bah je suis ni l'un ni l'autre moiscoboy a écrit :je crois qu'il y a pas sur le forum des pro-norbert ou des anti-norbert mais pluto des anti kdlb : ki voit le mal partout a travers eux des anti norbert : ki voit le mal du sco a travers lui et son fils
Faisons éclater la vérité...
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- Sandrine
- Scoïste, enfin !
juste pour clarifier la situation, je pence, qu'il n'y a pas de supporters anti kdlb! ou sinon c'est pas des supporters sans les kops, le sco ne serait plus le sco, plus d'ambiance dans un stade ou vous etes 90% de la totalité du chant angevin. certes je dirais que 5% de vos propos sont peut etre inutiles, car je pence que d'autre moyens pourrait etre employé alors meme si ce n'est pas l'opinion des tous les forumistes et supporters indépendant, je vous dit merci quand memescoboy a écrit :je crois qu'il y a pas sur le forum des pro-norbert ou des anti-norbert mais pluto des anti kdlb : ki voit le mal partout a travers eux des anti norbert : ki voit le mal du sco a travers lui et son fils
Modifié en dernier par Sandrine le lun. 18 oct., 2004 8:45 pm, modifié 1 fois.
Entièrement d'acort, comment peut tu oser nous accuser d'une chose pareil sans aucune preuve ! C'est grave abusé comme accusation alors soit un minimum intélligent et réfléchie avant de poster!euh quand meme Manu 49, t'exagere quand meme pas mal franchement. Tu fausse tout ton raisonnement a toi tout seul et je serai presque en droit d'exiger des excuse de ta part car je te rappel que je fait moi aussi partie du kop à l'instar de DJPI et plein d'autre. Je prend ça terriblement mal et j'attend quand meme une réponse de ta part au moins en pv si tu ne veux pas devant tout le monde. J'insiste car là tu va loin quand meme pour des personne comme moi qui n'ont rien fait pour destabilisé le club. Donc j'espere que tu fera tes excuses et que la prochaine fois, tu nuancera beaucoup plus tes propos.
...
manu49 a écrit :Je veux ajouter mon grain de sel : la réaction de Mr Norbert est d'autant plus légitime qu'elle s'adresse à des personnes ou plutôt à un groupe de supporters qui est certainement très content que l'on parle autant d'eux. Ces personnes prennent le club pour leur jouet, sous prétexte qu'elles font les déplacements aux 4 coins de la France. Je pense qu'elles n'ont malheureusement pas d'autres choses à faire les soirs de match que de s'enivrer avant la rencontre et venir "chanter" dans les stades. Je trouvais déjà plus que ridicule que le KDLB s'installe au Colombier alors que la butte était à nouveau ouverte cette année... Je crois que ces gens laissent leurs cerveaux à l'entrée du stade (voire même avant). Vous pouvez les retrouver sur le Boulevard Coubertin après les rencontres, finissant leurs packs... Ce sont les mêmes qui supportent Paris, qui votent à l'extrême. Et ce sont eux qui véhiculent l'image du club lors des déplacements... J'ai effectué un déplacement pour l'anecdote il y a quelques temps (court pour des raisons prof), à Cherbourg pour une rencontre de Nationale. Je devais être le seul angevin dans le stade au coup d'envoi quand sont arrivés une dizaine d'individus une demi-heure environ après le coup d'envoi, qui ont réussi à mettre en panique la sécurité du stade qui ne les attendait plus... Evidemment on entendait qu'eux dans le stade, évidemment ils ont encouragé l'équipe mais a-t-on vraiment besoin de cela ? Est-ce que l'équipe aurait joué différemment sans eux ? Alors, faire parler du club avec ce genre d'attitudes, je crois que l'on peut s'en passer. J'étais également à Nantes ce samedi, pour voir FCNA-PSG. Et j'ai été assez impressionné par le nb de véhicules immatriculés