[Après -Match] SCO - Montpellier 1-1

Garcia confirme sa saison précédente grâce à une défense solide et une animation menée par Ben Khalfallah, étincelant face à Nice en CdF.
SCOmania
Scoïste, enfin !

Message par SCOmania »

Franchement, kan je lis certains qui ne sont pas convaincu du match d'hier tout ça parce kil y un nul.

Et bien moi, ils m'ont rassurés ke même sans Ben K, Brunel et Kouassi, on pouvait faire un bon match.
Il faut pas oublier kan face de nous c'était Montpellier, la moitié de l'effectif, expérience L1.
On les a fait autant souffrir que nous.

On aurait signé tout de suite pour ce résultat, si on l'avait su avant le match. Il faut pas oublier kil nous manquait 3 bons joueurs.
Et kon visera ke la moitié du championnat cette année et pas les 3 premières places. Pour viser plus haut, il aurait fallut un banc aussi solide que l'équipe type.

ALLEZ LE SCO !!!!!!

:sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13:
tof49
Scoïste, enfin !

Message par tof49 »

mon avis sur le match d'hier.

tout d'abord, les pannes de courant ont perturbés les joueurs puisqu'il n'y a rien eu avant la 20ème minute.

ensuite, chaque équipe a eu sa mi-temps. angers la première, montpellier la deuxième. le match nul me semble donc logique.

C'était un match très fermé, avec très peu d'occasions d'un côté comme de l'autre. Angers a eu la chance d'ouvrir le score sur sa 1ère grosse occasion. On semblait tenir le match, mais pas forcément vouloir accélerer pour mettre un 2ème but. dommage. dès le début de la 2ème mii-temps, montpellier a haussé le rythme, nous faisans reculer de plus en plus, même si on n'était pas trop inquiet puisqu'il n'yavait rien de dangereux dans cette domination. puis, cet oubli de la défense. Pado qui sort, se blesse légèrement. l'action d'après, alors qu'il boite encore, il soprt a contre-temps. égalisation.

je pense que c'est vraiment dommage de ne pas avoir poussé en fin de 1ère mi-temps. il y avait la place pour arquer un 2ème but.

cependant, ce résultat reste un très bon résultat face à une équipe de Montpellier qui risque de finir en haut du classement en fin d'année.
Reste à gagner contre Amiens.
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Loulou nicollin et son fils laurent qui est le président délégué étaient bien à Jb , hier soir, sans doute en tribune ?
Sinon jean françois Domergue était sur le banc , à coté de Courbis , celui ci n'ayant pas l'examen pour dirigé en L2
Présent aussi sur x !
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

ce match correpond a ce que l'on pouvait attendre, un match tres tactique mais sans flamme dans le rythme, l'abscence de Ben K c'est senti dans le vitesse de sortie de balle,
sinon je pense que Montpellier est superieur au SCO (voirt son banc) et avec + de presence physique, c'est pour cela qu'il égalise, on le sentais venir.
c'est dommage vraimment car il y a eu beaucoup d'energie depenser pour recuperer le ballon pendant toute la partie.
un point c'est bien si on en prend 3 contre Amiens.
do marco
Professionnel

Message par do marco »

lacouture.49 a écrit :Loulou nicollin et son fils laurent qui est le président délégué étaient bien à Jb , hier soir, sans doute en tribune ?
Sinon jean françois Domergue était sur le banc , à coté de Courbis , celui ci n'ayant pas l'examen pour dirigé en L2

Je te confirme lacouture49 que loulou nicollin et son fils étaient bien présents au stade car je les ai vu sortir en voiture(5minutes après la fin du match, il voulait discrétos sans doute lol) du parking réservé au club, juste à coté des grilles où les VIP passent.
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

SCOmania a écrit :Franchement, kan je lis certains qui ne sont pas convaincu du match d'hier tout ça parce kil y un nul.

