Je connais pas trop votre équipe et j'aimerai savoir ce qu'elle fait bien ou moins bien. Et aussi le nom de vos meilleurs joueurs. Merci de votre réponse. Ps : je mettrai pas les points forts de sainté j'ai pas la nuit devant moi
un tres bon mental !!!! attention a vous contre les grosses équipes le sco a déja crée plus d'une surprises. pour le moins bon l'attaque hélas. enfin bravo a vous et j'espere de tous coeur que votre saison 2004/2005 sera exemplaire ( surtout contre les lyonnais ) ciao...
point fort : le mental. point faible : l'attaque et que les joueurs sont un peu trop sur deux. Si, Diallo c'est le meilleur buteur de la l2, tellement qui'il est bon il dépasse morientes.
Attention amis Stéphanois, les Angevins sont de redoutables guerriers qui vont vous faire déchanter samedi soir. Lachuer sera un vrai mur samedi ! Allez SCO !
cool49 a écrit :Attention amis Stéphanois, les Angevins sont de redoutables guerriers qui vont vous faire déchanter samedi soir. Lachuer sera un vrai mur samedi ! Allez SCO !
oula tu t'avance vite la!! je trouve que lacher est de moins en moins sur....
oui d ailleurs lachuer est sans doute un des handicaps les plus important de l équipe c est pas vraiment un goal rassurant et qui biensur n as pas le niveau de bracigliano