Le Mans UC - Angers SCO

Pour sa dernière saison au SCO, le principal fait d'arme de Tosi aura été d'éliminer l'OM au Vélodrome en Coupe de France.
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

SCOubidou a écrit :Vraiment un arbitre qui gâche ce match, expulsion trop sévère.
Pour mon avis perso,l'expulsion est logique,c'est quand même , un très vilain tacle qui aurait pu ètre dangereux pour le joueur du mans (et encore heureux que l'arbitre n'ai rien dit sur le tacle en retard, qui a obligé amico à sortir sur une civiere),mais il est certain que l'expulsion de sonnerat,a donné plus du moral au mans qu'a ANGERS,fauconnier ce soir avait du mettre ces chaussures à l'envers,en plus nous avons joué avec deux convalescent,enfin qui reviennent de blessures,cygan et djellabi,même en ayant joué 45 minutes chacun,surtout à 10 pour djellabi,c'est surement pas une façon idéale de reprendre la compétition,toujours est il qu'au final en ce moment à l'extérieur nous prenons l'eau ,malgré qu'il en faut pour éteindre le feu,car la zone rouge n'a jamais été aussi proche,car en ce moment des équipes relégables, ne sont pas à leurs places,et nous maintenant, nous allons devoir jouer la peur au ventre contre geugnon
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

de retour du match : decu par le stade, par l'ambiance des manceaux - mais bon tant qu'a faire, autant entendre les angevins -, decu par le score, par les cartons, par l'arbitre, satisfaite des angevins en premiere mitps degouté des deux premiers but manceaux ( et du troisieme ) enchanté par le déplacment en car ( avec moins d'alcool j'aurais été très très très satisfaite!lol ) merci le kdlb d'après certains :) les trois fille au mans on porté la poisse, donc si c'est comme ca, ba je me met en greve! mdr :)
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

Sandrine a écrit :(
avec moins d'alcool j'aurais été très très très satisfaite!lol ) merci le kdlb
)
ahhhh,pas cool ça l'alcool,et si cigarette en plus,et bien,espérons que notre équipe n'était pas dans ce même état,vu le score ,hummmmmmmm sans commentaires
SCOland

Message par SCOland »

j'ai vu l'match sur Eurosport, belle prestation du SCO, score très sévère à cause d'une défense gruyere coté angevin et un manque de réussite devant... Les attaquants manceaux s'en donnaient à coeur joie sur contre, Lachuer en sort 2 ou 3 chaudes quand meme...y'a un gros binz au niveau d'la défense...sinon pour le reste rien à dire. Niveau ambiance, vu d'la tv les supporters manceaux ont pas mal assuré.
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Point positif: Moussi qui a vraiment du talent. Obbadi et G.Norbert sont les pilier de l'équipe. Lachuer est un trés bon gardien sur sa ligne. Sans lui on s'en prend beaucoup plus ce soir. La combativité etait la. Point négatif: une défense qui n'etait pas attentive du a des lateraux qui ne sont pas des lateraux de metier. une attaque qui se cherche (encore) bilan: les angevins n'ont pas de regret a avoir. Ils ont tout donné mais a 10 contre une équipe trop forte pour eux... Si quand meme un petit regret... Obbadi qui loupe l'egalisation a un moment (ça se loupe pas ça quand meme) et fauconnier en seconde periode qui en s'arrachant peut relancer le match.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
sheridan
Scoïste, enfin !

Message par sheridan »

Zikaz a écrit :Point positif: Moussi qui a vraiment du talent. Obbadi et G.Norbert sont les pilier de l'équipe. Lachuer est un trés bon gardien sur sa ligne. Sans lui on s'en prend beaucoup plus ce soir. La combativité etait la. Point négatif: une défense qui n'etait pas attentive du a des lateraux qui ne sont pas des lateraux de metier. une attaque qui se cherche (encore) bilan: les angevins n'ont pas de regret a avoir. Ils ont tout donné mais a 10 contre une équipe trop forte pour eux... Si quand meme un petit regret... Obbadi qui loupe l'egalisation a un moment (ça se loupe pas ça quand meme) et fauconnier en seconde periode qui en s'arrachant peut relancer le match.
je suis assez d'accord dans l'ensemble avec ton analyse....la ou je le serais moins,c'est quand tu dis que le mans etait trop fort pour le sco. si fauconier met le ballon au fond des filets a la 52 eme minute,je pense que le sco aurait eté capable de tirer au moins le nul ce soir vu la physionomie du match !!! :? il est evident que le sco peche depuis le debut de saison par ses arrieres lateraux qui n'en sont pas.....la grosse satisfaction de ce jour vient pour moi de moussi qui est a mon avis sera un joueur tres rapidement indiscutable !
Soso
Poussin

