fumeur ou non fumeur ?

êtes vous un fumeur ?

fumeur
26
19%
non fumeur
112
81%
 
Nombre total de votes : 138

Avatar du membre
VICASCO
Scoïste, enfin !
Messages : 8220
Enregistré le : mar. 06 déc., 2005 10:44 pm
Contact :

Message par VICASCO »

scolibri a écrit :
Rorix a écrit :Mais un stade de foot, comme jb, c'est aussi non-fumeur ?
moi j'aimerais bien :)
Normalement oui tout lieu public même non clos!
Tu veux dire en tribune ?? Moi qui fume tjrs :? , je trouverai cela normal !
Par contre à la mi-remps ex sous les escaliers , ou entée stade , j'vois pas ou est le problème ?
Avatar du membre
scolibri
Scoïste, enfin !
Messages : 4885
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 8:15 am

Message par scolibri »

Entrée du stade hors stade pas de problème ,sous les escaliers non car dans l'enceinte d'un lieu public,c'est comme dans les lycées ou autres il faut sortir à l'extérieur pour fumer....après faut faire appliquer bien sûr mais là c'est un autre problème!
On ne nous dit pas tout.....! ......
Avatar du membre
Cisco
Administrateur
Messages : 16191
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Message par Cisco »

scolibri a écrit :Entrée du stade hors stade pas de problème ,sous les escaliers non car dans l'enceinte d'un lieu public,c'est comme dans les lycées ou autres il faut sortir à l'extérieur pour fumer....après faut faire appliquer bien sûr mais là c'est un autre problème!
Faut surtout voir si ça gene ou pas. Si le type se met à l'écart et ne gêne personne, comme il est dehors, faut pas pousser non plus.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
xafer07
Scoïste, enfin !
Messages : 3573
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:55 am

Message par xafer07 »

En tout cas, c'est agréable de passer la soirée dans un bar et de ressortir sans sentir très fort la cigarette ! C'est drôle aussi de voir tous les fumeurs boulevard Foch sous les paravents pour se protéger de la flotte :hihi: . Par contre ce n'est peut-être qu'une impression, mais j'ai trouvé qu'il n y avait pas grand monde dans les bars... à cause de la législation ou à cause du SCO ? :up:
Avatar du membre
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno

Message par RNB »

xafer07 a écrit :En tout cas, c'est agréable de passer la soirée dans un bar et de ressortir sans sentir très fort la cigarette ! C'est drôle aussi de voir tous les fumeurs boulevard Foch sous les paravents pour se protéger de la flotte :hihi: . Par contre ce n'est peut-être qu'une impression, mais j'ai trouvé qu'il n y avait pas grand monde dans les bars... à cause de la législation ou à cause du SCO ? :up:
c'est vrai qu'hier cela semblait bien mort sur angers,par contre au bowling vla le peuple
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
benji649
Scoïste, enfin !
Messages : 3338
Enregistré le : ven. 11 mai, 2007 2:30 pm
Localisation : Troyes (10)

Message par benji649 »

RNB a écrit :
xafer07 a écrit :En tout cas, c'est agréable de passer la soirée dans un bar et de ressortir sans sentir très fort la cigarette ! C'est drôle aussi de voir tous les fumeurs boulevard Foch sous les paravents pour se protéger de la flotte :hihi: . Par contre ce n'est peut-être qu'une impression, mais j'ai trouvé qu'il n y avait pas grand monde dans les bars... à cause de la législation ou à cause du SCO ? :up:
c'est vrai qu'hier cela semblait bien mort sur angers,par contre au bowling vla le peuple
Plus non plus de fumeurs dans les bowlings?! Si c'est le cas trop bien 8)
Avatar du membre
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno

Message par RNB »

benji649 a écrit :
RNB a écrit :
xafer07 a écrit :En tout cas, c'est agréable de passer la soirée dans un bar et de ressortir sans sentir très fort la cigarette ! C'est drôle aussi de voir tous les fumeurs boulevard Foch sous les paravents pour se protéger de la flotte :hihi: . Par contre ce n'est peut-être qu'une impression, mais j'ai trouvé qu'il n y avait pas grand monde dans les bars... à cause de la législation ou à cause du SCO ? :up:
c'est vrai qu'hier cela semblait bien mort sur angers,par contre au bowling vla le peuple
Plus non plus de fumeurs dans les bowlings?! Si c'est le cas trop bien 8)
la même chose tous les fumeurs ont été dehors pour griller leur clopes
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
xafer07
Scoïste, enfin !
Messages : 3573
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:55 am

Message par xafer07 »

