+1 completement d'accord avec toi!regis a écrit :Bien fait pour lui, j'espère qu'en prison il aura le temps de méditer sur sa bétise ! Il n'y a aucune excuse à trouver à ce genre de comportement imbécile... ancien joueur du SCO ou pas, assume mon petit gars !
Pour ceux qui ont de la "compassion" face au "grand malheur" qui frappe Biakolo, quand ils auront une personne de leur famille qui aura été bousculée par un branleur de son espèce ils comprendront peut être ! Heureusement que la justice fait bien son boulot... A vrai dire il l'a bien cherché et bien mérité. Heureusement que personne d'autre que lui n'aura à subir sa bétise.
Beaucoup roulent sans permis ? Mais bon, on ne peut pas empêcher les c*ns d'exister non plus, que voulez-vous ?! De là à aller se rassurer sur des sites à 2 balles pour penser qu'on est dans son bon droit... heu, allez donc à Carrefour pour voir s'il n'y a pas quelques paquets de neurones à vendre, vous risqueriez d'en avoir besoin... Je sais, dur, mais on ne rigole pas avec la vie des autres, surtout sur la route.
rd
Stéphane BIAKOLO (Football Union Narbonne)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
-
chris49000
- Junior
ALLEZ ANGERS SCO!
- Cisco
- Administrateur
Pffou pas facile de trouver quelque chose dans tout ce fourbi électronique. Enfin moi j'essaierai pas tu vois, de rouler sans permis de tuer quelqu'un et "après de dire, mais j'ai pas d'assurance, c'est Maitre Rio qui me l'a dit !!!". J'ai un doute sur l'isue finale...phil a écrit :pourquoi sans assurance....!!!!! tu peux conduire sans permis avec une assurance...... VOIR ci dessus maitre Rio.Cisco a écrit :Le problème est que rouler sans permis cela veut dire rouler sans assurance.phil a écrit : il faut surtout mettre un terme a ce permis de conduire qui est totalement illégal....![]()
![]()
Malheur à celui qui dans ces circonstances provoque un accident surtout s'il est corporel, surtout s'il y a un mort. Non seulement il aura ruiné la vie d'une famille, mais il aura aussi simplement foutu en l'air sa propre vie, car condamné jusqu'à sa mort à rembourser le prix de sa faute...
Bref c'est un comportement complètement inconscient de rouler sans permis et surtout associal.
C'est fou comme les français ont le chic pour vouloir contourner les règles et les lois...
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- materrazzi
- Professionnel
- Gérard Lambert
- Professionnel
il a meme presque de la chance se faire mettre à l'ombre avant qu'une catastrophe ne soit arrivée.
Sinon c'était pas trois mois qu'il risquait...
Sinon c'était pas trois mois qu'il risquait...
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
- materrazzi
- Professionnel
c´est obligatoireLe Mayennais a écrit :Je crois qu'on demandera des extraits de casiers judiciaires désormais avant de recruter
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
-
Le Mayennais
- Junior
En effet, il aurait été absent pendant l'inter saison 4 jours pour raison pénitenciaire, voilà pourquoi il était absent face à Lorient, mais comme d'hab le club savait et s'est foutu de nouspopov49 a écrit :c´est obligatoireLe Mayennais a écrit :Je crois qu'on demandera des extraits de casiers judiciaires désormais avant de recruter
The Descent
Donc s'il s'est fait controler quatre fois en un an, c'est uniquement car il est black dans une belle caisse.jourdesco a écrit :Tu te fais contrôler 4 fois par an?elladan a écrit :
Bien sur, s'il s'est fait choper c'est la faute de la police fasciste et nostaligique du gouvernement de Vichy...
Non?
Alors tais-toi.
Peut être que tout simplement... il roule mal !
