DNCG : le feuilleton des étés angevins

Garcia confirme sa saison précédente grâce à une défense solide et une animation menée par Ben Khalfallah, étincelant face à Nice en CdF.
guitarfan
Professionnel

Message par guitarfan »

Moi ce qui m'embete c'est ca:
La Direction nationale de contrôle de gestion (DNCG), qui a statué lundi sur le cas de nombreux clubs professionnels
cac40
Donateur

Message par cac40 »

didisco a écrit :Guy Moussi vendu pour 350 000 € ???
A ce prix là ça doit etre une contrefaçon ...
La clause libératoire était de ce montant, voilà tout. Le club Anglais n'avait pas besoin de mettre plus, sauf si concurrence.
No future
La Valise Lavalloise
Poussin

Message par La Valise Lavalloise »

on vous l'avait dit pourtant que W. n'etait pas clair et que vous alliez déchanter un jour ou l'autre. mais vous ne juriez que par lui, c'etait votre Dieu... allez vous finir par comprendre???
meme si finalement vous restez en L2, la dncg vous aura toujours dans le collimateur avec de tels magouilleurs comme dirigeants... "des contrats pas rédigés dans les normes"... ça pue l'embrouille a plein nez...
vraiment desolé pour vous, je ne me rejouis pas des descentes administratives car c'est pas juste et c'est pas du sport, mais d'un autre coté quand on dirige un club on se doit d'etre clean. et c'est pas le cas.
bonne chance pour le 3 juillet mais j'ai comme l'impression que contrairement a l'an dernier, W. n'a pas l'air serein... et peut etre a l'année prochaine, ce que je ne vous souhaite pas... de toute façon ne vous en faites pas pour le derby nous on aura une equipe de milieu de tableau.
bonne chance a vous
Stade Lavallois pour toujours....
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Tout nouveau message faisant clairement dans la provoc sera supprimé.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

En fait, je pense qu'il s'agit plus d'un récapitulatif des décisions de le semaine dernière, sans précision des appels éventuellement prévus.
Yes we did !
giropodo
Minime

Message par giropodo »

Comme mon "collègue" "dier le corsaire", je souhaite retrouver nos 2 clubs en l2 pour la saison 2008-2009.
Apparemment, notre Président Jacques Wattez a rendez-vous à la Ligue ce mercredi. Espérons que tout se passe bien.

A bientôt pour l' avant-match entre nos 2 équipes... en L2! :D
Image
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Tiwy a écrit :En fait, je pense qu'il s'agit plus d'un récapitulatif des décisions de le semaine dernière, sans précision des appels éventuellement prévus.

bien sur que c'est cela :sco13:
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
didisco
Poussin

Message par didisco »

j'ai une petite question , je vais ptt dire une betise mais Steve Savidan a été vendu a Caen pour 5 millions € , d'apres les nouveaux reglements y'a pas une part qui doit revenir a son club formateur ?
ça sera ptt pas grand chose mais ça peut mettre du beurre dans les epinards ...

:sco13:
supporter a vie quelque soit la division
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Pour moi, il faut attendre le fameux 3 juillet.
Après si la décision est confirmée, ça va être chaud...
Croaaaa!!!
patounet95
Cadet

Message par patounet95 »

C'est le bazar à la LFP ! cette info est le constat de la semaine dernière ???
richy
Professionnel

Message par richy »

Si l'on regarde bien le temps verbal utilisé dans cet article, au début le temps utilisé en parlant de la DNCG est au passé composé. Donc ce sont des actions qui a ont réalisées (verbes soulignés).
Si l'on regarde le temps des verbes utilisé pour parler de l'avenir du SCO, c'est du conditionnel présent (verbes en gras). L'équipe suppose les actions qui vont peut être se faire. En gros, rien de concret est dévoilé, uniquement des hypothèses car soit L'équipe n'a pas l'info ou soit elle ne la dévoile pas pour suciter les réactions.
scOM a écrit :La Direction nationale de contrôle de gestion (DNCG), qui a statué lundi sur le cas de nombreux clubs professionnels avant la saison prochaine, a confirmé la rétrogadation d'Angers en National pour cause de «problème administratif et technique, ayant rapport à des contrats avec des sponsors qui n'ont pas été rédigés dans les normes». Même s'il a fini la saison à la dizième place du classement de Ligue 2, le club pourrait donc évoluer la saison prochaine à l'échelon inférieur, ce qui profiterait à Niort, qui serait dès lors repêché. A moins qu'une énième procédure soit entamée par les dirigeants angevins, ce qui reporterait à nouveau le décision.

Rétrogradation en championnat National :
Angers

source l'équipe ! :? :???: :(
Maintenant si l'on prend l'article du site Internet :
Chers Supporters,

Nous souhaitions vous informer de l’annonce qui sera faite par la commission de contrôle de gestion sur la relégation d’Angers SCO à titre conservatoire.
Le club se présentera de nouveau le 3 juillet prochain avec son dossier étayé.

