Pourquoi tu aprles de Clermont? l'année derniere nous avons fait match nul en Aout chez nous, contre eux et match nul chez eux en hiver...Ils 'ont pas eut besoin de nous pour se réveiller !
L'été fut mouvementé après le "On est en Ligue 2" face à Vannes à Jean Bouin (Quelle soirée) !
Du CFA, au National, de la Ligue 2 au National, du National à la ligue 2 au risque du dépot de bilan pour retrouver finalement la ligue 2 àl 'ouvertuure de la première journée, on s'est dit chouette le SCO va pouvoir jouer son maintien en Ligue 2 cette saison. Sauf que...
Au lieu de nous voir embarquer tel un vulgaire promu pour éviter de flirter avec la zone rouge ou, au mieux, viser avec une saine ambition le ventre mou, voilà qu'on risque de jouer un tout autre championnat si le SCO accroche un résultat positif à Sedan...
Le championnat des prétendants à la montée...
Car derrière Nantes et le Havre, reste un troisieme fauteuil... Il n'est jamais bon de se voir plus beau qu'on ne l'est en réalité mais je pense qu'il n'est jamais bon de ne pas afficher, à un moment donné, ses ambitions !
Ces ambitions là sont légitimées par un Staff (J'en rajoute une couche sur W. B. ?), un entraineur, une équipe, des individualités, par des résultats. Si le SCO gagne à Sedan je trouve qu'il serait sain que tout le monde se dise "Nous avons le potentiel pour nous exprimer en haut du classemnt et revoir nos objectifs".
Reste qu'il faut jouer contre Sedan, arracher le nul ou vaincre pour que ce post ait un tant soit peu de sens. Moi, je veux bien y croire et rêver un peu.
RNB a écrit :quel que soit le résultat ce soir moi je la jouerai à la guy roux tant qu'on sera pas sauvé mathématiquement;après ca sera que du bonheur...
+1
complétement daccord avec toi, attend d'atteindre les 42 points pour voir ce qu'on peu faire aprés, et selon mes calcule nous avons 14 point soit le 1/3 de 42, cela en9 journés, donc si on continue sur ce rytme nous les aurons attein a la 27 journée, et selement a ce moment la on poura revoir nos objectifs
ventura a écrit :L'été fut mouvementé après le "On est en Ligue 2" face à Vannes à Jean Bouin (Quelle soirée) !
Du CFA, au National, de la Ligue 2 au National, du National à la ligue 2 au risque du dépot de bilan pour retrouver finalement la ligue 2 àl 'ouvertuure de la première journée, on s'est dit chouette le SCO va pouvoir jouer son maintien en Ligue 2 cette saison. Sauf que...
Au lieu de nous voir embarquer tel un vulgaire promu pour éviter de flirter avec la zone rouge ou, au mieux, viser avec une saine ambition le ventre mou, voilà qu'on risque de jouer un tout autre championnat si le SCO accroche un résultat positif à Sedan...
Le championnat des prétendants à la montée...
Car derrière Nantes et le Havre, reste un troisieme fauteuil... Il n'est jamais bon de se voir plus beau qu'on ne l'est en réalité mais je pense qu'il n'est jamais bon de ne pas afficher, à un moment donné, ses ambitions !
Ces ambitions là sont légitimées par un Staff (J'en rajoute une couche sur W. B. ?), un entraineur, une équipe, des individualités, par des résultats. Si le SCO gagne à Sedan je trouve qu'il serait sain que tout le monde se dise "Nous avons le potentiel pour nous exprimer en haut du classemnt et revoir nos objectifs".
Reste qu'il faut jouer contre Sedan, arracher le nul ou vaincre pour que ce post ait un tant soit peu de sens. Moi, je veux bien y croire et rêver un peu.
C'est la classe ton texte !
J'espère que on ne va pas nous sur estimer ..
Mais bon je le sens bien ce soir !!
"Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous."
Tiens ça me fait penser que nous étions bcp à être inquiet sur l'attitude des arbitres à notre encontre pendant ce championnat ! Suite aux "déboires" de la ligue durant le feuilleton de l'été ....
Finalement les choses se passent relativement bien !
a voir la compo source lfp, garcia a fait un tourneveur, puisque alo do djelabi et stephan seront sur le banc... mais avec 2 attaquant sur le terrain et 2 sur le banc, garcia doit vouloir ramener une victoire de sedan
smosco a écrit :a voir la compo source lfp, garcia a fait un tourneveur, puisque alo do djelabi et stephan seront sur le banc... mais avec 2 attaquant sur le terrain et 2 sur le banc, garcia doit vouloir ramener une victoire de sedan
A mon avis il garde aussi le gros pour ce week end ..
Peut être que le staff essait de nous faire un très gros coup cette semaine !!
"Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous."
Le duo Perbet-Tangeaoui a t'il déjà été titularisé ? Ca va être très intéressant à suivre parce qu'on peut espérer avoir en attaque 2 morts de faim qui aient envie de prouver à tout le monde qu'ils ne sont pas loin des titulaires.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Vous y croyez sincerement a ce onze de départ ?....
Fall à la place de Jellabi, hum, pourquoi pas. Fall a vraiment un potentiel et est en tres net progrés. Moussi Auriac j'en rêvais Garcia l'a fait ! Tangeaoui est vriament un joueur que j'apprécie beaucoup , ca va le faire mais.... euh... Perbet...
adrien-sco a écrit :JLG veut contourner la défense adverse en monopolisant l'attention des joueurs avec un clown
En tous cas, lors des entraînements, c'est celui qui se montre le plus adroit devant le but. Maintenent, il lui reste à le prouver en match... pourquoi pas!