Rorix a écrit :Mais un stade de foot, comme jb, c'est aussi non-fumeur ?
moi j'aimerais bien
Normalement oui tout lieu public même non clos!
Tu veux dire en tribune ?? Moi qui fume tjrs , je trouverai cela normal !
Par contre à la mi-remps ex sous les escaliers , ou entée stade , j'vois pas ou est le problème ?
Entrée du stade hors stade pas de problème ,sous les escaliers non car dans l'enceinte d'un lieu public,c'est comme dans les lycées ou autres il faut sortir à l'extérieur pour fumer....après faut faire appliquer bien sûr mais là c'est un autre problème!
scolibri a écrit :Entrée du stade hors stade pas de problème ,sous les escaliers non car dans l'enceinte d'un lieu public,c'est comme dans les lycées ou autres il faut sortir à l'extérieur pour fumer....après faut faire appliquer bien sûr mais là c'est un autre problème!
Faut surtout voir si ça gene ou pas. Si le type se met à l'écart et ne gêne personne, comme il est dehors, faut pas pousser non plus.
En tout cas, c'est agréable de passer la soirée dans un bar et de ressortir sans sentir très fort la cigarette ! C'est drôle aussi de voir tous les fumeurs boulevard Foch sous les paravents pour se protéger de la flotte . Par contre ce n'est peut-être qu'une impression, mais j'ai trouvé qu'il n y avait pas grand monde dans les bars... à cause de la législation ou à cause du SCO ?
xafer07 a écrit :En tout cas, c'est agréable de passer la soirée dans un bar et de ressortir sans sentir très fort la cigarette ! C'est drôle aussi de voir tous les fumeurs boulevard Foch sous les paravents pour se protéger de la flotte . Par contre ce n'est peut-être qu'une impression, mais j'ai trouvé qu'il n y avait pas grand monde dans les bars... à cause de la législation ou à cause du SCO ?
c'est vrai qu'hier cela semblait bien mort sur angers,par contre au bowling vla le peuple
xafer07 a écrit :En tout cas, c'est agréable de passer la soirée dans un bar et de ressortir sans sentir très fort la cigarette ! C'est drôle aussi de voir tous les fumeurs boulevard Foch sous les paravents pour se protéger de la flotte . Par contre ce n'est peut-être qu'une impression, mais j'ai trouvé qu'il n y avait pas grand monde dans les bars... à cause de la législation ou à cause du SCO ?
c'est vrai qu'hier cela semblait bien mort sur angers,par contre au bowling vla le peuple
Plus non plus de fumeurs dans les bowlings?! Si c'est le cas trop bien
xafer07 a écrit :En tout cas, c'est agréable de passer la soirée dans un bar et de ressortir sans sentir très fort la cigarette ! C'est drôle aussi de voir tous les fumeurs boulevard Foch sous les paravents pour se protéger de la flotte . Par contre ce n'est peut-être qu'une impression, mais j'ai trouvé qu'il n y avait pas grand monde dans les bars... à cause de la législation ou à cause du SCO ?
c'est vrai qu'hier cela semblait bien mort sur angers,par contre au bowling vla le peuple
Plus non plus de fumeurs dans les bowlings?! Si c'est le cas trop bien
la même chose tous les fumeurs ont été dehors pour griller leur clopes
xafer07 a écrit :En tout cas, c'est agréable de passer la soirée dans un bar et de ressortir sans sentir très fort la cigarette ! C'est drôle aussi de voir tous les fumeurs boulevard Foch sous les paravents pour se protéger de la flotte . Par contre ce n'est peut-être qu'une impression, mais j'ai trouvé qu'il n y avait pas grand monde dans les bars... à cause de la législation ou à cause du SCO ?
c'est vrai qu'hier cela semblait bien mort sur angers,par contre au bowling vla le peuple
C'est marrant j'y étais aussi, il y avait tellement de monde que j'ai du me rabattre sur les billards !
xafer07 a écrit :En tout cas, c'est agréable de passer la soirée dans un bar et de ressortir sans sentir très fort la cigarette ! C'est drôle aussi de voir tous les fumeurs boulevard Foch sous les paravents pour se protéger de la flotte . Par contre ce n'est peut-être qu'une impression, mais j'ai trouvé qu'il n y avait pas grand monde dans les bars... à cause de la législation ou à cause du SCO ?
c'est vrai qu'hier cela semblait bien mort sur angers,par contre au bowling vla le peuple
C'est marrant j'y étais aussi, il y avait tellement de monde que j'ai du me rabattre sur les billards !
adrien-sco a écrit :La loi qui interdit de fumer dans les lieux publics n'a pas que du bon.
Pour ceux qui sont au lycée Renoir avant la loi y'avait la cour basse ou allaient les fumeurs et ca dérangeait personne. Maintenant avec la nouvelle loi ils vont a l'entrée du lycée du coup quand tu traverses ben t'es en plein dedans :s
même problème à Blaise Pascal mais c'est toujours mieux que fumer dans l'enceinte du lycée...
VICASCO a écrit :
Bravo Tio , bon bah reviens dans 1 mois nous donner des news
Sérieux moi aussi faut que je m'y mette Reste plus qu'à trouver une date "butoir" .
"champix" ca marche bien pour moi
Moi Tio , j'pense essayer un autre "remède" pour rester zen