Qu'est-ce que vous attendez du déplacement à GG?

Après un début de saison correct, l'équipe de Bonnevay s'effondre. Tosi arrive en février et sauve le SCO de la relégation à la dernière journée.
tiopépé
Scoïste, enfin !

Message par tiopépé »

Les échos du lundi La sélection de Mendy avec les Lions du Sénégal, la billetterie à plein régime pour ASSE - Angers et les nouvelles de l'infirmerie sont au menu de ces échos Lundi matin, après 48 heures de repos, les Verts ont retrouvé les terrains du centre de formation de l'Etrat baigné par un large soleil. Une séance d'entraînement axée principalement sur le travail devant le but. Plusieurs joueurs manquaient à l'appel. Lawrence Quaye (béquille), Damien Bridonneau (douleurs au genou), Nicolas Marin (entorse à la cheville) sont restés aux soins. Leurs états de santé n'inspirent pas trop d'inquiétudes et on devrait y voir plus clair à partir de mardi. Mickaël Dogbé continue sa montée en puissance et devrait réintégrer l'entraînement collectif dans les jours à venir. En revanche, Mickaël Pontal (claquage) et Hérita Ilunga (lésion musculaire) devront encore patienter une semaine. Mendy en sélection nationale Plus de deux mois après leur échec en Coupe d'Afrique des Nations en Tunisie, les Lions du Sénégal ouvrent, cette semaine, une nouvelle campagne baptisée "l’ère Stephan II" par la presse nationale. Guy Stéphan a, en effet, été confirmé dans ses fonctions de sélectionneur pour disputer les éliminatoires combinées de la CAN et du Mondial 2006 qui débuteront début juin. «On a fait une CAN, elle est derrière nous. Il faut tirer les leçons. Maintenant nous sommes tournés vers le présent... On se retrouve ensemble pour mettre au point un véritable point de bataille pour les prochaines échéances. C’est épreuve de longue haleine qui va s’étendre sur 16 mois, 10 matches officiels plus les rencontres amicales" a-t-il confié, à Paris, où il a convoqué 20 joueurs pour disputer un match amical, ce mercredi, face à Guingamp à Guingamp (13h). Frédéric Mendy fait partie de cette liste. Le double buteur face à Besançon et Istres a rejoint ses compatriotes à Paris. Il sera de retour dans le Forez, jeudi après-midi, dès le lendemain de cette rencontre amicale. La billetterie ASSE- Angers marche fort Comme on pouvait s'y attendre après la jolie victoire stéphanoise à Istres et une montée en L1 qui se fait de plus en plus précise, le stade Geoffroy-Guichard devrait faire le plein pour accueillir Angers, samedi 1er mai. Dès lundi matin, de nombreux supporters s'étaient massés devant la billetterie pour acquérir leurs précieuses sésames. 26 avr 2004 D.C. site des verts
viva blanco y negro por la vida...
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

FranceSCO a écrit : Pour parfaire mon équipement d'agent double, j'apporterai même mon écharpe verte qui date de la dernière remontée :roll: :lol:
Il est BEAU l' ADMI du forum du SCO :evil:
Image
Bourgueil37
Pupille

Message par Bourgueil37 »

Un petit exploit du SCO dans une ambiance surchauffée...:oops: Un match nul serait le bienvenu.
Billy Bremner
Professionnel

Message par Billy Bremner »

Foulque-nerra a écrit : - de toute maniere, la configuration de la colonie angevine dans le parkage est courru d'avance, les supporters debout en bas, le long du grillage, les spectateurs assis en hauts, (pour mieux voir le match et pas etre gener par les drapeaux qui les empeches de voir un 1/2 centimetres au niveau de la ligne de touche :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ) j'espere que sainté marquera un but, histoire de pouvoir apprécier leurs célébres descente de buts et monté aux grillage :shock: (en esperant quand meme que le sco en fasse autant, voir mieux :wink: )
[/quote] Pourquoi pour être supporter il faut être debout en bas? Comme tu le sais, en déplacement, le SCOP se met toujours en hauteur, oui pour mieux voir le match, et ca nous empeche pas de chanter. A Jean Bouin, le KDLB se met bien en hauteur, et non pas en bas contre le grillage. Donc, je ne comprends pas. Par contre , je me passerai bien de voir les desccentes sur le grillage, car cela signifierait que nous aurions un but de plus à marquer pour ramener un point ou plus. Rappelons nous que le maintien est loin d'être acquis, malgré notre brillante victoire contre Le Havre, à cause des bons résultats de Gueugnon et Laval. Ou bien nous pouvons prendre une tole contre des Verts , ou bien nous pouvons jouer les trouble-fête contre une équipe de St Etienne qui pense déjà à feter sa victoire avant de l'avoir acquise. Beaucoup dépendra de comment Antonetti prépare son équipe psychologiquement.
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

