points forts - points faibles

Après un début de saison correct, l'équipe de Bonnevay s'effondre. Tosi arrive en février et sauve le SCO de la relégation à la dernière journée.
Répondre
tom42
Débutant

points forts - points faibles

Message par tom42 »

Je connais pas trop votre équipe et j'aimerai savoir ce qu'elle fait bien ou moins bien. Et aussi le nom de vos meilleurs joueurs. Merci de votre réponse. Ps : je mettrai pas les points forts de sainté j'ai pas la nuit devant moi :D
Sainté partout toujours
tiopépé
Scoïste, enfin !

Message par tiopépé »

un tres bon mental !!!! attention a vous contre les grosses équipes le sco a déja crée plus d'une surprises. pour le moins bon l'attaque hélas. enfin bravo a vous et j'espere de tous coeur que votre saison 2004/2005 sera exemplaire ( :twisted: surtout contre les lyonnais :evil: ) ciao...
viva blanco y negro por la vida...
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Notre gros point fort c'est l'attaque,avec notamment Hamed Diallo,double meilleur buteur de L2. Attention à lui! :P :wink: :lol:
Modifié en dernier par jourdesco le mar. 27 avr., 2004 12:28 pm, modifié 1 fois.
Croaaaa!!!
grandpop
Scoïste, enfin !

Message par grandpop »

jourdesco a écrit :Notre gros point fort c'est l'attaque,avec notament Hamed Diallo,double meilleur buteur de L2. Attention à lui! :P :wink: :lol:
Bien joué jourdesco : ils n'apprendront rien ces espions stéphanois! :wink:
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
psgscoman49
Minime

Message par psgscoman49 »

point fort : le mental. point faible : l'attaque et que les joueurs sont un peu trop sur deux. Si, Diallo c'est le meilleur buteur de la l2, tellement qui'il est bon il dépasse morientes.
Angers redeviendra bientot un grand club!!!!
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

rohh arretez de tout divulguez, vous voulez qu'on perde. Bande de malheureux que vous étes. C'est vraiment pas bien :D
tom42
Débutant

Message par tom42 »

Vous inquiétez pas je suis pas du staff technique de l'asse et j'irais pas dommer les infos à fred antonetti.
Sainté partout toujours
cool49
Junior

Message par cool49 »

Attention amis Stéphanois, les Angevins sont de redoutables guerriers qui vont vous faire déchanter samedi soir. Lachuer sera un vrai mur samedi ! Allez SCO !
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

cool49 a écrit :Attention amis Stéphanois, les Angevins sont de redoutables guerriers qui vont vous faire déchanter samedi soir. Lachuer sera un vrai mur samedi ! Allez SCO !
oula tu t'avance vite la!! je trouve que lacher est de moins en moins sur....
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

oui d ailleurs lachuer est sans doute un des handicaps les plus important de l équipe c est pas vraiment un goal rassurant et qui biensur n as pas le niveau de bracigliano
Répondre

Retourner vers « 2003-04 : 13° avec 45 pts pour son retour en L2 »