[Après-Match] Angers- Guingamp (2-1)

Garcia confirme sa saison précédente grâce à une défense solide et une animation menée par Ben Khalfallah, étincelant face à Nice en CdF.
sacregor
Professionnel

Message par sacregor »

pierrot49 a écrit :
sacregor a écrit :
pierrot49 a écrit :c bizarre Patounet ne vient pas reparler de Do Marco!
sans faire un match fabuleux, il a montre qu'il etait capable de hausser son niveau de jeu; il est travailleur à mon avis et ne baissera pas les bras...
tu peux pas le laisser patounet !
c'est ton boy friend?
sinon pour te repondre, il a dit qu'il assumait totalement ses critiques recurrentes à l'egard de notre attaquant gabonais. donc tout est dit il assume. :up:
Ce n'est pas mon "boy friend" mais laisser le tranquille !
Si il a dit qu'il assumait tous ce qui dit donc où est le problème ? :hihi:
"Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous."
pierrot49
Junior

Message par pierrot49 »

sacregor a écrit :
pierrot49 a écrit :
sacregor a écrit : tu peux pas le laisser patounet !
c'est ton boy friend?
sinon pour te repondre, il a dit qu'il assumait totalement ses critiques recurrentes à l'egard de notre attaquant gabonais. donc tout est dit il assume. :up:
Ce n'est pas mon "boy friend" mais laisser le tranquille !
Si il a dit qu'il assumait tous ce qui dit donc où est le problème ? :hihi:
justement reflechis. Ou est le problème qu'on rouvre le sujet au moment ou do marco semble se relancer...
bigtienus49
Minime

Re: merci au scop

Message par bigtienus49 »

scoiste49 a écrit :
Torpille a écrit :
PierrantSCO a écrit : Sans nous on serait ptètre pas en Ligue 2 ! Qui c'est qui mets l'ambiance ? Grâce à qui nous obtenons des poins au classement des tribunes ? hein ? alors si vous voulez pas être gêné, vous allez ailleurs !!! :evil: :evil: :evil: Rien d'autres à dire ! Sans nous pas de douzième homme, pas d'identité.... :evil:

Sans vouloir critiquer le boulot des kops angevins, on peut quant même se dire quant on voit le parckage Guingampais qu'il y'a pas la même ferveur autour du sco, les Guingampais, sont aux couleurs de leur clubs, plein de drapeaux.....Ce qui tache un peu au niveau des kops angevins, c'est que franchement de loin a part au son car c'est eux qui chante le plus, on a du mal a les reconnaitres dans la foule...., ça manque peut etre juste d'une uniformité genre tous en blanc et peut etre plus de drapeaux tout simple genre noir et blanc plutot que de faire des drapeaux des emblèmes de kops....
Enfin bon ne le prenez pas comme une critique sévère mais juste comme une analyse.
Continuez à encourager le sco, notre club a besoin de gens motivés comme vous.
Non mais perso je le prend pas comme une critique c'est vrai mais la je croit que si tu va dire sa au reste de la tribune Colombier il pétent un cable déjà qu'ils pleurent pour 8 ou 9 drapeaux mais si on en sort 25 ils font crisés!
Il faut continuer les gars ! C'est aux kops de grossir et d'envahir colombier. Si des SPECTATEURS ne veulent pas vous entendre ou être génés par les drapeaux : direction la Butte.
Un club de L2 sans kops, sans supporters, sans drapeaux, sans bruit dans les tribunes, n'ira jamais très loin.

ALLEZ SCO et ALLEZ ls Kops.
ANGERS SCO : LA RE-NAISSANCE D'UN GRAND CLUB !!!
BA 98
Scoïste, enfin !

Message par BA 98 »

je recherche video ou photo du kop Bretons, si quelqu'un pourrait me contacter pour m'en fournir svp je lui en serais très reconnaissant
U.M.P Union pour la Misère des Pauvres!!!
footo
Poussin

Message par footo »

désolé pour le KOP breton ,je n'ai pas.
EN revanche ,je me suis amusé à prendre quelques photos avant et pendant le match? j'espère que les supporteurs apprécieront.
voici une première série,j'en metterai d'autres.

