Euro 2008 en Suisse et Autriche

Garcia confirme sa saison précédente grâce à une défense solide et une animation menée par Ben Khalfallah, étincelant face à Nice en CdF.
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

Ce serait déjà un exploit que de battre l'italie...
qui produit beaucoup plus de jeu que nous... :? :?
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

v49 a écrit :Ce serait déjà un exploit que de battre l'italie...
l'italie produit plus de jeu ?? :shock:

j'aurais dit l'inverse pour ma part... on produit du jeu mais on met pas les ballons au fond... c'est différent...
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

)
sco rocks a écrit :
v49 a écrit :Ce serait déjà un exploit que de battre l'italie...
l'italie produit plus de jeu ?? :shock:

j'aurais dit l'inverse pour ma part... on produit du jeu mais on met pas les ballons au fond... c'est différent...
Ohh que ui,
j'ai regardé Italie - Pays -Bas,Italie - Roumanie et France - Roumanie ,France - Pays -Bas (j'suis en vacances :hihi: )
Et SCO ROCKS,je confirme,l'Italie a produit beaucoup plus de jeu que nous...simple constat. :?
Et sinon on a produit du jeu quand nous???
Ahh si France - Pays-Bas (entre 45ième et 65ième :lol: )
v49 le 03/08/22.
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

je suis plutôt d'accord avec sco rocks. Je trouve que la France a été plus productif que l'Italie jusqu'à maintenant.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

Zikaz a écrit :je suis plutôt d'accord avec sco rocks. Je trouve que la France a été plus productif que l'Italie jusqu'à maintenant.
On voit vraiment pas les mêmes matchs...
v49 le 03/08/22.
coslain
Professionnel

Message par coslain »

Zikaz a écrit :je suis plutôt d'accord avec sco rocks. Je trouve que la France a été plus productif que l'Italie jusqu'à maintenant.
la franchement je ne peux que vous conseiller une bonne paire de lunettes ... serieusement on a fait quoi pdt le match contre la roumanie ???
la lfp ou comment essayer de detruire un club ...
scolibri
Scoïste, enfin !

Message par scolibri »

COOL pour vous détendre en attendant d'être éliminé....

http://www.dontmiss.fr/index.php?b=7&msg=9155
On ne nous dit pas tout.....! ......
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

il parait que Didier Deschamps a déjà sa liste de joueurs pour le Mercredi 20 août 2008 du match amical Suède-France :chinois:
Présent aussi sur x !
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

lacouture.49 a écrit :il parait que Didier Deschamps a déjà sa liste de joueurs pour le Mercredi 20 août 2008 du match amical Suède-France :chinois:
De toute façon quoiqu'il arrive, je pense que Raymond partira à l'issue de l'euro.
Croaaaa!!!
magicquent
Scoïste, enfin !

Message par magicquent »

jourdesco a écrit :
lacouture.49 a écrit :il parait que Didier Deschamps a déjà sa liste de joueurs pour le Mercredi 20 août 2008 du match amical Suède-France :chinois:
De toute façon quoiqu'il arrive, je pense que Raymond partira à l'issue de l'euro.
pas si on le gagne :D
MAGIC SCOP !!!!!!
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Même si on gagne, il partira au sommet.
Croaaaa!!!
scolibri
Scoïste, enfin !

Message par scolibri »

On ne nous dit pas tout.....! ......
magicquent
Scoïste, enfin !

Message par magicquent »

Au vue de l'entraînement à huis clos de ce lundi, à Châtel-Saint-Denis, Raymond Domenech devrait largement modifier son onze ainsi que son organisation tactique face à l'Italie. De nombreux cadres devraient en faire les frais alors que Benzema pourrait faire son retour en pointe d'un 4-4-2.

Retour en arrière. Raymond Domenech devrait, face à l'Italie, revenir au système qu'il a testé en matchs de préparation et face à la Roumanie (0-0). Exit le 4-2-3-1, retour du 4-4-2. La claque reçue face aux Pays-Bas (4-1) a logiquement fait évoluer le sélectionneur français dans ses choix tactiques. En pointe, Thierry Henry pourrait être épaulé par Karim Benzema. Un duo qui a notamment débuté face à la Colombie (0-0) lors du dernier match de préparation des Bleus. Le jeune Lyonnais serait l'un des grands bénéficiaires des réajustements de Raymond Domenech.

Le sélectionneur conserverait sa confiance à Sidney Govou à droite, l'un des plus percutants face aux Néerlandais. Franck Ribéry, de loin le Français le plus tranchant face aux Roumains ou face aux Bataves, retrouverait un côté gauche qu'il occupe avec tant de brio au Bayern Munich. Les deux hommes se verraient donc confier l'animation des couloirs. De fait, Malouda ferait les frais de ses prestations timorées depuis le début de l'Euro et devrait démarrer la rencontre face aux champions du monde sur le banc.

