DNCG : le feuilleton des étés angevins

Garcia confirme sa saison précédente grâce à une défense solide et une animation menée par Ben Khalfallah, étincelant face à Nice en CdF.
purscoiste88
Cadet

Message par purscoiste88 »

phil a écrit :une nouvelle fois la DNCG nous met des bâtons dans les roues.. mais voila nous ne savons pas tout.. W. joue au poker avec nous et la DNCG, espérons qu'il ait la main...

RDV tous et toutes le 3 juillet a la LIGUE :sco13:

encore une fois pas d'accord, faut arrêter de tout mettre sur le dos de la DNCG, elle a bon dos ...faut aussi arrêter de voir le mal partout ! je ne renie en aucun cas nos dirigeants, qui ont fait un boulot exceptionnel, mais là les seuls coupables ce sont eux!
Image
gabysco
Scoïste, enfin !

Message par gabysco »

pff dépité!!! :(
Modifié en dernier par gabysco le jeu. 26 juin, 2008 10:53 am, modifié 1 fois.
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
angevin100%
Débutant

Message par angevin100% »

Arreter de critiquer W. B. bande de bete que vous etes.
Et apres vous vous appeler supporter??
vous attender que un truc cest que angers soit les meilleurs de france on n'y sera un jour mes faut attendre.
tof49
Scoïste, enfin !

Message par tof49 »

sco rocks a écrit :
irishduke a écrit :Sco Rocks la seule chose connue à ce jour: le sco continue dans le ridicule, le mensonge et une attitude méprisable avec les supporters qui eux respectent leurs engagements (abonnement anticipé) ouvrez enfin les yeux il n'y a pas d'argent.... Et personne à ce jour veut acheter nos joueurs, c'est tout la vérité c'est çà tout simplement!!!

arrêtez de toujours tomber dans les extrêmes !!
un coup B. est un dieu et le Sco le plus grand club du monde, un autre coup c'est tout l'inverse et c'est la fin du monde !
La situation est la suivante : le club a 2 solutions pour renflouer les caisses, et B. tente tout ce qui est possible pour garder les meilleurs joueurs et repartir avec une bonne équipe en L2.
On sait tous qu'il n'y a pas d'argent, ce n'est pas nouveau (d'ailleurs je me suis fait bien démonté par ici quand je disais que les nouvelles des finances étaient très mauvaises), mais ce qui est nouveau c'est qu'on a un rendez vous le 3 juillet pour prouver la bonne foi de nos dirigeants... Si on avait vraiment pas la possibilité de renflouer les caisses, la DNCG n'aurait pas donné de nouveau rendez vous..
Je comprends que de payer un abonnement à l'avance c'est embêtant et que tu sois mécontent de cette nouvelle, mais il faut relativiser, attendre et voir ce qu'il se passe avant de hurler au scandale.. il se pourrait bien que les sponsors annoncés aient donnés juste un papier annonçant leur entrée dans le capital, mais que la DNCG ne veuille que des "actes"..
Et que ces "actes" sont entrain d'avoir lieu ces jours ci..
Bref : CALM DOWN, WAIT AND SEE !

Moi je dis : on sera en L2 l'an prochain :sco13:
+1
ne tombez pas dans le dramatique !!!
on est dans cette situation parce que WB essaye de trouver des solutions pour ne pas avoir à vendre Fahid et/ou Guy.
restons confiant/ on sera en L2 l'année prochaine !!!
gabysco
Scoïste, enfin !

Message par gabysco »

On sera content si on a pas vendu Benk et Guy mais qu'on se retrouve en Nationale :evil:
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
angevin100%
Débutant

tof49 a écrit :
sco rocks a écrit :
irishduke a écrit :Sco Rocks la seule chose connue à ce jour: le sco continue dans le ridicule, le mensonge et une attitude méprisable avec les supporters qui eux respectent leurs engagements (abonnement anticipé) ouvrez enfin les yeux il n'y a pas d'argent.... Et personne à ce jour veut acheter nos joueurs, c'est tout la vérité c'est çà tout simplement!!!