dans le 49. Je me suis dit qu'il y aurait vraiment un potentiel, si le SCO pouvait un jour retrouver la D1. J'ai vécu la dernière saison en D1, même si l'expérience ne s'est pas prolongée, il y avait un réel engouement et cela faisait très plaisir de voir le stade plein pour la venue de l'OM par exemple. Alors, que l'on se permettre de cracher sur quelqu'un qui s'investit pour que le club puisse éventuellement retrouver le haut niveau, je trouve cela assez détestable. Mr Norbert, qui a démontré sa motivation, même si elle ne s'exprime que pécuniairement, attise la jalousie de ces personnes qui seraient évidemment incapables de gérer quoi que cela soit. Si vous pensez vraiment qu'il a repris le club uniquement pour imposé que ses 2 fils soient titulaires... Après, que cela créée des tensions aux niveaux des joueurs, c'est tout à fait normal et c'est là que le coach doit intervenir... Je ne suis pas pro-Norbert, je pense que la seule bonne chose qu'il a accompli pour l'instant est d'avoir fait venir (et revenir) Tosi. Je crois malheureusement que le Président ne va pas supporter cela plus longtemps, qu'il va lâcher le club d'ici la fin de l'année ou de la saison. Et après ? Qui va souhaiter réinvestir dans ce club ? Ou va t-on trouver quelqu'un prêt à s'investir dans un club qui dégage une telle image ? au KDLB peut-être ???
je remet ça car j'avoue que j'ai du mal a encaisser d'etre INSULTER DE XENOPHOBE. Je t'assure Manu que j'attend tes excuse et pas trop patiamment je t'avoue. Je t'assure que la j'ai vraiment trés mal pris ces accusation qui sont au minimum scabreuse et non fondé de surcroit. J'attend ta réponse en pv si tu le souhaite mais rend toi compte qu'en mettant beaucoup de monde dans le meme sac tu va beacoup trop loin...Zikaz a écrit :euh quand meme Manu 49, t'exagere quand meme pas mal franchement. Tu fausse tout ton raisonnement a toi tout seul et je serai presque en droit d'exiger des excuse de ta part car je te rappel que je fait moi aussi partie du kop à l'instar de DJPI et plein d'autre. Je prend ça terriblement mal et j'attend quand meme une réponse de ta part au moins en pv si tu ne veux pas devant tout le monde. J'insiste car là tu va loin quand meme pour des personne comme moi qui n'ont rien fait pour destabilisé le club. Donc j'espere que tu fera tes excuses et que la prochaine fois, tu nuancera beaucoup plus tes propos.
il a dit "qui votent à l'extreme" moi je connait que 2 extreme et je pense qu'il sous-entendait le meme que moi J'aimerai bien savoir sur ce forum qui accepterai gentillement qu'on le traite de raciste quand meme.scoboy a écrit :il a juste mis extremiste ca veut dire quoirien du tout
- Baxter
- Stagiaire pro
En tout cas, vous ne les encourager pas pour mieux jouer car insulter ou siffler un joueur équivaut à le faire contre l'équipe.scoboy a écrit :pourquoi on joue mal c'est le kdlb
Vous savez bien l'utiliser pour tenter de déstabiliser un joueur et sa famille.scoboy a écrit :pourquoi LN se bat c'est la faute du kdlb
Première nouvelle !!! Mais bon si cela arrivait et que vous ne changez pas d'attitude cela le deviendraitscoboy a écrit :on est dernier c'est la faute du kdlb
Pour vendredi, vous méritez un carton rouge tout autant que PN, car vous êtes à mettre dans le même panier.scoboy a écrit :on se prend un carton ou un but c'est la faute du kdlb
Surement de beaucoup de choses, mais c'est le patron et de plus on n'a pas la chance de discuter avec lui comme vous l'avez eu vendredi soir Bravo!scoboy a écrit :par contre MR Norbert n'a rien a se reprocher
C'est bien dommage, c'est une des seules choses que vous faisiez bien !!!scoboy a écrit :j ai même plus envi de chanter !!!!
C'est tout à votre honneur !!!scoboy a écrit :si le kdlb sera pas la on sera comme dans un stade de dh![]()
C'est comme ça que fonctionne le monde, mon pauvre ! Le pouvoir de l'argent existe depuis des siècles et des siècles, on n'a même fait des guerres pour en avoir !!! Faut te réveiller mon gars !!!scoboy a écrit :en quoi l'argent donne le pouvoir
Je suis désolé pour les gens qui le prenne mal, je voulais simplement pousser un coup de gueule par rapport aux comportements d'une minorité qui je le répète n'attend que cela pour se faire mousser. Donc je ne vais pas rentré dans le jeux du "c'est pas moi qui a commencé, c'est lui". De plus, Je n'ai traité personne de xénophobe...Zikaz a écrit :manu49 a écrit :Je veux ajouter mon grain de sel : la réaction de Mr Norbert est d'autant plus légitime qu'elle s'adresse à des personnes ou plutôt à un groupe de supporters qui est certainement très content que l'on parle autant d'eux. Ces personnes prennent le club pour leur jouet, sous prétexte qu'elles font les déplacements aux 4 coins de la France. Je pense qu'elles n'ont malheureusement pas d'autres choses à faire les soirs de match que de s'enivrer avant la rencontre et venir "chanter" dans les stades. Je trouvais déjà plus que ridicule que le KDLB s'installe au Colombier alors que la butte était à nouveau ouverte cette année... Je crois que ces gens laissent leurs cerveaux à l'entrée du stade (voire même avant). Vous pouvez les retrouver sur le Boulevard Coubertin après les rencontres, finissant leurs packs... Ce sont les mêmes qui supportent Paris, qui votent à l'extrême. Et ce sont eux qui véhiculent l'image du club lors des déplacements... J'ai effectué un déplacement pour l'anecdote il y a quelques temps (court pour des raisons prof), à Cherbourg pour une rencontre de Nationale. Je devais être le seul angevin dans le stade au coup d'envoi quand sont arrivés une dizaine d'individus une demi-heure environ après le coup d'envoi, qui ont réussi à mettre en panique la sécurité du stade qui ne les attendait plus... Evidemment on entendait qu'eux dans le stade, évidemment ils ont encouragé l'équipe mais a-t-on vraiment besoin de cela ? Est-ce que l'équipe aurait joué différemment sans eux ? Alors, faire parler du club avec ce genre d'attitudes, je crois que l'on peut s'en passer. J'étais également à Nantes ce samedi, pour voir FCNA-PSG. Et j'ai été assez impressionné par le nb de véhicules immatriculés dans le 49. Je me suis dit qu'il y aurait vraiment un potentiel, si le SCO pouvait un jour retrouver la D1. J'ai vécu la dernière saison en D1, même si l'expérience ne s'est pas prolongée, il y avait un réel engouement et cela faisait très plaisir de voir le stade plein pour la venue de l'OM par exemple. Alors, que l'on se permettre de cracher sur quelqu'un qui s'investit pour que le club puisse éventuellement retrouver le haut niveau, je trouve cela assez détestable. Mr Norbert, qui a démontré sa motivation, même si elle ne s'exprime que pécuniairement, attise la jalousie de ces personnes qui seraient évidemment incapables de gérer quoi que cela soit. Si vous pensez vraiment qu'il a repris le club uniquement pour imposé que ses 2 fils soient titulaires... Après, que cela créée des tensions aux niveaux des joueurs, c'est tout à fait normal et c'est là que le coach doit intervenir... Je ne suis pas pro-Norbert, je pense que la seule bonne chose qu'il a accompli pour l'instant est d'avoir fait venir (et revenir) Tosi. Je crois malheureusement que le Président ne va pas supporter cela plus longtemps, qu'il va lâcher le club d'ici la fin de l'année ou de la saison. Et après ? Qui va souhaiter réinvestir dans ce club ? Ou va t-on trouver quelqu'un prêt à s'investir dans un club qui dégage une telle image ? au KDLB peut-être ???je remet ça car j'avoue que j'ai du mal a encaisser d'etre INSULTER DE XENOPHOBE. Je t'assure Manu que j'attend tes excuse et pas trop patiamment je t'avoue. Je t'assure que la j'ai vraiment trés mal pris ces accusation qui sont au minimum scabreuse et non fondé de surcroit. J'attend ta réponse en pv si tu le souhaite mais rend toi compte qu'en mettant beaucoup de monde dans le meme sac tu va beacoup trop loin...Zikaz a écrit :euh quand meme Manu 49, t'exagere quand meme pas mal franchement. Tu fausse tout ton raisonnement a toi tout seul et je serai presque en droit d'exiger des excuse de ta part car je te rappel que je fait moi aussi partie du kop à l'instar de DJPI et plein d'autre. Je prend ça terriblement mal et j'attend quand meme une réponse de ta part au moins en pv si tu ne veux pas devant tout le monde. J'insiste car là tu va loin quand meme pour des personne comme moi qui n'ont rien fait pour destabilisé le club. Donc j'espere que tu fera tes excuses et que la prochaine fois, tu nuancera beaucoup plus tes propos.
Je ne sais pas trop.Tosi,c'est en quelque sorte le sauveur,celui qui arrive en fin de saison et remet le club à flot.Par contre,sur le long terme,je suis beaucoup moins convaincu de ses capacités.je pense que la seule bonne chose qu'il a accompli pour l'instant est d'avoir fait venir (et revenir) Tosi.
Croaaaa!!!
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Le problème, c'est qu'il va peut-être partir avant, avec fils et entraîneur !jourdesco a écrit :Je ne sais pas trop.Tosi,c'est en quelque sorte le sauveur,celui qui arrive en fin de saison et remet le club à flot.Par contre,sur le long terme,je suis beaucoup moins convaincu de ses capacités.je pense que la seule bonne chose qu'il a accompli pour l'instant est d'avoir fait venir (et revenir) Tosi.Sinon comme Zeuking,je pense que l'argent de Norbert ne fait pas tout.Et puyis s'il part en fin de saison,c'est ridicule de dire que c'est la fin du sco.
Limite ton post il me fait marrer ! Retourne dans ta tribune pourit et continue a jouer le focus finit avec Norbert en tant que Stadier ( Dsl pour cette agréssiviter mais ya des limites quand meme !Baxter a écrit :En tout cas, vous ne les encourager pas pour mieux jouer car insulter ou siffler un joueur équivaut à le faire contre l'équipe.scoboy a écrit :pourquoi on joue mal c'est le kdlbVous savez bien l'utiliser pour tenter de déstabiliser un joueur et sa famille.scoboy a écrit :pourquoi LN se bat c'est la faute du kdlbPremière nouvelle !!! Mais bon si cela arrivait et que vous ne changez pas d'attitude cela le deviendraitscoboy a écrit :on est dernier c'est la faute du kdlbPour vendredi, vous méritez un carton rouge tout autant que PN, car vous êtes à mettre dans le même panier.scoboy a écrit :on se prend un carton ou un but c'est la faute du kdlbSurement de beaucoup de choses, mais c'est le patron et de plus on n'a pas la chance de discuter avec lui comme vous l'avez eu vendredi soir Bravo!scoboy a écrit :par contre MR Norbert n'a rien a se reprocherC'est bien dommage, c'est une des seules choses que vous faisiez bien !!!scoboy a écrit :j ai même plus envi de chanter !!!!C'est tout à votre honneur !!!scoboy a écrit :si le kdlb sera pas la on sera comme dans un stade de dh
C'est comme ça que fonctionne le monde, mon pauvre ! Le pouvoir de l'argent existe depuis des siècles et des siècles, on n'a même fait des guerres pour en avoir !!! Faut te réveiller mon gars !!!scoboy a écrit :en quoi l'argent donne le pouvoir
Par définition : XÉNOPHOBE. adj. des deux genres. Qui est hostile aux étrangers, aux importations étrangères. A mon avis c'est un peu pareilDe plus, Je n'ai traité personne de xénophobe...
...
-
bigtienus49
- Minime
]
Si les supporters se 'tapent' dessus, on y arrivera JA-MAIS !!! Et les joueurs non plus !! Arrêtez, s'il vous plait !! Regroupez vous, utilisez les forums vous mettre Ok sur la manière d'être en match, etc.... Réponse à ceux qui vont me dire que j'ai que de la gueule et que je devrait d'abord rejoindre un Kop..... j'attends de voir lequel me conviendra le mieux !!! Facile ? non, prudent.Limite ton post il me fait marrer ! Retourne dans ta tribune pourit et continue a jouer le focus finit avec Norbert en tant que Stadier
ANGERS SCO : LA RE-NAISSANCE D'UN GRAND CLUB !!!
- Gérard Lambert
- Professionnel
Quand on voit les "prouesses"du Kdlb" à l'extérieur ça ne donne pas envie de s'encarter.Si ce n'était pas si grave ça en deviendrait presque risible: des mecs qui se tapents 250 kms x 2 pour aller incendier le président de leur propore club. Ca devient de +en + sur maintenant que PN quitte le club à la fin de la saison. Il ne va pas continuer à investir pour se faire injurier lui et sa famille par des bons à rien imbibés d'alcool.
De toute facon, toi, a part critiquer le KDLB je voit pas ce que tu fait la !Gérard Lambert a écrit :Quand on voit les "prouesses"du Kdlb" à l'extérieur ça ne donne pas envie de s'encarter.Si ce n'était pas si grave ça en deviendrait presque risible: des mecs qui se tapents 250 kms x 2 pour aller incendier le président de leur propore club. Ca devient de +en + sur maintenant que PN quitte le club à la fin de la saison. Il ne va pas continuer à investir pour se faire injurier lui et sa famille par des bons à rien imbibés d'alcool.
...
je pense que le vrai problème du SCO ne viens pas de Norbert ou qui que ce soit en particulier. Il viens du soutient que tout le monde apporte à l'équipe. Équipe, c'est bien le mot qui fais défaut au sco, non seulement il y a des tensions entre les joueurs, mais aussi entre tout le monde. La preuve, les supporters (pas tous évidement) insultent le président, certains joueurs, et aussi eux-même... Le sco n'est pas assez soutenu pour tenir la route, quoi qu'il s'y passe les critiques pleuvent de toute part; et parfois même sans fondement... Le sco ne motive plus, du moins beaucoup moins qu'avant. Pourtant, celà fesait longtemps que l'on avait eu une équipe avec ce potentiel. Cette saison est la saison a ne pas raté, il est encore temps de corriger le tire (me demandez pas comment, je ne dirige pas le sco). Celà demande des efforts de tous. Une équipe motivé est apte a gagner n'importe quel match (voir un certain grèce france dont je ne me rappelle déjà plus rien). Je pense que le sco a juste besoin de soutient pour redémarrer.
voila enfin un message avec lequel je suis plus qu'entierement d'accordRorix a écrit :je pense que le vrai problème du SCO ne viens pas de Norbert ou qui que ce soit en particulier. Il viens du soutient que tout le monde apporte à l'équipe. Équipe, c'est bien le mot qui fais défaut au sco, non seulement il y a des tensions entre les joueurs, mais aussi entre tout le monde. La preuve, les supporters (pas tous évidement) insultent le président, certains joueurs, et aussi eux-même... Le sco n'est pas assez soutenu pour tenir la route, quoi qu'il s'y passe les critiques pleuvent de toute part; et parfois même sans fondement... Le sco ne motive plus, du moins beaucoup moins qu'avant. Pourtant, celà fesait longtemps que l'on avait eu une équipe avec ce potentiel. Cette saison est la saison a ne pas raté, il est encore temps de corriger le tire (me demandez pas comment, je ne dirige pas le sco). Celà demande des efforts de tous. Une équipe motivé est apte a gagner n'importe quel match (voir un certain grèce france dont je ne me rappelle déjà plus rien). Je pense que le sco a juste besoin de soutient pour redémarrer.
