Coupe de France CS Le Moule - Angers S.C.O (0-6)

Garcia confirme sa saison précédente grâce à une défense solide et une animation menée par Ben Khalfallah, étincelant face à Nice en CdF.
Avatar du membre
carolangers
Professionnel
Messages : 1662
Enregistré le : lun. 17 janv., 2005 6:30 pm
Localisation : Angers, Québec, Canada
Contact :

Message par carolangers »

idem pour moi :(
c'est par le terrain , que justice sera faite............
:sco13: :sco13: :sco13:
paulo49
Débutant
Messages : 7
Enregistré le : lun. 03 sept., 2007 10:00 pm
Localisation : Angers

Message par paulo49 »

Ben a écrit : Est ce que quelqu'un peut m'aider, ca ne marche pas: VLC me dit ca:

Unable to open 'mms://62.210.4.193/FranceO'

C'est parce que je suis à l'étranger?
Essaie avec firefox... Tu mets mms://62.210.4.193/FranceO dans la barre d'URL sans le http:// devant (mms permettant de définir le protocole média).

Tu continues en autorisant à lancer l'application (Qui est Windows Media Player) et si cela ne marche pas ce que oui le flux ne passe pas chez toi...
Avatar du membre
Bessonno
Donateur
Messages : 6719
Enregistré le : sam. 10 mars, 2007 3:23 pm
Localisation : Voisin de RNB

Message par Bessonno »

Pour ceux qui font le déplacement demain, pensez à nous ramener :
Image
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Avatar du membre
VICASCO
Scoïste, enfin !
Messages : 8220
Enregistré le : mar. 06 déc., 2005 10:44 pm
Contact :

Message par VICASCO »

Bessonno a écrit :Pour ceux qui font le déplacement demain, pensez à nous ramener :
Image
MDR :up: nos anciens s'amusent comme des p'tits fous :up: :lol:
Tu prends les habitudes de Tranquilou :hihi:
Avatar du membre
Bessonno
Donateur
Messages : 6719
Enregistré le : sam. 10 mars, 2007 3:23 pm
Localisation : Voisin de RNB

Message par Bessonno »

VICASCO a écrit :
Bessonno a écrit :Pour ceux qui font le déplacement demain, pensez à nous ramener :
Image
MDR :up: nos anciens s'amusent comme des p'tits fous :up: :lol:
Tu prends les habitudes de Tranquilou :hihi:
Nous sommes du même grand age, ça excuse tout, non ? :P
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Avatar du membre
Tranquilou
Donateur
Messages : 25002
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Message par Tranquilou »

Bessonno a écrit :
VICASCO a écrit :
Bessonno a écrit :Pour ceux qui font le déplacement demain, pensez à nous ramener :
Image
MDR :up: nos anciens s'amusent comme des p'tits fous :up: :lol:
Tu prends les habitudes de Tranquilou :hihi:
Nous sommes du même grand age, ça excuse tout, non ? :P
Tout à fait Bessonno! De toutes façons, la tristesse est le début de la vieillesse et l’anti-chambre du trépas… alorsImage Image Image
Modifié en dernier par Anonymous le dim. 16 déc., 2007 9:26 am, modifié 3 fois.
Avatar du membre
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno

Message par RNB »

compo d'apres le of

pado(cousin)
fall-leray-lecluse-ahou(cygan)
benk-stephan-moussi-brunel(sola,bourgaud)
do marco-perbet(tangeaoui)
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Avatar du membre
le general
Scoïste, enfin !
Messages : 2836
Enregistré le : ven. 14 sept., 2007 8:15 pm
Localisation : 37260

Message par le general »

le réve d'un guadeloupèen c'est de devenir guadelou p deux ! mais cà dans un an t'y es ... :lol:
Avatar du membre
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Message par Tiwy »

Bessonno a écrit :Pour ceux qui font le déplacement demain, pensez à nous ramener :
Image
Non Bessonno, tu n'as pas le droit :) ! Personnellement, je préférerais qu'ils ramènent rhum, accras, mangues, papayes...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Avatar du membre
lacouture.49
Donateur
Messages : 72118
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : En L1
Contact :

Message par lacouture.49 »

Présent aussi sur x !
pptroro
Professionnel
Messages : 1429
Enregistré le : jeu. 10 juin, 2004 5:05 pm

Message par pptroro »

paulo49 a écrit :
Ben a écrit : Est ce que quelqu'un peut m'aider, ca ne marche pas: VLC me dit ca:

Unable to open 'mms://62.210.4.193/FranceO'

C'est parce que je suis à l'étranger?
Essaie avec firefox... Tu mets mms://62.210.4.193/FranceO dans la barre d'URL sans le http:// devant (mms permettant de définir le protocole média).