arrêtez de toujours tomber dans les extrêmes !!
un coup B. est un dieu et le Sco le plus grand club du monde, un autre coup c'est tout l'inverse et c'est la fin du monde !
La situation est la suivante : le club a 2 solutions pour renflouer les caisses, et B. tente tout ce qui est possible pour garder les meilleurs joueurs et repartir avec une bonne équipe en L2.
On sait tous qu'il n'y a pas d'argent, ce n'est pas nouveau (d'ailleurs je me suis fait bien démonté par ici quand je disais que les nouvelles des finances étaient très mauvaises), mais ce qui est nouveau c'est qu'on a un rendez vous le 3 juillet pour prouver la bonne foi de nos dirigeants... Si on avait vraiment pas la possibilité de renflouer les caisses, la DNCG n'aurait pas donné de nouveau rendez vous..
Je comprends que de payer un abonnement à l'avance c'est embêtant et que tu sois mécontent de cette nouvelle, mais il faut relativiser, attendre et voir ce qu'il se passe avant de hurler au scandale.. il se pourrait bien que les sponsors annoncés aient donnés juste un papier annonçant leur entrée dans le capital, mais que la DNCG ne veuille que des "actes"..
Et que ces "actes" sont entrain d'avoir lieu ces jours ci..
Bref : CALM DOWN, WAIT AND SEE !

Moi je dis : on sera en L2 l'an prochain :sco13:
+1
ne tombez pas dans le dramatique !!!
on est dans cette situation parce que WB essaye de trouver des solutions pour ne pas avoir à vendre Fahid et/ou Guy.
restons confiant/ on sera en L2 l'année prochaine !!!
VOILA +10000000000000000.
Sil le staff savaient avant que ont pouver pas monter jamais ont auraient recrutes 5 joueurs et meme forcer les 2 a rester...
Alors rester calme..(on serait dans lepoque norbert jaurai dit ok mais svp respecter les dirigeants et rester confiants).
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

petitfute a écrit :Rien de plus logique que cette decision.

La regle c'est d'etre en equilibre budgetaire au 30 Juin 2008.
La presentation faite il y a 2 jours proposait 2 facon d'y arriver (apport en capital ou vente de joueurs). Mais aucune des deux n'a ete mise en route a la date d'aujourd'hui. Donc la DNCG nous dit que si ce n'est pas fait au 30 Juin, alors la on sera retrogrades.

C'est une chose de dire a la DNCG ce qu'on va faire, mais elle ne veut voir que des faits averes, pas des promesses.

Pas de panique a mon avis, il ne reste que quelques jours pour soit trouver le complement en capital, soit vendre un ou deux joueurs.

Nous serons donc en L2 uniquement si le President realise une de ces 2 conditions dans les quelques jours.

Moi, j'y crois
Il n'y a a rien à rajouter ! :love:
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
tof49
Scoïste, enfin !

Message par tof49 »

Zikaz a écrit :

La presentation faite il y a 2 jours proposait 2 facon d'y arriver (apport en capital ou vente de joueurs). Mais aucune des deux n'a ete mise en route a la date d'aujourd'hui. Donc la DNCG nous dit que si ce n'est pas fait au 30 Juin, alors la on sera retrogrades.

C'est une chose de dire a la DNCG ce qu'on va faire, mais elle ne veut voir que des faits averes, pas des promesses.

Pas de panique a mon avis, il ne reste que quelques jours pour soit trouver le complement en capital, soit vendre un ou deux joueurs.

Nous serons donc en L2 uniquement si le President realise une de ces 2 conditions dans les quelques jours.

Moi, j'y crois
+1
angevin100%
Débutant

Je suis sur que benk et moussi veulent rester meme sa se voit par rapport a lentrainement lundi.
Mais a mon avis cest lpickeu jlaime pas ce mec.(il les vends si pas de sponsors)
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

angevin100% a écrit :Je suis sur que benk et moussi veulent rester meme sa se voit par rapport a lentrainement lundi.
Mais a mon avis cest lpickeu jlaime pas ce mec.(il les vends si pas de sponsors)
Comment tu pourrais lui reprocher la vente de nos meilleurs joueurs alors que si on ne le fait pas, on descend ! Il y a quand même des priorité :lol: :lol: :lol:
angevin100%
Débutant

