W. B. (ancien président)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- Billy Bremner
- Professionnel
Oublions deux secondes que WB soit le president du SCO..
- je trouve abherrent qu'une societe puissent vendre et installer des equipements qui ne sont pas aux normes de securite dans le domaine du foyer et du batiment
- je trouve meprisable l'attitude de WB envers les parents en meme pas assistant au tribunal
- et je trouve ridicule la peine demandee - prison avec sursis et quelques milliers d'euros d'amende.
- je trouve abherrent qu'une societe puissent vendre et installer des equipements qui ne sont pas aux normes de securite dans le domaine du foyer et du batiment
- je trouve meprisable l'attitude de WB envers les parents en meme pas assistant au tribunal
- et je trouve ridicule la peine demandee - prison avec sursis et quelques milliers d'euros d'amende.
- Billy Bremner
- Professionnel
Re: jugement en attente concernant ab fenetre
Le SCO fait sa meilleure saison depuis presque 15 ans, les signes sont prometteurs, mais le SCO joue dans la L2 francaise, dans la cour de Libourne, Dijon, Amiens, Niort. Un peu plus de modestie de ferait pas de mal.SCOmania a écrit :
Nous on joue dans la cour des grands, et toi, encore celle des petits.
Et puis, de tout façon, même si il n'avait plus d'entreprise, il pourrait toujours se consacrer à temps pleins au SCO.
Et WB sans entreprise et sans tune............
- gnako
- Stagiaire pro
en relisant vos posts, je suis assez partagé :
- du côté lavallois y'a quand même, quoi qu'ils en disent, une exploitation d'un fait divers assez sordide pour taper sur le Sco via son président. D'autres histoires tragiques se déroulent chaque jour un peu partout, il faut aussi réagir dans ce cas. Y'a des moyens plus humains et intelligents de venir voir ce qui se passe chez nous, puisque visiblement la pillule ne passe toujours pas (faudrait d'ailleurs arrêter de vous gâcher l'existence pour nous, ce sera mon voeux pour vous pour Noël).
- du côté de certains supportes angevins (comme jourdesco et quelques autres), l'amour du sco vous aveuglent au point de manquer du plus élémentaire discernement dans cette histoire où la justice a reconnu les torts d'AB et WB lors d'un jugement. La responsabilité des parents, tout ça, cé un peu au ras des pâquerettes voir même un peu pathétique et je ne parle de la comparaison avec l'affaire Biakolo qui devrait couvrir de honte son auteur. Par contre, et cé rassurant, vous êtes nombreux à savoir faire la part des choses.
- j'aimel le foot, j'aime le Sco mais tout cela ne vaut absolument rien face à la vie et aux choses plus sérieuses et essentielles qui nous entourent. Si WB s'avère être méprisable, j'en tirerai mes propres conséquences même s'il fait énormément pour le club.
- Cette histoire nous regarde et peut être commentée car elle concerne le président du Sco et qu'elle est déjà sur la place publique. Et le Sco nous concerne tous ici autant que nous sommes.
- du côté lavallois y'a quand même, quoi qu'ils en disent, une exploitation d'un fait divers assez sordide pour taper sur le Sco via son président. D'autres histoires tragiques se déroulent chaque jour un peu partout, il faut aussi réagir dans ce cas. Y'a des moyens plus humains et intelligents de venir voir ce qui se passe chez nous, puisque visiblement la pillule ne passe toujours pas (faudrait d'ailleurs arrêter de vous gâcher l'existence pour nous, ce sera mon voeux pour vous pour Noël).
- du côté de certains supportes angevins (comme jourdesco et quelques autres), l'amour du sco vous aveuglent au point de manquer du plus élémentaire discernement dans cette histoire où la justice a reconnu les torts d'AB et WB lors d'un jugement. La responsabilité des parents, tout ça, cé un peu au ras des pâquerettes voir même un peu pathétique et je ne parle de la comparaison avec l'affaire Biakolo qui devrait couvrir de honte son auteur. Par contre, et cé rassurant, vous êtes nombreux à savoir faire la part des choses.
- j'aimel le foot, j'aime le Sco mais tout cela ne vaut absolument rien face à la vie et aux choses plus sérieuses et essentielles qui nous entourent. Si WB s'avère être méprisable, j'en tirerai mes propres conséquences même s'il fait énormément pour le club.
- Cette histoire nous regarde et peut être commentée car elle concerne le président du Sco et qu'elle est déjà sur la place publique. Et le Sco nous concerne tous ici autant que nous sommes.
C'est mal la désinformation.gnako a écrit : - du côté de certains supportes angevins (comme jourdesco et quelques autres), l'amour du sco vous aveuglent au point de manquer du plus élémentaire discernement dans cette histoire où la justice a reconnu les torts d'AB et WB lors d'un jugement.
Si tu regardes la date des posts, il n'y avait pas encore de verdict! Et on n'avait donc pas à commenter une affaire en cours alors que WB était présumé innocent..
Croaaaa!!!
- lambertois
- Cadet
alors
comme d'hab au depart c'est un jaloux ( lavalois ) qui fou la mer de et au final explication ect ... si tapis etait president du sco , a en croire les idiots, l' anpe d'angers serait pleinne

L'anjou et angers ne font qu'un !!!
c'était le 22 juin, euh cinq mois plus tard.... l'actualité du FC Nantes est très réjouissante ! Ok, les canaris sont premiers mais à choisir, j'aime autant l'actualité du SCO d'Angers !ventura a écrit :Lorsque je lis cette ITW de Kita, nouveau président de Nantes, il me semble que cela sera le bordel assuré dans la maison jaune (Cela a déjà un peu commencé avec Papin sollicité au bout de deux journées pour être entraineur (Papin, très classe, avait refusé par respect pour Dek Zakarian)....
http://www.football365.fr/infos_clubs/n ... Kita.shtml
Tout cela pour dire que je n'échangerai pas B. contre Kita !
