[Avant-match] Angers- Guingamp
-
damienlucas
- Donateur
[Avant-match] Angers- Guingamp
C'est à l'issue de ce match si l'on va voir si on va vivre une saison galère en ligue 2 (une de plus?) ou non...
- materrazzi
- Professionnel
-
chris49000
- Junior
-
damienlucas
- Donateur
-
damienlucas
- Donateur
non mais c'est juste que cela m'énerve de devoir toujours regarder le bas du classement lorsque le club est en ligue 2...Nisco a écrit :Tu serais pas inscrit au club des pessimistes par hasarddamienlucas a écrit :De toute manière vu qu'on est quasiment incapable de prendre des points à l'extérieur , il y a plutôt intérêt à faire le plein à domicile...
je broie du noir...
-
chris49000
- Junior
sauf que tu vois il a raison,car a l'exterieur c'est vraiment pas ca! et puis j'ai un doute sur nos attaquants sur leurs éfficacités pour certains devant le but.Nisco a écrit :Tu serais pas inscrit au club des pessimistes par hasarddamienlucas a écrit :De toute manière vu qu'on est quasiment incapable de prendre des points à l'extérieur , il y a plutôt intérêt à faire le plein à domicile...
ALLEZ ANGERS SCO!
- materrazzi
- Professionnel
- mitch
- Cadet
Même si je ne suis pas pessimiste, je connais trop bien le public angevin. A moins d'un temps chaud et ensoleillé, on atteindra difficilement les 9000. Peut-être plus proche des 6000 avec cette défaite qui va refroidir les moins assidus. Alors s'il pleut... Mais à priori non.
C'est vrai qu'on a intérêt à prendre les 3 points à domicile si on galère à l'extérieur comme ce soir. Ceci dit je jugerai mieux l'équipe et notre saison entre la 10e et la 15e journée. Là c'est encore trop tôt même si on ne part effectivement pas sur les mêmes base que l'année dernière et c'est soulant !
C'est vrai qu'on a intérêt à prendre les 3 points à domicile si on galère à l'extérieur comme ce soir. Ceci dit je jugerai mieux l'équipe et notre saison entre la 10e et la 15e journée. Là c'est encore trop tôt même si on ne part effectivement pas sur les mêmes base que l'année dernière et c'est soulant !
Retrouvez-moi dans Talki Walki, mon talk show tous les vendredis en direct 22h- au petit matin sur le web. http://www.talkiwalki.fr
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Moi je crois que c'est surtout ça le problème (rappel : 28 euros pour le match contre Ajaccio en tribune d'honneur !!!). Parce que sinon 7500 - 8000, c'était largement envisageable après ce que l'équipe a montré lors du dernier match à domicile et parce que Guingamp peut attirer du monde. J'ai beaucoup de respect pour tout ce qu'ont fait les dirigeants depuis leur arrivée et je suis derrière eux à 200%, sauf sur un seul point : celui des tarifs. Mais là n'est pas le sujet de ce topic.jourdesco a écrit :C'est un match de gala à des prix dignes du championnat anglais?![]()
(là ça en refroidira)
Même s'il n'y a pas que ça à corriger, il faut à mon sens absolument qu'on retrouve du "poids" en attaque : le travail de sape de Tangeaoui et la percussion d'Efoulou nous manquent trop en ce moment, le "déblocage de compteur" de Do aussi.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- Cisco
- Administrateur
Complètement d'accord avec toi.Tiwy a écrit :Moi je crois que c'est surtout ça le problème (rappel : 28 euros pour le match contre Ajaccio en tribune d'honneur !!!). Parce que sinon 7500 - 8000, c'était largement envisageable après ce que l'équipe a montré lors du dernier match à domicile et parce que Guingamp peut attirer du monde. J'ai beaucoup de respect pour tout ce qu'ont fait les dirigeants depuis leur arrivée et je suis derrière eux à 200%, sauf sur un seul point : celui des tarifs. Mais là n'est pas le sujet de ce topic.jourdesco a écrit :C'est un match de gala à des prix dignes du championnat anglais?![]()
(là ça en refroidira)
Même s'il n'y a pas que ça à corriger, il faut à mon sens absolument qu'on retrouve du "poids" en attaque : le travail de sape de Tangeaoui et la percussion d'Efoulou nous manquent trop en ce moment, le "déblocage de compteur" de Do aussi.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
-
sco rocks
- Donateur
j'ai rêvé d'une équipe :
-------------------Pado
Leray-----Kouassi----Lecluse------Cygan
-----------Stephan-------Auriac
Ben K----------------------------Sola
------Alo'o Efoulou---Do Marcolino
avec entrée de Tangeaoui à la 60e (c'est un rêve car ça sera malheureusement Perbet) et Moussi à la 75e...