Et bien moi, ils m'ont rassurés ke même sans Ben K, Brunel et Kouassi, on pouvait faire un bon match.
Il faut pas oublier kan face de nous c'était Montpellier, la moitié de l'effectif, expérience L1.
On les a fait autant souffrir que nous.

On aurait signé tout de suite pour ce résultat, si on l'avait su avant le match. Il faut pas oublier kil nous manquait 3 bons joueurs.
Et kon visera ke la moitié du championnat cette année et pas les 3 premières places. Pour viser plus haut, il aurait fallut un banc aussi solide que l'équipe type.

ALLEZ LE SCO !!!!!!

:sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13:
Tu as tout à fait raison.
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

popeye a écrit :
sanders a écrit :Et encore une petite tournée de Pado
Arreté de dire, "sinon bon match de Pado" on erd 2 points largement à notre portée, mais Pado est passé à travers sur sa sortie comme d'hab
Lecluse énorme, cygan trop limite, fall plutot bien, leray correct, auriac enorme, stephan plutot pas mal, sola moyen (il n'est pas un joueur de couloir, il aurait ete plus precieux en se replacant en fin de match à la place de moussi)moussi rentré difficile, djellabi bon match cramé à la fin, paulo bon match mais doit lever la tete, do marco bon match et courageux
Garcia coatching trop prudent et trop tot, on etait plus fort qu'eux mais on a decide de les attendre alors qu'ils sont tout à fait prenable, car Dzodic et Carroti derriere sont tres lourds, il fallait continuer à pousser en 2eme.
ca fait 2 mois que tu ne parles plus et la d un coup tu te reveille pour souligner la seule bourde de notre gardien et le tailler une fois de plus!! t es vraiment un drole de personnage! m enfin, ce n est pas grave,je sais que je ne suis pas le seul a le penser!
sinon sur le match que dire,que l on n as pas assez garder le ballon et que comme d hab,apres notre but,nous avons reculer, dommage mais une vctoire contre amiens et cela fera 7 point en 3 match ce sera pas mal du tout avant ces 3 matchs en une semaine!
Bah oui çà fait quelque temps que je ne suis pas intervenu car je n'ai pas vu Ajaccio et Guingamp, par contre j'ai vu Montpellier et je vois que personne s'eleve contre les pts perdus, je le souligne donc car la subjectivité n'est pas mon truc
Il faut parfois passer aux aveux pado -2 points eh oui!
ventura
Stagiaire pro

Message par ventura »

Padovani moins deux points ? C'est oublier que le football est un sport d'équipe et que le classement de ligue 2 fonctinne en ce sens ! Au pire, enlève lui deux étoiles à la note France Football (Ce qui ne l'empêchera pas sans doute de rester en tête de ce classement).

Les prestattions de Padovani sont très satisafaisantes depuis le début du championnat ! Et l'erreur est humaine ... Quel joueur, quel gardien, quel coach, quel arbitre, n'en fait pas ?
e-sco
Donateur

Message par e-sco »

sanders a écrit :Bah oui çà fait quelque temps que je ne suis pas intervenu car je n'ai pas vu Ajaccio et Guingamp, par contre j'ai vu Montpellier et je vois que personne s'eleve contre les pts perdus, je le souligne donc car la subjectivité n'est pas mon truc
Je serai de mauvaise foi, je dirai que tu choisis tes matchs...
Image
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

e-sco a écrit :
sanders a écrit :Bah oui çà fait quelque temps que je ne suis pas intervenu car je n'ai pas vu Ajaccio et Guingamp, par contre j'ai vu Montpellier et je vois que personne s'eleve contre les pts perdus, je le souligne donc car la subjectivité n'est pas mon truc
Je serai de mauvaise foi, je dirai que tu choisis tes matchs...
:up: :lol:
La voix de Saint Leo !
mike
Donateur

Message par mike »

j'ai discuté dtaleur avec fahid et surement son frère, lui a aimé l'équipe d'Angers et à trouvé montpellier bof en gros on les à bien tenus, il sera la pour Amiens et espere pareil un retour de brunel pour apporter encore un plus offensif !
Downtown Angers
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

ventura a écrit :Padovani moins deux points ? C'est oublier que le football est un sport d'équipe et que le classement de ligue 2 fonctinne en ce sens ! Au pire, enlève lui deux étoiles à la note France Football (Ce qui ne l'empêchera pas sans doute de rester en tête de ce classement).

