Jean-Daniel PADOVANI (entraîneur gardiens, Mouloudia club Oran))
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
-
- Junior
je pense pas qu'il parte cette saison,enfin j'espere....cela dit quelques club de L1 vont chercher de bon gardien... mais bon il faut que les dirangeants lui offre une belle augmentation... on s'est jamais, ca peut faire pencher la balanceFabulousco a écrit :Pado apparament il est très courtisé, je pense selon le CO.
Je le verrais bien partir![]()

.
-
- Junior
Ouai car à voir l'article, le journaliste dit qu'il suit les traces de Ramé, Bracigliano, Cappone...... Enfin bref que de bon gardiens de L1 qui sont passés dans nos rangs et a voir sa position dans le les étoiles de France Football et à sa future sélection des meilleurs gardiens de L2 pour le trophée de L'UNFP. Cela va attirer de nombreux clubs
- drezda49
- Professionnel
Je pense pas qu'il est la tête à partir. En plus il sait qu'il sera 2ème gardien et il a envie de jouer.Fabulousco a écrit :Ouai car à voir l'article, le journaliste dit qu'il suit les traces de Ramé, Bracigliano, Cappone...... Enfin bref que de bon gardiens de L1 qui sont passés dans nos rangs et a voir sa position dans le les étoiles de France Football et à sa future sélection des meilleurs gardiens de L2 pour le trophée de L'UNFP. Cela va attirer de nombreux clubs
drezda49
ALLEZ LE SCO
ALLEZ LE SCO
-
- Professionnel
tu oubli mon préféré qui m a entrainé jean marie aubryFabulousco a écrit :Ouai car à voir l'article, le journaliste dit qu'il suit les traces de Ramé, Bracigliano, Cappone...... Enfin bref que de bon gardiens de L1 qui sont passés dans nos rangs et a voir sa position dans le les étoiles de France Football et à sa future sélection des meilleurs gardiens de L2 pour le trophée de L'UNFP. Cela va attirer de nombreux clubs

padovani
--------------------------------------------------------------------------------
j'ai trouve padovani tres énerver au dernier match a geugnon pensez vous que dans le groupes sa chauffe en cette fin de saison j'ai peur pour lundi contre nantes pensez vous que je me trompe?
merci pado et l'equipe pour cette belle saison de ligues deux je serai a saint leonard demain et surtout lets'sco