Franchement Baxter, tes répliques ne sont pas forcement plus cencées que celles de Scoboy. Il faut peut-être arrêter de prendre Norbert pour Dieu, parce qu'il a le pouvoir de l'argent, (Faut te réveiller mon garsBaxter a écrit :En tout cas, vous ne les encourager pas pour mieux jouer car insulter ou siffler un joueur équivaut à le faire contre l'équipe.scoboy a écrit :pourquoi on joue mal c'est le kdlbC'est comme ça que fonctionne le monde, mon pauvre ! Le pouvoir de l'argent existe depuis des siècles et des siècles, on n'a même fait des guerres pour en avoir !!! Faut te réveiller mon gars !!!scoboy a écrit :"]en quoi l'argent donne le pouvoir
-
la quenelle angevine
- Pupille
Pour répondre surtout au post de Manu 49 : Quand des supporters visiteurs (qui doivent être parkés) arrivent, la police arrive pour connaitre le nombre (le cou du bus c'était bien lol quand même). Après vient l'heure de la fouille >>> t'en apprend des trucs hein !! Donc déjà les 10aines de houligans ct plus 4 et plus que calme surtout dégoûtés d'être en retard. Pour info derrière les supporteurs du sco, pas derrière toi qui ne sert strictement à rien pour les joueurs (je pense pas que ta présence au stade les ai soutenu je me trompe ?) Ni sur ce forum d'ailleurs enfin bon…. Il y avait le responsable sécurité qui a parlé tout le match avec nous (on avait planqué nos pack de 30 et nos armes tu penses bien !) Au faite c'est sur que encourager le sco pendant les 60 minutes on nous étions la << lol était ridicule .... T’en as d'autre comme ça ?? Au faite au lieu de te faire pousser des couilles sur le net pk tu n'es pas allé voir les dangereux houligans alcooliques et extrémistes (ça faisait longtemps) rien que pour représenter Angers ?? Ha oui c'est vrai chanter c'est ridicule escuse nous d'avance ....Fulk ça charge !!! Sérieux la moitié ici ne vont jamais au stade mais reste sur le net à critiquer les supporteurs qui se déplacent…escuse moi de te choquer mais oui je me considère un meilleur supporter que toi et de loin …. D’une je vais pas au stade tous les 4 ans et je chante mais enfin bref …Puis pour vos conneries qui ne sont même pas fondées…. à l’entrée du stade il y a une sécurité et les mecs qui sont à 3 grammes ne rentrent pas. Enfin bon je ne suis que un fachot alcoolique violent et qui n’aime pas le SCO … Ps : l’extrémiste au kdlb je sais qui c’est : RUSTY l il faut le pendre !!! Ps 2 : on est paris keskia !!! lol Ps3 : si le ¼ des pseudo supporteurs de ce forum se déplaçait un minimum on ne serait pas 4 5 dans un parkage !! La oui…. honte sur Angers
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Ce n'est malheureusement plus la peine de proposer ce genre de choses. Certains ont décidé d'aller jusqu'au bout de leurs conneries et ils iront jusqu'au bout sans se rendre compte que cela conduit le SCO droit dans le mur...tienus49 a écrit :Si les supporters se 'tapent' dessus, on y arrivera JA-MAIS !!! Et les joueurs non plus !! Arrêtez, s'il vous plait !! Regroupez vous, utilisez les forums vous mettre Ok sur la manière d'être en match, etc....