qui produit beaucoup plus de jeu que nous...

Ohh que ui,sco rocks a écrit :l'italie produit plus de jeu ??v49 a écrit :Ce serait déjà un exploit que de battre l'italie...
qui produit beaucoup plus de jeu que nous...![]()
![]()
j'aurais dit l'inverse pour ma part... on produit du jeu mais on met pas les ballons au fond... c'est différent...
On voit vraiment pas les mêmes matchs...Zikaz a écrit :je suis plutôt d'accord avec sco rocks. Je trouve que la France a été plus productif que l'Italie jusqu'à maintenant.
la franchement je ne peux que vous conseiller une bonne paire de lunettes ... serieusement on a fait quoi pdt le match contre la roumanie ???Zikaz a écrit :je suis plutôt d'accord avec sco rocks. Je trouve que la France a été plus productif que l'Italie jusqu'à maintenant.
non il annonce que la Rpublique Tchèque gagnait 2-0 jusqu'à la 70 ème et qu'ils étaient en bonne voie pour la qualification en quart. Comme ils doivent imprimer vers 23 heures et bien ils peuvent pas finir le match. Tu verras c'est souvent le cas et c'est très chiant. Ils annoncent une victoire 2 jours après.adrien-sco a écrit :Avez-vous marqué le ratage magistral de OF qui annonce une victoire 2-0 de la république tchèquecomme quoi il ne faut jamais présager de rien.
C'est vrai que à chaque fois que je me réveille le matin et je vois ca je tilt pas tout de suite. Ca doit faire 1 an que la situation est comme ca surtout que la principal chose que je regarde c'est le sport.adrien-sco a écrit :Oui je sais bien mais je trouve ça drôle ce genre de hasard traîtredrezda49 a écrit :non il annonce que la Rpublique Tchèque gagnait 2-0 jusqu'à la 70 ème et qu'ils étaient en bonne voie pour la qualification en quart. Comme ils doivent imprimer vers 23 heures et bien ils peuvent pas finir le match. Tu verras c'est souvent le cas et c'est très chiant. Ils annoncent une victoire 2 jours après.adrien-sco a écrit :Avez-vous marqué le ratage magistral de OF qui annonce une victoire 2-0 de la république tchèquecomme quoi il ne faut jamais présager de rien.
oui c'est pareil pour la ligue 1 quand le match du dimanche est a 21h et c'est chiant, car sur le courrier de l'ouest il est toujours la.drezda49 a écrit :C'est vrai que à chaque fois que je me réveille le matin et je vois ca je tilt pas tout de suite. Ca doit faire 1 an que la situation est comme ca surtout que la principal chose que je regarde c'est le sport.adrien-sco a écrit :Oui je sais bien mais je trouve ça drôle ce genre de hasard traîtredrezda49 a écrit : non il annonce que la Rpublique Tchèque gagnait 2-0 jusqu'à la 70 ème et qu'ils étaient en bonne voie pour la qualification en quart. Comme ils doivent imprimer vers 23 heures et bien ils peuvent pas finir le match. Tu verras c'est souvent le cas et c'est très chiant. Ils annoncent une victoire 2 jours après.
Il n'y a pas que pour Thuram pour qui ce soir pourrait être le dernier match (Makélélé, Coupet...)roteiro a écrit :on saura ce soir si le dernier match de thuram était cette claque infligée par les pays bas, parce qu'apparemment, il risque de céder sa place à abidal dans l'axe.
oui mais je pense que diarra est meilleur au milieu de terrain et si je ne me trompe pas des fois grosso monte pour centrer et clerc connait bien grossoMatt a écrit :clerc.....lacouture.49 a écrit :quelle compo , ce soir, suspens jusqu'à la fin de l'après midi!
-----------Coupet ----------------
- Clerc , Gallas, Thuram (cap.), Evra -
---- Toulalan,-Makelele-------
--Govou-----------Ribéry
- Henry, Benzema, je prefre diarra