ImageImageImageImage
Image
supporteur du SCO depuis tout petit!!
footo
Poussin

Message par footo »

rectification,j'en ai quelqu'unes quand j'ai pris l'arrosage automatique qui se déclenchait.Le kop guinguampais est en arrière plan

ImageImageImageImage
Image
GIGN91
Junior

Message par GIGN91 »

bigtienus49 a écrit :
scoiste49 a écrit :
Torpille a écrit :
Sans vouloir critiquer le boulot des kops angevins, on peut quant même se dire quant on voit le parckage Guingampais qu'il y'a pas la même ferveur autour du sco, les Guingampais, sont aux couleurs de leur clubs, plein de drapeaux..... Enfin bon ne le prenez pas comme une critique sévère mais juste comme une analyse.
Alors si j'ai bien compris :

(6500 spectateurs en moyenne à Jean Bouin) - (les "touristes") + (3 x 25 personnes pour les kops) = 75 supporters au prochain match à Jean Bouin :up: Vous allez vous emmerder les mecs cet hiver...

Bravo aux Bretons de Guingamp pour leurs voix et pour l'exemple de fraternité et de fête :up:

Lamentable pour les Angevins qui se sont insultés et provoqués pour des histoires de banderoles. Enfin... payer 10 euros pour voir le match derrière une bâche...
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

Qu'est ce qu'elle devient Lana? :???: :lol:
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
didisco
Poussin

Message par didisco »

Zikaz a écrit :
didisco a écrit :
mike a écrit :quel match, j'espere que fahid partira pas au mercato sinon on aura plus de detonateur dans l'equipe, sinon une video du premier but?!
il ne peut pas , avec les nouveaux reglements de la FIFA , un joueur ne peut pas changer de club 2 fois dans une saison .

:sco4:
sauf s'il a été recruter entre le dernier match de la saison derniere et le début de saison officiel
tu es sur de ça ? j'ai un doute là
il faut demander a Thiriez , sinon le CNOSF , ou alors le Tribunal Administratif de Nantes

:hihi:
supporter a vie quelque soit la division
PierrantSCO
Scoïste, enfin !

Message par PierrantSCO »

GIGN91 a écrit :
bigtienus49 a écrit :
scoiste49 a écrit :
Alors si j'ai bien compris :

(6500 spectateurs en moyenne à Jean Bouin) - (les "touristes") + (3 x 25 personnes pour les kops) = 75 supporters au prochain match à Jean Bouin :up: Vous allez vous emmerder les mecs cet hiver...

Bravo aux Bretons de Guingamp pour leurs voix et pour l'exemple de fraternité et de fête :up:

Lamentable pour les Angevins qui se sont insultés et provoqués pour des histoires de banderoles. Enfin... payer 10 euros pour voir le match derrière une bâche...

On a insulté personne, ce sont les touristes qui nous ont insulté, c'est ça le pire :hihi: Nous on fait notre boulot de supporter, agiter des drapeaux lever des étendards, chanter... Après ceux qui sont pas contents ya la butte ou autrement il nous rejoignent dans les kops :lol: :lol: :lol:
renaudo
Minime

Message par renaudo »

non j ai tout vu ce sont bien vous qui avaient insultes et en vouloir venir aux mains (kdlb) surtout deux trois puceaux de votre groupe de supporter les memes qu a laval l annee derniere
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

pourrais t on mettre toutes ces conversations intelligentes dans travées ,après matchguingamps "kops" , et laisser que le football sur celui ci
Présent aussi sur x !
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

sympa , une idée ,ne pourrait ton pas conservé ces images dans un post -it:
le sco en images ,afin de mieux les trouver et les repasser
Présent aussi sur x !
lgnico
Donateur

Message par lgnico »

oui je suis d'accord avec lacouture, garder les vidéos des buts angevins dans un forum serait vraiment pas mal. j'ai commencé à faire sur dailymotion via soccer.fr
vidéo un peu de meilleur qualité du match
http://www.dailymotion.com/lgnico/video ... s-guingamp _sport
footo
Poussin

Message par footo »

bon à priori içi c'est le lieu des insultes. Mes photos n'ont donc pas leurs places et n'intéressent personne.C'est dommage ,j'en avais d'autres.