Billy Bremner a écrit : ca nous empeche pas de chanter.
euh ba c'est bizarre ah oui j oubli a chaque fois mon sonotone que je suis bête :roll: finalement foulque tu avait raison dans ta prédiction :lol:
Image
FranceSCO
Administrateur

Message par FranceSCO »

scoboy a écrit :
FranceSCO a écrit : Pour parfaire mon équipement d'agent double, j'apporterai même mon écharpe verte qui date de la dernière remontée :roll: :lol:
Il est BEAU l' ADMI du forum du SCO :evil:
Oui, surtout quand je suis emmitouflé dans l'écharpe. Au fait, tu peux changer ta signature maintenant :roll:
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Pour Billy, je sais pas si la reponse de Foulque sera la meme, mais pour moi, aller devant est ce que je souhaite aussi pour la simple et bonne raison que c'est une coutume dant tout les stades de France a priori car ça rend toujours mieu sur les camera.
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

FranceSCO a écrit : Au fait, tu peux changer ta signature maintenant :roll:
ah je croyais que c'etai toujours d'actualité :roll:
Image
FranceSCO
Administrateur

Message par FranceSCO »

scoboy a écrit : ah je croyais que c'etai toujours d'actualité :roll:
Ca l'est, ne t'inquiète pas :)
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

FranceSCO a écrit : Ca l'est, ne t'inquiète pas :)
Ouuuuuuffff, j'ai eu peur :wink:
Image
Billy Bremner
Professionnel

Message par Billy Bremner »

Z!K4Z a écrit :....c'est une coutume dant tout les stades de France a priori car ça rend toujours mieu sur les camera.
Mais je suis pas photogénique.......
chti vert 01
Débutant

Message par chti vert 01 »

Bonjour a tous, votre site est très sympa, bon boulot. Pour demain, désolé pour vous, mais les Verts Gagnent, vous méritez de rester en l2. COURAGE ! :up:
Magicgreen74
Poussin

Message par Magicgreen74 »

chti vert 01 a écrit :Bonjour a tous, votre site est très sympa, bon boulot. Pour demain, désolé pour vous, mais les Verts Gagnent, vous méritez de rester en l2. COURAGE ! :up:
Ouaii chti vert01...lol...Sont gentils esl angevins c des bons gars je crosi que je vais squatter ici assez souvent... :D
En vert et contre tous...Surtout contre l'OL...
chti vert 01
Débutant

Message par chti vert 01 »

hoéééééééééééééééé supporters du SCO ou êtes vous ??? :(
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

on est la vous inkièté pas mais y a pas grand monde pendant la journée ici autrement ya pa de probleme retser la c avec plaisir qu'on vous accepte je pense...
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

pour ma part je dormais et je vien de me reveiller ;) :up:
Image
Boab
Débutant

Message par Boab »

Tout les stéphanois vont se retrouver ici ? :D Bravo aux angevins vous avez un site bien sympatique :) Dommage que vous soyez une centaine, ça fera vide (1200 places de libre il me semble). Faudrait que l'on ouvre le score dans les premières minutes, vous égalisez vers la 22eme. Egalité à la mi temps, et but stéphanois à la 70eme à peu près :p Là tlm aura été à peu près satisfaits...... enfin perso je sens le match nul... vous allez jouer en défense, c'est presque normal, et le jeu stéphanois n'aime pas trop ça. Enfin bon, bienvenue à GG, repartez satisfait de l'ambiance, que le meilleur gagne, et merci pour les "éloges" de nos kops et de notre public. A samedi, perso je serais en kop sud :)
Gérard Lambert
Professionnel

Message par Gérard Lambert »

Bonne route,bon match et bonne journée à ceux qui vont à GG. Ramenez nous au moins 1 point.
Le coeur vert...
Débutant

Message par Le coeur vert... »