Cent fois non ![/url]
- Reserwar
- Junior
En tout cas, en parlant de Nantes je n'aime pas du tout leur nouveau logo... ça au moins c'est ditventura a écrit :c'était le 22 juin, euh cinq mois plus tard.... l'actualité du FC Nantes est très réjouissante ! Ok, les canaris sont premiers mais à choisir, j'aime autant l'actualité du SCO d'Angers !ventura a écrit :Lorsque je lis cette ITW de Kita, nouveau président de Nantes, il me semble que cela sera le bordel assuré dans la maison jaune (Cela a déjà un peu commencé avec Papin sollicité au bout de deux journées pour être entraineur (Papin, très classe, avait refusé par respect pour Dek Zakarian)....
http://www.football365.fr/infos_clubs/n ... Kita.shtml
Tout cela pour dire que je n'échangerai pas B. contre Kita !
Cent fois non ![/url]

oui cest vrai mais un joueur intransferable est comme un entreneur qui "n est pas menacé" et tout le monde c est comment case termine...Syl a écrit :Vive W. B.ventura a écrit :Déclarations de W. B. dans la presse de ce jour : Fahid ben Khalfallah est instransférable... Etc...
Qui trouvera des déclarations de W. B. où notre cher président n'aura pas tenu parole depuis sa prise de pouvoir en juin 2006 ?
cela dit je fais confiance en W. B....
.
Une chose semble certaine c'est que les propos de W. B. visant à rassurer les supporters sur le statut de Ben K (instransférable) ont atteint leurs objectifs. Après que Garcia a relayé ce même discours, les craintes légitimes de voir notre perle tunisienne s'envoler vers St Etienne se sont considérablement émoussées et le forum semble de nouveau particulièrement serein.
Décidément ce W. semble faire des miracles !
Ouf je me sentais seul au monde.ventura a écrit :Une chose semble certaine c'est que les propos de W. B. visant à rassurer les supporters sur le statut de Ben K (instransférable) ont atteint leurs objectifs. Après que Garcia a relayé ce même discours, les craintes légitimes de voir notre perle tunisienne s'envoler vers St Etienne se sont considérablement émoussées et le forum semble de nouveau particulièrement serein.
+1 Lino
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Ce ne serait pas plutôt Ray (les + anciens comprendront...) ?popov49 a écrit :Ouf je me sentais seul au monde.ventura a écrit :Une chose semble certaine c'est que les propos de W. B. visant à rassurer les supporters sur le statut de Ben K (instransférable) ont atteint leurs objectifs. Après que Garcia a relayé ce même discours, les craintes légitimes de voir notre perle tunisienne s'envoler vers St Etienne se sont considérablement émoussées et le forum semble de nouveau particulièrement serein.
+1 Lino
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- Bessonno
- Donateur
Débat Maville.com / Hit West
Comment jugez-vous l'action de W. B.
à la tête du Sco d'Angers ?
Donnez votre avis sur le président du Sco d'Angers et venez en parler jeudi soir, de 19h à 20h, sur Hit West !
Voter sur maville.com.
A votre avis ?
Comment jugez-vous l'action de W. B. à la tête du Sco d'Angers ?
(Analyse et résultats jeudi 17 janvier, de 19h à 20h, sur Hit West)
Très efficace
Plutôt efficace
Plutôt inefficace
Vraiment inefficace
Donnez votre avis sur le président du Sco d'Angers et venez en parler jeudi soir, de 19h à 20h, sur Hit West !
Voter sur maville.com.
A votre avis ?
Très efficace
Plutôt efficace
Plutôt inefficace
Vraiment inefficace
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
-
steeve4991
- Cadet
efficaceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeBessonno a écrit :Débat Maville.com / Hit West
Voter sur maville.com.
A votre avis ?
Très efficace
Plutôt efficace
Plutôt inefficace
Vraiment inefficace
TRES EFFICACEEEEEEEEEEEEE
SCOÏSTE UN JOUR .... SCOÏSTE TOUJOURS !!!
- Tranquilou
- Donateur
- Nisco
- Donateur
C'est lundi en meme tempstranquilou a écrit :Ca, c'est le Nico des petits jours. Peut mieux faire...Nisco a écrit :Il etait en voiture pas en motoTenma a écrit :d'accord mais de là à savoir pourquoi il vient au siège![]()
en gros ta vus ça voiture sur la parking mais la question est Suzuki était-il avec lui ?![]()
![]()
j'etais obligé de la faire
La voix de Saint Leo !
et suzuky il était en toyota ou en yamaha!.....Nisco a écrit :Il etait en voiture pas en motoTenma a écrit :d'accord mais de là à savoir pourquoi il vient au siège![]()
en gros ta vus ça voiture sur la parking mais la question est Suzuki était-il avec lui ?![]()
![]()
On ne nous dit pas tout.....! ......
- Nisco
- Donateur
on tient le gagnant du jourscolibri a écrit :et suzuky il était en toyota ou en yamaha!.....Nisco a écrit :Il etait en voiture pas en motoTenma a écrit :d'accord mais de là à savoir pourquoi il vient au siège![]()
![]()
La voix de Saint Leo !
- Bessonno
- Donateur
Ho ho attends c'est pas fini, si c'est une brelle comme dit scolibri, on le surnommeras MotobécaneNisco a écrit :on tient le gagnant du jourscolibri a écrit :et suzuky il était en toyota ou en yamaha!.....Nisco a écrit : Il etait en voiture pas en moto![]()
![]()
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO