Vous avez pris le pari (risqué) de conserver Fahid alors que la solution de facilité etait la vente de ce joueur.
Vous avez entierement assumer cette decision malgré les tentatives de destabilisations et de decredibilisations de certains...
Je vous soutiens depuis votre arrivée et je continuerai à vous soutenir pour que l'avenir du SCO s'ecrive en Ligue 1 !
Merci de nous avoir offert deux belle saison, j'espere que la troisième offrira encore beaucoup de spectacle, d'éxploi(lens) et de joli buts, vous avez bien choisi vos recrues, je les ai vu a l'entrainement, vraiment rien a dire bon choix.
MERCI W. B., OLIVIER PICKEU, JEAN LOUIS GARCIA ET TOUT SON STAF POUR CETTE BELLE SAISON ET J'ESPERE QUE SA NE VAS PAS S'ARRETER
W. B. L'HOMME FORT DE NOTRE CLUB!!!
Merci pour tout, ces bons moments passés a jean bouin la resignature de Fahid et ayite qui a l'air bon ca va chauffer dommage que ayite c'est un pret sans option d'achat .J'espere que tout ces probleme d'argent seront regle parceque ca fait 2 ans que ces jutes pour l'accession.
c'est dans les petites défaites que l'ont construit les grandes victoires
Peux pas rater çà!!!!!!!!!!
Manosolo qui remercie le capital!!!!!!!!!!
De plus, pour son "travail", faire un cheque de 152000 euros; c'est quand même du boulot...
Je sais , c'est facile mais bon...à prendre au second degré svp!
Monsieur B., merci pour le nouveau souffle que vous avez insufflé au club depuis votre arrivée. Puissent les Noirs et Blancs retrouver un jour leur place au firmament du football français !
Merci pour tout ce que vous faites pour le SCO depuis votre arrivée!!!
La ligue 1 un jour avec vous, Olivier Pickeu et Jean-Louis Garcia j'y crois!!!
J'aimerais cependant d'avantage de transparence sur certains points et une meilleur assise financière, afin d'éviter des frayeurs et que pour notre club aille plus haut et cela dans la durée!!!
Merci a M. W. B. pour la preuve de son attachement au club (encore une fois!), merci a OP et JLG pour leur recrutement et gestion du sportif, a tout le staff technique et administratif pour continuer a faire avancer le club, et a tous les joueurs pour les resultats de la saison passee et celle a venir!
Par contre M. Blot, et autres comploteurs en tous genres, on ne vous dit pas merci!
je pensais qu'il y aurait plus d'enthousiasme parmi , la petite centaine de réguliers du forum , mais c'est sans doute mon optimisme permanent scoïste qui ressort............
Merci a tous ceux qui ont participé, je remetterai ce soir au président au nom des forumistes présents et absents au moment de la création de ce message de remerciement.
Y avait-il vraiment nos messages de remerciements dans cette enveloppe ?
Ne serait-ce pas de l'argent liquide (à hauteur de 125 000 €) par exemple ?
A suivre...
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
C'est vrai que l'enveloppe à l'air bien épaisse...!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois