La Direction nationale de contrôle de gestion (DNCG), qui a statué lundi sur le cas de nombreux clubs professionnels
DNCG : le feuilleton des étés angevins
-
- Poussin
on vous l'avait dit pourtant que W. n'etait pas clair et que vous alliez déchanter un jour ou l'autre. mais vous ne juriez que par lui, c'etait votre Dieu... allez vous finir par comprendre???
meme si finalement vous restez en L2, la dncg vous aura toujours dans le collimateur avec de tels magouilleurs comme dirigeants... "des contrats pas rédigés dans les normes"... ça pue l'embrouille a plein nez...
vraiment desolé pour vous, je ne me rejouis pas des descentes administratives car c'est pas juste et c'est pas du sport, mais d'un autre coté quand on dirige un club on se doit d'etre clean. et c'est pas le cas.
bonne chance pour le 3 juillet mais j'ai comme l'impression que contrairement a l'an dernier, W. n'a pas l'air serein... et peut etre a l'année prochaine, ce que je ne vous souhaite pas... de toute façon ne vous en faites pas pour le derby nous on aura une equipe de milieu de tableau.
bonne chance a vous
meme si finalement vous restez en L2, la dncg vous aura toujours dans le collimateur avec de tels magouilleurs comme dirigeants... "des contrats pas rédigés dans les normes"... ça pue l'embrouille a plein nez...
vraiment desolé pour vous, je ne me rejouis pas des descentes administratives car c'est pas juste et c'est pas du sport, mais d'un autre coté quand on dirige un club on se doit d'etre clean. et c'est pas le cas.
bonne chance pour le 3 juillet mais j'ai comme l'impression que contrairement a l'an dernier, W. n'a pas l'air serein... et peut etre a l'année prochaine, ce que je ne vous souhaite pas... de toute façon ne vous en faites pas pour le derby nous on aura une equipe de milieu de tableau.
bonne chance a vous
Stade Lavallois pour toujours....
-
- Poussin
j'ai une petite question , je vais ptt dire une betise mais Steve Savidan a été vendu a Caen pour 5 millions € , d'apres les nouveaux reglements y'a pas une part qui doit revenir a son club formateur ?
ça sera ptt pas grand chose mais ça peut mettre du beurre dans les epinards ...

ça sera ptt pas grand chose mais ça peut mettre du beurre dans les epinards ...

supporter a vie quelque soit la division
-
- Cadet
-
- Professionnel
Si l'on regarde bien le temps verbal utilisé dans cet article, au début le temps utilisé en parlant de la DNCG est au passé composé. Donc ce sont des actions qui a ont réalisées (verbes soulignés).
Si l'on regarde le temps des verbes utilisé pour parler de l'avenir du SCO, c'est du conditionnel présent (verbes en gras). L'équipe suppose les actions qui vont peut être se faire. En gros, rien de concret est dévoilé, uniquement des hypothèses car soit L'équipe n'a pas l'info ou soit elle ne la dévoile pas pour suciter les réactions.
Si vous comprenez le sens des temps utilisés dans ces 2 textes, vous en déduirez logiquement qu'il n'y a pas de quoi s'alarmer et que le 3 juillet une ultime chance sera donnée au SCO. Il faut que nos dirigeant fournissent des papiers bien rédigés et avec une date limite du 30.06.
Point barre.
Je suis confiant
Si l'on regarde le temps des verbes utilisé pour parler de l'avenir du SCO, c'est du conditionnel présent (verbes en gras). L'équipe suppose les actions qui vont peut être se faire. En gros, rien de concret est dévoilé, uniquement des hypothèses car soit L'équipe n'a pas l'info ou soit elle ne la dévoile pas pour suciter les réactions.
Maintenant si l'on prend l'article du site Internet :scOM a écrit :La Direction nationale de contrôle de gestion (DNCG), qui a statué lundi sur le cas de nombreux clubs professionnels avant la saison prochaine, a confirmé la rétrogadation d'Angers en National pour cause de «problème administratif et technique, ayant rapport à des contrats avec des sponsors qui n'ont pas été rédigés dans les normes». Même s'il a fini la saison à la dizième place du classement de Ligue 2, le club pourrait donc évoluer la saison prochaine à l'échelon inférieur, ce qui profiterait à Niort, qui serait dès lors repêché. A moins qu'une énième procédure soit entamée par les dirigeants angevins, ce qui reporterait à nouveau le décision.
Rétrogradation en championnat National :
Angers
source l'équipe !![]()
![]()
Le temps utilisé est du futur simple.Chers Supporters,
Nous souhaitions vous informer de l’annonce qui sera faite par la commission de contrôle de gestion sur la relégation d’Angers SCO à titre conservatoire.
Le club se présentera de nouveau le 3 juillet prochain avec son dossier étayé.
Passionnément SCO !
Si vous comprenez le sens des temps utilisés dans ces 2 textes, vous en déduirez logiquement qu'il n'y a pas de quoi s'alarmer et que le 3 juillet une ultime chance sera donnée au SCO. Il faut que nos dirigeant fournissent des papiers bien rédigés et avec une date limite du 30.06.
Point barre.
Je suis confiant

