[Avant-Match] Sedan- SCO, mardi soir

Garcia confirme sa saison précédente grâce à une défense solide et une animation menée par Ben Khalfallah, étincelant face à Nice en CdF.
molko2579
Professionnel

Message par molko2579 »

Je pense que ce soir y a moyen de prendre des points, Sedan ne fait pas grosse impression depuis le début de saison! :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13:
Fier d'être angevin !!!!!!!!!!!
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

bienvenu aux derniers nominés "optimistes "
Présent aussi sur x !
sacregor
Professionnel

Message par sacregor »

lacouture.49 a écrit :
sacregor a écrit :C'est a combien d'heure de bus sedan ??^^
6h 30 à 7 heures , d'où la bonne initiative de l'avion privé , pour la récup pour vendredi
Oué c'est vrai que c'est assez loin :)
Croisons les doigts
"Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous."
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Je stresse... :?
Croaaaa!!!
marcos
Donateur

Message par marcos »

molko2579 a écrit :Je pense que ce soir y a moyen de prendre des points, Sedan ne fait pas grosse impression depuis le début de saison! :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13:
justement, méfiance, on a quelquefois le chic de réveiller les bêtes blessées (cf Clermont l'an dernier)

de plus on a de bonnes raisons d'être confiants, mais restons humbles comme depuis le début de la saison et les résultats suivront
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

Pourquoi tu aprles de Clermont? l'année derniere nous avons fait match nul en Aout chez nous, contre eux et match nul chez eux en hiver...Ils 'ont pas eut besoin de nous pour se réveiller ! :shock:
ventura
Stagiaire pro

Message par ventura »

L'été fut mouvementé après le "On est en Ligue 2" face à Vannes à Jean Bouin (Quelle soirée) !

Du CFA, au National, de la Ligue 2 au National, du National à la ligue 2 au risque du dépot de bilan pour retrouver finalement la ligue 2 àl 'ouvertuure de la première journée, on s'est dit chouette le SCO va pouvoir jouer son maintien en Ligue 2 cette saison. Sauf que...

Au lieu de nous voir embarquer tel un vulgaire promu pour éviter de flirter avec la zone rouge ou, au mieux, viser avec une saine ambition le ventre mou, voilà qu'on risque de jouer un tout autre championnat si le SCO accroche un résultat positif à Sedan...

Le championnat des prétendants à la montée...

Car derrière Nantes et le Havre, reste un troisieme fauteuil... Il n'est jamais bon de se voir plus beau qu'on ne l'est en réalité mais je pense qu'il n'est jamais bon de ne pas afficher, à un moment donné, ses ambitions !

Ces ambitions là sont légitimées par un Staff (J'en rajoute une couche sur W. B. ?), un entraineur, une équipe, des individualités, par des résultats. Si le SCO gagne à Sedan je trouve qu'il serait sain que tout le monde se dise "Nous avons le potentiel pour nous exprimer en haut du classemnt et revoir nos objectifs".

Reste qu'il faut jouer contre Sedan, arracher le nul ou vaincre pour que ce post ait un tant soit peu de sens. Moi, je veux bien y croire et rêver un peu.
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

quel que soit le résultat ce soir moi je la jouerai à la guy roux tant qu'on sera pas sauvé mathématiquement;après ca sera que du bonheur...
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
smosco
Pupille

Message par smosco »

RNB a écrit :quel que soit le résultat ce soir moi je la jouerai à la guy roux tant qu'on sera pas sauvé mathématiquement;après ca sera que du bonheur...
+1
complétement daccord avec toi, attend d'atteindre les 42 points pour voir ce qu'on peu faire aprés, et selon mes calcule nous avons 14 point soit le 1/3 de 42, cela en9 journés, donc si on continue sur ce rytme nous les aurons attein a la 27 journée, et selement a ce moment la on poura revoir nos objectifs
scolibri
Scoïste, enfin !

Message par scolibri »

2 / 1 pour sedan
On ne nous dit pas tout.....! ......
sacregor
Professionnel

Message par sacregor »

ventura a écrit :L'été fut mouvementé après le "On est en Ligue 2" face à Vannes à Jean Bouin (Quelle soirée) !

Du CFA, au National, de la Ligue 2 au National, du National à la ligue 2 au risque du dépot de bilan pour retrouver finalement la ligue 2 àl 'ouvertuure de la première journée, on s'est dit chouette le SCO va pouvoir jouer son maintien en Ligue 2 cette saison. Sauf que...

Au lieu de nous voir embarquer tel un vulgaire promu pour éviter de flirter avec la zone rouge ou, au mieux, viser avec une saine ambition le ventre mou, voilà qu'on risque de jouer un tout autre championnat si le SCO accroche un résultat positif à Sedan...

Le championnat des prétendants à la montée...