Les prestattions de Padovani sont très satisafaisantes depuis le début du championnat ! Et l'erreur est humaine ... Quel joueur, quel gardien, quel coach, quel arbitre, n'en fait pas ?
Laisse tomber, ça ne sert à rien. Je ne pensais quand même pas que Sanders aurait l'audace de la ramener dès la 1ère erreur importante de Pado après son excellent début de saison. Et bien, il l'a fait alors qu'il ne postait plus depuis un moment.

Mais au moins reconnaissons que ce garçon a de l'humour. J'en veux pour preuve sa phrase "je le souligne donc car la subjectivité n'est pas mon truc". Enorme !
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Globalement j'ai trouvé ce match très moyen.

Côté angevin :
- Bon point à Lecluse, Fall, Auriac (le meilleur angevin, une sorte de Ben K défensif) et à un degré légèrement moindre à Stéphan, Djellabi, aux 2 attaquants.
- Match beaucoup plus difficile pour Cygan et Sola. Je n'aime pas voir Cygan comme ça, mais il était clairement très fébrile (j'aurais aimé voir JLG l'encourager) et m'a semblé jouer avec la peur au ventre. Quant à Pado, pour moi il s'enflamme sur sa sortie ratée, manquant sans doute de lucidité après le choc dont il fut victime sur l'action précédente.
- Kouassi, Ben K, Brunel en moins, c'est un peu trop pour un groupe comme le nôtre.

Côté montpellierain :
- Je m'attendais à nettement mieux. Derrière, ça ronronne et devant Sakho et Camara ne sont pas si dangereux que ça.

Le résultat en lui-même est par contre plutôt satisfaisant pour un promu. Il est surtout important de ne pas perdre pour garder la confiance.

Enfin, je ne peux pas m'empêcher d'en remettre une couche sur le prix des places. Quand les dirigeants vont-ils réagir ? 5500 pour accueillir Montpellier après 2 victoires, avec un temps magnifique, et malgré le rugby, ça aurait dû faire 7000-7500. W., Olivier, réagissez avant que l'hiver arrive !
Modifié en dernier par Tiwy le dim. 23 sept., 2007 9:29 am, modifié 1 fois.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Foulque-nerra
Professionnel

Message par Foulque-nerra »

on change pas des tarifs commes ca, ils y a des regles a respecté et c'est pas forcement possible de changer une politique tarifaire en ours de saison ...

le gros probleme, c'est que les tarifs on été élaboré avec dans l'idée d'avoir la tubulaire pour debut ocotobre ...... :lol: :lol:

donc forcement maintenant, sa arrange personne qu'elle ne soit pas en place
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

sauf que dès le départ la date du début octobre apparaissait déjà comme inconcevable... mais on s'est caché la réalité.

POur le match je partage globalement lavis donné ici par les formistes sur les joueurs et sur le match. Le nul n'est pas scandaleux mais on reste déçu de ne pas avoir pris les trois points.
Bravo a fall pour son bon match. Il a su faire taire ses détracteurs (dont moi le premier).
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
scolibri
Scoïste, enfin !

Message par scolibri »

aprés l'arrosage du terrain pendant le match,cette fois ci la panne de lumière!
va t'on encore passé au zapping sur foot 2?
On ne nous dit pas tout.....! ......
benji649
Scoïste, enfin !