merci pado et l'equipe pour cette belle saison de ligues deux je serai a saint leonard demain et surtout lets'sco
Et y'avait de quoi etre énervé vu la prestation de la défense !FABIOSCO a écrit :--------------------------------------------------------------------------------
j'ai trouve padovani tres énerver au dernier match a geugnon pensez vous que dans le groupes sa chauffe en cette fin de saison j'ai peur pour lundi contre nantes pensez vous que je me trompe?![]()
![]()
![]()
- Scoïste, enfin !
Re: padovani
oui je pense qu'il tait énerver a gueugnon,c'était normal mais apres dans le groupe y'a une bonne ambiance car hier j'était a l'entainement et il y avait des sourrires, mêmes quelque chambrages.FABIOSCO a écrit :--------------------------------------------------------------------------------
j'ai trouve padovani tres énerver au dernier match a geugnon pensez vous que dans le groupes sa chauffe en cette fin de saison j'ai peur pour lundi contre nantes pensez vous que je me trompe?![]()
![]()
![]()
MAGIC SCOP !!!!!!
- SCOman
- Scoïste, enfin !
Un Pado en état de grâce ce soir ! Tout simplement énorme, rien à lui reprocher ! Avec un premier arrêt que j'ai trouvé subime, double parade à un mètre.
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
- v49
- Scoïste, enfin !
A défaut de nous faire gagner,il nous ramène un point.Chapeau Pado!!!!
(et il a la baraqua en plus!!!)
J'ai faim de caramels dis dont...
(et il a la baraqua en plus!!!)
J'ai faim de caramels dis dont...
Modifié en dernier par v49 le mar. 22 avr., 2008 3:39 am, modifié 2 fois.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
v49 le 03/08/22.
- v49
- Scoïste, enfin !
Les chemins les plus courts ne sont pas les plus simples. Le FC Nantes n'a rapporté qu'un point de son déplacement chez son voisin Angers (0-0), lundi en clôture d'une 34e journée qui ne restera pas dans les annales. Ou alors au rayon des flops au plan du spectacle : six matches sans but pour un total de six réalisations, un record à oublier. Le derby des Pays de la Loire n'a pourtant pas manqué d'intérêt entre deux équipes qui ne s'étaient pas départagées non plus à l'aller (1-1) à la Beaujoire. Devant la plus belle affluence de Jean-Bouin cette saison (plus de 14 000 spectateurs), les Canaris se sont procurés les plus belles occasions mais ont buté sur Jean-Michel Padovani, gardien angevin en verve. Ou en réussite comme sur un coup franc sur la transversale de David de Freitas (18e)...
L'équipe.fr (bienvenu chez les kékés...)
L'équipe.fr (bienvenu chez les kékés...)
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
v49 le 03/08/22.
v49 le 03/08/22.
- RNB
- Scoïste, enfin !
il a tout lui,le talent, la baraka(qui vont ensemble) et puis toujours son sourire
même quand il fait une tite bourde il se rattrape superbement derrière;sur le coup de pied arreté de la 1ère mi-temps trop avancé mais il s'en sort en la déviant du bout des doigts sur la barre puisn un arrêt réflexe derrière sur la tête de poulard
et en 2ème sur un corner il commence à vouloir sortir puis hésite, et puis finallement il l'a sort superbement bien après une belle tête

même quand il fait une tite bourde il se rattrape superbement derrière;sur le coup de pied arreté de la 1ère mi-temps trop avancé mais il s'en sort en la déviant du bout des doigts sur la barre puisn un arrêt réflexe derrière sur la tête de poulard
et en 2ème sur un corner il commence à vouloir sortir puis hésite, et puis finallement il l'a sort superbement bien après une belle tête

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
-
- Cadet
oh la la quel énorme gardien il a rien à envier aux autres de L2
Il a un très gros gros potentiel
Pis quel double arret en première mi-temps extraordinaire, tout le monde voiyait le ballon rentrer dans le but mais c'était sans compter notre PADO NATIONAL qui la sort d'une très belle claquette
Il a un très gros gros potentiel
Pis quel double arret en première mi-temps extraordinaire, tout le monde voiyait le ballon rentrer dans le but mais c'était sans compter notre PADO NATIONAL qui la sort d'une très belle claquette

SCOÏSTE UN JOUR .... SCOÏSTE TOUJOURS !!!
-
- Junior
pas terrible
hobbysco a écrit :J'attends désormais LA banderole dans les stades adverses :
ANGEVINS = PADOPHILES![]()
c pas tres simpa a la premiere lecture

desoler j'adore pado et je pouvez pas te laisssez metre ca il n'aprecierai pas trop
allez le scooooooooooooo
Euh! Fabiosco, je crois que tu devrais utiliser un dictionnaire.
Premièrement pour comprendre ce qui est écrit et accessoirement, pour améliorer ton orthographe.
Ceci dit sans méchanceté aucune...
Premièrement pour comprendre ce qui est écrit et accessoirement, pour améliorer ton orthographe.

C'est parceque la lumiere se deplace plus vite que le son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con!
ok mais bon
oui tu as raison mais bon j'ai bien ecrit a la premiere lecture apres c'est sur cela a un sens mais bon...... je n'aimerai pas voir ce genre de bandeau dans un stade mais plutot celle laOmega a écrit :Euh! Fabiosco, je crois que tu devrais utiliser un dictionnaire.

allez le scooooooooooooo