+1parissco a écrit :Brunel sans hésiter, il a l'expérience, l'age et la motivation
Pour vous, qui sera le nouveau capitaine ?
Bonjour à tous , je suis nouveau (je suis le forum depuis longtemps) et pour mon premier poste je vais donner ma préférence à kouassi pour le brassard cette saison .
Je m'explique: en attaque on a déjà beaucoup de leaders , de tauliers meme sans le brassaerd (Brunel ,Ben K ) alors qu'en défense il en manque et je pense que Kouassi peut prendre ce role.
Je m'explique: en attaque on a déjà beaucoup de leaders , de tauliers meme sans le brassaerd (Brunel ,Ben K ) alors qu'en défense il en manque et je pense que Kouassi peut prendre ce role.
-
richy
- Professionnel
+1etio a écrit :Pado!
Kouassi, j'ai du mal à le voir en communication sur le terrain.frutosco a écrit :je pense pas que pado sera capitaine, il y avait un article dans le co ou of, et il disait qu'il aimait pas trop "parlé" dns les vestiaires...
Brunel ou Ben K. ils savent recadrer les troupes, on a pu le voir mardi à la pommeraye, ça discutait dur, notamment entre Ben K et Ongoly ... donc pourquoi pas.
Stéphan, peut être pas mal aussi ...
Modifié en dernier par richy le jeu. 17 juil., 2008 4:53 pm, modifié 1 fois.
-
bigtienus49
- Minime
-
benji649
- Scoïste, enfin !
Je trouve également mieux que ce soit un joueur de champ qui doit capitaine il est plus impliquer dans les actions et perçois sans doute mieux les tensions...sco rocks a écrit :moi je vote Brunel sans hésiter... quand tu vois l'ambiance qu'il met dans le groupe, qu'il reste le dernier aux entraînements..etcgones49 a écrit :l'an dernier qui a été le plus influant ?
pado ou brunel ?
moi je vote pado
Brunel c'est sur
Pas de doute ce sera Brunel qui cette année va tout péter. C'est clair vu qu'on va monter. 

Le SCO en Ligue 1 ! Yes we can
pado a une tres grande influance aussi sur le groupe nottament en defense où il me semble le plus important d'etre stable.benji649 a écrit :Je trouve également mieux que ce soit un joueur de champ qui doit capitaine il est plus impliquer dans les actions et perçois sans doute mieux les tensions...sco rocks a écrit :moi je vote Brunel sans hésiter... quand tu vois l'ambiance qu'il met dans le groupe, qu'il reste le dernier aux entraînements..etcgones49 a écrit :l'an dernier qui a été le plus influant ?
pado ou brunel ?
moi je vote pado
apres brunel a aussi de l'influence mais pour moi est moin apte a voir le terrain tandis que pado, de sa position, voit parfaitement tout le terrain et les espaces.
-
Tisco
- Scoïste, enfin !
J'aurai adorée Pado évidemment mais si ce rôle ne lui conviens pas je voterai en second choix pour Brunel.
Modifié en dernier par Tisco le jeu. 17 juil., 2008 10:04 pm, modifié 1 fois.

- magicquent
- Scoïste, enfin !
- SCO 4 EVER
- Cadet
J aurai préféré Micka Stephan.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.