Ne vous en faites pas amis du football, car je peux vous garentir que jouer à saint etienne ça booste les joueurs donc attendez vous à avoir un beau combat et à voir des buts.....et à mon avis des deux cotés.... En attendant si le match de demain est remporté par l'ASSE en plus de voir une déferlente de supporters descendre sur le grillage vous assister à l'envaillissement du terrain avec une communion avec les joueurs.... Ce sera assuremment une belle fête et pour ceux qui craignent de voir Angers perdre qu'ils ne s'affolent pas car nous batteront également Gegnon.......... Sur ces quelques mots je vous dis à samedi soir (où je serai dans le kop nord avec les magics)pour assister à votre plus beau match de la saison... PS: écoutez bien quand les deux kops chantent la même chanson et se répondent à tour de rôle....moi à chaque fois ça me donne des frissons....
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

moi, pur Angevin, je ne suis pas sur que les Verts battent Gueugnon si leur montée est déjà assurée ! Gueugnon sera très motivé, et Antonetti fera jouer les remplacants habituels, et en plus je pense que les titulaires ne se donneront plus à fond ! Alors bon faut faire gaffe !
DK
Professionnel

Message par DK »

Boab a écrit : vous allez jouer en défense, c'est presque normal,
Le SCO n'a pas du tout un jeu défensif à l'extérieur, détrompes toi ! Si vous voulez du jeu vous allez en avoir !!!! :up: grmmbll je regrète déjà de ne pas être là :roll:
J'ai pas de signature !
Magicgreen74
Poussin

Message par Magicgreen74 »

La vérité ce sera demain soir sur le terrain... La fête sur le terrain La fête dans les tribunes Et il faut espere un beau match car à Sainté on gagne mais à domicile c'est toujours dans la douleur... ALV
En vert et contre tous...Surtout contre l'OL...
Le coeur vert...
Débutant

Message par Le coeur vert... »

Allé sainté et quoi qu'il advienne on sera toujours là....on chantera pour toi....... :D
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

Le coeur vert... a écrit :Allé sainté et quoi qu'il advienne on sera toujours là....on chantera pour toi....... :D
Allez le SCO et quoi qu'il advienne on sera toujours là....on chantera pour toi....... :D
Image
tom42
Débutant

Message par tom42 »

demain je conseille aux supporters d'angers de venir assez tôt car ca va etre le bordel a sainté : 35000 personnes et surtout pas de transports en commun ( premier mai oblige ). Et comme ca vous profiterz de l'ambiance plus longtemps :D
Sainté partout toujours
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

tom42 a écrit :demain je conseille aux supporters d'angers de venir assez tôt car ca va etre le bordel a sainté : 35000 personnes et surtout pas de transports en commun ( premier mai oblige ). Et comme ca vous profiterz de l'ambiance plus longtemps :D
deja on pars a 9h ... :chinois:
Image
tiopépé
Scoïste, enfin !

Message par tiopépé »

tres bonne route a tous. :up:
Boab
Débutant

Message par Boab »

2 petites infos : Pour ceux pas encore partie, ce matin il fait très beau sur st etienne 2 eme chose : si aucune de vos radios ne retransmets le match en intégralité il y a www.radioscoop.com qui le commente en entier et avec des commentaires certes engagés pour les verts, mais que je trouve de bonne qualité. Faites écouter la radio et choississez st etienne ! Bon match :) Ps => contrairement à coeur vert, je suis convaicu qu'il n'y aura pas d'envahissement, la monté ne peut pas quoi qu'il arrive être assurée à ce match
tiopépé
Scoïste, enfin !

Message par tiopépé »

info samedi 1 mai 2004 ASSE - Angers Compan et Janot de retour Suspendu à Istres le week-end dernier, Lilian Compan fait son retour. Tout comme Jérémie Janot. Ce sont les seuls changements par rapport au groupe victorieux en terres provençales On se rappelle que, samedi dernier à Istres, à l'absence prévue de Lilian Compan (suspendu) s'était ajoutée un forfait de dernière minute. Celui de Jérémie Janot, victime d'une contracture lombaire pendant l'échauffement. Tout est rentré dans l'ordre et Frédéric Antonetti peut se réjouir de pouvoir compter sur ces deux joueurs-clé de son dispositif. En revanche, Hérita Ilunga (lésion musculaire) n'a pas encore repris le chemin de l'entraînement. Gardiens : Janot, Debec Défenseurs : Carteron, Meslien, Bridonneau, Morestin, Hognon, Hernandez Milieux de terrain : Quaye, Jau, Sablé, Hellebuyck Attaquants : Citony, Gomis, Mendy, Marin, Compan
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

enfin faut pas déja etre defaitiste et parler que du nul il faut croire au possible succes d angers on peut toujours gagner et le sco est loind etre sauver de la releguation
Répondre

Retourner vers « 2003-04 : 13° avec 45 pts pour son retour en L2 »