Quant à l'ambiance, je félicite les deux kops de colombier. Ils ont fait du bon boulot.
Pour les plus sceptiques (je doute qu'ils soient angevins....), il est tout à fait normal que les supporteurs guinguampais soient nombreux et bruyants. Etre à l'extérieur ,ça motive. Et Angers sort de plusieurs années difficiles. Le public est encore attentiste.Il ne faut pas se décourager,cela viendra plus facilement avec les résultats.
Pour ceux que ça intéresse,je serai à Niort.
Je serai cette fois sur le terrain pour prendre des photos s'il ne fait pas trop sombre. je peux prendre des photos des kops?
Tisco
Scoïste, enfin !

Message par Tisco »

footo a écrit :bon à priori içi c'est le lieu des insultes. Mes photos n'ont donc pas leurs places et n'intéressent personne.C'est dommage ,j'en avais d'autres.

Quant à l'ambiance, je félicite les deux kops de colombier. Ils ont fait du bon boulot.
Pour les plus sceptiques (je doute qu'ils soient angevins....), il est tout à fait normal que les supporteurs guinguampais soient nombreux et bruyants. Etre à l'extérieur ,ça motive. Et Angers sort de plusieurs années difficiles. Le public est encore attentiste.Il ne faut pas se décourager,cela viendra plus facilement avec les résultats.
Pour ceux que ça intéresse,je serai à Niort.
Je serai cette fois sur le terrain pour prendre des photos s'il ne fait pas trop sombre. je peux prendre des photos des kops?
Oh oui prend es photos de nous stp le max que tu peut si tu peux me les passez après c'est encore mieu :D
Image
manubo49
Junior

Message par manubo49 »

merci a toi a quand meme pour les photos!!!!c est sympa!!!si tu en as d autres des kops ca serait genial!notemment le tifo et le lacher de ballon du debut!!
liberté pour les ultras!Image

unis contre la repression!
brigade!brigade!brigade ouest!!
http://bo49.free.fr/
http://www.babylonik.fr/
footo
Poussin

Message par footo »

je penserai à vous la prochaine fois. là j'étais juste derrière vous. J'avais le maillot extérieur rose. je ne pouvais donc pas prendre grand chose si ce n'est l'entrée des joueurs avec le lâché de ballons.

Je penserai à vous à René Gaillard. N'oubliez pas que ce stade est pourri pour les kops, il y a une piste d'athlé et un grillage très dérangeant. bonjour la vue!!!

Encore félicitations aux supporteurs!!!
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

footo a écrit :bon à priori içi c'est le lieu des insultes. Mes photos n'ont donc pas leurs places et n'intéressent personne.C'est dommage ,j'en avais d'autres.
:shock: :shock: :shock:
Tu peux bien me dire ce qui te fais dire cela ? :???:
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

adrien-sco a écrit :
Cisco a écrit :
:shock: :shock: :shock:
Tu peux bien me dire ce qui te fais dire cela ? :???:
Ca t'interresse pas, toi, de savoir comment il a eu le nouveau maillot ?! :hihi:
Ce n'était pas le sens de ma question. Ce qui m'interesse c'est de savoir pourquoi il parle d'insultes et de désintérêt.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Le joueur qui essaye de mettre le pied sur l'arrosage :
http://www.youtube.com/watch?v=W6_uj9ikp0s

:up: :up:
...
fred 49
Professionnel
Localisation : Les Ponts de Cé (Quartier Saint Maurille) / tribune St Léonard / abonné / 36 ans

Message par fred 49 »

Je viens à l'instant de visionner l'ensemble des posts des cinq pages (ouf !) ...