Message par benji649 »

scolibri a écrit :aprés l'arrosage du terrain pendant le match,cette fois ci la panne de lumière!
va t'on encore passé au zapping sur foot 2?
oui mais que comme 2ème plus beau but de L2 une place de perdu :cry: :up:
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

Foulque-nerra a écrit :on change pas des tarifs commes ca, ils y a des regles a respecté et c'est pas forcement possible de changer une politique tarifaire en ours de saison ...

le gros probleme, c'est que les tarifs on été élaboré avec dans l'idée d'avoir la tubulaire pour debut ocotobre ...... :lol: :lol:

donc forcement maintenant, sa arrange personne qu'elle ne soit pas en place
ouais mais bon, ça changera rien aux prix des places :evil: 18€ pour être en trib couverte tubulaire :shock: :shock:

d'accord avec Tiwy, on verra l'affluence en plein hiver :(

, alors qu'angers devrait attirer 8 à 10 000 personnes en L2 et 15 à 20 000 en L1 avec une politique attractive (pour les familles) sur quelques années. Là, on perd les futurs supporters potentiels des prochaines années. Vraiment dommage!
L1, le retour !!!
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

mike a écrit :j'ai discuté dtaleur avec fahid et surement son frère, lui a aimé l'équipe d'Angers et à trouvé montpellier bof en gros on les à bien tenus, il sera la pour Amiens et espere pareil un retour de brunel pour apporter encore un plus offensif !
oui je l'ai croisé 2 ou 3 fois dans l'après midi aussi.. En tong, à la cool, je me suis dit qu'il serait là contre Amiens !!

Par contre pour l'affluence, il faut savoir qu'il y a 14 millions de français qui ont regardé le rugby, ça a clairement joué contre notre sco..
ventura
Stagiaire pro

Message par ventura »

Je pense aussi que le prix des places est excesif à Jean Boui. ^C'est aussi , je crois, un peu pareil partout ailleurs où l'on oublie que le football est un sport avant d'être un spectacle (Quand bien même il y intègre toutes les notions et plus encore), un sport poulaire de surcroit.

Les tarifs de Jean Bouin sont pour ma part la seule erreur à ce jour du projet Angers SCO de W. B. !

Par chance, l'osmose est malgré tout crée entre l'équipe et les supporters et les prestations angevines (Comme son classement) évite de trop médiocres afluences.

Que se passerait il en hiver avec un SCO dans les profondeurs du classement ?

Sauf à maintenir la dynamique actuelle, le pari commercial du staff angevin, risque d'être mis à mal en nombre de spectateurs !
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

moi j'ai payé 3 euros 50 pour aller voir un match de L2 et je trouve ça pas cher.. Surtout pour aller voir des Brunel, Lecluse, Kouassi et Ben K...
ventura
Stagiaire pro

Message par ventura »

A 3€50 vendredi soir tu n'as pas pu voir Kouassi, Ben K et Brunel !

Je déconne...

Mais tu as raison, seule sans doute la tribune Jean Bouin est trop chère à mon goût. Je n'aurai pas du généraliser.

Méa Culpa.
Scoyote
Donateur

Message par Scoyote »

sanders a écrit :
popeye a écrit :
sanders a écrit :Et encore une petite tournée de Pado
Arreté de dire, "sinon bon match de Pado" on erd 2 points largement à notre portée, mais Pado est passé à travers sur sa sortie comme d'hab
Lecluse énorme, cygan trop limite, fall plutot bien, leray correct, auriac enorme, stephan plutot pas mal, sola moyen (il n'est pas un joueur de couloir, il aurait ete plus precieux en se replacant en fin de match à la place de moussi)moussi rentré difficile, djellabi bon match cramé à la fin, paulo bon match mais doit lever la tete, do marco bon match et courageux
Garcia coatching trop prudent et trop tot, on etait plus fort qu'eux mais on a decide de les attendre alors qu'ils sont tout à fait prenable, car Dzodic et Carroti derriere sont tres lourds, il fallait continuer à pousser en 2eme.
ca fait 2 mois que tu ne parles plus et la d un coup tu te reveille pour souligner la seule bourde de notre gardien et le tailler une fois de plus!! t es vraiment un drole de personnage! m enfin, ce n est pas grave,je sais que je ne suis pas le seul a le penser!
sinon sur le match que dire,que l on n as pas assez garder le ballon et que comme d hab,apres notre but,nous avons reculer, dommage mais une vctoire contre amiens et cela fera 7 point en 3 match ce sera pas mal du tout avant ces 3 matchs en une semaine!
Bah oui çà fait quelque temps que je ne suis pas intervenu car je n'ai pas vu Ajaccio et Guingamp, par contre j'ai vu Montpellier et je vois que personne s'eleve contre les pts perdus, je le souligne donc car la subjectivité n'est pas mon truc
Dans un forum de football, et particulièrement celui du SCO, si tu n'es pas d'accord avec la majorité et si tu oses critiqué une icone de léquipe apparemment, on te débine, c'est nul. On peut trouver Pado moyen, c'est tout.
Tisco
Scoïste, enfin !

