karasco a écrit :Je crois que Scomino, par sa sagesse, par sa proximité des joueurs et par son discours ravive en tous points mon désir de dire: "Les gars, Anti-Norbert et Pro- ou a-Norbert, mettez les armes de côté, enterrez la hache de guerre. Si l'équipe perd en cohésion, les supporter ne doivent pas non plus se scinder en deux camps. Ressaisissez-vous et concentrez-vous sur le soutien inconditionnel de l'équipe"... Mais vu que je suis ni moraliste, ni sage, je ne me permettrais pas d'intervenir dans vos querelles plus qu'intéressantes . Je comprends par son discours pourquoi Scomino porte fièrement le beau slogan "passion+respect= fairplay". Bravo et merci.
Eh Scomino,voila un bel hommage qui t'est rendu. Et qui doit aller droit au coeur des membres du SCOP
qu'il se casse ludwig,et vous verrez que l'ambiance et la sérénité,et les résultats en sera que positif, dans l'équipe du SCO. Pour ma part comme pour beaucoup ici,je n'ai rien contre ludwig,on demande juste qu'il prouve qu'il a sa place dans l'équipe,et actuellement il ne l'a pas,et est souvent titulaire par rapport à d'autres joueurs donc c'est une question d'injustice. Depuis le début de la saison il a eu largement de temps de jeux pour faire ces preuves,à domicile comme à l'extérieur,maintenant il est temps de faire confiance à des joueurs qui sont remplaçant,alors que leurs niveaux est supérieur à celui de ludwig. C'est pas une honte de l'admettre,car ici,sur le forum, nous sommes une dizaine à faire une critique sur lui,mais ce n'est pas méchant ,ceux qui le sifflent au stade,j'en suis sur, ne viennent, pas tous sur ce forum ,mais ne sont pas aveugles pour autant Alors à ceux qui disent lachuer fait des boulettes de temps en temps et on le sifflent pas,il a prouvé depuis longtemps que c'était un bon et le public sait le reconnaitre,et il a en plus un bon état d'esprit.Donc pour moi ludwig n'est pas plus pris en grippe qu'un autre joueur,car c'est le fils du président,la preuve guillaume personne ne le critiquent lui,car il a le niveau de ligue deux et pourtant c'est le fils du président aussi,alors pour conclure je veux dire qu'il n'y a pas d'anti NORBERT à angers juste un public objectif
karasco a écrit : "Les gars, Anti-Norbert et Pro- ou a-Norbert, mettez les armes de côté, enterrez la hache de guerre. Si l'équipe perd en cohésion, les supporter ne doivent pas non plus se scinder en deux camps.
bonne parole!! mais bon j'y crois pas trop! arreterons nous un jour ce débat sur norbert! je ne pense pas de si tot, et ne me parler pas de son pret!
Sandrine a écrit : bonne parole!! mais bon j'y crois pas trop! arreterons nous un jour ce débat sur norbert! je ne pense pas de si tot, et ne me parler pas de son pret!
nan n'arretons pas ce que dit andy est juste sur l autre fils tout le monde reconnait qu'il bon meme tres bon personne le critique donc personne n'est anti norbert par contre dautre sont pro-norbert
pas de public anti norbert? si tu parle de guillaume, c'est sur c'est lexception de la famille qui est le seul a eviter les critiques (non pas que j'ai des critiques a lui faire, loin de la! ) quand a Ludwig, vous trouvez le public objectif, et bien pas moi, mais bon aparment c'est juste mon opinion, je dois etre la seule supportrice naive qui trouve que Ludwig n'est pas un mauvais joueur! ba je prefere rester "naive" que de critiquer un de nos joueurs
Sandrine a écrit :pas de public anti norbert? si tu parle de guillaume, c'est sur c'est lexception de la famille qui est le seul a eviter les critiques (non pas que j'ai des critiques a lui faire, loin de la! ) quand a Ludwig, vous trouvez le public objectif, et bien pas moi, mais bon aparment c'est juste mon opinion, je dois etre la seule supportrice naive qui trouve que Ludwig n'est pas un mauvais joueur! ba je prefere rester "naive" que de critiquer un de nos joueurs
Attensez, il faut reconnaître, en étant objectif, que, tout de même, depuis le début de saison, Ludwig n'a pas brillé !! L'année dernière, en fin de saison, OK, il a été ( très bon ). Mais depuis, plus grand chose..
xafer07 a écrit :Attensez, il faut reconnaître, en étant objectif, que, tout de même, depuis le début de saison, Ludwig n'a pas brillé !! L'année dernière, en fin de saison, OK, il a été ( très bon ). Mais depuis, plus grand chose..
D'où l'incompréhension pour beaucoup de le voir titulaire à tous les matchs.
De toute facon le public angevins a tjs été comme ca. On oublie tres vite ce que un joueur a pu faire dans sa vie, il est jugé sur le moment présent. Beaucoup retourne leur veste au moment ou ce joueur reviens en forme. Bref le public angevins ( pas tout le monde heureseument) est hypocrite. En tout cas avec Kara ca nous change d'etre tribune JB. Nivo ambiance a St Léo ca suit plus mais JB etre 5 a tapé dans les mains ou a encourager c pas la fete. Par contre pour siffler ils sont royal, et quand y a but ils levent en presque tous.