RNB a écrit :
xafer07 a écrit :En tout cas, c'est agréable de passer la soirée dans un bar et de ressortir sans sentir très fort la cigarette ! C'est drôle aussi de voir tous les fumeurs boulevard Foch sous les paravents pour se protéger de la flotte :hihi: . Par contre ce n'est peut-être qu'une impression, mais j'ai trouvé qu'il n y avait pas grand monde dans les bars... à cause de la législation ou à cause du SCO ? :up:
c'est vrai qu'hier cela semblait bien mort sur angers,par contre au bowling vla le peuple
C'est marrant j'y étais aussi, il y avait tellement de monde que j'ai du me rabattre sur les billards !
Avatar du membre
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno

Message par RNB »

xafer07 a écrit :
RNB a écrit :
xafer07 a écrit :En tout cas, c'est agréable de passer la soirée dans un bar et de ressortir sans sentir très fort la cigarette ! C'est drôle aussi de voir tous les fumeurs boulevard Foch sous les paravents pour se protéger de la flotte :hihi: . Par contre ce n'est peut-être qu'une impression, mais j'ai trouvé qu'il n y avait pas grand monde dans les bars... à cause de la législation ou à cause du SCO ? :up:
c'est vrai qu'hier cela semblait bien mort sur angers,par contre au bowling vla le peuple
C'est marrant j'y étais aussi, il y avait tellement de monde que j'ai du me rabattre sur les billards !
1h45 d'attente pour jouer faut être motivé :lol:
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Message par jourdesco »

Vivement le bowling à Foch pour que les lacdemainiens soient en paix! :lol:
Croaaaa!!!
Avatar du membre
Kokakola
Cadet
Messages : 453
Enregistré le : jeu. 28 juin, 2007 10:26 pm
Localisation : Colombier-Haut

Message par Kokakola »

jourdesco a écrit :Vivement le bowling à Foch pour que les lacdemainiens soient en paix! :lol:
oui marre qu'on vienne squatter dans NOTRE bowling!! :lol:
Avatar du membre
gabysco
Scoïste, enfin !
Messages : 5554
Enregistré le : lun. 28 mars, 2005 12:57 pm

Message par gabysco »

dans le sondage y aurait pas des ti menteurs ? sur 99 que 25 fumeurs.... :???:
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Avatar du membre
Nisco
Donateur
Messages : 12016
Enregistré le : lun. 15 janv., 2007 7:21 pm
Localisation : Colombier

Message par Nisco »

cedric daury a écrit :dans le sondage y aurait pas des ti menteurs ? sur 99 que 25 fumeurs.... :???:
Vicasco et moi, on fume comme 2 :oops: :hihi:
La voix de Saint Leo !
Avatar du membre
tiopépé
Scoïste, enfin !
Messages : 3412
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:32 pm
Localisation : A.N.G.E.R.S

Message par tiopépé »

voila deux semaines sans clope :o :o
viva blanco y negro por la vida...
Avatar du membre
scolibri
Scoïste, enfin !
Messages : 4885
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 8:15 am

Message par scolibri »

cedric daury a écrit :dans le sondage y aurait pas des ti menteurs ? sur 99 que 25 fumeurs.... :???:
c'est déjà beaucoup trop!
On ne nous dit pas tout.....! ......
Avatar du membre
VICASCO
Scoïste, enfin !
Messages : 8220
Enregistré le : mar. 06 déc., 2005 10:44 pm
Contact :

Message par VICASCO »

tiopépé a écrit :voila deux semaines sans clope :o :o
Bravo Tio :o :) , bon bah reviens dans 1 mois nous donner des news :hihi: :oops:
Sérieux moi aussi faut que je m'y mette :? Reste plus qu'à trouver une date "butoir" .
Avatar du membre
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno

Message par RNB »

ca fait plaisir d'aller en boite sans que ca pique les yeux et sans que les fringues puent!!
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Avatar du membre
Nisco
Donateur
Messages : 12016
Enregistré le : lun. 15 janv., 2007 7:21 pm
Localisation : Colombier

Message par Nisco »

RNB a écrit :ca fait plaisir d'aller en boite sans que ca pique les yeux et sans que les fringues puent!!
Moi ça me fait plaisir de ne plus aller en boite :hihi:
La voix de Saint Leo !
Avatar du membre
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno

Message par RNB »

Nisco a écrit :
RNB a écrit :ca fait plaisir d'aller en boite sans que ca pique les yeux et sans que les fringues puent!!
Moi ça me fait plaisir de ne plus aller en boite :hihi:
que veux-tu on a pas le même age :lol:
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Avatar du membre
Nisco
Donateur
Messages : 12016
Enregistré le : lun. 15 janv., 2007 7:21 pm
Localisation : Colombier

Message par Nisco »