Car derrière Nantes et le Havre, reste un troisieme fauteuil... Il n'est jamais bon de se voir plus beau qu'on ne l'est en réalité mais je pense qu'il n'est jamais bon de ne pas afficher, à un moment donné, ses ambitions !

Ces ambitions là sont légitimées par un Staff (J'en rajoute une couche sur W. B. ?), un entraineur, une équipe, des individualités, par des résultats. Si le SCO gagne à Sedan je trouve qu'il serait sain que tout le monde se dise "Nous avons le potentiel pour nous exprimer en haut du classemnt et revoir nos objectifs".

Reste qu'il faut jouer contre Sedan, arracher le nul ou vaincre pour que ce post ait un tant soit peu de sens. Moi, je veux bien y croire et rêver un peu.
C'est la classe ton texte !
J'espère que on ne va pas nous sur estimer ..
Mais bon je le sens bien ce soir !!
"Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous."
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

scolibri a écrit :2 / 1 pour sedan
En effet, mais seulement à la mi-temps. Egalisation en 2ème mi-temps par Tangeaoui et le SCO ramène un excellent point de Dugauguez.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

Tiens ça me fait penser que nous étions bcp à être inquiet sur l'attitude des arbitres à notre encontre pendant ce championnat ! Suite aux "déboires" de la ligue durant le feuilleton de l'été ....
Finalement les choses se passent relativement bien !
smosco
Pupille

Message par smosco »

a voir la compo source lfp, garcia a fait un tourneveur, puisque alo do djelabi et stephan seront sur le banc... mais avec 2 attaquant sur le terrain et 2 sur le banc, garcia doit vouloir ramener une victoire de sedan :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13:
sacregor
Professionnel

Message par sacregor »

smosco a écrit :a voir la compo source lfp, garcia a fait un tourneveur, puisque alo do djelabi et stephan seront sur le banc... mais avec 2 attaquant sur le terrain et 2 sur le banc, garcia doit vouloir ramener une victoire de sedan :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13:
A mon avis il garde aussi le gros pour ce week end ..
Peut être que le staff essait de nous faire un très gros coup cette semaine !! :love:
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

------------------------Padovani-----------------------------------(Cousin)

----------Leray-----Kouassi------Lécluse---- Fall -----------( Djellabi)

----------------------Auriac-------Moussi---------

--------Ben Khalfallah--------------- Sola---------------( Stéphan)

--------------Perbet------------Tangeaoui----------( Alo'o efoulou -Do Marcolino)

je comprend pourquoi , dimanche matin les 2 attaquants ont fait du rab, mais hier , il ont bien caché leur jeu
Présent aussi sur x !
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Le duo Perbet-Tangeaoui a t'il déjà été titularisé ? Ca va être très intéressant à suivre parce qu'on peut espérer avoir en attaque 2 morts de faim qui aient envie de prouver à tout le monde qu'ils ne sont pas loin des titulaires.
Yes we did !
BA 98
Scoïste, enfin !

Message par BA 98 »

on s'impose 1 but à 0...
Perbet!!!!
U.M.P Union pour la Misère des Pauvres!!!
ventura
Stagiaire pro

Message par ventura »

Vous y croyez sincerement a ce onze de départ ?....

Fall à la place de Jellabi, hum, pourquoi pas. Fall a vraiment un potentiel et est en tres net progrés. Moussi Auriac j'en rêvais Garcia l'a fait ! Tangeaoui est vriament un joueur que j'apprécie beaucoup , ca va le faire mais.... euh... Perbet...

Hate d'entendre le onze sur RHA à 20 heures !
sacregor
Professionnel

Message par sacregor »

adrien-sco a écrit :JLG veut contourner la défense adverse en monopolisant l'attention des joueurs avec un clown :up:
Pas mal celle là ^^
Mais ils m'ont pas appelé pour ce travail ingénieux :(
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

adrien-sco a écrit :JLG veut contourner la défense adverse en monopolisant l'attention des joueurs avec un clown :up:
:shock: En tous cas, lors des entraînements, c'est celui qui se montre le plus adroit devant le but. Maintenent, il lui reste à le prouver en match... pourquoi pas!
mlk1649
Poussin

Message par mlk1649 »

Tu as déjà vu Lacouture balancer des infos non fondées ?
Effectivement c'est bien la compo !

adrien-sco a écrit :Perbet titulaire :? Il faut croiser les doigts pour qu'il nous reserve une bonne surprise.

Le match est il retransmis sur RHA ?
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

J'aimerais bien qu'il te fasse un pied de nez...
Yes we did !
ventura
Stagiaire pro

Message par ventura »

Pourquoi pas pour Perbet ? Moi j'aurai tendance à dire : Pourquoi ?

Mais il suffit de se poser la question de façon très sceptique pour que le joueur concerné fasse mentir les auteurs.

Allez Jérémy, nous sommes avec toi !!! C'est le moment !
Verrouillé

Retourner vers « 2007-08 : 10° avec 53 pts, longtemps outsider et 1/8 en CdF »