Ben a écrit :vas y balance toutes tes photos !!
oui je les classes et les met par la suite

Normalement lors de la saison 1988/89 e tdéfaite contre le Stade Rennais;Ben a écrit :Une question pour les historiques du SCO:
-A quelle année remonte la derniee qualification du SCO pour les 1/8e de finale de la coupe de France?
A noté, que le sco est le dernier représentant des Pays de la Loire (peut etre Carquefou demain) dans cette coupe!
Bah , justement il fallait s'y attendre , il entretient sa renommé ou plutôt "joue" avec .... (c'est pas nveau) . Son "Personnage" se devait d'être mis en avant dans un tel match ...drezda49 a écrit :Cyril Rool, né le 15 avril 1975 à Pertuis, est un footballeur professionnel français. Il évolue au milieu de terrain. C'est un joueur de ligue 1 réputé pour son jeu rugueux comme en attestent ses 21 cartons rouges et 139 cartons jaunes reçus (record en France avant la saison 2007-2008).
Il est réputé pour ses doigts d'honneur et ses gestes déplacés envers les adversaires ainsi que les supporters (en fin de match par exemple il trouve intelligent de tirer dans le public).
source wikipédia. C'est bien ce que je pensais c'est bien le joueur qui a reçu le plus de carton en ligue 1.
la partie en gras a été rajouté sur wikipedia le 2 février 2008 à 23:36. Autrement dit, c'est un angevin qui a rajouté ça après le match ! Lamentable !drezda49 a écrit :Cyril Rool, né le 15 avril 1975 à Pertuis, est un footballeur professionnel français. Il évolue au milieu de terrain. C'est un joueur de ligue 1 réputé pour son jeu rugueux comme en attestent ses 21 cartons rouges et 139 cartons jaunes reçus (record en France avant la saison 2007-2008).
Il est réputé pour ses doigts d'honneur et ses gestes déplacés envers les adversaires ainsi que les supporters (en fin de match par exemple il trouve intelligent de tirer dans le public).
source wikipédia. C'est bien ce que je pensais c'est bien le joueur qui a reçu le plus de carton en ligue 1.
Zikaz a écrit :la partie en gras a été rajouté sur wikipedia le 2 février 2008 à 23:36. Autrement dit, c'est un angevin qui a rajouté ça après le match ! Lamentable !drezda49 a écrit :Cyril Rool, né le 15 avril 1975 à Pertuis, est un footballeur professionnel français. Il évolue au milieu de terrain. C'est un joueur de ligue 1 réputé pour son jeu rugueux comme en attestent ses 21 cartons rouges et 139 cartons jaunes reçus (record en France avant la saison 2007-2008).
Mouais ça devrait pas faire long feu sur Wiki ce passageZikaz a écrit :la partie en gras a été rajouté sur wikipedia le 2 février 2008 à 23:36. Autrement dit, c'est un angevin qui a rajouté ça après le match ! Lamentable !drezda49 a écrit :Cyril Rool, né le 15 avril 1975 à Pertuis, est un footballeur professionnel français. Il évolue au milieu de terrain. C'est un joueur de ligue 1 réputé pour son jeu rugueux comme en attestent ses 21 cartons rouges et 139 cartons jaunes reçus (record en France avant la saison 2007-2008).