Bon effectivement clôturons cette discussion stérile,vous avez raison trop en dire n'est jamais bon et comme vérité n'est pas bonne conseillère restons en là. Pour ma part je crois encore à ce joueur qui certes est plus proche de la fin que du début. Le suivant depuis très longtemps, je dirais que sa gentillesse lui fait ombrage.Tenma a écrit :très chère correctrisssse d'orthaugraffe je ne suis pas le seul a m'interroger sur tes propos alors si tu ne le fais pas pour moi fais le pour nous !Lana a écrit :1 : MaligneTenma a écrit : Au lieu de faire le malin explique toi parcque pour l'instant JLG n'a pas forcément tord de ce passer de Cygan qui n'est pas au point et pas forcément complémentaire de Lécluse !
Je le répète Cygan avait les memes conditions de contrat que planus and Co qui nous ont quitté alors JLG n'était pas obligé de le garder dans l'effectif (comme il le fait avec carlier et Makuma) si il ne le voulait pas !
Si tu as des explications à fournir je t'écoute !
2 : se passer
3 : Négatif pour les contrats et salaires, pas du tout les mêmes
4 : Pas d'explication spéciale pour toi
5 : Comme j'ai dit, l'avenir le dira
Merci
Je ne vois pas ou est le problème dans cette discussion si tu as une info autant la partager. quand aux conditions contractuelles je ne fais que ressortir les infos de fin saison dernière qui n'ont jamais été contre dites jusqu'à ce jour ! Cygan avait un contrat 1+1 comme tout les joueurs cadre de la saison passée.
Je lui souhaite donc de sortir de ce vilain guépier et de rebondir ainsi qu'une bonne saison au Sco et à ses supporters.
L'avenir nous en dira plus.
Merci à vous