Tu continues en autorisant à lancer l'application (Qui est Windows Media Player) et si cela ne marche pas ce que oui le flux ne passe pas chez toi...
j'ai essayé avec vlc et firefox aucun des 2 qui marche pourtant je suis a angers
SCO fait nous rêver
steeve4991
Cadet
Messages : 491
Enregistré le : mer. 11 juil., 2007 7:26 pm
Localisation : Angers

Message par steeve4991 »

pptroro a écrit :
paulo49 a écrit :
Ben a écrit : Est ce que quelqu'un peut m'aider, ca ne marche pas: VLC me dit ca:

Unable to open 'mms://62.210.4.193/FranceO'

C'est parce que je suis à l'étranger?
Essaie avec firefox... Tu mets mms://62.210.4.193/FranceO dans la barre d'URL sans le http:// devant (mms permettant de définir le protocole média).

Tu continues en autorisant à lancer l'application (Qui est Windows Media Player) et si cela ne marche pas ce que oui le flux ne passe pas chez toi...
pareil pour moi

j'ai essayé avec vlc et firefox aucun des 2 qui marche pourtant je suis a angers
SCOÏSTE UN JOUR .... SCOÏSTE TOUJOURS !!!
sacregor
Professionnel
Messages : 1078
Enregistré le : dim. 10 juin, 2007 5:31 pm
Localisation : Ecouflant

Message par sacregor »

pptroro a écrit :
paulo49 a écrit :
Ben a écrit : Est ce que quelqu'un peut m'aider, ca ne marche pas: VLC me dit ca:

Unable to open 'mms://62.210.4.193/FranceO'

C'est parce que je suis à l'étranger?
Essaie avec firefox... Tu mets mms://62.210.4.193/FranceO dans la barre d'URL sans le http:// devant (mms permettant de définir le protocole média).

Tu continues en autorisant à lancer l'application (Qui est Windows Media Player) et si cela ne marche pas ce que oui le flux ne passe pas chez toi...
j'ai essayé avec vlc et firefox aucun des 2 qui marche pourtant je suis a angers
Il faut être soit chez club-internet ou la neuf ;)
"Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous."
pptroro
Professionnel
Messages : 1429
Enregistré le : jeu. 10 juin, 2004 5:05 pm

Message par pptroro »

sacregor a écrit :
pptroro a écrit :
paulo49 a écrit : Essaie avec firefox... Tu mets mms://62.210.4.193/FranceO dans la barre d'URL sans le http:// devant (mms permettant de définir le protocole média).

Tu continues en autorisant à lancer l'application (Qui est Windows Media Player) et si cela ne marche pas ce que oui le flux ne passe pas chez toi...
j'ai essayé avec vlc et firefox aucun des 2 qui marche pourtant je suis a angers
Il faut être soit chez club-internet ou la neuf ;)
fais chier orange pour 1 fois que le SCO passe à la télé
SCO fait nous rêver
lgnico
Donateur
Messages : 6718
Enregistré le : mer. 04 juil., 2007 10:09 pm

Message par lgnico »

je pense que ce lien doit marcher meme sur orange

http://tvsurpc.neuf.fr/index.html

sinon envoyer moi votre adresse msn, je vous mettrai le programme en échange de dossier (taille 18 mo)
Avatar du membre
tiopépé
Scoïste, enfin !
Messages : 3412
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:32 pm
Localisation : A.N.G.E.R.S

Message par tiopépé »

marche pas chez moi !!!! :cry:
viva blanco y negro por la vida...
lgnico
Donateur
Messages : 6718
Enregistré le : mer. 04 juil., 2007 10:09 pm

Message par lgnico »

tiopépé a écrit :marche pas chez moi !!!! :cry:
tu as installé un truc ou pas sur l'ordi avant? sinon passe moi ton adresse msn, je te l'envoi en échange de dosser, à mettre dans c: programfiles
Avatar du membre
Kokakola
Cadet
Messages : 453
Enregistré le : jeu. 28 juin, 2007 10:26 pm
Localisation : Colombier-Haut

Message par Kokakola »

paulo49 a écrit :Sinon Téléchargez VideoLan (VLC) : www.videolan.org ...

Installez VLC...

Ouvrez : VLC > Fichier > Ouvrir un flux réseau

Sélectionnez : HTTP/HTTPS/FTP/MMS

Copiez l'URL : mms://62.210.4.193/FranceO

Cliquez sur OK...

