Pourtant sur le C.O...lacouture.49 a écrit :officiel Pado n'a pas pris le carton donc pourles étoiles
[Après match] Dijon- Angers SCO 1-3
- mister jayjay
- Donateur
- Bessonno
- Donateur
Non v49 aucun acharnement de ma part sur Dijon, il faut y voir de l'humour dans mes propos, mais il est vrai que j'ai un gros faible pour Boulogne pour y être allé plusieurs fois et parmi leurs supporters (j'y ai de la famille installée depuis plus de 40 ans) et je m'y rend régulièrement, donc un petit + sentimentalv49 a écrit :Pourquoi cet acharnement contre Dijon?Bessonno a écrit :Ah oui j'oubliais, je compte sur Ajaccio pour finir le boulot et battre ces "malheureux" Dijonnais.Bessonno a écrit :Ouais, ouais, "ils" ont tout fait pour sauver les soldats Chateauroux, Niort, et Boulogne, sympas nos scoistes. Merci.
Moi je suis pas mécontent que Boulogne soit dans la charette...
Je m'explique : Boulogne c'est un stade indigne d'une Ligue 2 mais c'est surtout une équipe qui se repose que sur 1 joueur et celà depuis plusieurs années...
Quand Thil va,Boulogne va...![]()
Et quand Thil ne va pas et qu'il n'arrive plus à sauver son club,ça donne Boulogne 18ième...
Pour Chateauroux idem, attache familiale et amicale, et un déplacement de proximité.
Et quand à Niort, c'est un voisin et un dép très court aussi.
Pour grandpop, je n'ai rien contre Dijon mais je n'ai rien non plus, pour
En clair, ce qui peut arriver à Dijon en bien ou en mal, hé bien je m'en bat le coquillard.
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
- lacouture.49
- Donateur
la biblemister jayjay a écrit :Pourtant sur le C.O...lacouture.49 a écrit :officiel Pado n'a pas pris le carton donc pourles étoiles
http://www.lfp.fr/ligue2/feuilleMatch.a ... _jr_tr=J37
et
http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 01267.html
Présent aussi sur x !
Nous que l'ont se deplacent à Dijon ou Niort, ce n'est pas grave rien nous fait peur.Bessonno a écrit :Non v49 aucun acharnement de ma part sur Dijon, il faut y voir de l'humour dans mes propos, mais il est vrai que j'ai un gros faible pour Boulogne pour y être allé plusieurs fois et parmi leurs supporters (j'y ai de la famille installée depuis plus de 40 ans) et je m'y rend régulièrement, donc un petit + sentimentalv49 a écrit :Pourquoi cet acharnement contre Dijon?Bessonno a écrit : Ah oui j'oubliais, je compte sur Ajaccio pour finir le boulot et battre ces "malheureux" Dijonnais.
Je m'explique : Boulogne c'est un stade indigne d'une Ligue 2 mais c'est surtout une équipe qui se repose que sur 1 joueur et celà depuis plusieurs années...
Et quand Thil ne va pas et qu'il n'arrive plus à sauver son club,ça donne Boulogne 18ième.... De plus on y pratique souvent un football agréable.
Pour Chateauroux idem, attache familiale et amicale, et un déplacement de proximité.
Pour grandpop, je n'ai rien contre Dijon mais je n'ai rien non plus, pouret finir 8ème ou 10ème ça reste quand même anecdotique.
En clair, ce qui peut arriver à Dijon en bien ou en mal, hé bien je m'en bat le coquillard.![]()
- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
- Nisco
- Donateur
T'etais à Dijon hier soir ? Je ne crois pas...ANGERS a écrit :Nous que l'ont se deplacent à Dijon ou Niort, ce n'est pas grave rien nous fait peur.Bessonno a écrit :Non v49 aucun acharnement de ma part sur Dijon, il faut y voir de l'humour dans mes propos, mais il est vrai que j'ai un gros faible pour Boulogne pour y être allé plusieurs fois et parmi leurs supporters (j'y ai de la famille installée depuis plus de 40 ans) et je m'y rend régulièrement, donc un petit + sentimentalv49 a écrit : Pourquoi cet acharnement contre Dijon?
