ma source je ne dirais rien tant que ça ne sera pas officiel..
Crachez le morceau,c'est pas secret défense non plus...
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
je ne le dirais pas pour être respectueux de la personne qui m'a dit de pas le dire;sinon moi je vous l'aurais dis je suis pas du genre à garder des choses que je sais pour moi
ce n'est peut-être pas encore complètement finalisé(d'ou le fait de pas le dire)
RNB a écrit :je ne le dirais pas pour être respectueux de la personne qui m'a dit de pas le dire;sinon moi je vous l'aurais dis je suis pas du genre à garder des choses que je sais pour moi
ce n'est peut-être pas encore complètement finalisé
RNB a écrit :je ne le dirais pas pour être respectueux de la personne qui m'a dit de pas le dire;sinon moi je vous l'aurais dis je suis pas du genre à garder des choses que je sais pour moi ce n'est peut-être pas encore complètement finalisé(d'ou le fait de pas le dire)
C'est bon pour les rentrées d'argent immédiates, à voir si les ventes de maillots suivront si celui ci ressemble à un panneau de pub. A moins qu'une version commerciale plus épurée soit prévue.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
C'est bon pour les rentrées d'argent immédiates, à voir si les ventes de maillots suivront si celui ci ressemble à un panneau de pub. A moins qu'une version commerciale plus épurée soit prévue.
La version commerciale du maillot 2007-2008 était déjà exemptée de certaines pubs (AB fenêtres-Conseil géné. Magasins U ...).
Nul doute que la version 2008-2009 en sera de même.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
daftdjoul a écrit :Puisqu'on commence à parler des sponsors de l'année prochaine, je me suis amusé à imaginer le maillot du SCO version 2008/2009. Laissez vos impressions, et vos éventuelles remarques.
version 1 version 2
pas mal tes imaginations pour les maillots 2008-2009 ! chapeau !
Gizou a écrit :pas mal tes imaginations pour les maillots 2008-2009 ! chapeau !
merci je n'ai fait que reprendre le maillot de base lotto de l'Udinese je crois puis j'ai rajouté les sponsors éventuels. On attend encore la vrai version avec tous les sponsors. La derniere que j'ai faite se rapproche le plus de ce qu'on va avoir
en tout cas il est vachement simpa ce maillot !! naoir et blanc en rayure verticales ... cele serait il un signe ! celui que nous allons jouer comme la juve ... hihi
sco 4 ever
Le maillot saison 2008/2009 sera en vente, le 5 aout prochain, floqué avec les sponsors, tout bien nikel.
Edit : j'ai vu le même supporter que vous, je suis allé gentillement lui parler. Il a eu ce maillot car il a lien de parenté avec le nom du joueur indiqué dans son dos et comme l'a dit stan49, il s'est vu remettre ce maillot par les dirigeants du club. Pour son cas c'était WB.
Ok ça fait papparazi , mais ça vous donne idée comment il est, quant il est porté...
Modifié en dernier par richy le dim. 20 juil., 2008 11:16 am, modifié 2 fois.