DNCG : le feuilleton des étés angevins
-
- Professionnel
News fraiches:
OP sort à l'instant de la réunion, "semble" confiant mais il y a encore délibératon et réponse définitive peut-être ce soir ou sinon demain matin voire entre midi et 14h...
J'ai juste entendu que le trou paraissait combler par l'apport (loft, etc) et la vente de moussi; mais quid des 152Keuros? qui restaient selon la presse?
Merci à ma "taupe"...
OP sort à l'instant de la réunion, "semble" confiant mais il y a encore délibératon et réponse définitive peut-être ce soir ou sinon demain matin voire entre midi et 14h...
J'ai juste entendu que le trou paraissait combler par l'apport (loft, etc) et la vente de moussi; mais quid des 152Keuros? qui restaient selon la presse?
Merci à ma "taupe"...
Modifié en dernier par La Roulette le jeu. 10 juil., 2008 4:57 pm, modifié 1 fois.
Toujours présent et fidèles depuis 92
- jjffll
- Scoïste, enfin !
merci de l'info, l'attente n'est pas finieBen a écrit :Merci pour l'infoLa Roulette a écrit :News fraiches:
Merci à ma "taupe"...
- Roni
- Scoïste, enfin !
t'arrives à en déduire que "ca pue" à partir de ça ?dcp a écrit :ça pue ...La Roulette a écrit :News fraiches:
Merci à ma "taupe"...

- lacouture.49
- Donateur
Il y a en tout 65 utilisateurs en ligne :: 14 Enregistrés, 2 Invisibles et 49 Invités [ Administrateur ] [ Modérateur ]
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 176 le 26 Juil 2007 16:11
Utilisateurs enregistrés: adrien-sco, Ben, crou77, filou, fredouchka, gayous, hugo sco, jjffll, lacouture.49, pptroro, ricouille, scoiste49, steeve4991, zeuking
ils en a qui viennent pour voir s'y on est encore vivant
Utilisateurs enregistrés: adrien-sco, Ben, crou77, filou, fredouchka, gayous, hugo sco, jjffll, lacouture.49, pptroro, ricouille, scoiste49, steeve4991, zeuking

Présent aussi sur x !
crou77 a écrit :J'espère que tout va bien se passer.
Mais s'il nous refusait la ligue 2, je pense que le club contre-attaquerait devant un tribunal civil.
Et cela parait tout à fait jouable au vu du dédommagement (de 500.000 à 1 millions d'euros) que nous devrions recevoir de la ligue pour la dernière intersaison "mouvementée".
Donc, soit on est dès ce soir "officiellement" en ligue 2![]()
soit il faudra encore une décision d'un tribunal administratif![]()
du vent cette histoire ! Vous rêvez .
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
49 du 7-9 ?lacouture.49 a écrit :Il y a en tout 65 utilisateurs en ligne :: 14 Enregistrés, 2 Invisibles et 49 Invités [ Administrateur ] [ Modérateur ]
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
(Woody Allen)
VICASCO a écrit :crou77 a écrit :J'espère que tout va bien se passer.
Mais s'il nous refusait la ligue 2, je pense que le club contre-attaquerait devant un tribunal civil.
Et cela parait tout à fait jouable au vu du dédommagement (de 500.000 à 1 millions d'euros) que nous devrions recevoir de la ligue pour la dernière intersaison "mouvementée".
Donc, soit on est dès ce soir "officiellement" en ligue 2![]()
soit il faudra encore une décision d'un tribunal administratif![]()
du vent cette histoire ! Vous rêvez .
Je ne suis pas d'accord avec toi.
Qu'on ne recoive pas 1 million d'euros de dédommagement, c'est probable.
Mais jusqu'à 500.000 euros, ça ne me parait pas fanstmagorique.
De quoi, en tout cas, combler le trou du budget 2007-2008.
Devant un tribunal administratif, cela serait un argument tout à fait défendable.

- JUJUSCO
- Professionnel

Il y a en tout 96 utilisateurs en ligne :: 25 Enregistrés, 1 Invisible et 70 Invités [ Administrateur ] [ Modérateur ]
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 176 le Jeu 26 Juil, 2007 3:11 pm
Utilisateurs enregistrés: 1956, angevindu53, Ben, crou77, daftdjoul, FloViveAngers, franky_53, haribodukdlb, hobbysco, hugo sco, jeremsco, Jimcail, JUJUSCO, kiki, laval4ever, parissco, richy, RNB, sco-osfc, scOM, sporting club de l'ouest, TETESCO, THUGS, Tiwy, toulousain
un soir de match
Quand on pense que Valence a été rétrogradé pour seulement 100000 euros !!!La Roulette a écrit :News fraiches:
J'ai juste entendu que le trou paraissait combler par l'apport (loft, etc) et la vente de moussi; mais quid des 152Keuros? qui restaient selon la presse?Merci à ma "taupe"...

ça fout les j'tons !!!

je sais pas,moi!
Qu'est-ce qui faut dire...?
Qu'est-ce qui faut dire...?
- lacouture.49
- Donateur
-
- Stagiaire pro
Il y a en tout 101 utilisateurs en ligne :: 27 Enregistrés, 0 Invisible et 74 Invités [ Administrateur ] [ Modérateur ]
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 176 le Jeu 26 Juil, 2007 3:11 pm
Utilisateurs enregistrés: angevindu53, Asga75, Ben, daftdjoul, franky_53, haribodukdlb, hobbysco, hugo sco, jeremsco, JUJUSCO, Keyser Söse, kiki, La Roulette, lacouture.49, laval4ever, Montréalais, parissco, richy, rico.sco, RNB, ronaldo, sco-osfc, sporting club de l'ouest, TETESCO, THUGS, toulousain, Zikaz
Utilisateurs enregistrés: angevindu53, Asga75, Ben, daftdjoul, franky_53, haribodukdlb, hobbysco, hugo sco, jeremsco, JUJUSCO, Keyser Söse, kiki, La Roulette, lacouture.49, laval4ever, Montréalais, parissco, richy, rico.sco, RNB, ronaldo, sco-osfc, sporting club de l'ouest, TETESCO, THUGS, toulousain, Zikaz

22 Mai 2015, inoubliable.
-
- Cadet
- mister jayjay
- Donateur
- mister jayjay
- Donateur
richy a écrit :assis toi alors en t'assurant que tu es au rez de chaussé !mister jayjay a écrit :Je suis confiant mais en même temps, j'ai peur de tomber de haut...

----------------------------------------------------------
------------------------Allez SCO-----------------------
- molko2579
- Professionnel
C'est pas nouveau avec le OF, y a que le FCNA qui compte pour eux !lgnico a écrit :je trouve surtou bizzarre c'est l'acharnement de Ouest France sur le Sco, l'Equipe ou FranceFootball en parle juste comme çà, mais là le quotidien régional fout la sacrebleu je trouve.
Fier d'être angevin !!!!!!!!!!!
- mister jayjay
- Donateur
On (re)dit FCN depuis qq mois ^^molko2579 a écrit :C'est pas nouveau avec le OF, y a que le FCNA qui compte pour eux !lgnico a écrit :je trouve surtou bizzarre c'est l'acharnement de Ouest France sur le Sco, l'Equipe ou FranceFootball en parle juste comme çà, mais là le quotidien régional fout la sacrebleu je trouve.
- lacouture.49
- Donateur