Et hop vous avez France O en Streaming (en espérant pas trops de connexions sinon ca va laguer...)
c'est cool sa marche super bien chez moi
Avatar du membre
tiopépé
Scoïste, enfin !
Messages : 3412
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:32 pm
Localisation : A.N.G.E.R.S

Message par tiopépé »

Kokakola a écrit :
paulo49 a écrit :Sinon Téléchargez VideoLan (VLC) : www.videolan.org ...

Installez VLC...

Ouvrez : VLC > Fichier > Ouvrir un flux réseau

Sélectionnez : HTTP/HTTPS/FTP/MMS

Copiez l'URL : mms://62.210.4.193/FranceO

Cliquez sur OK...

Et hop vous avez France O en Streaming (en espérant pas trops de connexions sinon ca va laguer...)
c'est cool sa marche super bien chez moi
pas moi grrrr
Unable to open 'mms://62.210.4.193/FranceO' :lol:
viva blanco y negro por la vida...
Avatar du membre
lacouture.49
Donateur
Messages : 72118
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : En L1
Contact :

Message par lacouture.49 »

C'est bon pour le moral , c'est bon pour le moral , c'est bon , c'est bon bon............

allez le sco , les supporters sont là :sco13: :sco13:

(svp , pas de con neries à la courneuve ,messieurs les joueurs , on veut une L1 début janvier , mon petit souhait depuis plusieurs tours , un petit voyage à Rennes qui sont bon à prendre en ce moment et puis et puis ........recevoir en février en 16 eme devant 16000 personnes )
Modifié en dernier par lacouture.49 le dim. 16 déc., 2007 2:15 pm, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
Avatar du membre
pierrot49
Junior
Messages : 662
Enregistré le : sam. 02 oct., 2004 5:42 pm
Localisation : ANGERS

Message par pierrot49 »

lacouture.49 a écrit :C'est bon pour le moral , c'est bon pour le moral , c'est bon , c'est bon bon............

allez le sco , les supporters sont là :sco13: :sco13:

(svp , pas de con neries à la courneuve ,messieurs les joueurs , on veut une L1 début janvier , mon petit souhait depuis plusieurs tours , un petit voyage à Rennes qui sont bon à prendre en ce moment)
Après une bonne nuit, je pronostique 2-1 pour le moule j'en ai bien peur...
Avatar du membre
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Message par Tiwy »

Préférez plutôt ça (Kassav, un classique) :
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... ur-2_music

ou bien ça (Malavoi, une pure merveille) :
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... live_music

et encore (Soft, mon coup de coeur. Un groupe guadeloupéen qui s'est déjà produit au... Moule) :
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... live_music
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Avatar du membre
SCOmania
Scoïste, enfin !
Messages : 2845
Enregistré le : lun. 28 mai, 2007 5:45 pm
Localisation : NANTES et ANGERS

Message par SCOmania »

Ah, en forme LACOUTURE...


ALLEZ LE SCO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



:sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13:
lgnico
Donateur
Messages : 6718
Enregistré le : mer. 04 juil., 2007 10:09 pm

Message par lgnico »

fin du programme de France O vers 14h45 - 14h50 et reprise du prochain feuilleton vers 16h36....

http://www.rfo.fr/article106.html#contenu

:sco4: ALLEZ LE SCO
lgnico
Donateur
Messages : 6718
Enregistré le : mer. 04 juil., 2007 10:09 pm

Message par lgnico »

article de france o sur la rencontre

http://www.rfo.fr/article1199.html
:)
Avatar du membre
lacouture.49
Donateur
Messages : 72118
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : En L1
Contact :

Message par lacouture.49 »

Faire la différence en première mi-temps , pour ménager mon coeur :love:

bon ,je vous laisse , je vais voir le match chez un copain, bon live à vous
Présent aussi sur x !
Partenaire49
Cadet
Messages : 319
Enregistré le : sam. 03 mars, 2007 9:05 pm

Ca commence

Message par Partenaire49 »

Ca commence sur FranceO
:sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13:
Avatar du membre
lolitos49
Cadet
Messages : 292
Enregistré le : sam. 11 sept., 2004 10:30 am
Localisation : Montargis

Message par lolitos49 »

1 seul attaquant en face ça va bétonner dur
Avatar du membre
lolitos49
Cadet
Messages : 292
Enregistré le : sam. 11 sept., 2004 10:30 am
Localisation : Montargis

Message par lolitos49 »

BUT DU SCO.
Pour le moment, maîtrise totale
Avatar du membre
thomas49
Cadet
Messages : 259
Enregistré le : dim. 12 août, 2007 12:09 pm

Message par thomas49 »

Goal !
But de Do MArcolino
sur un corner imaginaire
Tous unis derrière le SCO !
Répondre

Retourner vers « 2007-08 : 10° avec 53 pts, longtemps outsider et 1/8 en CdF »