Personnellement je suis arrivé disons une minute avant le coup d'envoi et je n'ai pas aperçu l'incident que vous évoquez. Il semblerait eu égard aux propos de la plupart d'entre vous que son origine tienne au fait que certains spectateurs se sont plaints du manque de visibilité lié aux drapeaux agités par les supporters. Dans ces conditions et bien que je condamne bien évidemment la violence utilisée à priori en réponse, je tenais à apporter mon soutien aux supporters des kops. Comme je l'ai déjà souligné à maintes reprises, j'en ai ras le bol de ces spectateurs (ou touristes pour moi c'est la même chose), qui viennent au match une ou deux fois dans l'année et qui se permettent de critiquer les joueurs, les kops, ... ceux là qu'ils restent chez eux. En effet, pour moi, il est clairement établi que le bas de Colombiers est réservé aux kops. Dès lors, cela fige le fait que soient acceptés par ceux qui viennent en Colombiers haut les drapeaux, tifos et autres animations des kops situés plus bas. S'ils ne sont pas contents, il reste de la place à Jean Bouin et à Coubertin. A titre personnel, je suis abonné en tribune Jean Bouin, et à de nombreuses reprises durant le match il m'arrive de suspendre ma vision du terrain pour observer le spectacle que nous réserve les kops. C'est d'ailleurs ce qui fait le charme des matchs au stade... l'ambiance !
Messieurs bravo, tous mes encouragements, et la réponse que vous pourriez apporter aux touristes est de venir avec davantage de drapeaux au prochain match... :up: PS: au passage, comme le soulignait un forumiste, il pourrait être sympa que tous les supporters des kops viennent en noir et blanc, ceci n'est pas un reproche mais juste une suggestion bien évidemment !

Bravo également aux supporters guinguampais qui ont fait le déplacement en nombre. A noter la qualité du spectacle proposé en rouge et noir. Et le coup de la chenille alors que l'équipe est menée à l'extérieur 2 à 1 et joue à 10, cela m'inspire le respect ! tout simplement superbe !

Côté terrain, superbe rencontre avec un très beau niveau de jeu. La victoire est logique mais une nouvelle fois, nous avons joué à nous faire peur... Tout a déjà été dit concernant les joueurs mais j'insisterai une nouvelle fois sur le niveau des latéraux. Il nous faut absolument rechercher d'autres solutions soit en interne soit en externe pour progresser. Au passage, je n'attribue pas le but que nous encaissons à une erreur de marquage de Lécluse qui joue parfaitement le coup... En effet, alors que trois défenseurs angevins sont parfaitement alignés pour jouer le hors jeu sur le coup franc, LERAY est à la traîne... Le buteur guinguampais en profite bien évidemment pour prendre quelques mètres d'avance sur Lécluse. J'ai d'ailleurs vu KOUASSI pester sur LERAY après ce but. Beau match de tous dans l'entre jeu, avec un SOLA un peu plus transparent, et un BEN K égal à lui même. Très heureux pour DO MARCO qui débloque (enfin) son compteur. Triste pour PERBET qui risque désormais de traverser une grave crise de confiance. Ce joueur possède une bonne vision de jeu et se place idéalement pour servir de pivot, mais est extrêmement maladroit face au gardien ou dans la dernière passe. Je regrette au passage les sifflets de certains à son égard qui ne vont rien arranger. Je prédis que le retour de BRUNEL et d'EFOULOU fera mal... à nos adversaires !!! quelle équipe nous avons mes amis.

Pour conclure, match après match, notre club érige une à une les pierres de sa reconstruction. Il s'agit d'un moment énorme que nous vivons tous. Depuis le temps que nous attendions cela. Ahhhhhhhhhhh (soupir !). Quelle moment intense... j'espère que vous partagez. En espérant que le club poursuive sur sa lancée et enchaîne désormais les résultats. Pour ma part, je prendrai bien une demi journée de congés pour fair le déplacement à Niort... En tout cas ça donne vraiment envie !!!
tof49
Scoïste, enfin !

Message par tof49 »

Le match de vendredi est vraiment rassurant pour la suite de la saison.

Quand on pense qu'il nous manquait Efoulou, Brunel, Djellabi, Ahou, que Tangeaoui revenait tout juste et était à court de forme, que Kouassi faisait son 1er match...

On a quand même largement dominé guingamp pendant 1 heure et si on avait tué le match sur une de nos nombreuses possibilités de la faire, je ne suis pas sûr que guingamp aurait autant poussé sur la fin.