Message par Tisco »

Oui mais de la a dire qu'il est completement nul !!!
Image
FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

Un gardien parfait ca n'existe pas.
Meme Cech fait des bourdes, pourtant c'est un bon.
Maintenant Pado nous donne des points, et dès qu'il fait une bourde on doit le changer. C'est completement idiot, c'est meme de la méconnaissance du football de critiquer Pado car il fait un debut de saison exemplaire et sans lui le sco ne serait pas a cette place.
pierrot49
Junior

Message par pierrot49 »

FloViveAngers a écrit :Un gardien parfait ca n'existe pas.
Meme Cech fait des bourdes, pourtant c'est un bon.
Maintenant Pado nous donne des points, et dès qu'il fait une bourde on doit le changer. C'est completement idiot, c'est meme de la méconnaissance du football de critiquer Pado car il fait un debut de saison exemplaire et sans lui le sco ne serait pas a cette place.
+1
:up:

J'ai toujours été sceptique sur Padovani (son jeu au pied me fait parfois peur même s'il a été irréprochable depuis le début de saison je trouve) je ne le cache pas.

Mais sur un match comme contre Montpellier, qui peut on blâmer hormis l'équipe de manière générale???!!!... nous avons trop reculé et tout logiquement avons encaissé ce but...

je pense que Padovani est le bouc émissaire parfait de Sanders & co... C'est la personne toute désignée (pour le type de "supporter" comme sanders) qui veut absolument guillotiner quelqu'un...

Je suis assidu au match et je dois reconnaitre que s'il y a quelque chose à blamer c'est uniquement notre réflexe à reculer lorsque nous menons... Nous avions vraiment les cartes en main pour gagner jusqu'à la 60ième minute environ... Allez PADO et l'équipe vous ferez mieux la prochaine fois contre Amiens! :sco13:
thomas49
Cadet

Message par thomas49 »

Ca y est je vient de rendre disponible le resumer et les buts du match Angers-Monptelier

Clique ici pour voir les buts !
n'atant pas

http://foot-angers-sco.skyrock.com/

Si tu pouvais lachez un ptit coms d'encourgement !
Tous unis derrière le SCO !
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

thomas49 a écrit :Ca y est je vient de rendre disponible le resumer et les buts du match Angers-Monptelier

n'atant pas

Tu nous les brisent avec ton blog :evil:
La voix de Saint Leo !
scoiste49
Scoïste, enfin !

Message par scoiste49 »

Nisco a écrit :
thomas49 a écrit :Ca y est je vient de rendre disponible le resumer et les buts du match Angers-Monptelier

n'atant pas

Tu nous les brisent avec ton blog :evil:
faut le bannir ce mec il sert a rien :evil:
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

Thomas arrête de nous les briser,ton blog est tout pouri,il sert à rien,on a bien assez de sites qui parlent du SCO et qui sont eux bien plus intérressant qu le tiens.Alors arrête de perdre ton temps à faire ta pub à 2 balles!!!! :x :x
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Répondre

Retourner vers « 2007-08 : 10° avec 53 pts, longtemps outsider et 1/8 en CdF »