RNB a écrit :
Nisco a écrit :
RNB a écrit :ca fait plaisir d'aller en boite sans que ca pique les yeux et sans que les fringues puent!!
Moi ça me fait plaisir de ne plus aller en boite :hihi:
que veux-tu on a pas le même age :lol:
Nan, c'est depuis que le Jungle a fermé et que en plus on ne peut plus fumer :(
La voix de Saint Leo !
Avatar du membre
tiopépé
Scoïste, enfin !
Messages : 3412
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:32 pm
Localisation : A.N.G.E.R.S

Message par tiopépé »

VICASCO a écrit :
tiopépé a écrit :voila deux semaines sans clope :o :o
Bravo Tio :o :) , bon bah reviens dans 1 mois nous donner des news :hihi: :oops:
Sérieux moi aussi faut que je m'y mette :? Reste plus qu'à trouver une date "butoir" .
"champix" ca marche bien pour moi
viva blanco y negro por la vida...
Avatar du membre
gabysco
Scoïste, enfin !
Messages : 5554
Enregistré le : lun. 28 mars, 2005 12:57 pm

Message par gabysco »

Nisco a écrit :
RNB a écrit :ca fait plaisir d'aller en boite sans que ca pique les yeux et sans que les fringues puent!!
Moi ça me fait plaisir de ne plus aller en boite :hihi:
+1 surtout pour danser la teknonik :hihi:
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Avatar du membre
Reserwar
Junior
Messages : 683
Enregistré le : sam. 19 mai, 2007 8:48 am
Localisation : Dans le stade, près de la pelouse...

Message par Reserwar »

Non fumeur :up:
ImageImage
Image
fred 49
Professionnel
Messages : 1275
Enregistré le : lun. 23 juil., 2007 6:05 pm
Localisation : Les Ponts de Cé (Quartier Saint Maurille) / tribune St Léonard / abonné / 36 ans

Message par fred 49 »

non fumeur également :D

A quand également l'interdiction de fumer dans les tribunes. Le retour de fumée avec le vent en tribune, c'est désagréable !
Avatar du membre
VICASCO
Scoïste, enfin !
Messages : 8220
Enregistré le : mar. 06 déc., 2005 10:44 pm
Contact :

Message par VICASCO »

tiopépé a écrit :
VICASCO a écrit :
tiopépé a écrit :voila deux semaines sans clope :o :o
Bravo Tio :o :) , bon bah reviens dans 1 mois nous donner des news :hihi: :oops:
Sérieux moi aussi faut que je m'y mette :? Reste plus qu'à trouver une date "butoir" .
"champix" ca marche bien pour moi

Moi Tio , j'pense essayer un autre "remède" pour rester zen :hihi:

Astu essayé celui ci ? :)



Image
Avatar du membre
e-sco
Donateur
Messages : 1392
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:38 pm
Localisation : Au milieu des vignes..

Message par e-sco »

Le reflet dans la vitrine :up:
Image
Avatar du membre
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Message par Zikaz »

e-sco a écrit :Le reflet dans la vitrine :up:
:up: :up: :up:
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
benji649
Scoïste, enfin !
Messages : 3338
Enregistré le : ven. 11 mai, 2007 2:30 pm
Localisation : Troyes (10)

Message par benji649 »

adrien-sco a écrit :La loi qui interdit de fumer dans les lieux publics n'a pas que du bon.

Pour ceux qui sont au lycée Renoir avant la loi y'avait la cour basse ou allaient les fumeurs et ca dérangeait personne. Maintenant avec la nouvelle loi ils vont a l'entrée du lycée du coup quand tu traverses ben t'es en plein dedans :s
même problème à Blaise Pascal mais c'est toujours mieux que fumer dans l'enceinte du lycée... :)
Avatar du membre
tiopépé
Scoïste, enfin !
Messages : 3412
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:32 pm
Localisation : A.N.G.E.R.S

Message par tiopépé »

VICASCO a écrit :
tiopépé a écrit :
VICASCO a écrit : Bravo Tio :o :) , bon bah reviens dans 1 mois nous donner des news :hihi: :oops:
Sérieux moi aussi faut que je m'y mette :? Reste plus qu'à trouver une date "butoir" .
"champix" ca marche bien pour moi

Moi Tio , j'pense essayer un autre "remède" pour rester zen :hihi:

Astu essayé celui ci ? :)



Image
j'ai pris note
viva blanco y negro por la vida...
benji649
Scoïste, enfin !
Messages : 3338
Enregistré le : ven. 11 mai, 2007 2:30 pm
Localisation : Troyes (10)

Message par benji649 »

Juste pour savoir si la loi anti-fumeurs a "permis" à certains d'arrêter de fumer ?
Répondre

Retourner vers « La buvette du Sporting »