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- Kokakola
- Cadet
moi en ce qui me concerne je viens d'avoir mon permis depuis une semaine et je me suis deja fait controler 2 fois et pourtant je ne suis pas black et je n'ai pas une super caissejourdesco a écrit :Biensûr...Zikaz a écrit : Donc s'il s'est fait controler quatre fois en un an, c'est uniquement car il est black dans une belle caisse.
Peut être que tout simplement... il roule mal !
- materrazzi
- Professionnel
il est pas black il est beurjourdesco a écrit :Kokakola a écrit :
moi en ce qui me concerne je viens d'avoir mon permis depuis une semaine et je me suis deja fait controler 2 fois et pourtant je ne suis pas black et je n'ai pas une super caisse![]()
Tu dois avoir un truc qui cloche...![]()
Des Jeunes Inintelligents Puérils Immatures
- Jimcail
- Scoïste, enfin !
PErso je suis blanc, toujours en costume et voiture propre, et bien tout els mois j'ai le droit à mon petit control passagé, sa commence vraiment à me saouler d'ailleur!materrazzi a écrit :il est pas black il est beurjourdesco a écrit :Kokakola a écrit :
moi en ce qui me concerne je viens d'avoir mon permis depuis une semaine et je me suis deja fait controler 2 fois et pourtant je ne suis pas black et je n'ai pas une super caisse![]()
Tu dois avoir un truc qui cloche...![]()
- materrazzi
- Professionnel
Encore plus fort qie biakolo
insolite LYON (AFP) - 08/09/07 12:51
Un automobiliste du Jura roulait sans permis depuis plus de 30 ans
voir tous les articlesL es gendarmes du Jura ont découvert lors d'un contrôle de routine à Tavaux (Jura) qu'un automobiliste de 58 ans roulait sans permis depuis plus de 30 ans, ont-ils indiqué samedi.
L'homme, qui avait déjà été contrôlé mais à qui on n'avait jamais demandé son permis, a été convoqué devant la justice.
Il devrait être sanctionné et sera invité à passer l'examen, qu'il devrait réussir "sans difficulté vu son expérience", ont estimé les gendarmes.
insolite LYON (AFP) - 08/09/07 12:51
Un automobiliste du Jura roulait sans permis depuis plus de 30 ans
voir tous les articlesL es gendarmes du Jura ont découvert lors d'un contrôle de routine à Tavaux (Jura) qu'un automobiliste de 58 ans roulait sans permis depuis plus de 30 ans, ont-ils indiqué samedi.
L'homme, qui avait déjà été contrôlé mais à qui on n'avait jamais demandé son permis, a été convoqué devant la justice.
Il devrait être sanctionné et sera invité à passer l'examen, qu'il devrait réussir "sans difficulté vu son expérience", ont estimé les gendarmes.
- laval4ever
- Minime
jourdesco a écrit :Y en a qui ont le permis et pourtant...
Arrête de défendre l'indéfendable, c'est pas comme si c'était la première fois, la c'était quand même sa 4ème récidive !!! Et sans parler de bien savoir conduire ou pas, le mec est quand même footballeur pro en connaissance de cause le minimum aurait été d'essayer de repasser le permis (c'est quand même pas l'argent qui devait lui manquer) Mais quand le président du tribunal lui demande pourquoi depuis 2004 il n'a pas essayer de repasser son permis il s'enfonce encore plus en répondant : « Si. Mais de là à me présenter régulièrement aux leçons... »
Alors qu'il soit black ou pas, qu'il se fasse contrôler régulièrement ou pas les flics ont quand même eu raison de lui...
Jourdesco et son jeu complet de stereotypes mal places 
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
- didiersuper
- Junior
- materrazzi
- Professionnel
+1didiersuper a écrit :La BIAK est fautif, je pense que du travail d'intetret général serait plus appropié qu'ne peine de prison ferme.
Sinon en France, on préfère que les gens roulent à 90 sur l'autoroute que les gens qui roulet à 131 km/h cherchait l'erreur.
Etat= Racket.