Malouda, Sagnol et Thuram en danger

Du côté des milieux récupérateurs, l'incertitude plane toujours sur la participation de Patrick Vieira. Mais c'est surtout en défense que Domenech devrait trancher dans le vif. Lilian Thuram et W. Sagnol, inquiétants face aux Pays-Bas, pourraient laisser leur place au sein de l'arrière-garde. Clerc pourrait suppléer le latéral droit du Bayern Munich, alors qu'Evra devrait garder le côté gauche. Gallas devrait conserver sa place de titulaire dans l'axe alors que la mise à l'écart de Lilian Thuram pourrait bénéficier à Eric Abidal. C'est en tout cas ce qui ressort de la mise en place tactique à huis clos effectuée ce lundi matin, à Châtel-Saint-Denis.

L'équipe probable : Coupet - Clerc (ou Sagnol), Gallas, Abidal (ou Thuram), Evra - Makelele, Toulalan, Govou, Ribéry - Henry, Benzema.
MAGIC SCOP !!!!!!
gones49
Pupille

Message par gones49 »

plus de malouda ??? :D
c'est sur on va gagner
magicquent
Scoïste, enfin !

Message par magicquent »

la turquie qui a obtenue sa qualification in-extremis aura peut-être 7 absents pour les 1/4 (ça fait mal)

Cinq blessés et deux suspensions. La Turquie, miraculeusement qualifiée dimanche soir face à la république Tchèque (3-2), doit faire face à de nombreuses absences dans ses rangs. Sept de ses joueurs, blessés ou suspendus, ne joueront pas le quart de finale qui se déroulera vendredi face aux Croates.

Emre Güngör, évacué sur civière lors du dernier match de la poule A, est le premier concerné. Touché au mollet, le défenseur central devait passer un scanner lundi et pourrait être contraint au repos pour le reste de la compétition. Le capitaine Emre Belozoglu a été mis de côté en raison d'un problème aux muscles ischio-jambiers occasionné lors du match d'ouverture face au Portugal. Son coéquipier le milieu de terrain Tumer Metin est, lui, touché à l'aine. Enfin, la paire de défenseurs centraux Servet Cetin et Gokhan Zan est elle aussi incertaine.

Fatih Terim, dans l'attente, se montre inquiet
«La première chose que j'ai vue en me levant ce matin est la liste des sept joueurs blessés ou suspendus, s'est plaint le sélectionneur Fatih Terim qui feint d'ignorer les flamboyants titres de la presse après que son équipe ait renversé inscrit trois buts dans le dernier quart d'heure pour se qualifier face aux Tchèques. Plusieurs d'entre eux passent des scanners et nous en saurons bientôt plus sur leur condition.» A ces blessés s'ajoutent les joueurs suspendus dont le gardien titulaire Volkan, expulsé pour avoir bousculé le Tchèque Jan Koller lors du dernier match. Le milieu défensif Mehmet Aurelio subit le même sort pour avoir récolté son second carton jaune du tournoi.
MAGIC SCOP !!!!!!
gones49
Pupille

Message par gones49 »

et pour puyol ça donne quoi :( ?
drezda49
Professionnel

Message par drezda49 »

adrien-sco a écrit :Avez-vous marqué le ratage magistral de OF qui annonce une victoire 2-0 de la république tchèque :hihi: comme quoi il ne faut jamais présager de rien.
non il annonce que la Rpublique Tchèque gagnait 2-0 jusqu'à la 70 ème et qu'ils étaient en bonne voie pour la qualification en quart. Comme ils doivent imprimer vers 23 heures et bien ils peuvent pas finir le match. Tu verras c'est souvent le cas et c'est très chiant. Ils annoncent une victoire 2 jours après.
drezda49
ALLEZ LE SCO
drezda49
Professionnel

Message par drezda49 »

adrien-sco a écrit :
drezda49 a écrit :
adrien-sco a écrit :Avez-vous marqué le ratage magistral de OF qui annonce une victoire 2-0 de la république tchèque :hihi: comme quoi il ne faut jamais présager de rien.
non il annonce que la Rpublique Tchèque gagnait 2-0 jusqu'à la 70 ème et qu'ils étaient en bonne voie pour la qualification en quart. Comme ils doivent imprimer vers 23 heures et bien ils peuvent pas finir le match. Tu verras c'est souvent le cas et c'est très chiant. Ils annoncent une victoire 2 jours après.
Oui je sais bien mais je trouve ça drôle ce genre de hasard traître :)
C'est vrai que à chaque fois que je me réveille le matin et je vois ca je tilt pas tout de suite. Ca doit faire 1 an que la situation est comme ca surtout que la principal chose que je regarde c'est le sport.
drezda49
ALLEZ LE SCO
magicquent
Scoïste, enfin !

