Pourquoi pas.
Pour l'anecdote, Henri Salvador avait participé à une souscription pour le PSG. Il avait donné 40000 francs et avait bénéficié de 4 abonnements à vie.
Mais non ça c'est convenue entre eux donc c'est un vice de PN mais il n'est pas caché !RNB a écrit :de quelle vice caché parles-tu?Tenma a écrit :Est-ce que WB peut attaquer PN pour "Vice caché" lors de la revente du club ?
du fait que norbert puisse toucher 300 000 € en cas de montée?
si c'est bien ca,cela devait être indiqué dans le contrat de vente et donc ce ne serait pas un vice à priori
eh ! meme si je n'y crois pas, j'en ferais partifred 49 a écrit :Petit point sur la mobilisation des forumistes intéréssés pour un éventuel achat de parts : fred49, petitfute, tenma, tiwy, dogliani49, RNB, ricouille, marcos, le general, Frutosco, Ganoliv, Pibell, Cisco, Jourdesco, Gnako (soit 15 forumistes à ce jour).
+1 moi aussi!Zikaz a écrit :eh ! meme si je n'y crois pas, j'en ferais partifred 49 a écrit :Petit point sur la mobilisation des forumistes intéréssés pour un éventuel achat de parts : fred49, petitfute, tenma, tiwy, dogliani49, RNB, ricouille, marcos, le general, Frutosco, Ganoliv, Pibell, Cisco, Jourdesco, Gnako (soit 15 forumistes à ce jour).
Sympas les Administrateurs de cette société...Partenaire49 a écrit :la société de notre ancien "président" est en redressement
http://www.societe.com/societe/capitol- ... 76588.html
C'est peut être la rumeur, qui ne visait pas la bonne personne
Il y a un truc que j'aime bien malgré tout chez Norbert (Vais-je me faire lyncher ?) c'est l'état d'esprit de famille ! Je crois, qu'à défaut d'être un bon président et ça c'est certain, il est un bon père de famille, aimant investir ses enfants et préparant leur avenir ! Témoin l'arrivée de ces deux joueurs au SCO, témoin encore le poste d'administrateur qui leur est confié ! On peut abattre le président d'Angers SCO qu'il fût mais pas forcément l'homme qui visiblement n'est pas fait pour le football !Tiwy a écrit :Sympas les Administrateurs de cette société... :D !Partenaire49 a écrit ::( la société de notre ancien "président" est en redressement
:hihi:
Pas un cadeau de faire jouer les 2 , dans le même club que l'on préside ! Surtout avec acharnement , pour que l'un soit titulaire à tout prisventura a écrit :Il y a un truc que j'aime bien malgré tout chez Norbert (Vais-je me faire lyncher ?) c'est l'état d'esprit de famille ! Je crois, qu'à défaut d'être un bon président et ça c'est certain, il est un bon père de famille, aimant investir ses enfants et préparant leur avenir ! Témoin l'arrivée de ces deux joueurs au SCO, témoin encore le poste d'administrateur qui leur est confié ! On peut abattre le président d'Angers SCO qu'il fût mais pas forcément l'homme qui visiblement n'est pas fait pour le football !Tiwy a écrit :Sympas les Administrateurs de cette société...Partenaire49 a écrit :la société de notre ancien "président" est en redressement
!
je ssuis desolé j etais le premier a en informer le forum mais c etait pas guegan ma memoire me fait default je me rapelle plus du joueur mais l entraineur c est celui qui n a pas fait un match au scoDJPi a écrit :Qui ne s'en rappelle pas plutot !Furka a écrit :acteur realisateur et boxeur aussi
![]()
NORBERT VS GUEGAN
qui s'en rapelle ?![]()
Et avec cygan !c'était mémorable juste avant que son père ne passe voir l'entrainement en début de saison sur le terrain près du grand Géantlacouture.49 a écrit :LN a fait de la "boxe" avec Dia au sco et Bertin à Chateauroux , ,si ma mémoire ne me fait pas défaut