[Après-match] Niort-Angers (0-1)

Garcia confirme sa saison précédente grâce à une défense solide et une animation menée par Ben Khalfallah, étincelant face à Nice en CdF.
manubo49
Junior

Message par manubo49 »

merci footo pour les photos!tu nous avait dit que tu en prendrais!tu l as fait!c est cool!!!!!!!!!
liberté pour les ultras!Image

unis contre la repression!
brigade!brigade!brigade ouest!!
http://bo49.free.fr/
http://www.babylonik.fr/
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Zikaz a écrit :
fred 49 a écrit :Ouaifffff ne soyons pas chauvins, DO MARCO a un gros coup de bol là dessus... Et le but n'est pas extraordinaire, loin de là !!!!

Mais il vaut 3 points !!! :up:
c'est clair !
Rien ne vaudra la retourné de Cygan :up:
Oui ceci dit do Marco tente le seul geste possible sur ce genre de ballon et il l'a met proprement donc bravo !

Pour en revenir au match j'ai vraiment aimé la première mi-temps du sco durant laquelle on sentait que l'on était dangereux sur chaque possession de balle.
Sur la deuxième on a pas du tout tenu le ballon c'est un peu génant de subir autant ! du coup les arrières latéraux n'ont pas d solutions propres pour une bonne relance et la défense subit sans arret.
0n a d'enorme progrès a faire au niveau collectif lorsque l'on a le ballon.
Par contre là ou on est bon et qui est primordiale en L2 c'est que défensivement on joue vraiment en équipe meme avec des joueurs dans des positions inhabituelles (Do marco et Tangeaoui en 2 periodes ).

-Pado fait vraiment un bon match il se met vraiment au niveau de sa charnière centrale.
-Djellabi a été très bon défensivement et a tenté d'etre propre en relance quand c'était possible le meilleure latéral pour moi à ce jour.
-Leray a tenu bon mais le danger est surtout venu de son coté.
-Sola manque de caractère il se met à jouer de temps à autre en étant combatif et prenant le jeu à son compte puis disparait........ au vue de ses possibilités c'est un peu du gachis.
-Auriac enorme dans un match ou les valeurs combatives primaient !
-Stephan a été bon en revanche je reste persuadé que si on veut maitriser techniquement le milieu de terrain l'association Auriac-Stephan n'est pas la bonne (perso j'aimerais Auriac-Moussi ou Auriac-Sola)
-Tangeaoui à bloqué son couloir. dur de s'exprimer pour lui dans ces conditions ou on ne creer pas beaucoup de jeu.
-Do Marco marque son but et a été utile sur les remises de la tete. En revanche gros déchet technique au sol (controls manqués, passe mal assurées) ce qui est très handicapant pour la tenue du ballon et la création. avant son but je lui en voulait un peu de ne pas etre au niveau !
-alo'o fait un très bon match. a lui tout seul il peut creer le danger. il va nous ramener des points c'est sur.

j'aimerais beaucoup qu'on progresse en terme de jeu mais l'important pour l'instant c'est les points !
Modifié en dernier par Tenma le dim. 16 sept., 2007 5:34 pm, modifié 1 fois.
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

joubin emmanuel a écrit :merci footo pour les photos!tu nous avait dit que tu en prendrais!tu l as fait!c est cool!!!!!!!!!
De plus elles sont de très belle qualité. tu devais être bien placé pour prendre ces plans.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
footo
Poussin

Message par footo »

je l'ai fait mais j'en ai d'autres... j'en ai fait environ 400 de l'échauffement, du match et de vous. j'essaierai de faire de même quand je viendrai à Jean Bouin.

Pour info ,je vends une partie de mon matos canon, contactez moi par mp pour plus de renseignements car ce n'est pas le lieu.

ImageImageImageImage
Image
supporteur du SCO depuis tout petit!!
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

La derniere c'est mon nouveau fond d'écran!!!! :D :D
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
fred 49
Professionnel
Localisation : Les Ponts de Cé (Quartier Saint Maurille) / tribune St Léonard / abonné / 36 ans

Message par fred 49 »

juste une remarque histoire de dire que tout n'était pas parfait et sans non plus vouloir faire les rabats joie. Si incontestablement EFOULOU possède une très bonne qualité technique, il a la fâcheuse tendance à porter beaucoup trop le ballon et en oublie même la base du football: le collectif ! J'avoue que cela a tendance à m'agacer.
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Bien content d'avoir fait ce déplacement, pour l'ambiance "sympathique" dans la tribune visiteur et pour la victoire. Le match en lui même était assez fade. Le but de Do est curieux mais nous rapporte 3 précieux points dans l'optique du maintien. Belle résistance ensuite en fin de match même si nous avons énormément reculé. Lecluse et kouassi m'ont paru très solide (combien de ballons de la tête pour Lecluse!? :shock: ) Paulo le plus remuant devant et Do Marco a beaucoup pesé par son physique. Pado nous sauve la mise en fin de match avec 2 beaux arrêts.

Continuons! :up:
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
fred 49
Professionnel
Localisation : Les Ponts de Cé (Quartier Saint Maurille) / tribune St Léonard / abonné / 36 ans

Message par fred 49 »

oui tout est dit !!!
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

Photo de Niort enfin en ligne sur TSIM
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

post à faire glisser
Présent aussi sur x !
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

Qunad on regarde la video de V49 on voit encore une sortie de Pado (sur le corner) qui peut nous couter 2 points, heureusement qu'un defenseur est derriere pour sauver de la tete!!
Le joueur de champ niortais arrive à sauter plus haut que Pado aidé de ses bras :shock: champion mon Pado!!
scoiste49
Scoïste, enfin !

Message par scoiste49 »

sanders a écrit :Qunad on regarde la video de V49 on voit encore une sortie de Pado (sur le corner) qui peut nous couter 2 points, heureusement qu'un defenseur est derriere pour sauver de la tete!!
Le joueur de champ niortais arrive à sauter plus haut que Pado aidé de ses bras :shock: champion mon Pado!!
arrette de critiquer un peut !!!
steeve4991
Cadet

Message par steeve4991 »

Sanders sa va le pessisme tu sors !!!!! :evil:
SCOÏSTE UN JOUR .... SCOÏSTE TOUJOURS !!!
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

sanders a écrit :Qunad on regarde la video de V49 on voit encore une sortie de Pado (sur le corner) qui peut nous couter 2 points, heureusement qu'un defenseur est derriere pour sauver de la tete!!
Si tu veux être objectif tu dois aussi parler des nombreux arrêts de Pado qui nous ont permis de rapporter 3 points de ce déplacement. Oui, il s'est fait suppléer par un défenseur sur la ligne et alors? Tu es contre la solidarité dans une équipe?

Au final, et c'est ce que l'on retiendra, nous avons gagné ce match.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Répondre

Retourner vers « 2007-08 : 10° avec 53 pts, longtemps outsider et 1/8 en CdF »