non du tout car il nous avez parler de sponsor pour pas les vendres...
C'est pour sa quel focu..
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

angevin100% a écrit :non du tout car il nous avez parler de sponsor pour pas les vendres...
C'est pour sa quel focu..
Cher ANGERS (puisqu'il s'agit vraisemblablement de toi), je te ferais juste remarquer que :
1/ Ce n'est pas Pickeu qui gère les sponsor mais WB. Pickeu n'est "que" manager sportif.
2/ Il n'a jamais été question d'avoir un nouveau sponsor SÛR A 100%. C'était une possibilité qui nous permettait de ne pas vendre nos joueurs.
3/ J'ai peut-être loupé un épisode, mais je n'ai vu nul part que le nouveau sponsor nous lachait.
SCOman
Scoïste, enfin !

Message par SCOman »

sco rocks a écrit :et c'est reparti, les gens gueulent sans rien savoir de ce qu'il se passe.. :?
+1000 Il faudrait que les gens arrêtent de gloser à partir de rien... Y'en a qui disent vraiment n'importe quoi !
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

WB et OP ont présenté , le plan A et le plan B, à la DNCG ; ces messieurs de la surveillance des comptes des clubs de football , leurs ont demandé d'en mettre un en oeuvre , et de revenir avec les documents officiels , jeudi prochain; soit des versements de sponsors sur le compte du sco , soit la preuve du transfert d'un ou 2 joueurs ; les comptes seront arrêtés en équilibre au 30 juin ; c'est toujours ce qui a été dit par le président
Modifié en dernier par lacouture.49 le jeu. 26 juin, 2008 11:27 am, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
anonyme
Professionnel

Message par anonyme »

Pas plus surpris que cela :cry: . B. sous entendait dans l'emission d'angers 7 qu'il avait jusqu'au 30 juin pour équilibré son budget (pouquoi la dncg nous embette en nous convoquant avant cette échéances, tant le sco que les autres).

:cry: :cry: :cry:
Image
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

ba décidement... on va pas s'en sortir a chaque fois non plus :???:
.
sco-osfc
Minime

Message par sco-osfc »

Bonjour a tous,
Je suis nouveau mais spectateur de ce forum depuis un an.
mais vu ce matin tout cet enervement concernant la decision de la dncg j ai décidé de m inscrire.
Pour tous les inquiets c ' est donc le plan concernant les actionnaires qui devrait se faire, je dit bien qui devrait ce faire. Quelqu un de tres important dans le monde du football de l anjou devrait combler le deficite et de ce fait permettre a guy et fahid de rester.
Pour ce qui concerne les nostalgique de Cygan vous pourrez le retrouver sous les couleur de olympique de Saumur a partir de cet été.
Source sur a 99%
Pour le bon deroulement des affaires du sco can restera anonymes
merci pour cet compréhension.
Des que les prochaines infos arrive je vous mettrai au courant
Dogliani 49
Scoïste, enfin !

Message par Dogliani 49 »

Pour couper court à toutes les rumeurs, une seule solution : WB doit communiquer !!!!!!!!
FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

je ne suis pas vraiment inquiet.
La décision est logique si ce ne sont que des promesses et non des 0 sur le compte en banque. WB a tenté de passé comme ca et qui ne tente rien n'a rien, maintenant il a aucun intérêt à laisser le sco en national et dire qu'il prend les gens pour des imbéciles est un peu exagéré.
Vive notre président et vive le sco.
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

Dogliani 49 a écrit :Pour couper court à toutes les rumeurs, une seule solution : WB doit communiquer !!!!!!!!
je suis d'accord :up:
.
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

quelqu'un peut m'expliquer ce qui va se passer maintenant?
.
Gérard Lambert
Professionnel

Message par Gérard Lambert »

Petitfute et Lacouture ont parfaitement résumé la situation.Les comptes sont arrêtés au 30-06.C'est ce que WB a dit dans fous de foot.