Pour les joueurs,
Padovani est toujours aussi bon sur sa ligne. Rassurant.
En défense, la paire Lécluse-Kouassi est très forte pour de la Ligue 2. Leray correct à droite. Fall semble techniquement limité mais il est combatif (et djellabi et ahou devrait revenir rapidement).
Au milieu, Auriac et Stephan font très bien leur boulot. Mention particulière au premier. Sola, on ne l'a pas trop vu. Devrait faire les frais du retour de Brunel. Ben Khalfallah a été, encore une fois, énorme. Ses dribbles ont créé à chaque fois le danger. il reçoit beaucoup de mauvais coups.
En attaque, Do Marco a été très présent dans le jeu. Son but devrait lui redonner confiance. Perbet a été assez présent lui aussi, mais très très maladroit? Les retours de Tangeaoui et Efoulou devrait cependant lui retirer beaucoup de temps de jeu.

Moi, le maintien j'y crois. Je suis sûr que l'on peut même jouer les troubles fêtes et finir aux alentours de la 10ème place.
PierrantSCO
Scoïste, enfin !

Message par PierrantSCO »

fred 49 a écrit :Je viens à l'instant de visionner l'ensemble des posts des cinq pages (ouf !) ...

Personnellement je suis arrivé disons une minute avant le coup d'envoi et je n'ai pas aperçu l'incident que vous évoquez. Il semblerait eu égard aux propos de la plupart d'entre vous que son origine tienne au fait que certains spectateurs se sont plaints du manque de visibilité lié aux drapeaux agités par les supporters. Dans ces conditions et bien que je condamne bien évidemment la violence utilisée à priori en réponse, je tenais à apporter mon soutien aux supporters des kops. Comme je l'ai déjà souligné à maintes reprises, j'en ai ras le bol de ces spectateurs (ou touristes pour moi c'est la même chose), qui viennent au match une ou deux fois dans l'année et qui se permettent de critiquer les joueurs, les kops, ... ceux là qu'ils restent chez eux. En effet, pour moi, il est clairement établi que le bas de Colombiers est réservé aux kops. Dès lors, cela fige le fait que soient acceptés par ceux qui viennent en Colombiers haut les drapeaux, tifos et autres animations des kops situés plus bas. S'ils ne sont pas contents, il reste de la place à Jean Bouin et à Coubertin. A titre personnel, je suis abonné en tribune Jean Bouin, et à de nombreuses reprises durant le match il m'arrive de suspendre ma vision du terrain pour observer le spectacle que nous réserve les kops. C'est d'ailleurs ce qui fait le charme des matchs au stade... l'ambiance !
Messieurs bravo, tous mes encouragements, et la réponse que vous pourriez apporter aux touristes est de venir avec davantage de drapeaux au prochain match... :up: PS: au passage, comme le soulignait un forumiste, il pourrait être sympa que tous les supporters des kops viennent en noir et blanc, ceci n'est pas un reproche mais juste une suggestion bien évidemment !

Bravo également aux supporters guinguampais qui ont fait le déplacement en nombre. A noter la qualité du spectacle proposé en rouge et noir. Et le coup de la chenille alors que l'équipe est menée à l'extérieur 2 à 1 et joue à 10, cela m'inspire le respect ! tout simplement superbe !

Côté terrain, superbe rencontre avec un très beau niveau de jeu. La victoire est logique mais une nouvelle fois, nous avons joué à nous faire peur... Tout a déjà été dit concernant les joueurs mais j'insisterai une nouvelle fois sur le niveau des latéraux. Il nous faut absolument rechercher d'autres solutions soit en interne soit en externe pour progresser. Au passage, je n'attribue pas le but que nous encaissons à une erreur de marquage de Lécluse qui joue parfaitement le coup... En effet, alors que trois défenseurs angevins sont parfaitement alignés pour jouer le hors jeu sur le coup franc, LERAY est à la traîne... Le buteur guinguampais en profite bien évidemment pour prendre quelques mètres d'avance sur Lécluse. J'ai d'ailleurs vu KOUASSI pester sur LERAY après ce but. Beau match de tous dans l'entre jeu, avec un SOLA un peu plus transparent, et un BEN K égal à lui même. Très heureux pour DO MARCO qui débloque (enfin) son compteur. Triste pour PERBET qui risque désormais de traverser une grave crise de confiance. Ce joueur possède une bonne vision de jeu et se place idéalement pour servir de pivot, mais est extrêmement maladroit face au gardien ou dans la dernière passe. Je regrette au passage les sifflets de certains à son égard qui ne vont rien arranger. Je prédis que le retour de BRUNEL et d'EFOULOU fera mal... à nos adversaires !!! quelle équipe nous avons mes amis.

Pour conclure, match après match, notre club érige une à une les pierres de sa reconstruction. Il s'agit d'un moment énorme que nous vivons tous. Depuis le temps que nous attendions cela. Ahhhhhhhhhhh (soupir !). Quelle moment intense... j'espère que vous partagez. En espérant que le club poursuive sur sa lancée et enchaîne désormais les résultats. Pour ma part, je prendrai bien une demi journée de congés pour fair le déplacement à Niort... En tout cas ça donne vraiment envie !!!

Merci ça fait plaisir . :P
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

[quote="fred 49"]Je viens à l'instant de visionner l'ensemble des posts des cinq pages (ouf !) ...

Personnellement je suis arrivé disons une minute avant le coup d'envoi et je n'ai pas aperçu l'incident que vous évoquez. Il semblerait eu égard aux propos de la plupart d'entre vous que son origine tienne au fait que certains spectateurs se sont plaints du manque de visibilité lié aux drapeaux agités par les supporters. Dans ces conditions et bien que je condamne bien évidemment la violence utilisée à priori en réponse, je tenais à apporter mon soutien aux supporters des kops. Comme je l'ai déjà souligné à maintes reprises, j'en ai ras le bol de ces spectateurs (ou touristes pour moi c'est la même chose), qui viennent au match une ou deux fois dans l'année et qui se permettent de critiquer les joueurs, les kops, ... ceux là qu'ils restent chez eux.

C'est fou ce que vous faites preuves de suffisance dans votre discour !
tout d'abord l'incident ne concernait pas les drapeaux mais la bache noire qui est placée en Colombier haut (le bas est réservé au Kop) et qui masquait toute la zone de surface de réparation pour les personnes placées au premier rang de cette tribune (difficile de suivre le match dans ces conditions). Personne n'a demandé le retrait de la dite bache mais seulement de l'abaisser à la mi-temps en enlevant trois bouts de ficelle !
sans doute ne faillait il pas s'attendre à de la compréhension de la part de certaines personnes du Kop concerné.
Pour en revenir au terme de "touriste", qui semble également me concerner puisque je ne fais pas parti d'un Kop, sachez que depuis 2000 (la monté en L2 face à grenoble ) je viens entre 10 et 15 fois par an au SCO ! alors vive le Tourisme !
Au fait Fred 49 que fais tu de plus qu'un touriste dans le stade ?

Enfin on est tous conscient de l'importance qu'une ferveur existe au sein du stade, d'ailleurs ceci n'était nullement le sujet du litige le KDLB le sait très bien. je suis le premier à etre enthousiasmé par les animations des Kops et c'est aussi pour ça que je viens en Colombier. Maintenant je comprends pas pourquoi le dialogue serait impossible entre les dit touristes et les KOPs !
GIGN91
Junior

Message par GIGN91 »

Tenma a écrit :
fred 49 a écrit :Je viens à l'instant de visionner l'ensemble des posts des cinq pages (ouf !) ...

Personnellement je suis arrivé disons une minute avant le coup d'envoi et je n'ai pas aperçu l'incident que vous évoquez. Il semblerait eu égard aux propos de la plupart d'entre vous que son origine tienne au fait que certains spectateurs se sont plaints du manque de visibilité lié aux drapeaux agités par les supporters. Dans ces conditions et bien que je condamne bien évidemment la violence utilisée à priori en réponse, je tenais à apporter mon soutien aux supporters des kops. Comme je l'ai déjà souligné à maintes reprises, j'en ai ras le bol de ces spectateurs (ou touristes pour moi c'est la même chose), qui viennent au match une ou deux fois dans l'année et qui se permettent de critiquer les joueurs, les kops, ... ceux là qu'ils restent chez eux.

