normalement si la dncg prend une décision c'est ce soir, ou demain au plus tard... mais je suis confiant, on saura ça assez vite...RNB a écrit :oui mais moi je sens que la DNCG rendra sa décision demain ou en début de semaine prochainesco rocks a écrit :RNB a écrit :à mon avis ca sera long jusqu'à au moins demain
sauf si c'est positif ! A mon avis le club communiquera dès que possible...
DNCG : le feuilleton des étés angevins
-
- Donateur
A mon avis W. B. a pris la bonne décision concernant le trio d'actionnaire.
Il ne faut pas laisser le club retomber dans un système compliqué administrativement.
Lui ,ça fait 2 ans qui se bat pour le club, et maintenant tout le monde arrive avec ses grand sabots.
Blot ,il a eu 2 ans pour y réfléchir. Il a 20 pour cent des part et il n'a rien apporté financièrement. Maintenant que W. B. est au pied du mur, le TRIO voit la bonne aubene pour s'immiscer dans le club surtout avec les résultats sportif de ces 2 dernières années.
Le président a réussi a conserver un élément clef ,BEN K, et ça s'était pas évident.
W. B. sait exactement ce qu'il veut pour le club mais avec le boulet du SCO ,s'en est presque de d'héroïsme.
En plus,B. Blot parle d'expérience du club ;mais il était ou lui c'est derniere année.Et puis son discoure montre bien une volonté d'intervenir dans les décisions du club.(Du trois contre un, je vous dis pas le bordel.)
Voila ,j'espere que le passage devant la DNCG se fera sans bobo.
En tout cas cette histoire ça ressemble a "W. et les trois sirènes" et vous savaient ce que font celle ci quand on est séduit...bah ...elles vous coupent les pattes !
Il ne faut pas laisser le club retomber dans un système compliqué administrativement.
Lui ,ça fait 2 ans qui se bat pour le club, et maintenant tout le monde arrive avec ses grand sabots.
Blot ,il a eu 2 ans pour y réfléchir. Il a 20 pour cent des part et il n'a rien apporté financièrement. Maintenant que W. B. est au pied du mur, le TRIO voit la bonne aubene pour s'immiscer dans le club surtout avec les résultats sportif de ces 2 dernières années.
Le président a réussi a conserver un élément clef ,BEN K, et ça s'était pas évident.
W. B. sait exactement ce qu'il veut pour le club mais avec le boulet du SCO ,s'en est presque de d'héroïsme.
En plus,B. Blot parle d'expérience du club ;mais il était ou lui c'est derniere année.Et puis son discoure montre bien une volonté d'intervenir dans les décisions du club.(Du trois contre un, je vous dis pas le bordel.)
Voila ,j'espere que le passage devant la DNCG se fera sans bobo.
En tout cas cette histoire ça ressemble a "W. et les trois sirènes" et vous savaient ce que font celle ci quand on est séduit...bah ...elles vous coupent les pattes !

je sais pas,moi!
Qu'est-ce qui faut dire...?
Qu'est-ce qui faut dire...?
aller president!!
je trouve blot et sa bande culotté!! quel manque d élégance. il y a 2 ans personnes voulait venir au club et maintenant que ca sent bon ,il la ramenent !!! W. B. a completement raison de jeter c est pseudo passionné interessé. comment pourrait il accepter de telle condition alors qu il a deja depense pres de 2 millions pour le club!! ils proposent 900 000 euros ...le club avait besoins de 126000 euros .blot est lui est une girouette et n a aucun sens des affaires :comment peut on refuser de ceder ses titres malgres sa parole et ensuite refuse de participer au deficit a hauteur de ses parts?pire ,il refuse et avec l argent qu il doit ,il prepare son arrivé avec 2 copains!! pour finir c est trois la sont des utopistes ! un club ne ce dirige pas a 4. bon , j ai confiance en W..une fois de plus c est lui qui va tout nous arranger.derriere ,benk est tjr la ,l equipe est compétitive , alors aller W.
ce sco la ira loin vous verrez!
- Keyser Söse
- Professionnel
la DNCG fracasse pas non plus à tour de bras. Ca doit faire près de 10 ans que la DNCG n'a pas rélégué un club de L2 en National...frutosco a écrit :ce n'est pas dans leur habitudesco-osfc a écrit :aller maintenant il nous faut un compte rendu plus la decision et on en parle plus de tout ca. On merite de jouer en ligue 2 messieur de la dncg soyer indulgents svp
Par contre elle a refusé la montée en L2 à des clubs de National.
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
Entrer en piste à 16h00
C'esty à 16h00 que W. B. et ses experts comptable se présenteront à la DNCG. On croise les doigts.
Le SCO en Ligue 1 ! Yes we can
-
- Cadet
-
- Cadet
-
- Minime
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Curieusement, ça ne me rassure pas du tout!Keyser Söse a écrit :Ca doit faire près de 10 ans que la DNCG n'a pas rélégué un club de L2 en National...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
-
- Minime
Et si ça passe, ce serait bien que les KOPS sortent une banderole "MERCI PRESIDENT " contre Reims à JB !!yb comme dit a écrit :WB joue à quite ou double.
Il préfère garder BenK et boucler son budget serré, en espérant que la DNCG soit qq peu laxiste. on verra si c'est une tactique structurelle payante.
Pour l'heure, si ça passe, faut le féliciter, si ça casse on pourra lui reprocher une gestion peu anticipatrice.![]()
![]()