Je pense que l'on se dirige vers un mixe des plans A et B.
Un des 2 joueurs (G.Moussi ou F.ben K)partira et que l'autre restera 'd'ou appels à des nouveaux sponsors).C'est pour cela que les 2 plans ont été présenté à la Dncg.
WB a bien dit dans fous de foot que de vouloir garder les 2 lui paraissait un peu utopiste.
et comme la DNCG veut du concret,rien que du concret (et c'est tout à fait logique) elle a pris cette décision.

Maintenant je me demande comment va se passer la négociation lors de la vente du joueur: il faut trouver des conditions qui satisfassent tout le monde (le joueur,le Sco et le club acheteur) et surtout sommes nous actuellement en position de force pour fixer un prix?
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

La question qui se pose, maintenant, quel recours il y a t il après le 3 juillet...au cas ou :up: ///
lacouture.49
Donateur

il manquait 800 000 euros , la vente de Moussi et Benka vont dépasser les 2 ME , ! , alors , à moins que le déficit soit supérieur , il n'y a pas de PB
Présent aussi sur x !
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

tof49 a écrit :
Zikaz a écrit :

Moi, j'y crois
+1
D'accord avec vous trois !
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

frutosco a écrit :quelqu'un peut m'expliquer ce qui va se passer maintenant?
sco osfc a écrit :Bonjour a tous,
Je suis nouveau mais spectateur de ce forum depuis un an.
mais vu ce matin tout cet enervement concernant la decision de la dncg j ai décidé de m inscrire.
Pour tous les inquiets c ' est donc le plan concernant les actionnaires qui devrait se faire, je dit bien qui devrait ce faire. Quelqu un de tres important dans le monde du football de l anjou devrait combler le deficite et de ce fait permettre a guy et fahid de rester.
Pour ce qui concerne les nostalgique de Cygan vous pourrez le retrouver sous les couleur de olympique de Saumur a partir de cet été.
Source sur a 99%
Pour le bon deroulement des affaires du sco can restera anonymes
merci pour cet compréhension.
Des que les prochaines infos arrive je vous mettrai au courant
:up:
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

lacouture.49 a écrit :il manquait 800 000 euros , la vente de Moussi et Benka vont dépasser les 2 ME , ! , alors , à moins que le déficit soit supérieur , il n'y a pas de PB
oui d'accord mais alors pourquoi ne pas l'avoir pas deja fait? attendre le dernier moment c'est moyen
.
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

frutosco a écrit :
lacouture.49 a écrit :il manquait 800 000 euros , la vente de Moussi et Benka vont dépasser les 2 ME , ! , alors , à moins que le déficit soit supérieur , il n'y a pas de PB
oui d'accord mais alors pourquoi ne pas l'avoir pas deja fait? attendre le dernier moment c'est moyen
à mon avis pour se donner jusqu'à la dernière minute pour trouver les fonds manquants et comme cela se donner le max de chances de garder benk et moussi
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
lacouture.49
Donateur

Parce qu'ils ont fait voir les 2 plans à la Dncg, et que ces messieurs , ont demandé , les documents comptables au 30 juin , comme ,je l'explique plus haut ;

si Moussi a signé à Lille (exemple) , le club a une promesse d'achat de 450 000 euros , maintenant les lillois doivent transférer sur le compte du sco , ce montant et la banque certifiera que c'est fait ; au vu des comptes au 30 juin

a aujourd'hui , on a que des promesses d'achat ou d'avance de versements d'une avance d'un prochain sponsor , (par exemple) Pasquier qui a peut être promis 1 ME de sponsoring la saison prochaine et qui va faire une avance de 350 000 euros pour mettre à plat les 800 000 euros de déficit ; comme la mairie qui a versement anticipé de 300 000 sur la prochaine subvention

bon , enfin , il y a des experts comptables sur le forum , a eux de certifier nos dires
Modifié en dernier par lacouture.49 le jeu. 26 juin, 2008 12:32 pm, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

RNB a écrit :
frutosco a écrit :
à mon avis pour se donner jusqu'à la dernière minute pour trouver les fonds manquants et comme cela se donner le max de chances de garder benk et moussi
c'est possible mais c'est un jeu dangereux, on joue avec le feu :(
.
Verrouillé

Retourner vers « 2007-08 : 10° avec 53 pts, longtemps outsider et 1/8 en CdF »