Je viens à l'instant de visionner l'ensemble des posts des cinq pages (ouf !) ...
Personnellement je suis arrivé disons une minute avant le coup d'envoi et je n'ai pas aperçu l'incident que vous évoquez. Il semblerait eu égard aux propos de la plupart d'entre vous que son origine tienne au fait que certains spectateurs se sont plaints du manque de visibilité lié aux drapeaux agités par les supporters. Dans ces conditions et bien que je condamne bien évidemment la violence utilisée à priori en réponse, je tenais à apporter mon soutien aux supporters des kops. Comme je l'ai déjà souligné à maintes reprises, j'en ai ras le bol de ces spectateurs (ou touristes pour moi c'est la même chose), qui viennent au match une ou deux fois dans l'année et qui se permettent de critiquer les joueurs, les kops, ... ceux là qu'ils restent chez eux. En effet, pour moi, il est clairement établi que le bas de Colombiers est réservé aux kops. Dès lors, cela fige le fait que soient acceptés par ceux qui viennent en Colombiers haut les drapeaux, tifos et autres animations des kops situés plus bas. S'ils ne sont pas contents, il reste de la place à Jean Bouin et à Coubertin. A titre personnel, je suis abonné en tribune Jean Bouin, et à de nombreuses reprises durant le match il m'arrive de suspendre ma vision du terrain pour observer le spectacle que nous réserve les kops. C'est d'ailleurs ce qui fait le charme des matchs au stade... l'ambiance !
Messieurs bravo, tous mes encouragements, et la réponse que vous pourriez apporter aux touristes est de venir avec davantage de drapeaux au prochain match...

PS: au passage, comme le soulignait un forumiste, il pourrait être sympa que tous les supporters des kops viennent en noir et blanc, ceci n'est pas un reproche mais juste une suggestion bien évidemment !
Bravo également aux supporters guinguampais qui ont fait le déplacement en nombre. A noter la qualité du spectacle proposé en rouge et noir. Et le coup de la chenille alors que l'équipe est menée à l'extérieur 2 à 1 et joue à 10, cela m'inspire le respect ! tout simplement superbe !
Côté terrain, superbe rencontre avec un très beau niveau de jeu. La victoire est logique mais une nouvelle fois, nous avons joué à nous faire peur... Tout a déjà été dit concernant les joueurs mais j'insisterai une nouvelle fois sur le niveau des latéraux. Il nous faut absolument rechercher d'autres solutions soit en interne soit en externe pour progresser. Au passage, je n'attribue pas le but que nous encaissons à une erreur de marquage de Lécluse qui joue parfaitement le coup... En effet, alors que trois défenseurs angevins sont parfaitement alignés pour jouer le hors jeu sur le coup franc, LERAY est à la traîne... Le buteur guinguampais en profite bien évidemment pour prendre quelques mètres d'avance sur Lécluse. J'ai d'ailleurs vu KOUASSI pester sur LERAY après ce but. Beau match de tous dans l'entre jeu, avec un SOLA un peu plus transparent, et un BEN K égal à lui même. Très heureux pour DO MARCO qui débloque (enfin) son compteur. Triste pour PERBET qui risque désormais de traverser une grave crise de confiance. Ce joueur possède une bonne vision de jeu et se place idéalement pour servir de pivot, mais est extrêmement maladroit face au gardien ou dans la dernière passe. Je regrette au passage les sifflets de certains à son égard qui ne vont rien arranger. Je prédis que le retour de BRUNEL et d'EFOULOU fera mal... à nos adversaires !!! quelle équipe nous avons mes amis.
Pour conclure, match après match, notre club érige une à une les pierres de sa reconstruction. Il s'agit d'un moment énorme que nous vivons tous. Depuis le temps que nous attendions cela. Ahhhhhhhhhhh (soupir !). Quelle moment intense... j'espère que vous partagez. En espérant que le club poursuive sur sa lancée et enchaîne désormais les résultats. Pour ma part, je prendrai bien une demi journée de congés pour fair le déplacement à Niort... En tout cas ça donne vraiment envie !!!