Message par Soso »

Sandrine a écrit : enchanté par le déplacment en car ( avec moins d'alcool j'aurais été très très très satisfaite!lol ) merci le kdlb
pfff on boit pas une goutte au kdlb
GRIGUSCO
Débutant

Message par GRIGUSCO »

J'ai vu le match à la télé,pour moi le milieu de terrain été bien pour le reste... SUR 10: Lachuer 5,5 match ordinaire... Kerhuiel 6,5 match vraiment satisfaisant sur le flanc droit Dussart 4,5 non match est à l'origine du 3 ème but grosse boulette Ekani 5 sans plus Cygan 5 match de remise en forme pas d'inquiétude G.Norbert 6,5 match correct s'est éteint dans le dernier quart-d'heure Obbadi 7 partout sur le terrain match plein Moussi 6,5 match correct physique énorme Sonnerat bon début de match Gomis ???4 Fauconnier=Sampil 4 ne bouge pas pas de motivation Très bonnes rentrées de L.Norbert et de Djellabi...
PARIS EST MAGIQUE
SCO FANTASTIQUE
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

GRIGUSCO a écrit :J'ai vu le match à la télé,pour moi le milieu de terrain été bien pour le reste... SUR 10: Lachuer 5,5 match ordinaire... Kerhuiel 6,5 match vraiment satisfaisant sur le flanc droit Dussart 4,5 non match est à l'origine du 3 ème but grosse boulette Ekani 5 sans plus Cygan 5 match de remise en forme pas d'inquiétude G.Norbert 6,5 match correct s'est éteint dans le dernier quart-d'heure Obbadi 7 partout sur le terrain match plein Moussi 6,5 match correct physique énorme Sonnerat bon début de match Gomis ???4 Fauconnier=Sampil 4 ne bouge pas pas de motivation Très bonnes rentrées de L.Norbert et de Djellabi...
alors la on a pas vu le meme match, aussi j'ai bien aimer ekani. merci a ekani justement, à Lachuer comme toujours et a un dernier dont j'ai oublié qui c'était :oops: d'eter vneu salu le parckage angevins a la fin du match magrès le score
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Dussart et Ekani ont salué le parckage.... Lachuer j'ai pas du faire attention.
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

freeman a écrit : merci a ekani justement, à Lachuer comme toujours et a un dernier dont j'ai oublié qui c'était :oops: d'eter vneu salu le parckage angevins a la fin du match magrès le score
c'était dussard c'est vrai, merci a eux
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

lachuer la fait mais du milieu de terrain mais relativement longtemps quand meme ( y prefer quand y a que le KDLB lol)
lolitos49
Cadet

Message par lolitos49 »

Point négatif: une défense qui n'etait pas attentive du a des lateraux qui ne sont pas des lateraux de metier. une attaque qui se cherche (encore)
C EST NORMAL NOS LATERAUX SONT KIPRE ET AGGOUASSAGA 2 MECS QUI ONT LE NIVEAU DH : erreur de recrutement Tacalfred n'a pas été remplacé ; Gilles peut jouer latéral avec du talent, Karim aussi des fois (pas hier visiblement) mais ça désorganise tout le système défensif.
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

Soso a écrit : pfff on boit pas une goutte au kdlb
je rigolais ;)
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

lolitos49 a écrit : C EST NORMAL NOS LATERAUX SONT KIPRE ET AGGOUASSAGA 2 MECS QUI ONT LE NIVEAU DH : erreur de recrutement Tacalfred n'a pas été remplacé ; Gilles peut jouer latéral avec du talent, Karim aussi des fois (pas hier visiblement) mais ça désorganise tout le système défensif.
Vrai pour Tacalfred... Karim a assez de talent pour tenir le rôle d'arrière latéral, mais hier c'était bien difficile pour lui à 10 contre 11. On ne l'a pas beaucoup vu mais il n'a pas fait de boulettes non plus. Le score final est quand même sévère pour nous. L'équipe s'est bien battue mais manque de réussite devant où nos attaquants ne sont pas assez tranchants. L'arbitrage ne nous a pas aidé (penalty oublié et expulsion de Sonnerat) mais il est vrai qu'en jouant aussi haut on s'expose aux contres: c'est flagrant sur le premier but où la défense est mal alignée et sur le deuxième ou Fanchionne elimine notre milieu en 1 seul dribble, avant de servir son attaquant dans le dos de nos défenseurs. Les intentions sont là mais il faut plus de réussite pour gagner.
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

je vais sans doute commencer mon résumé de ce match malheuresement a cause d un probleme technique je n ai pas les 18 premieres minutes et sinon si y en a qui ont reperés des passages intéréssants a montrer pour ce résumé vous pouvez me les préciser avec le temps de jeu histoire de me faciliter le truc
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

En tout cas malgré cette lourde défaite on notera que l'ensemble des commentaires est ici tres positif et pas défaitiste. Effectivement ce match que j'ai vu ce matin était vraiment agréable à regarder et franchement on est pas récompensé.En tout cas la suberbe premiere mi temps que nous avons faites me donne vraiment espoir et si GN avait marqué lors de son premier tir au début de la rencontre je pense que la rencontre aurait eu une fin différente...Enfin avec des si..... A noter les commentaires tres positifs d'Eurosport sur le SCO :up:
scolibri
Scoïste, enfin !

