DNCG : le feuilleton des étés angevins

Garcia confirme sa saison précédente grâce à une défense solide et une animation menée par Ben Khalfallah, étincelant face à Nice en CdF.
Gérard Lambert
Professionnel

Message par Gérard Lambert »

cette rétrogradadation provisoire en Natrional servira d'argument supplémentaires à WB dans son procès contre la LFP.
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

jesuiscon a écrit :
sco rocks a écrit :
popov49 a écrit : il n'en a qu'une ?

pourquoi cette question ? qu'il en ait 1 ou 2 la phrase reste correcte.. :???:
+1000
au final on en a tous
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
tof49
Scoïste, enfin !

Message par tof49 »

Vous vous rendez compte qu'on nous emmerde pour moins d'un million d'euros ?

Alors que tous les clubs participants régulièrement aux phases finales de ligue des champions ont des déficits maintes fois plus gros ? en particulier manchester et chelsea qui, chacun, frolent le milliard de déficits.

A quand des lois identiques ?
patounet95
Cadet

Message par patounet95 »

Mais arrêtez vos délires... ca fait 40 ans (même plus) quele SCO dérange les instances du foot francais.....
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

slt

aprés une minutieuse relecture des Topic presse et celui-çi, je pense que WB a choisi l'option la + difficile: garder BenK et Guy et combler le deficit.

et maintenat il n'a plus trop de choix

même plus,il n'a pas d'autre choix que de réussir ce pari:
pour lui: crédibilité
pour les joueurs et le Staff
pour nous aussi d'ailleurs.

soutien inconditionnel de ma part
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

et avec cette équipe ,on va monter en L1 , je vous dis pas ,le dossier DNCG, la saison prochaine :lol:
Présent aussi sur x !
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

petitfute a écrit :
chris49 a écrit :
scoboy a écrit :on repousse le problème à l'année prochaine, car ce sont des avances pour cet année en 2009 W. nous dira qu'il manque 500 000 € à cause des 1 m € de cet année...

W. a l'air moins confiant.
+1 Entièrement d'accord avec toi!
Completement faux, puisque le bilan doit etre equilibre au 30 Juin de chaque annee.
Ba si, les sponsors, la mairie qui donne de l'argent maintenant c'est de l'argent en moins pour la saison 08/09 vu que c'est une avance. Il annonce un budget de 8.5 m € comme cet année, cet année il a eu réellement 7.5 m € de recette pour 8.5 m € de dépense, l'année prochaine, il faut qu'il ait 9.5 m € de recette pour 8.5 m € de dépense car 1 m € sont donnés à l'avance pour combler le trou de cet année.

Ca vaut dire augmenter les recettes de 2 m € en 1 an :lol:
Même si on se "sauve" cet année, l'année prochaine on trainera toujours ce trou, et on recommencera à demander de l'argent en avance à la mairie et au sponsor... sauf si on gagne 1 m € au procès contre la lfp du coup, le trou est résorbé. mais bon c'est comme jouer au blackjack :lol:
Image
scoiste49
Scoïste, enfin !

Message par scoiste49 »

• Litiges. L'ancien joueur et entraîneur de la réserve du Sco Gilles Kerhuiel est en procès avec le club. Il avait en effet signé un protocole d'accord avec les anciens dirigeants. Le litige est évalué par son avocat à un peu moins de 200 000 €. Autres procédures en cours, celle d'Yves Savatte l'ancien responsable marketing licencié à l'automne dernier et celle de la responsable de la boutique avant même l'ouverture de celle-ci.
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

saint Thomas priez pour nous
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Kokakola
Cadet

Message par Kokakola »

Tout les ans c'est le même cinéma et à chaque fois on s'en sort donc il n'y a pas de raison que sa change, donc je suis plutôt optimiste pour l'issue de cette histoire :sco13: :sco13:
"Vous n'imaginez pas tout ce que le SCO peut faire pour vous"
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

scoiste49 a écrit :• Litiges. L'ancien joueur et entraîneur de la réserve du Sco Gilles Kerhuiel est en procès avec le club. Il avait en effet signé un protocole d'accord avec les anciens dirigeants. Le litige est évalué par son avocat à un peu moins de 200 000 €. Autres procédures en cours, celle d'Yves Savatte l'ancien responsable marketing licencié à l'automne dernier et celle de la responsable de la boutique avant même l'ouverture de celle-ci.
Proces Kerhuiel : encore une casserole laissé par cet empafé de PN, manquerais plus que Morinini nous attaque :chinois:
La voix de Saint Leo !
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Je croyais que c'était WB qui s'était séparé de Gillou lors de son arrivé :???:

cette article date d'avril 2005, soit de mois avant l'arrivé de WB :
http://www.angerssco.fr/index2.php?page ... s_Kerhuiel
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
sheridan
Scoïste, enfin !

Message par sheridan »

a ce rythme la, on s'en sortira pas !!!! :evil:

j'espere maintenant que berdoll n'attaquera pas le sco sur des indemnités de transfert qu'il aurait du toucher a l'epoque. :oops:

c'est quoi ses propositions de contrats de mer.e que les dirigeants font signer ou bien denoncent.

200000 euros pour Kerhuiel.....ça devient la fete du slip dans les coursives des tribunaux. :shock: :evil:
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
dier les corsaires
Débutant

Message par dier les corsaires »

Salut a tous vous avez le soutien des supporters boulonnais :sco4:
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

WB n'avait pas dit qu'il y avait pas une floppée de partenaires qui voulait investir dans le sco?
Ils sont ou?
C'est du pipeau?
cherie-cherie
Cadet

Message par cherie-cherie »

on va rester en l2 la ligue veut encore nous faire peur comme tous les ans :up:
vince le saumurois
Professionnel

Message par vince le saumurois »

La DNCG veut du cash voilà tout, comme pour grenoble, pour eux des promesses ne suffissent pas.
Gérard Lambert
Professionnel

Message par Gérard Lambert »

je pense qu'il y a une erreur sur la page d'acceuil.la décision sera rendue le jeudi (03 juillet) et non pas mercredi :)
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
lacouture.49
Donateur

damienlucas a écrit :WB n'avait pas dit qu'il y avait pas une floppée de partenaires qui voulait investir dans le sco?
Ils sont ou?
C'est du pipeau?
il parle de la prochaine saison, ( 1ME de nouveaux sponsors pour 100 000 euros à la même époque l'an dernier )
Là actuellement , on en cherche qui sont d'accord de verser une avance sur ces subventions ,pour équilibrer les comptes au 30 juin ; moi , je vois cela comme ça
Modifié en dernier par lacouture.49 le sam. 28 juin, 2008 9:07 pm, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
sheridan
Scoïste, enfin !

Message par sheridan »

il est clair qu'il a essayé de gagner un peu de temps afin de recolter tous les fonds neccessaires.

la dncg ne pouvant se contenter de lettres d'intentions, il a joué juqu'au bout avec la procedure des appels et contre appels.....tout simplement. :oops: :chinois:
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
khams
Donateur

Message par khams »

L'opération dépouillement des meilleurs joueurs est mi en place ! Visiblement la DNCG ne veut pas entendre de plan B :evil:
"Les performances individuelles, ce n'est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe" Z.Z.
greg49
Cadet

Message par greg49 »

khams a écrit :L'opération dépouillement des meilleurs joueurs est mi en place ! Visiblement la DNCG ne veut pas entendre de plan B :evil:
et peu etre que W. n'a pas bien gerré son plan B
sheridan
Scoïste, enfin !

Message par sheridan »

pourquoi s'enerver contre la dncg alors qu'elle ne fait que son boulot, avant de gueuler......savez vous vraiment ce qui a été dit dans leur bureau ? :shock:

ce sont des questions auquelles personne ne peut repondre sur ce forum et quand on en ecoute certains, il s'agit tout de suite d'un complot de la dncg contre un sco qui derange.........ils ont rien a foutre du sco ces gars la et, ils sont tenus eux meme a un certain reglement.
:chinois:
Arthur Schopenhauer
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

D'accord avec toi Sheridan.

Et puis si ce ne sont que des problèmes "techniques et administratifs" qui ont conduit la DNCG à prendre sa décision, le transfert de Guy "Prince of Sherwood" Moussi n'a rien à voir (hum, hum...).
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

VICASCO a écrit :Si tout ce passe bien , finalement on risque de voir un MIX du plan A et B .
Tu avais raison Vica :( ;)
La voix de Saint Leo !
manu49
Junior

Message par manu49 »

Nisco a écrit :
VICASCO a écrit :Si tout ce passe bien , finalement on risque de voir un MIX du plan A et B .
Tu avais raison Vica :( ;)
de mon côté, je pense que les garanties financières des 2 sponsors annoncés LOFT et surtout BRADEO sont quasi nulles et donc qu'il faut vendre dans l'urgence 1 voire 2 joueurs avant la date fatidique
lacouture.49
Donateur

je vais faire hurler , mais je serai le seul à penser comme cela , il y a plusieurs semaines , que je sais que guy va partir ; au sco ,il a fait le tour de sa progression,il part en angletere pour passer un cap dans celle ci ; pour moi , c'est le plan des sponsors qui est pris pour boucher le manque au 30 juin ; son transfert ne sera pas sur le compte au 30 juin ; les versements des sponsors ,oui!
Présent aussi sur x !
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Sinon, on va terminer à quelle place la saison prochaine Lacouture ?
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
tof49
Scoïste, enfin !

Message par tof49 »

lacouture.49 a écrit :je vais faire hurler , mais je serai le seul à penser comme cela , il y a plusieurs semaines , que je sais que guy va partir ; au sco ,il a fait le tour de sa progression,il part en angletere pour passer un cap dans celle ci ; pour moi , c'est le plan des sponsors qui est pris pour boucher le manque au 30 juin ; son transfert ne sera pas sur le compte au 30 juin ; les versements des sponsors ,oui!
si tel est le cas, cela signifierait qu'on a l'argent de sa vente pour recruter son remplaçant, et l'attaquant. ce qui signifie une petite marge de maoeuvre ...
jesuiscon
Junior

Message par jesuiscon »

sheridan a écrit :pourquoi s'enerver contre la dncg alors qu'elle ne fait que son boulot, avant de gueuler......savez vous vraiment ce qui a été dit dans leur bureau ? :shock:

ce sont des questions auquelles personne ne peut repondre sur ce forum et quand on en ecoute certains, il s'agit tout de suite d'un complot de la dncg contre un sco qui derange.........ils ont rien a foutre du sco ces gars la et, ils sont tenus eux meme a un certain reglement.
:chinois:
Mais sacrebleu, on a le droit de gueuler sur certains même si on sait pertinement qu'ils n'y sont pour pas grand chose!
Verrouillé

Retourner vers « 2007-08 : 10° avec 53 pts, longtemps outsider et 1/8 en CdF »