Et quand Thil ne va pas et qu'il n'arrive plus à sauver son club,ça donne Boulogne 18ième.... De plus on y pratique souvent un football agréable.
Pour grandpop, je n'ai rien contre Dijon mais je n'ai rien non plus, pouret finir 8ème ou 10ème ça reste quand même anecdotique.
En clair, ce qui peut arriver à Dijon en bien ou en mal, hé bien je m'en bat le coquillard.![]()
Le match aurait été à Niort j'aurais fait le dep et sans doute que toi aussi donc ça a une importance
La voix de Saint Leo !
-
damienlucas
- Donateur
- Tranquilou
- Donateur
- Gérard Lambert
- Professionnel
Moi j'hiver l'été, c'est sympa...tranquilou a écrit :ANGERS a écrit :peut etre mais j'été a gueugnon un mardi,.
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
damienlucas a écrit :Tu veut une médaille? c'est dommage au trophées unfp sur canal ils n'ont pas élu le supporter de l'année, tu aurais surement gagné!ANGERS a écrit :peut etre mais j'été a gueugnon un mardi,et l'année prochaine sa met egale d'aller a dijon,niort ou boulogne.
Pas du tout ce n'est psa le but mais c'est que en tout cas,avant de dire tu n'etai pas a dijon bon lui non plus y etait pas, alors chacun son opinion.
-
La Roulette
- Professionnel
- Tranquilou
- Donateur
http://www.dijonfootball.com/amangers2.html
ce n'est pas une vidéo, mais une analyse sans langue de bois pour les dijonnais. La moutarde commence à leur monter au nez
ils sont bien cassants avec leurs joueurs !
ce n'est pas une vidéo, mais une analyse sans langue de bois pour les dijonnais. La moutarde commence à leur monter au nez
- gnako
- Stagiaire pro
ton résumé est pas mal Xafer07, ça me rappelle le Sco que j'ai souvent conn..... enfin bon c'est le PASSE !!! Le Sco a l'air sur de lui, vu de l'extérieur, et ça fait plaisir.
Xafer07 a écrit :
désolé je m'éloigne du sujet mais boulogne ne mérite pas d'avoir sa seule 18e place de la saison le soir de la 38e journée.
Xafer07 a écrit :
Thil à Boulogne il est : Gardien de but, libéro, récupérateur, relayeur,attaquant et buteur ... il est monté tout seul en Ligue 2 et c'est lui qui tond la pelouse ... il est super fort et toi réducteur. A moins qu'il ne soit que fort et toi super réducteur ... je te charries mais le foot c'est plus collectif que ça, disons que l'équipe jouait pour lui ...Pourquoi cet acharnement contre Dijon?
Quand Thil va,Boulogne va...
Et quand Thil ne va pas et qu'il n'arrive plus à sauver son club,ça donne Boulogne 18ième...
désolé je m'éloigne du sujet mais boulogne ne mérite pas d'avoir sa seule 18e place de la saison le soir de la 38e journée.
laissons le temps à la mayonnaise de prendre ...
je n'arrive pas à voir le résumer en cliquant sur ce lien.cedric daury a écrit :merci xafer mais j'ai trouvé le résumé
http://www.dfco.fr/medias/img/0708_vide ... angers.flv
-
benji649
- Scoïste, enfin !
http://www.infos-du-net.com/telecharger ... -4274.htmlANGERS a écrit :je n'arrive pas à voir le résumer en cliquant sur ce lien.cedric daury a écrit :merci xafer mais j'ai trouvé le résumé
Tu devrais y arriver avec ça
Ca ne marche toujours pas,enfin pas grave.benji649 a écrit :http://www.infos-du-net.com/telecharger ... -4274.htmlANGERS a écrit :je n'arrive pas à voir le résumer en cliquant sur ce lien.cedric daury a écrit :merci xafer mais j'ai trouvé le résumé
Tu devrais y arriver avec ça
Bravo le SCO