- magicquent
- Scoïste, enfin !
tout a fait d'accord avec toirichy a écrit :Si l'on regarde bien le temps verbal utilisé dans cet article, au début le temps utilisé en parlant de la DNCG est au passé composé. Donc ce sont des actions qui a ont réalisées (verbes soulignés).
Maintenant si l'on prend l'article du site Internet :scOM a écrit :La Direction nationale de contrôle de gestion (DNCG), qui a statué lundi sur le cas de nombreux clubs professionnels avant la saison prochaine, a confirmé la rétrogadation d'Angers en National pour cause de «problème administratif et technique, ayant rapport à des contrats avec des sponsors qui n'ont pas été rédigés dans les normes». Même s'il a fini la saison à la dizième place du classement de Ligue 2, le club pourrait donc évoluer la saison prochaine à l'échelon inférieur, ce qui profiterait à Niort, qui serait dès lors repêché. A moins qu'une énième procédure soit entamée par les dirigeants angevins, ce qui reporterait à nouveau le décision.
Rétrogradation en championnat National :
Angers
source l'équipe !![]()
Le temps utilisé est du futur simple.Chers Supporters,
Nous souhaitions vous informer de l’annonce qui sera faite par la commission de contrôle de gestion sur la relégation d’Angers SCO à titre conservatoire.
Le club se présentera de nouveau le 3 juillet prochain avec son dossier étayé.
Passionnément SCO !
Point barre.
Je suis confiant

MAGIC SCOP !!!!!!
-
- Cadet
- Cisco
- Administrateur
Aaahhhh viviement que tout cela soit terminé pour que les corbeaux (toujours les mêmes d'ailleurs) aillent croasser sur d'autres prairies... 

Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- v49
- Scoïste, enfin !
On va encore s'en tirer,comme d'habitude...et tant mieux.
J'me fais aucun soucis là dessus.
Le seul coucis,est selon moi,l'existence même de ce déficit de 1 200 000€.Sur 1 budget de 8 700 000€ ce n'est pas rien.C'est ce que cherche à comprendre aussi la DNCG.Les recettes de sponsoring perdues à cause des "évenements" de Juillet-Aout 2007 me parraissent être une excuse trop facile.
J'ai peur que le mal soit ailleurs et que le SCO vive au dessus de ses moyens,en embauchant des joueurs,des membres du staff,des administratifs aux prétentions pécunières lesquelles le SCO n'est finalement pas capable d'assumer...
Le seul coucis,est selon moi,l'existence même de ce déficit de 1 200 000€.Sur 1 budget de 8 700 000€ ce n'est pas rien.C'est ce que cherche à comprendre aussi la DNCG.Les recettes de sponsoring perdues à cause des "évenements" de Juillet-Aout 2007 me parraissent être une excuse trop facile.
J'ai peur que le mal soit ailleurs et que le SCO vive au dessus de ses moyens,en embauchant des joueurs,des membres du staff,des administratifs aux prétentions pécunières lesquelles le SCO n'est finalement pas capable d'assumer...
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
-
- Donateur
+1!Notamment le secteur commercial!Je préfèrerai de loin un directeur financier qui tienne les cordons de la bourse!v49 a écrit :On va encore s'en tirer,comme d'habitude...et tant mieux.
Je ne vois pas comment la Dncg a pu valider l'engagement de Boutabout alors que les finances devaient déjà etre dand le rouge!
-
- Cadet
pour ceux qui s'inquietait de l'annonce faite sur l'equipe. fr
A noter que le nouveau passage n'est peut être pas jeudi
site off du clubPrécisions DNCG
01/07/08 16:10
L'information avait déjà eté commuiquée par le club...
Suite aux réactions provoquées par le communiqué publié hier sur le site de la LFP, angers SCO souhaite rassurer ses supporters.
En effet, cette décision de rétrograder Angers SCO en championnat de NATIONAL est une information que nous vous avions donnée dès jeudi dernier suite au passage devant la DNCG le 24 juin 2008.
La communication publiée hier seulement sur le site de la LFP a semble-t-il semé le doute dans l'esprit de certains alors qu'il ne s'agit en aucun cas d'une nouvelle décision.
Les Dirigeants du club qui ont fait appel de cette décision devant la DNCG seront à nouveau entendus par la commission de contrôle prochainement.
Le club vous tiendra informé de la date officielle de cette convocation.
A noter que le nouveau passage n'est peut être pas jeudi
- gnako
- Stagiaire pro
V49 a écrit :

quoi qu'il en soit il y a du vrai dans ce que tu dis ... mais bon on y croit, c'est le Sco ...On va encore s'en tirer,comme d'habitude...et tant mieux.

laissons le temps à la mayonnaise de prendre ...
- RNB
- Scoïste, enfin !
le communiqué peut laisser penser que la date n'est pas fixé pour le moment non?jjffll a écrit :slt
cela commence à devenir saoulant certaines interprétations.
heureusement que certains ( et merci à eux) prennent le temps d'expliquer le sens des phrases.
jeudi (ou + plus tard) on sera en L2

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
- lacouture.49
- Donateur
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Ce qui est pénible aussi à force, c'est de toujours revivre les mêmes choses et d'encore voir l'image de notre club écornée. Et si je m'attache uniquement aux "infos" d'aujourd'hui, ce qui m'agace au plus haut point c'est de constater que la date du 3 juillet n'est pas officielle.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
Merçi à vous, au SCO aussi on aime bien les chtis Boulonnais !!!!!!!!!!!Tionico62 a écrit :Tout les Boulonnais sont avec vous (sauf quelques-uns qui sont déjà excité d'avoir Alo'o, Perbet, Do Marcolino...) et j'espère que l'on sera tout deux en L2 la saison prochaine
Allez le SCO, Allez l'USBCO !!!