[8e de la Coupe de France] Sedan vs Angers
- lacouture.49
- Donateur
pour le choix des joueurs, il y'a encore beaucoup d'incertitudes. qui pour épauler Ongoly qui semble incontournable (Cygan, Leray, Moussi) ? qui comme attaquants titulaires (Alo'o, do, boutabout) ? quelle tactique adoptée ? ...
cependant, JLG a bien vu hier soir que de vouloir trop bétonner n'est pas signe de sécurité. je le vois donc bien revenir au 4-4-2 classique :
----------------- Pado ----------------------
Fall-Ongoly-Cygan (ou Moussi) - Djellabi
------ Moussi (ou Stephan) - Auriac -----
BenK ------------------------------- Brunel
---------- Alo'o ------- Do -----------------
cependant, JLG a bien vu hier soir que de vouloir trop bétonner n'est pas signe de sécurité. je le vois donc bien revenir au 4-4-2 classique :
----------------- Pado ----------------------
Fall-Ongoly-Cygan (ou Moussi) - Djellabi
------ Moussi (ou Stephan) - Auriac -----
BenK ------------------------------- Brunel
---------- Alo'o ------- Do -----------------
- Nisco
- Donateur
Un bon coup de Reims ça fait toujours du bienjourdesco a écrit :En TGV!![]()
Je passe le WE (prolongé) à Reims.
Et comme vous le savez, les sedanais sont à Reims ce que les lavallois sont à Angers!
Modifié en dernier par Nisco le sam. 15 mars, 2008 2:26 pm, modifié 1 fois.
La voix de Saint Leo !
- RNB
- Scoïste, enfin !
j'espere qu'on jouera à 2 pointes, et non pas une seule comme hier soir...
Ongoly mérite de jouer ce match,j'aimerais voir Cygan à côté ils ont joué beaucoup de matchs ensemble la saison dernière
Djellabi en coupe dans les grands rendez-vous il a toujours été là
Effoulou mérite de commencer le match au vu de sa 2ème mi-temps hier
Les joueurs marquent souvent contre leur ancien club donc je miserais bien sur Boutabout pour l'épauler
Ongoly mérite de jouer ce match,j'aimerais voir Cygan à côté ils ont joué beaucoup de matchs ensemble la saison dernière
Les joueurs marquent souvent contre leur ancien club donc je miserais bien sur Boutabout pour l'épauler

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
- Cisco
- Administrateur
En tous points d'accord avec toi !RNB a écrit :j'espere qu'on jouera à 2 pointes, et non pas une seule comme hier soir...
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Ludo29-49 a écrit :Je ne comprends pas toutes ces critiques acerbes sur David Leray. Je n'étais pas là hier soir mais face à Niort ce fut pour moi le meilleur angevin !!
Je le trouve beaucoup plus sécurisant qu'un Cygan même en défense centrale
ya des jours comme cela
- lacouture.49
- Donateur
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Pour la charnière centrale, ça semble plus clair depuis le bon match d'Ongoly vendredi soir : lui et Cygan, ça devrait le faire mardi.
Ta compo de samedi me va très bien avec peut-être, comme le suggère RNB, Boutabout à la place de Do pour commencer ou alors en remplaçement de Do dès le début de la 2ème mi-temps.
Ta compo de samedi me va très bien avec peut-être, comme le suggère RNB, Boutabout à la place de Do pour commencer ou alors en remplaçement de Do dès le début de la 2ème mi-temps.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
T'as vu le rendement de Stephan par rapport a Guy vendredi ?Nisco a écrit :je trouve que son rendement à beaucoup baissé depuis quelques matchs, peut etre parce qu'il n'est plus associé à Auriac ?jourdesco a écrit :Comment peut-on se passer de Guy Moussi?
Si y'en a un qu'on doit pas enlever de l'équipe c'est bien Moussi !
Pareil, Cygan n'est jamais passé au travers comme l'a Fait Leray vendredi !
dans l'axe de la défense personne ne saisit vraiment sa chance si ce n'est Ongoly qui reste la bonne surprise du dernier match mais je serais trés content de voir une paire expérimentée comme Ongoly -Cygan pour le reste de la saison !
- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
- lacouture.49
- Donateur
réactions de JLG après match et préparation pour mardi:
http://www.segreactu.com/pages2/sportsf ... 0réactions
http://www.segreactu.com/pages2/sportsf ... 0réactions
Présent aussi sur x !
- Bessonno
- Donateur
Sedan : Tibéri optimiste
Rédaction Football365 - dimanche 16 mars 2008 - 16h20
Le match de vendredi en championnat face à Angers laisse confiant le milieu de terrain sedanais, Damien Tibéri, avant le huitième de finale de mardi en Coupe de France face à ces mêmes Angevins, mais à Sedan cette fois.
Même si Sedan a dû concéder le match nul in extremis à Angers (1-1), vendredi soir en championnat, Damien Tibéri retient surtout des enseignements positifs de ce déplacement. Le milieu de terrain sedanais, aligné dans le couloir gauche face aux Angevins, a notamment appris que le SCO était preneur. Avant les retrouvailles entre les deux équipes, mardi à Sedan en huitièmes de finale de la Coupe de France, Tibéri affiche donc pas mal d'optimisme.
« On a dominé toute la rencontre. Ils ne se sont créés qu'une véritable occasion en nonante (Ndlr : 90) minutes. Ben Khalfallah et Alo'o Effoulou jouent très vite vers l'avant, mais on les a maîtrisés pendant tout le match en défendant bien. On méritait vraiment de l'emporter », déclare le jeune Sedanais sur le site du CSSA.
Parfait ! Ils commencent à faire preuve de suffisance.
Rédaction Football365 - dimanche 16 mars 2008 - 16h20
Le match de vendredi en championnat face à Angers laisse confiant le milieu de terrain sedanais, Damien Tibéri, avant le huitième de finale de mardi en Coupe de France face à ces mêmes Angevins, mais à Sedan cette fois.
Même si Sedan a dû concéder le match nul in extremis à Angers (1-1), vendredi soir en championnat, Damien Tibéri retient surtout des enseignements positifs de ce déplacement. Le milieu de terrain sedanais, aligné dans le couloir gauche face aux Angevins, a notamment appris que le SCO était preneur. Avant les retrouvailles entre les deux équipes, mardi à Sedan en huitièmes de finale de la Coupe de France, Tibéri affiche donc pas mal d'optimisme.
« On a dominé toute la rencontre. Ils ne se sont créés qu'une véritable occasion en nonante (Ndlr : 90) minutes. Ben Khalfallah et Alo'o Effoulou jouent très vite vers l'avant, mais on les a maîtrisés pendant tout le match en défendant bien. On méritait vraiment de l'emporter », déclare le jeune Sedanais sur le site du CSSA.
Parfait ! Ils commencent à faire preuve de suffisance.
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
-
chris49000
- Junior
-
sacregor
- Professionnel
Pas d'accord, il nous on pas maitrisé pendant tous le match, en deuxième mi-temp il fesait bien moins les malins et nous n'avons pas eu que une occasion..Zikaz a écrit :d'un autre côté, tout ce qu'il dit est vrai
C'est vrai que pour eux ce match n'est pas très bénéfique parce que l'arbitre a dû demander chèr de comission pour faire tourné le match à leur avantage
"Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous."