Allons, ne dis pas n'importe quoi! Si c'était le cas, les dirigeants auraient laissé partir Ben k pour 3 millions €.damienlucas a écrit :Peut être que le SCO n'a plus un sous!
Norio SUZUKI
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- Tranquilou
- Donateur
quand même très curieux qu'il n'y ait rien dans la presse ce matin!
Attendons de voir demain!
Ceci dit, sur un site écrit en espagnol, j'avais cru comprendre qu'il venait en Europe surtout pour voir, mais que Kobe était très intéressé par sa venue.
C'est clair que quand il a vu nos "infrastructures", ça a du le calmer.
D'où l'importance de nous structurer (stade, terrains d'entrainement...) d'urgence!
Attendons de voir demain!
Ceci dit, sur un site écrit en espagnol, j'avais cru comprendre qu'il venait en Europe surtout pour voir, mais que Kobe était très intéressé par sa venue.
C'est clair que quand il a vu nos "infrastructures", ça a du le calmer.
D'où l'importance de nous structurer (stade, terrains d'entrainement...) d'urgence!
Modifié en dernier par marcos le sam. 19 janv., 2008 12:09 pm, modifié 1 fois.
qu'est ce qui dit qu'il n'etait pas la pour signer pour le mois de juin et non pas au mercato.
rien ne l'empeche d'avoir signer pour le reste de la saison au japon et plus tard ..... ?
enfin moi je sais pas mais tout est possible dans le football heuuuuuuuuu !
rien ne l'empeche d'avoir signer pour le reste de la saison au japon et plus tard ..... ?
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer
Le contrat devait être de 2 ans et demi donc à partir de janvier.sheridan a écrit :qu'est ce qui dit qu'il n'etait pas la pour signer pour le mois de juin et non pas au mercato.
Croaaaa!!!
-
Mr Furieux
- Poussin
Je crois qu'il va entrer dans le cadre d'un échange de joueurs entre le Vissel et le FC Tokyo.
Et puis il y a aussi la partie financière. Les clubs de J1 ont infiniment plus de moyens que des clubs de D2 française. j'ai pas les détails du contrat, mais en général sur ce genre de contrat il peut se gaver.
De toute façon, je vous confirme que c'est officiel puisque les 2 parties concernées l'ont confirmé sur leurs sites off' respectifs
Et puis il y a aussi la partie financière. Les clubs de J1 ont infiniment plus de moyens que des clubs de D2 française. j'ai pas les détails du contrat, mais en général sur ce genre de contrat il peut se gaver.
De toute façon, je vous confirme que c'est officiel puisque les 2 parties concernées l'ont confirmé sur leurs sites off' respectifs

-
Mr Furieux
- Poussin
Suzuki le confirme lui même sur son blog : http://www7a.biglobe.ne.jp/~lefty-norio/diary/
Meilleur challenge à Kobe, voilà. Il a donc poliment refusé l'offre d'Angers, il sera à 18h00 à Kobe pour une conf' de presse
Meilleur challenge à Kobe, voilà. Il a donc poliment refusé l'offre d'Angers, il sera à 18h00 à Kobe pour une conf' de presse

Merci pour toutes tes infos.Mr Furieux a écrit :Suzuki le confirme lui même sur son blog : http://www7a.biglobe.ne.jp/~lefty-norio/diary/
Sinon tu es au Japon, en France? Tu supportes qui?
Croaaaa!!!
-
Mr Furieux
- Poussin
Je suis en France, je supporte l'équipenationale Japonaise et au Japon le Jubilo Iwata.
Notre site : www.Nippon-Ganbare.com (là où vous aviez récupéré la fiche du joueur en début de topic). Le site est en travaux actuellement, on taffe sur une nouvelle architecture, mais le forum est toujours très actif.
Notre site : www.Nippon-Ganbare.com (là où vous aviez récupéré la fiche du joueur en début de topic). Le site est en travaux actuellement, on taffe sur une nouvelle architecture, mais le forum est toujours très actif.

- Gérard Lambert
- Professionnel
comment pouvez vous en êtres ur à ce point là? Dans les liens que nous proposent M.furieux tout est écrit en japonnais 
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
il ya qd meme qq incoherences la dedans ... comment un joueur "sans contrat" peut entrer dans le cadre d'echanges de joueurs entre 2 clubs ... m enfin si tu arrives a m expliquer ca j arriverais a te croireMr Furieux a écrit :Je crois qu'il va entrer dans le cadre d'un échange de joueurs entre le Vissel et le FC Tokyo.
la lfp ou comment essayer de detruire un club ...
-
Mr Furieux
- Poussin
Mais il n'était pas sans contrat... Je sais pas où vous pêchez vos infos, mais je pense qu'au niveau des contrats des joueurs japonais, je maîtrise un peu mon sujet, et mes sources sont tout ce qu'il y a de plus fiables.
Par ailleurs, Vissel a lâché environ 200 Millions de yens pour le transfert (ca doit faire 1,5 M€, un truc comme ça )
Par ailleurs, Vissel a lâché environ 200 Millions de yens pour le transfert (ca doit faire 1,5 M€, un truc comme ça )

Donc on s'est bien foutu de nous et du staff.Mr Furieux a écrit :Mais il n'était pas sans contrat... Je sais pas où vous pêchez vos infos, mais je pense qu'au niveau des contrats des joueurs japonais, je maîtrise un peu mon sujet, et mes sources sont tout ce qu'il y a de plus fiables.
Par ailleurs, Vissel a lâché environ 200 Millions de yens pour le transfert (ca doit faire entre 1,5 et 2 millions d'Euros)
Sombre histoire que celle de ce Suzuki.
Croaaaa!!!
- Gérard Lambert
- Professionnel
C'est marquer l'inverse dans le CO (cf topic "revue de presse")Mr Furieux a écrit :Mais il n'était pas sans contrat... Je sais pas où vous pêchez vos infos, mais je pense qu'au niveau des contrats des joueurs japonais, je maîtrise un peu mon sujet, et mes sources sont tout ce qu'il y a de plus fiables.
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.