Message par scolibri »

A noter les commentaires tres positifs d'Eurosport sur le SCO OUI je crois qu'ils vont bien nous aimer eurosport,on joue bien et on prends plein de buts,c'est bien pour l'audimat....
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

On a été quand même mauavis en seconde mi-temps,mais c sur c'est bien facile pour le Mans qui mène 2-0 de se lacher en 2ème mi-temps.
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Une partie des tofs d'hier soir, sont en ligne sur le forum du KDLB :up: Je termine de "floutter" certaine et elles seront toutes en ligne ! ;)
...
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Voila toutes les tofs sont en ligne ... :hihi:
...
yohann
Professionnel

Message par yohann »

DJPi a écrit :Voila toutes les tofs sont en ligne ... :hihi:
c'est bizarre, vs avez tous mis des carrées noirs sur la tete :lol: :lol: ca fait vraiment supporters du sco !! en noir et blanc :chinois:
Le beau gosse du 49 et du 92 ...
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

Sandrine a écrit : d'après certains :) les trois fille au mans on porté la poisse
ca peut être que ca ... ;)
Image
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Djéman a écrit :je vais sans doute commencer mon résumé de ce match malheuresement a cause d un probleme technique je n ai pas les 18 premieres minutes et sinon si y en a qui ont reperés des passages intéréssants a montrer pour ce résumé vous pouvez me les préciser avec le temps de jeu histoire de me faciliter le truc
http://www.thescoismagic.com/Saison/Cal ... .php?id=14 tient ici tu a (a peu pres) l'essentiel de ce qu'il faut voir... aprés a toi de voir si il y a d'autre chose (les parades de Lachuer ;))
Foulque-nerra
Professionnel

Message par Foulque-nerra »

A noter les commentaires tres positifs d'Eurosport sur le SCO
en meme temps ils diffusent notre prochain match, il vont donc pas trop nous enfoncer,ils on tout interet a dire du bien pour que les téléspectateur aient envis de voir lA prochaine retransmission ....
Foulque-nerra
Professionnel

Message par Foulque-nerra »

Pris sur le forum MUCiens, ca fait toujours plaisir ... :roll: VU, aussi le groupe de supporter Manceaux derrière la banderole "Ultras". D'ailleurs je me suis un peu posé la question de savoir qui ils supportaient, et j'ai, grace à mes yeux bioniques, réussi à voir un liseret Jaune et Rouge au milieu du mot Ultras, ce qui m'a pousser à croire que c'était des supporter Manceaux. Alors Les gars, on oublie les couleurs du MUC ???? Pour la prestation du KOP, faut pas pousser non plus, on entendais plus le KDLB que les manceaux en première mi-temps. Apèrs, à 3-0, c'est plus facile pour les uns de chanter que les autres, mais c'est la première fois que j'entend plus le kop adverse que le kop du muc, tout en étant plus près des supporters manceaux. D'ailleurs, le kapo l'a bien fait savoir pendant le match. Sûr qu'à 3-0, rien à redire.
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

scoboy a écrit :
Sandrine a écrit : d'après certains :) les trois fille au mans on porté la poisse
ca peut être que ca ... ;)
je retiens!!
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

Foulque-nerra a écrit :
A noter les commentaires tres positifs d'Eurosport sur le SCO
en meme temps ils diffusent notre prochain match, il vont donc pas trop nous enfoncer,ils on tout interet a dire du bien pour que les téléspectateur aient envis de voir lA prochaine retransmission ....
Effectivement si on a l' esprit tordu on peut voir ça comme ça, ou alors on peut imaginer que, malgré ce score, le SCO a bien joué
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

parissco a écrit : Effectivement si on a l' esprit tordu on peut voir ça comme ça, ou alors on peut imaginer que, malgré ce score, le SCO a bien joué
surment des deux, mais, faut dire, qu'on a quand meme "bien" joué, malgré le score
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

L'arbitre a quand même influencé le résultat en notre défaveur... :?
Croaaaa!!!
Répondre

Retourner vers « 2004-05 : 19° et relégué en National avec 38 pts »