Passionnément SCO !
Le temps utilisé est du futur simple.

Si vous comprenez le sens des temps utilisés dans ces 2 textes, vous en déduirez logiquement qu'il n'y a pas de quoi s'alarmer et que le 3 juillet une ultime chance sera donnée au SCO. Il faut que nos dirigeant fournissent des papiers bien rédigés et avec une date limite du 30.06.
Point barre.

Je suis confiant :sco13:
magicquent
Scoïste, enfin !

Message par magicquent »

richy a écrit :Si l'on regarde bien le temps verbal utilisé dans cet article, au début le temps utilisé en parlant de la DNCG est au passé composé. Donc ce sont des actions qui a ont réalisées (verbes soulignés).
Si l'on regarde le temps des verbes utilisé pour parler de l'avenir du SCO, c'est du conditionnel présent (verbes en gras). L'équipe suppose les actions qui vont peut être se faire. En gros, rien de concret est dévoilé, uniquement des hypothèses car soit L'équipe n'a pas l'info ou soit elle ne la dévoile pas pour suciter les réactions.
scOM a écrit :La Direction nationale de contrôle de gestion (DNCG), qui a statué lundi sur le cas de nombreux clubs professionnels avant la saison prochaine, a confirmé la rétrogadation d'Angers en National pour cause de «problème administratif et technique, ayant rapport à des contrats avec des sponsors qui n'ont pas été rédigés dans les normes». Même s'il a fini la saison à la dizième place du classement de Ligue 2, le club pourrait donc évoluer la saison prochaine à l'échelon inférieur, ce qui profiterait à Niort, qui serait dès lors repêché. A moins qu'une énième procédure soit entamée par les dirigeants angevins, ce qui reporterait à nouveau le décision.

Rétrogradation en championnat National :
Angers

source l'équipe ! :? :???: :(
Maintenant si l'on prend l'article du site Internet :
Chers Supporters,

Nous souhaitions vous informer de l’annonce qui sera faite par la commission de contrôle de gestion sur la relégation d’Angers SCO à titre conservatoire.
Le club se présentera de nouveau le 3 juillet prochain avec son dossier étayé.

Passionnément SCO !
Le temps utilisé est du futur simple.

Si vous comprenez le sens des temps utilisés dans ces 2 textes, vous en déduirez logiquement qu'il n'y a pas de quoi s'alarmer et que le 3 juillet une ultime chance sera donnée au SCO. Il faut que nos dirigeant fournissent des papiers bien rédigés et avec une date limite du 30.06.
Point barre.

Je suis confiant :sco13:
tout a fait d'accord avec toi :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13:
MAGIC SCOP !!!!!!
Tionico62
Débutant

Message par Tionico62 »

Tout les Boulonnais sont avec vous (sauf quelques-uns qui sont déjà excité d'avoir Alo'o, Perbet, Do Marcolino...) et j'espère que l'on sera tout deux en L2 la saison prochaine

Allez le SCO, Allez l'USBCO !!! :sco13:
Allez l'USBCO, Allez le SCO !!!
rottboys
Minime

Message par rottboys »

Tionico62 a écrit :Tout les Boulonnais sont avec vous (sauf quelques-uns qui sont déjà excité d'avoir Alo'o, Perbet, Do Marcolino...)

ba dis donc pour aimé avoir perbet dans son club faut etre fort :up:
you can't see me because my time is now
sporting club de l'ouest
Cadet

Message par sporting club de l'ouest »

comme tu le dis rottboys pour aimé avoir perbet dans son club faut avoir du culot :hihi: :hihi: :up:
un joueur tout le temps blessé qui n'a rien prouvé au SCO
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Aaahhhh viviement que tout cela soit terminé pour que les corbeaux (toujours les mêmes d'ailleurs) aillent croasser sur d'autres prairies... :?
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
rottboys
Minime

Message par rottboys »

sporting club de l'ouest a écrit :comme tu le dis rottboys pour aimé avoir perbet dans son club faut avoir du culot :hihi: :hihi: :up:
un joueur tout le temps blessé qui n'a rien prouvé au SCO
et qui a les pieds carrée aussi :D
you can't see me because my time is now
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

On va encore s'en tirer,comme d'habitude...et tant mieux.
J'me fais aucun soucis là dessus.
Le seul coucis,est selon moi,l'existence même de ce déficit de 1 200 000€.Sur 1 budget de 8 700 000€ ce n'est pas rien.C'est ce que cherche à comprendre aussi la DNCG.Les recettes de sponsoring perdues à cause des "évenements" de Juillet-Aout 2007 me parraissent être une excuse trop facile.
J'ai peur que le mal soit ailleurs et que le SCO vive au dessus de ses moyens,en embauchant des joueurs,des membres du staff,des administratifs aux prétentions pécunières lesquelles le SCO n'est finalement pas capable d'assumer...
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
ronaldo
Professionnel