C'est fou ce que vous faites preuves de suffisance dans votre discour !
tout d'abord l'incident ne concernait pas les drapeaux mais la bache noire qui est placée en Colombier haut (le bas est réservé au Kop) et qui masquait toute la zone de surface de réparation pour les personnes placées au premier rang de cette tribune (difficile de suivre le match dans ces conditions). Personne n'a demandé le retrait de la dite bache mais seulement de l'abaisser à la mi-temps en enlevant trois bouts de ficelle !
sans doute ne faillait il pas s'attendre à de la compréhension de la part de certaines personnes du Kop concerné.
Pour en revenir au terme de "touriste", qui semble également me concerner puisque je ne fais pas parti d'un Kop, sachez que depuis 2000 (la monté en L2 face à grenoble ) je viens entre 10 et 15 fois par an au SCO ! alors vive le Tourisme !
Au fait Fred 49 que fais tu de plus qu'un touriste dans le stade ?

Enfin on est tous conscient de l'importance qu'une ferveur existe au sein du stade, d'ailleurs ceci n'était nullement le sujet du litige le KDLB le sait très bien. je suis le premier à etre enthousiasmé par les animations des Kops et c'est aussi pour ça que je viens en Colombier. Maintenant je comprends pas pourquoi le dialogue serait impossible entre les dit touristes et les KOPs !
Bravo :up: Tenma + 1

Le truc qui me fait rire c'est que contre Ajaccio les pauvres mecs de la "sécu" ont été sifflés car ils voulaient descendre les mecs des grillages et contre Guingamp un mec du kop les appelle pour garder et surveiller la banderole !!!
..."et je retourne ma veste toujours du bon côté"...
Payer 10 euros pour regarder le match derrière une banderole, en plus Colombier était comble, il faut comprendre les "touristes"... :lol: :lol:

:sco13:
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Je me trompe peut etre mais Colombier n'est pas une tribune assise. Il n'y a pas de siège. Ce sont des gradins debout au meme titre que Saint Léonard bas ou la butte.

Regarder à Saint Etienne, ou a Marseille (meme si je prend des exemple de luxe, c'est pour mieux voir comment ca se passe), les tribunes derrières les buts c'est debout. C'est tout. Si on veut se poser le popotin on peut, mais on se tait ou on va en JB ;)
...
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

Bon va falloir que je m'y colle :hihi:

Je voulais laisser mes collegues KDLB le faire mais bon puisque certains ne veulent toujours pas comprendre :?

La Banderole Angers posait effectivement soucis pour certains spectateurs et quand certains dise içi qu'on demandait juste de decrocher deux trois bout de ficelles :shock: mais après a quel interet d'avoir une banderole pas visible :lol:

Toute façon que ce soit clair cette banderole restera jusqua la fin de saison, faudra bien vous y faire et maintenant vous amusez surtout pas a la défaire ou l'abimer car on hésitera pas a se manifester et surement de façon plus virulante que vendredi :evil:

Pareil pour les étandart qui genait les personnes derriere nous, faudra bien vous y faire puisque c'est surement pas eux qui vont gaché nos animations :lol:

Voila c'est quand meme fou qu'un simple incident bénin arrive jusqua se forum surtout que cela ne changera rien, mais on voit que les mentalité à Angers sont encore très loin d'avoir évolué...
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Merci Djéman tu viens de confirmer que le dialogue était impossible avec ton Kop ! :(

de plus tu n'es pas de bonne foi ! admet qu'il est possible de mettre cette bache en génant personne. une banderolle ce n'est pas un drapeau qui passe de temps a autre devant tes yeux, c'est permanent alors 10 euros pour ne pas voir tout le terrain c'est cher payé !

ensuite tes menaces sont inutiles et ne bonifies pas l'image du KDLB !

Enfin j'ai entendu la sécu vous dire à la fin du match que se serait sympa de trouver un arrangement pour ne pas gener (descendre la bache de 15 cm suffirait ). la balle est dans votre camp !
Répondre

Retourner vers « 2007-08 : 10° avec 53 pts, longtemps outsider et 1/8 en CdF »