-------------------Pado
avec entrée de Tangeaoui à la 60e (c'est un rêve car ça sera malheureusement Perbet) et Moussi à la 75e...
-
bigtienus49
- Minime
Pas de panique !! Bien sûr que jusqu'à la fin il faudra prendre les matches les uns après les autres.
Tout est possible dans cette L2. Regardez les résultats depuis le début :
Reims prend 5-0 à Nantes mais gagne à l'ext. hier, Grenoble part sur les chapeux de roue mais se fait battre à domicile hier, Nantes perd lors de la 4è journée. Bref, y 'a de la place pour tout le monde ... de haut en bas.
Alors, restons dignes et supporters jusqu'au bout.
ALLEZ SCO on paut battre Guingamp !!
Tout est possible dans cette L2. Regardez les résultats depuis le début :
Reims prend 5-0 à Nantes mais gagne à l'ext. hier, Grenoble part sur les chapeux de roue mais se fait battre à domicile hier, Nantes perd lors de la 4è journée. Bref, y 'a de la place pour tout le monde ... de haut en bas.
Alors, restons dignes et supporters jusqu'au bout.
ALLEZ SCO on paut battre Guingamp !!
ANGERS SCO : LA RE-NAISSANCE D'UN GRAND CLUB !!!
- materrazzi
- Professionnel
tu exagères jourdesco pour un match d'arsenal il faut compter en moyenne 70 € pour une place alors qu'au sco si tu vas derriere les buts c'est quand meme moins cherjourdesco a écrit :C'est un match de gala à des prix dignes du championnat anglais?![]()
(là ça en refroidira)
Des Jeunes Inintelligents Puérils Immatures
-
patounet95
- Cadet
Do marcolino !!!!!! il a sa place en National un point c'est tout.... plutot Tangeaoui ou Perbet........sco rocks a écrit :j'ai rêvé d'une équipe :
-------------------Pado
- SCOmania
- Scoïste, enfin !
patounet95 a écrit :Do marcolino !!!!!! il a sa place en National un point c'est tout.... plutot Tangeaoui ou Perbet........sco rocks a écrit :j'ai rêvé d'une équipe :
-------------------Pado
Je vous dis que le duo d'attaque le mieux sera Tangeaoui et Effoulou.
Et ke là sa fera très mal pour les adversaires. Je vous le dis.
Malheureusement, je crains kon est un grand potentiel au niveau d'une équipe mais ke si on des blessés comme Tangeaoui, Effoulou ou Brunel, on n'est personne d'efficace pour les remplacer.
C'est ça notre véritable problême.

-
patounet95
- Cadet
SCOmania a écrit :patounet95 a écrit :Do marcolino !!!!!! il a sa place en National un point c'est tout.... plutot Tangeaoui ou Perbet........sco rocks a écrit :j'ai rêvé d'une équipe :
-------------------Pado
Je vous dis que le duo d'attaque le mieux sera Tangeaoui et Effoulou.
Et ke là sa fera très mal pour les adversaires. Je vous le dis.
Malheureusement, je crains kon est un grand potentiel au niveau d'une équipe mais ke si on des blessés comme Tangeaoui, Effoulou ou Brunel, on n'est personne d'efficace pour les remplacer.
C'est ça notre véritable problême.
Ok pour le duo d'attaque
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
-
sco rocks
- Donateur
patounet95 a écrit :Do marcolino !!!!!! il a sa place en National un point c'est tout.... plutot Tangeaoui ou Perbet........sco rocks a écrit :j'ai rêvé d'une équipe :
-------------------Pado
comment dire...
Do marco mérite 100000 fois plus sa place que Perbet..
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Sans doute notre meilleure équipe sur le papier!sco rocks a écrit :j'ai rêvé d'une équipe :
-------------------Pado
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- v49
- Scoïste, enfin !
La best équipe :
----------------------------Pado---------------------------
--------Leray------Kouassi------Lecluse-------Djellabi-
---------------------Auriac---------Stephan--------------
-----Ben K----------------------------------------Sola----
---------------------------Brunel--------------------------
----------------------------Efoulou------------------------
Remplaçants :Cousin,Do,Tangeaoui,Cygan,Moussi.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
- Tranquilou
- Donateur
Pour moi aussi!!v49 a écrit :La best équipe :