ANGERS SCO : LA RE-NAISSANCE D'UN GRAND CLUB !!!
- Cisco
- Administrateur
Entre tomber dans l'angélisme et considérer son action comme positive il y a une marge.manosolo49 a écrit :Et si ca se passe mal, on va bruler la voiture de B.? Lui dire merci me semble un peu trop. Attention à ne pas tomber dans l'angélisme et la confiance aveugle.bigtienus49 a écrit :Et si ça passe, ce serait bien que les KOPS sortent une banderole "MERCI PRESIDENT " contre Reims à JB !!yb comme dit a écrit :WB joue à quite ou double.
Il préfère garder BenK et boucler son budget serré, en espérant que la DNCG soit qq peu laxiste. on verra si c'est une tactique structurelle payante.
Pour l'heure, si ça passe, faut le féliciter, si ça casse on pourra lui reprocher une gestion peu anticipatrice.![]()
![]()
Vivement que tout cela soit derrière nous une bonne fois pour toute !
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
-
- Professionnel
Il y a en tout 70 utilisateurs en ligne :: 18 Enregistrés, 1 Invisible et 51 Invités [ Administrateur ] [ Modérateur ]
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 176 le Jeu Juil 26, 2007 3:11 pm
Utilisateurs enregistrés: angevindu53, Ben, Cisco, crou77, filou, hellion49, hugo sco, JUJUSCO, manosolo49, ricouille, RNB, roteiro, scoiste49, scolibri, scOM, steeve4991, zeuking, Zikaz
ca monte 70
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 176 le Jeu Juil 26, 2007 3:11 pm
Utilisateurs enregistrés: angevindu53, Ben, Cisco, crou77, filou, hellion49, hugo sco, JUJUSCO, manosolo49, ricouille, RNB, roteiro, scoiste49, scolibri, scOM, steeve4991, zeuking, Zikaz
ca monte 70

J'espère que tout va bien se passer.
Mais s'il nous refusait la ligue 2, je pense que le club contre-attaquerait devant un tribunal civil.
Et cela parait tout à fait jouable au vu du dédommagement (de 500.000 à 1 millions d'euros) que nous devrions recevoir de la ligue pour la dernière intersaison "mouvementée".
Donc, soit on est dès ce soir "officiellement" en ligue 2
soit il faudra encore une décision d'un tribunal administratif

Mais s'il nous refusait la ligue 2, je pense que le club contre-attaquerait devant un tribunal civil.
Et cela parait tout à fait jouable au vu du dédommagement (de 500.000 à 1 millions d'euros) que nous devrions recevoir de la ligue pour la dernière intersaison "mouvementée".
Donc, soit on est dès ce soir "officiellement" en ligue 2

soit il faudra encore une décision d'un tribunal administratif

Je croise les doigts ...
Ras le bol de ces crises à répétitions de début de saison ...
C'est mauvais pour le stress
C'est mauvais pour le stress
A quelle heure
quelqu'un a une idée de l'heure de la décision ?
La DNCG "communique" avec a peu près 15 jours de retard sur le site de la LFP... La nouvelle audition du SCO n'est même pas mentionnée !
qq'un pourrait faire un post sur ou on peut pêcher les dernières news (radio . site ? irc ? etc ...)
La DNCG "communique" avec a peu près 15 jours de retard sur le site de la LFP... La nouvelle audition du SCO n'est même pas mentionnée !

qq'un pourrait faire un post sur ou on peut pêcher les dernières news (radio . site ? irc ? etc ...)