Abonnements saison 2008 2009
- Cisco
- Administrateur
Ca y est, abonnement en Saint Léo centrale avec Zikaz son frangin et mon cousin 

Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
-
- Professionnel
non
sa s'apelle la douceur angevine loltof49 a écrit :je me tate encore entre colombier et st leonard.
je crois que je vais quand même rester en colombier. c'est quand même plus de deux fois moins cher.
et il semble y avoir un Dieu pour le sco les soirs de matches (toujours beau).

allez le scooooooooooooo
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Re: non
FABIOSCO a écrit :sa s'apelle la douceur angevine loltof49 a écrit :je me tate encore entre colombier et st leonard.
je crois que je vais quand même rester en colombier. c'est quand même plus de deux fois moins cher.
et il semble y avoir un Dieu pour le sco les soirs de matches (toujours beau).![]()

- hobbysco
- Scoïste, enfin !
Moi aussi ça me gonfle qu'il ne permette pas aux enfants d'être abonnés en Collombier. A leur crédit le prix des places est effectivement très attractif. Sibien que j'ai suivi le conseil de la Légion romaine : "Engagez-vous, rengagez-vous qu'ils disaient" alors j'ai ressigné pour Collombier à 4 € le match.Tisco a écrit :ils sont relou a pas mettre d'abonnementpas gratuit mais comme les moins de 12, pour tous les moins de 16 ans. Va encore falloir que j'aille chercher ma place a tous les matchsPas trop envie de donner 50 euros quand je peux avoir mes places gratuits.
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
(Woody Allen)
- lacouture.49
- Donateur
La politique de tarification choisie et l’originalité de l’offre de « booking abonnement » a déjà permis de dépasser très largement, en seulement 4 jours, le nombre total d’abonnés enregistrés pour la saison 2006-2007.
Pour bénéficier encore de la remise la plus importante, vous pouvez nous faire parvenir par courrier, ce week-end, cachet de la poste faisant foi ;votre coupon d’abonnement dûment complété, accompagné de votre règlement : http://www.angers-sco.fr/files/Bon%20d'abonnement.pdf
A compter de lundi 28, le niveau de la remise consentie est ramené à 9% alors faites vite !
Pour bénéficier encore de la remise la plus importante, vous pouvez nous faire parvenir par courrier, ce week-end, cachet de la poste faisant foi ;votre coupon d’abonnement dûment complété, accompagné de votre règlement : http://www.angers-sco.fr/files/Bon%20d'abonnement.pdf
A compter de lundi 28, le niveau de la remise consentie est ramené à 9% alors faites vite !
Présent aussi sur x !
- Cisco
- Administrateur
Apparemment cette formule est possible jusqu'au - de 16 en colombier. J'ai un collègue qui a pris cet abonnement pour son fils.hobbysco a écrit :Moi aussi ça me gonfle qu'il ne permette pas aux enfants d'être abonnés en Collombier.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- jjffll
- Scoïste, enfin !
La politique de tarification choisie et l’originalité de l’offre de « booking abonnement » a déjà permis de dépasser très largement, en seulement 4 jours, le nombre total d’abonnés enregistrés pour la saison 2006-2007.
la question à déja été posée, mais je n'ai pas retrouvé la réponse.
combien d'abonnés cette saison?
peut-on aussi savoir par tribune, cela serait interessant
et aussi combien d'abonnés avant le debut du championnat, puis ensuite avec les diverses offres (m-saison; pack 3 matchs....)
et aussi combien d'abonnés avant le debut du championnat, puis ensuite avec les diverses offres (m-saison; pack 3 matchs....)
- Gérard Lambert
- Professionnel
jjffll a écrit :La politique de tarification choisie et l’originalité de l’offre de « booking abonnement » a déjà permis de dépasser très largement, en seulement 4 jours, le nombre total d’abonnés enregistrés pour la saison 2006-2007.
Environ 1 000 je crois.
Moi aussi abonnement repris en JB.
L'employé qui m'a vendu mon abonnement m'a également dit que ça partait très fort au niveau des abonnements
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
si tu es abonné en plein tarif, tu pourras, au pire, filer ton abonnement à qqun car il n'y a pas de photo dessus.drezda49 a écrit :J'hésite à m'abonné cette saison ca vaut le coup mais j'aurai l'année prochaine entrainement le vendredi soir.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
si tu es étudiant, tu pourras te debrouiller pour qu'un autre étudiant prennent ton abonnement etc...drezda49 a écrit :oui mais en demi?Zikaz a écrit :si tu es abonné en plein tarif, tu pourras, au pire, filer ton abonnement à qqun car il n'y a pas de photo dessus.drezda49 a écrit :J'hésite à m'abonné cette saison ca vaut le coup mais j'aurai l'année prochaine entrainement le vendredi soir.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
- Gérard Lambert
- Professionnel
Si tu es étudiant tu as autres choses à foutre le vendredi soir que d'aller voir des matchs de fouteballe!
nom de diou!!!
ok

nom de diou!!!

ok

L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
- molko2579
- Professionnel
Juste une petite question... Je souhaiterais m'abonner en tribune Colombier pour la prochaine saison et j'aurais voulu savoir s'il fallait une carte de supporter pour s'abonner en Colombier haute et basse ou est ce que ceci n'est valable que pour la tribune basse ? Merci pour vos réponses !
Fier d'être angevin !!!!!!!!!!!
- scomino
- Scoïste, enfin !
ce n'est valable que pour la partie basse, mais il me semble que les clubs de supporters sont en négociation avec le club en ce qui concerne les emplacements de chaque groupe, donc patiencemolko2579 a écrit :Juste une petite question... Je souhaiterais m'abonner en tribune Colombier pour la prochaine saison et j'aurais voulu savoir s'il fallait une carte de supporter pour s'abonner en Colombier haute et basse ou est ce que ceci n'est valable que pour la tribune basse ? Merci pour vos réponses !
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Aldous HUXLEY

- lacouture.49
- Donateur
- lacouture.49
- Donateur
426 abonnés en une semaine dont 93 nouveaux supporters comparer aux 230 abonnements en national ,il y a 2 saisons et la saison dernière après les différententes campagnes en début et milieu de saison, on approchait les 2000 abonnés; à cette allure ,on va ateindre ce chiffre en début de saison prochaine.
Présent aussi sur x !
-
- Donateur
-
- Scoïste, enfin !
scomino a écrit : mais il me semble que les clubs de supporters sont en négociation avec le club en ce qui concerne les emplacements de chaque groupe, donc patience
C'est ridicule, quel est l'interet de s'abonner maintenant pour toi alors que tu sais meme pas ou sera placé ton groupe l'année prochaineJUJUSCO a écrit :+1 c'est fait pour moitof49 a écrit :ca y'est.
je me suis rabonné, avec un pote.
en colombier encore.