Message par magicquent »

drezda49 a écrit :
adrien-sco a écrit :
drezda49 a écrit : non il annonce que la Rpublique Tchèque gagnait 2-0 jusqu'à la 70 ème et qu'ils étaient en bonne voie pour la qualification en quart. Comme ils doivent imprimer vers 23 heures et bien ils peuvent pas finir le match. Tu verras c'est souvent le cas et c'est très chiant. Ils annoncent une victoire 2 jours après.
Oui je sais bien mais je trouve ça drôle ce genre de hasard traître :)
C'est vrai que à chaque fois que je me réveille le matin et je vois ca je tilt pas tout de suite. Ca doit faire 1 an que la situation est comme ca surtout que la principal chose que je regarde c'est le sport.
oui c'est pareil pour la ligue 1 quand le match du dimanche est a 21h et c'est chiant, car sur le courrier de l'ouest il est toujours la.
MAGIC SCOP !!!!!!
Sixe
Poussin

Message par Sixe »

Des angevins présent en suisse :???:
lacouture.49
Donateur

L'Allemagne devait battre l'Autriche pour se qualifier en quarts de finale. Elle l'a fait, mais par la plus petite des marges (1-0), et affrontera le Portugal pour une place en demies car dans l'autre match du groupe B, la Croatie a battu la Pologne (1-0). Michael Ballack a sauvé les siens d'un superbe coup-franc à la 49e. Les Autrichiens n'ont pas démérité mais quittent leur Euro après les poules, comme l'autre co-organisateur, la Suisse.

Projection quarts de finale: mise à jour

1-jeu 19/06 à 20h45 : PORTUGAL contre Allemagne

2-ven 20/06 à 20h45 : CROATIE contre Turquie

3-sam 21/06 à 20h45 : PAYS-BAS contre Suède ou Russie

4-dim 22/06 à 20h45 : ESPAGNE contre Roumanie ou France ou Italie

pour les demies:
1 contre 2 le mercredi 25
3 contre 4 le jeudi 26
Présent aussi sur x !
magicquent
Scoïste, enfin !

Message par magicquent »

qualification de l'allemagne pour les 1/4 grâce a sa victoire 1-0 contre l'autriche, dans le même temps la croatie a battu la pologne 1-0 également

Classement Groupe B :

Croatie 9 Pts
Allemagne 6 Pts
Autriche 1 Pt
Pologne 1 Pt

on connaît déjà deux 1/4 de finale :

Portugal-Allemagne et Croatie-Turquie

Demain : Pays-bas/Roumanie et FRANCE-ITALIE

ALLEZ LES BLEUS ET BIEN SUR ALLEZ LES PAYS-BAS (donnez nous un coup de main)
MAGIC SCOP !!!!!!
roteiro
Professionnel

Message par roteiro »

on saura ce soir si le dernier match de thuram était cette claque infligée par les pays bas, parce qu'apparemment, il risque de céder sa place à abidal dans l'axe.
Tant qu'y a de la vie, y'a de l'espoir.... ( à méditer)
gabysco
Scoïste, enfin !

Message par gabysco »

roteiro a écrit :on saura ce soir si le dernier match de thuram était cette claque infligée par les pays bas, parce qu'apparemment, il risque de céder sa place à abidal dans l'axe.
Il n'y a pas que pour Thuram pour qui ce soir pourrait être le dernier match (Makélélé, Coupet...)
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
magicquent
Scoïste, enfin !

Message par magicquent »

c'est sur que si on se fait éliminer ce soir, ce sera la fin d'une histoire pour les bleus avec les départs de thuram, makelele, vieira,coupet ? et même peut-être henry.
MAGIC SCOP !!!!!!
lacouture.49
Donateur

quelle compo , ce soir, suspens jusqu'à la fin de l'après midi!

-----------Coupet ----------------
- Clerc , Gallas, Thuram (cap.), Evra -
---- Toulalan,-Makelele-------
--Govou-----------Ribéry
- Henry, Benzema
Présent aussi sur x !
magicquent
Scoïste, enfin !

Message par magicquent »

lacouture.49 a écrit :quelle compo , ce soir, suspens jusqu'à la fin de l'après midi!

--Govou-----------Ribéry
- Henry, Benzema
Bonne compo je trouve
MAGIC SCOP !!!!!!
Matt
Scoïste, enfin !

Message par Matt »

lacouture.49 a écrit :quelle compo , ce soir, suspens jusqu'à la fin de l'après midi!

--Govou-----------Ribéry
- Henry, Benzema
clerc..... :? , je prefre diarra
magicquent
Scoïste, enfin !

Message par magicquent »

Matt a écrit :

--Govou-----------Ribéry
- Henry, Benzema
clerc..... :? , je prefre diarra
oui mais je pense que diarra est meilleur au milieu de terrain et si je ne me trompe pas des fois grosso monte pour centrer et clerc connait bien grosso
MAGIC SCOP !!!!!!
vince le saumurois
Professionnel

Message par vince le saumurois »

je tiens à remercier P.Viera pour la place qu'il occupe, il ne fait rien et prends la place d'un gars qui aurais pu servir pour le match de ce soir.J'espère que si l'on passe ce soir on ne dira pas RD avait fait de bon choix car on a gagné, se sera du bol, il ne prends pas les meilleurs, il prends ses potes et là je pense qu'il y a un problème.
Ce soir faut se sortir les tripes et marquer ce qui est moins sur avec encore 6 joueurs à vocation défensive.
Répondre

Retourner vers « 2007-08 : 10° avec 53 pts, longtemps outsider et 1/8 en CdF »