Message par ronaldo »

Tionico62 a écrit :Tout les Boulonnais sont avec vous (sauf quelques-uns qui sont déjà excité d'avoir Alo'o, Perbet, Do Marcolino...) et j'espère que l'on sera tout deux en L2 la saison prochaine

Merci!!!
calimero
Donateur

Message par calimero »

v49 a écrit :On va encore s'en tirer,comme d'habitude...et tant mieux.
Le seul coucis,est selon moi,l'existence même de ce déficit de 1 200 000€.Sur 1 budget de 8 700 000€ ce n'est pas rien.C'est ce que cherche à comprendre aussi la DNCG.Les recettes de sponsoring perdues à cause des "évenements" de Juillet-Aout 2007 me parraissent être une excuse trop facile.
J'ai peur que le mal soit ailleurs et que le SCO vive au dessus de ses moyens,en embauchant des joueurs,des membres du staff,des administratifs aux prétentions pécunières lesquelles le SCO n'est finalement pas capable d'assumer...
+1!Notamment le secteur commercial!Je préfèrerai de loin un directeur financier qui tienne les cordons de la bourse!
Je ne vois pas comment la Dncg a pu valider l'engagement de Boutabout alors que les finances devaient déjà etre dand le rouge!
Partenaire49
Cadet

Message par Partenaire49 »

On peut demander aux 9 ex-salariés d'AB Fenêtres d'investir dans le SCO
Qui sait???
:hihi:
filou
Professionnel

Message par filou »

pour ceux qui s'inquietait de l'annonce faite sur l'equipe. fr
Précisions DNCG
01/07/08 16:10

L'information avait déjà eté commuiquée par le club...

Suite aux réactions provoquées par le communiqué publié hier sur le site de la LFP, angers SCO souhaite rassurer ses supporters.

En effet, cette décision de rétrograder Angers SCO en championnat de NATIONAL est une information que nous vous avions donnée dès jeudi dernier suite au passage devant la DNCG le 24 juin 2008.

La communication publiée hier seulement sur le site de la LFP a semble-t-il semé le doute dans l'esprit de certains alors qu'il ne s'agit en aucun cas d'une nouvelle décision.

Les Dirigeants du club qui ont fait appel de cette décision devant la DNCG seront à nouveau entendus par la commission de contrôle prochainement.

Le club vous tiendra informé de la date officielle de cette convocation.
site off du club

A noter que le nouveau passage n'est peut être pas jeudi
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

bon et bien ca sent le report de la date pour l'appel j'ai l'impression
Image
richy
Professionnel

Message par richy »

RNB a écrit :bon et bien ca sent le report de la date pour l'appel j'ai l'impression
+1 :(
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

slt

cela commence à devenir saoulant certaines interprétations.

heureusement que certains ( et merci à eux) prennent le temps d'expliquer le sens des phrases.

jeudi (ou + plus tard) on sera en L2
gnako
Stagiaire pro

Message par gnako »

V49 a écrit :
On va encore s'en tirer,comme d'habitude...et tant mieux.
quoi qu'il en soit il y a du vrai dans ce que tu dis ... mais bon on y croit, c'est le Sco ...

:sco13:
laissons le temps à la mayonnaise de prendre ...
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

jjffll a écrit :slt

cela commence à devenir saoulant certaines interprétations.

heureusement que certains ( et merci à eux) prennent le temps d'expliquer le sens des phrases.

jeudi (ou + plus tard) on sera en L2
le communiqué peut laisser penser que la date n'est pas fixé pour le moment non?
Image
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

je connais la route pour aller au TA :chinois:

C'est de l'humour ,moi !

j'espère que ouest france qui a ressortit la photo ,samedi ,va pas nous porter malheur
Présent aussi sur x !
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Ce qui est pénible aussi à force, c'est de toujours revivre les mêmes choses et d'encore voir l'image de notre club écornée. Et si je m'attache uniquement aux "infos" d'aujourd'hui, ce qui m'agace au plus haut point c'est de constater que la date du 3 juillet n'est pas officielle.
Yes we did !
Dogliani 49
Scoïste, enfin !

Message par Dogliani 49 »

Tionico62 a écrit :Tout les Boulonnais sont avec vous (sauf quelques-uns qui sont déjà excité d'avoir Alo'o, Perbet, Do Marcolino...) et j'espère que l'on sera tout deux en L2 la saison prochaine

Merçi à vous, au SCO aussi on aime bien les chtis Boulonnais !!!!!!!!!!!
Verrouillé

Retourner vers « 2007-08 : 10° avec 53 pts, longtemps outsider et 1/8 en CdF »